La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux 

Le bureau de Shadowcat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:09:20   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(oki oki^^)

Shadowcat retira sa main lorsque Prométhée tomba. Elle le regarda souffrir.
Elle réfléchissait aux paroles de Prométhée. Elle avait du mal à le comprendre. Pourquoi lui demandait-il de prendre soin de Trowa s'il mourrait?

*Il est devenu fou! Pourquoi demander ça à une adepte des Ténèbres?... J'en ai rien à faire de son rejeton!!!*

Prométhée, privé de ses pouvoirs était faible. Elle s'avait qu'elle pourrait le tuer, en finir une fois pour toute avec cet ennemi, ce fidèle allié d'Andromede. Ares ne lui en voudrais surement pas si elle le tuait maintenant. Après tout, tout ce qui l'intéressait c'était le pouvoir et la domination. N'était-ce pas ce qu'elle voulait aussi?

Shadowcat s'énerva intérieurement. Elle devenait un peu trop sentimentale... Pourquoi n'arrivait-elle pas à le tuer? C'est lorsqu'elle avait voulu tuer Trowa. Elle avait été incapable de l'exécuter.

Elle savait qu'il y avait une petite partie d'elle-même qui n'était ni vide, ni obscure... Cette partie était sa faiblesse, et elle la haïssait. N'était-elle pas née pour servir le Néant, les Ténèbres? Ares lui avait pourtant dit... Dit quoi?... Elle ne se souvenait plus de rien avant sa rencontre avec lui... Et pourquoi ses cheveux étaient devenu blancs lorsqu'elle avait eut cette vision dans le désert?

Tout cela lui donnait mal à la tête. Elle était torturée intérieurement...

*Arrêtez tout!!! Laissez-moi tranquille!!*

Puis sans savoir exactement ce qu'elle faisait, elle fit apparaître la sphère de pouvoir de Prométhée. Elle la lança vers lui, et la sphère fusionna avec le mystique, lui rendant ainsi ses pouvoirs.

Shadowcat tomba ensuite à genoux, et regardant ses mains... Pour la première fois, on pouvoir voir une expression d'incompréhension sur son visage... mélée à une crainte...

*Que m'arrive-t-il?... Je ne comprends plus rien... Je dois le tuer... Alors, pourquoi est-ce que je le sauve?...*

--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:19:23   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sentit une chaleur entrez dans son corps, si pure, si chaude, promethee ouvra un oeil et se releva avec ses pouvoirs d'autant. Il se dirigea vers Shadowcat qui avait retrouver tout ses dons de lire dans les pensées et de telepathie.

"Ecoute moi Shadowcat, je te remercie de m'avoir sauver, meme si tu coeur a sombre ainsi que ton esprit, il te reste une once de lumiére dans le coeur. Mais Je vais te reveler une chose que Ares ne t'a pas dite : Tu n'es pas fille du néant, tu a été transformer par Ares, ne trouve tu pas bizarre que tu ne sais plus se qu'il t'ai arriver avant de rencontrer Ares....Ton ancien nom était Aphrodite, ton fils donc notre fils était Trowa, maintenant que tu sais la verité, je te laisse mediter. Aurevoir Shadowcat, on se reverra surement, tu devrais demander des compte a Ares.''

Promethee embrassa Shadowcat sur les levres ayant avant pris le soin de lui monter le visage puis disparru dans le baiser dans une fumée blanche et lumineuse.

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:12:16   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat écouta Prométhée lui annoncer ce qu'elle redoutait le plus... Cette étincelle de lumière, c'était ça qui l'avait empêché de tuer Prométhée et Trowa...

*Trowa est mon fils?... Non... Je ne suis pas Aphrodite... ça ne peut pas être ça!!*

Quand le mystique s'approcha et l'embrassa, elle avait l'impression que quelque chose se réveillait en elle.. quelque chose de très ancien...

Puis, dans sa tête, une image se révèla... cette femme qu'elle voyait dans ses visions... elle avait le même visage qu'elle.

*Aphrodite?... c'est... non, c'est impossible... je sais qu'Ares me ments et me cache des choses... mais ça, c'est impossible... Andromede serait ma soeur?... *

- NON!!! CE N'EST PAS VRAI!!! CE N'EST QUE MENSONGES!!

Shadowcat, seule dans le bureau, se releva puis jeta, de rage, une boule d'énergie vers son bureau qui vola en éclat.
Elle ne voulait pas croire à ce que disait Prométhée... elle ne pouvait pas y croire..

- Promethée... si tu crois que tu pourra me vaincre, ou me faire trahir mon seigneur Maliako, tu te trompes... Je ne trahirais jamais mon dieu..

La Prophetesse se mit alors à rire... Un rire histérique..

- J'en ai assez... je vais m'amuser un peu... et mon fidèle serviteur va m'y aider...

Shadow sortit alors du bureau et se dirigea vers la chambre de Shaohu...

[=> Les bureaux et les chambres - La chambre de Shaohu]

--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 15:20:56   

Un tourbillon de feu apparu surgi du Néant.

C'était Vortex Fire.

-Bonjour très chère, je suis Vortex Fire. L'envoyé du Dieu Maliako.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 07:56:02   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(Shadowcat n'est pas là pour l'instant, elle est dans la chambre de Shaohu, mais elle va revenir bientôt^^)

--------------------
Présidente de C.A.G.M.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 07:54:28   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

[=> le bureau d'Ares]

Shadowcat apparu dans son bureau. Elle remarqua que quelq'un se trouvait dans la pièce. Elle tourna son regard vers lui.

- Qui es-tu? et que fais-tu dans mon bureau?

Shadowcat regarda le démon, puis, elle alla s'installer dans son fauteuil, attendant sa réponse...

(sorry, c'est court mais j'ai pas d'inspi là T_T)

--------------------
Présidente de C.A.G.M.
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:06:02   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

[-> L'antre de Karen]

Un vent tourbillonna dans le bureau et derriere Shadowcat, sur le mur, se formait une distorsion.Karen et Shadow en sorterent d'un bond, et la distorsions se refermait derriere eux. Dérappant jusqu'a la porte, Shadow laissa des traces de feu sur le sol.
Karen sauta du Bt

-Shadowcat, c'est un honneur de vous rencontrer héhé.

Karen s'agenouilla devant la prophetesse

-On vous apporte un cadeau s'exlama le Bt derriere Karen.

Karen se leva et fit sortir un petit sphere de pouvoir en or hors de son corp et la montra a Shadowcat

--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:30:42   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat se tourna vers la jeune fille qui venait d'entrer, nullement perturbée par la distortion qui l'avait fait apparaître.

- Hum... Qui es-tu ?

La prohétesse remarque ensuite la boule dorée de l'inconnue lui montrait. Elle fit un geste de la main, et la boule s'envola pour atterrir dans sa main tendue. Elle l'observa quelques secondes, puis reporta son attention vers Karen.

- Ce pouvoir... à qui appartient-il?

--------------------
Présidente de C.A.G.M.
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:56:27   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Karen sauta sur la chaise pres du bureau et s'y accroupi.

-Mawww moi c'est Karen et le Bt la derriere c'est Shadow

Karen fit un geste de la main et repris la sphere. Elle l'observa et la lanca alors en l'air pour s'amuser

-Sa appartient au frere d'Ares, j'ai réussi a lui arraché un bout d'aile^^ hihi. Il a essayé de se battre contre une machine.

Karen rattrapa la sphere et la fit voler au dessus du bureau

-On voulais dabord donner la sphere a Ares, mais je ne lui fait pas confiance

--------------------

Shadow:
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 11:36:55   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

[Chambre de shini]

Promethee apparu dans le bureau, son apparence de démon était toujours visible, un masque rouge avec des signes noires couvrant son oeil, un oeil noir et un bouche mesquine. ses dents avait aussi changé, ses canines prononcés, sa langue longues et fines comme un reptiles tandis que son visage était caché par ses long cheveux noirs.

2 paires d'ailes, une plus grande de couleur rouge, un tatouage de dragon sur le dos qui e fait beaucoup remarquer, une longue queue de démon qui finit en forme de croix. Sa voix toujours roque et forte et ses habits de démons pas trés catholique avec des excroissance qui ressemble a des griffes qui se retroussent vers les épaules et noires.

Promethee regarda Karen et Shadowcat, il souvenait de Shadow mais Karen ne lui laissant aucun souvenir.

"Va t'en laquais du néant !!!!"

Promethee fit un signe de la main, une enorme flamme noire se dirigea vers Karen et la fit disparraitre, il l'avais teleporter dans son antre pour être tranquille avec Shadowcat.

"Shadowcat.....Je suis de retour......."

Promethee s'approcha de Shadowcat en souriant sadiquement et s'assis sur son bureau.

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:27:53   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

[-> Antre de Karen]

Karen revenait de son antre toujours en se tenant les fesses. Elle cogna fortement contre la porte et la fit exploser. Furax elle fit un pas Promethee

-PROMETHEE, si tu me fait deja dispraitre vise tes coups - et ca fait tres mal- Et j'était la avant donc dégage

Elle fit un signe a Shadow qui fonca sur Promethee. Il le fit tomber dans un distorsion qui l'amena dans un ruelle de Wyslan.
Karen fit ensuite un petit bond et se ragenouilla sur la chaise.
Shadow se coucha alors a-terre et Karen repris ou Promethee était venu déranger.

-Donc je voulais vous offrir cette energie...-Désolé la porte je vais la reparer- elle appartient a cet idiot qui a osé defiez Shadow^^

--------------------

Shadow:
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:45:31   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee n'avas pas eu le temps d'être transporter dans la ruelle qu'il réapparissait directement dans le bureau. Il se mit a ricaner sadiquement puis passa par le plancher du bureau, quand tout son corps eu enfin prit place dans cette environnement, il jeta un regard noir a Shadow qui le plaqua contre un mur ne savant plus bouger.

''Ton animal est la source du travail des hommes......les machines sont si faibles....."dit il d'une voit roque et forte.

Promethee s'approcha d'un fauteuil puis s'assis en continua de plaquer Shadow contre un mur sans le faire bouger.

''Continuez....j'attendrais...."dit il a Karen et Shadowcat.

Promethee fit un sourire satanique en montrant ses canines et son oeil noir unique.

--------------------
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:54:15   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Shadow ne se laissa pas faire et envoya un choc éléctric a Promethee, puis se délivra en disparaissant par un distorsion et réapparissant pres de Karen

-Ne sous estime pas les machines, et surtout pas les Bt. Shadow, coupe tes circuits

Le Bt se coucha

-Oui Karen

Les yeux jaune du Bt se changerent en noir et un clic se fit entendre pour la coupure des circuits. Karen ne pris peine a regarde le démon, mais reporta son attention a Shadowcat attendant une reponse

--------------------

Shadow:
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 18:50:06   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat observa la scène entre Prométhée et Karen sans réagir.
Puis, elle fit un geste de la main qui libéra le BT de l'emprise du mystique. Elle en ignora l'homme qui se trouvait dans la pièce, et garda son attention sur Karen.

- tu m'offres une nouvelle énergie... cela pourra m'être utile.

la prophétesse prit la boule d'énergie, mais néanmoins, elle ne l'absorba pas. Elle ferma les yeux, et la boule dorée disparu. Elle l'avait cachée dans un lieu qu'elle seule connaissait et avait accès.

- Karen, c'est ça? Je pense que tu va être très utile à mon armée. Continue comme ça, et je peux te promettre que tu graviras rapidement les échelons. Qui sait? Si tu me prouve ta loyauté, tu pourrais même devenir un jour mon second.

Shadowcat garda son regard vers la jeune fille et le BT. Elle tendit la main et une boule argentée apparu. Elle la lança alors vers la jeune fille.

- Voilà ta récompense, cela pourrait augmenter tes pouvoirs si tu es assez intelligente pour bien l'utiliser...

--------------------
Présidente de C.A.G.M.
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 18:59:38   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Karen écouta les propos de Shadowcat. Karen fut surpris du cadeau de la démone et l'accepta.
Karen fit disparaitre la sphere dans un lieux sur.
D'une poussé sur le bouton, elle transporta Shadow dans son Timer.
Elle se leva et s'inclina alors devant Shadowcat.
Elle s'en alla alors par la porte, qui en un geste fut réparé, puisqu'elle l'avait détruite avant a cause du démon

*Devenir second...mouais pas mal^^ Promethee, je t'aurais un jour au l'autre..*

[-> L'antre de Karen]

--------------------

Shadow:
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:02:30   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fit un grand sourire sadique quand Karen fut sortit et regarda toujours Shadowcat de son oeil unique, il avait changer de couleur cette fois, devenu rouge ainsi que son masque avait intervetit les couleurs, masque rouge avec des signes noires. Il resta assis a sa place en regardant Shadowcat pour prendre la parole.

"Cela fait bien longtemps que on ne sait vu Shadowcat ou devrais je dire....Aphrodite..."

Promethee se lecha les levres superieur pour finir au canines, puis il se leva marchant vers le bureau de Shadowcat pour s'asseoir decu et se retrouver devant elle.

"Tu n'a toujours pas changer....toujours aussi démoniaque..."

Promethee soupira mais un soupir de plaisir tout en la regardant dans les yeux.

--------------------
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 07:17:08   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat attendit que Karen soit partie, puis, elle se tourna enfin vers Prométhée.

Elle le laissa s'approcher, remarquant qu'il avait prit sa forme démoniaque.

- Prométhée, Aphrodite est morte et par ta faute. devant toi, il ne reste que Shadowcat. On dirait que le Néant qui est en toi reprends le dessus. hihihi... Tu n'es pas aussi fort que tu le dis. Ha !, je me souviens à présent pourquoi Aphrodite est partie du côté du néant et t'a toujours caché l'existence de ton fils... Elle avait très bien compris qui tu étais vraiment. Je plaint ta nouvelle fiancée... Shini, c'est bien ça?

Shadowcat fit alors un geste de la main, dégageant une rafale de vent, faisant voltiger Prométhée et le plaquant contre le mur. La prophétesse s'approcha ensuite et mit son visage à quelques milimètres de celui du mystique.

- Il me tarde que Trowa soit au courrant de cela... ainsi que de la naisance de ton futur enfant. Une fois de plus, tu ne fais que trahir ceux qui t'aime. ça doit être de famille, Ares aussi fait cela. Tu ne peux échapper à ce que tu es réellement Prométhée. Et Trowa le découvrira bien assez tôt...

Shadowcat ria, puis elle se détourna et sortit de la pièce, libérant le mystique du mur d'air... Elle venait de sentir une présence dans les cachots....

[=> les cachots]

--------------------
Présidente de C.A.G.M.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 09:28:46   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee retomba sur le sol en ayant un sourire, un sourire démoniaque comme toujours, il se redressa l'air desarticuler. Quand Shadowcat fut partie il se rassit sur le bureau en souriant.

"Fiancée....je ne me souviens pas de sa.....Trowa.....fils......futur enfant....."

Promethee avait la mémoire trouble, il ne se souvenait pas de sa vie quand il était du coté du bien, tout était floue et il manquait des parties.

"Ares.....je me souviens......"

Promethee se retourna et se dirigea vers la portes, il voulait encore parler a Shadowcat et se repera sa présence dans les cachots.

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 21:22:41   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Yshian frappa a la porte, trop respectueusement pour que ce soit naturel. On ne lui repondit pas... Le jeune homme fit une grimace agacée et impatiente qui lui donna un air inquietant. Dans un soupir, il poussa la porte du bureau et entra doucement, parcourant la piece d un regard froid avant de s adosser a un mur avec legereté. Il sortit son poignard de l endroit qui lui etait destiné et entreprit de l aiguiser. Une fois chose faite, il jeta un coup d oeil circulaire sur les meubles l entourant et rangea l arme. Attendre... peu importe il etait patient. Elle allait bien finir par venir dans son bureau.
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 07:10:11   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat revînt enfin du cachot. Elle entra dans son bureau. Elle sentit soudain une présence, et dirigea son regard dans cette direction. Elle vit un jeune homme, qui l'attendait apparemment. La femme se dirigea vers son bureau et s'installa sur le rebord, croisant les bras.

- Qui es-tu? Je ne crois pas t'avoir permis d'entrer ici...

La prophétesse l'observa, de son regard toujours glacial. Il y avait un peu de sang sur sa joue, ainsi que sur la main avec laquelle elle avait touché le défunt. Mais cela lui importait peu.

--------------------
Présidente de C.A.G.M.
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 10:04:01   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

"Yshian Meliare, prophétesse. J'aspire a rejoindre vos rangs..."
Fit il d un ton maitrisé mais sans une seule pointe de mépris. Il se passa une main dans les cheveux, retrouva son étrange sourire et continua d une voix feutrée :
"Je m excuse de m etre permis d entrer dans votre bureau sans votre accord mais je ne voyais guere d autre endroit pour vous croisez rapidement."
Le jeune homme se separa du mur et se redressa, inclinant legerement la tête sans pour autant baisser ses yeux verts.

Message édité le 23-08-2004 à 10:08:08 par Yshian
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 07:45:46   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat observa le jeune homme.

*Ainsi, il veut rejoindre nos rangs... Intéressant...*

Elle ne dit rien jusqu'à ce qu'il se redresse et incline la tête. Elle le regardait dans les yeux. La préphétesse ne bougea pas, restant immobile sans laisser voir ses sentiments.

- Tu veux te joindre à nous... Je vois que tu es intelligent, c'est déjà ça. A moins que cela ne soit de l'inconscience. Très bien. Va observer Andromede et ses apprentis, et rapportes-moi une information intéressante.

Sans rien ajouter de plus, Shadowcat se redressa, fit le tour de son bureau et s'installa sur la chaise.

--------------------
Présidente de C.A.G.M.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:08:23   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee toujours du coté du néant toqua a la porte du bureau de shadoxcat voyant qu'elle n'était plus dans les cachot, il attendit patiement qu'on lui ouvre.

( Desolé pas d'inspi )

--------------------
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 07:29:28   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(lol, pas grave^^ ça m'arrive souvent ^^" )

Shadowcat se retourna et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit puis découvrit que Prométhée était de nouveau là.

- Prométhée... Que me veux-tu ? Ne devrais-tu pas être avec ta charmante petite fiancée? , lui dit-elle d'un ton un peu agaçé.

Laissant la porte ouverte, elle retourna à son bureau et attendit la réaction du démon et du mystique...

--------------------
Présidente de C.A.G.M.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 09:45:57   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'avanca toujours en démons, il se mit face au bureau puis sans rien dire, se mit a genoux devant Shadowcat, d'un ton froid et glaciale il repondit.

"Je ne sais guère de quoi vous parler Prophetesse du néant......quel fiancé....Vous savez que j'ai toujours été a votre service madame...."

Promethee avait tout oublier de sa vie passé dans la lumiére.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux  Le bureau de ShadowcatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum