La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux 

 Chambre de Fina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:23:09   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina vit une porte ou était inscrit sons nom dessu elle etait plutot etonnée que tout se soit passé si vite et elle avait deja sa chambre. Elle entra donc doucement dans la pièce qui était sombre, cela ne la derangeai pas. Elle fit tout les recoins de la piece qui n'était pas si grande que sa puis elle sortir son chat, Kirara, du sac ou elle l'avait mis. Le felin sauta imediatement sur le lit qui avait l'air, aparament, d'être a son gout.
Ensuite, Fina jeta le sac de l'autre côté du lit, a par transporter Kirara il ne servait pas a grand chose. Fina s'assied alors sur le lit et s'étira sans rien dir, puis elle se laissa tomber en arriere sur le lit caressant doucement le chat.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 10:47:06   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa arriva par la porte, il semblerai que on l'aurai pousser tellement elle roula sur le sol pour percuter le mur de plein fouet. Elle se redressa avec une bosse sur la tête en souriant.

''Tu vas voir espece de démon !!!''

Léa lui lanca une rose noir puis on entendit un cri monstrueux puis le silence.

''Voilach !!!!''

Léa fixa la jeune fille, Fina, elle s'approcha d'elle vraiment de trés près en la reniflant.

''Mystique du néant.....C'est quoi ton petit nom ?''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:06:15   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina fut surprise pas cette intrusion plutot mouvementée, elle n'avait pas vraiment compris ce qu'il c'était passé et resta sans rien dir, puis elle fini par repondre.

- Heu .... je m'appelle Fina ... Sawagushi .... et toi?

Elle fixa Léa comme elle l'avait fixée, puis regarda la porte, et reregarda Léa. Derriere Fina, Kirara faisait le gros dos aillant ete surpris lui aussi.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:18:26   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa sourit en embrassant follement Fina sur la bouche, signe de bienvenue puis elle se mit a danser.

''Je m'appelle léa Hill, double maléfique de Léo Hill et aussi démone du néant !!!

Léa regardait de pas en haut Fina avec un sourire narquois.

''Tu es nouvelle toi ? Tu veux pas qu'on discute !!!''

léa était toute contente de trouver quelqu'un de sympa ici.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 22:33:23   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina, chokée par ce signe de bienvenue, resta sans reaction et regarda Léa dancer devant elle tandi que Kirara se remis en boule sur le lit et dormi.

- Heu ...... oui je vien d'arrivée .

Elle soufla pui sourit

- oui jve bien discuter avec toi ^^ au moin je connaitrai quelqun ici.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 11:13:50   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa était toute contente et sauta sur le lit a coté de Fina.

''Bonnnnnnnnnnnnnn !!! Tu viens d'ou ? Tu a une famille ? comment sa se fait que tu a les cheveux blanc et que t'es toute jeune ? Pourquoi tu es si belle ?

Léa se mit a rire en pensant a toute les questions qu'elle pouvait lui poser.

''Je vais t'offrir un cadeau !!!!''

Léa fit apparaitre une rose noir.

"Pour toi !!!"

Léa lui la déposa dans ses cheveux.

''Tu es magnifique comme sa !!!!''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 19:43:13   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina regarda Léa et esquissa un sourir.

- Merci pour la rose elle est jolie ^^ parcontre heu ... repete les questions je n'ai pas tout suivit .

Elle rigola du comportement de Léa, elle l'aimait bien et se dit que ca fesait longtemps qu'elle n'avait pas rie avec quelqun.
Puis Kirara alla se froté contre Léa pour lui réclamé des caresses.

- Ho il a l'air de bien t'aimer ^^ lui c'est Kirara.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 17:14:28   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa fixa la bestiole.

''Kirara.....''

Léa caressa la bète en souriant, puis elle regarda Fina.

''Tu viens d'ou ? Tu a une famille ? Pourquoi tu es si belle ?''

Léa prit Kirara sur ses genoux en continuant ses caresses, puis elle fixa Fina.

''Tu a de beau yeux !!!!!!''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 20:55:45   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

- d'ou je vient ... heu .

Fina se gratta la tete.

- Ben en fait je ne sais plus vraiment *sourir* j'ai telement voyagée que j'ai oubliée en tout cas je ne vien pas de dans le coin. ^^
Ma famille? Les seuls membres de ma famille dont je me souvient c'est ma mère, et elle ma montrée pas mal de photo de mon père, donc je le connai que a partir de ses photos et ma mère c'est faite assassinée, mais ca fait un bout de temps ...
et pour la derniere question ben .. je ne sais pas quoi te répondre je doit tenir de ma mère.

*Elle rigola*

- Et toi? D'ou vient-tu? Ca fait combien de temps que tes ici? T'as des amis ici? et ta famille?


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:14:09   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa se rapprocha un peu plus de Fina en se collant a elle, comme un chat, elle ouvrit ses ailes pour enveloppé elle et son amie et fit apparaitre un petit nuage ou se déplacait une image, comme un film.

''Je suis né comme sa moi !!!''

léa montra la scéne, le mal entrait dans le corps du jeune léo Hill pour enfin faire resortir tout le mauvais, donc Léa.

''Voila, je n'ai que une seule famille....Léo Hill, mon jumeau.....Je suis ici depuis au moins 3 mois et j'ai n'ai aucun amis....."

Léa se colla contre Fina.

"Je me sent si seule....''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:35:08   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

*Fina Fut touchée par ce qu'elle venai de voir et ne sut quoi répondre duran un instant puis elle dit*

- Je suis seule moi aussi ....

*Elle leva la tete au plafond pensan qu'elle ne voulai pas etre amie avec quelqun car elle savait tres bien qu'un jour sa se terminerai. Mais le comportement de Léa, a voir sa joie au début et la maniere dont elle se comporte maintenan fit réfléchir Fina.*

- A deux ..... on est plus seule ... Si tu veus .... restons ensembles ...


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:59:48   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léa leva les yeux vers Fina, les yeux scintillant.

''A bon ???''

Léa sauta littéralement sur Fina, qui était maintenant couché et elle a califourchon sur elle.

''Tu es trop gentille !!!! On va être un duo de choc !!!!!''

Léa s'enleva de dessus Fina puis sourit.

''Desolé mais je suis si contente.....''


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 22:51:34   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

(hj: bon tu tes trompé de perso mai c po grave on va fair comme si tu tetai po tromper loool)

*Fina dressa les oreils en l'air et se redressa*

- Contente que ca te face plaisir ^^

*Elle eu un sourir timide vers Léa puis regarda Kirara qui était couché en boule et qui devais fair la tete parceque on ne s'occupai pas de lui, puis elle reregarda Léa.*

- mais tu sais tu n'a pas a texcuser d'etre contente aussi.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:22:07   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

[Desolé, je me suis tromper d'une lettre ^^]

Léa sourit légerement en prennant Kirara dans ses bras.

''Tu fait la tête !!!''

Léa commenca a percer l'animal en souriant.

"Alors, tu a un petit ami ?''

Léa fit un trés grand sourire, en chantonnant une petite chanson trés douce et envoutante.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 19:19:23   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

*Fina s'étira et se leva, elle regarda Kirara qui ronronait dans les bras de Léa.*

- Non... je n'en ai pas ... j'ai juste Kirara.

*Elle fit un légé sourir*

- Et toi tu en a un? j'aime bien la chanson que tu chante elle est jolie.

*Elle se pencha un peu et fit une caresse a Kirara.*


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 09:36:57   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa sourit.

''Ben cette chanson c'est moi qui l'ai inventer, je joue aussi de la harpe dans les temps perdues....''

Léa fit apparaitre une petite harpe en bois d'èbène noir, avec des fils aussi tranchant que merveilleux, elle joua une petite composition personnelle en souriant.

''Je n'ai pas de petit ou petite ami....''

Léa fixa Fina, puis commenca a chanter légerement avec l'accompagnement de la harpe, une langue bien ancienne.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:15:32   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

*Fina se laissa porté par le son de la harpe*

- Tu joue drolement bien c'est vachement beau.

*Elle ecoutai la douce mélodie, Kirara n'avait pas trop l'air d'aimer et alla se coucher un peu plus loin.*

- Sa fai longtemps que tu joue de c'ette instrument ?

*demanda fina interesser, elle ne savait rien fair de ses 10 doigts*


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:00:10   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa fit un petite sourire en s'arretant.

''Euhhh, 2 mois environs....''

Léa se rapprocha de Fina.

''Je peut t'apprendre si tu veux...."

Léa était a 10 cm de Fina, elle lui fit un grand sourire.

''Allez prend ma harpe...''

léa lui donna en souriant.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 02:23:53   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

*Fina se recula d'un bon et rougit un peu.*

- Ha non je ne peu pas .. je ne sais pas en jouer et .. je n'ai pas besoin d'aprendre... et en plus c'est ton harpe .. je ne peu pas me permetre de l'essayer comme ca ....

*Elle tourna en rond ne savant ou se metre.*


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 09:08:14   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa se leva et se mit juste derriére Fina, elle se colla a elle en fermant ses ailes sur elle puis posa sa tête sur son épaule en fermant les yeux.

''D'accord....Si tu veux, je peut t'apprendre quelques pouvoirs et comment les manier, tu es bien une mystique du néant....''

Léa sourit légerement en se collant a Fina.

''Tu veux bien ?''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:26:19   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

*Fina fut un peu engoissé, elle ne connaissai pas vraiment ses pouvoir et elle répondit a Léa timidement*

- oui ...... je veus bien ....

*Elle baissa la tete et regarda léa du coin de l'oeuil*

- Si sa ne te gène pas ...


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:20:33   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa se separa de sa nouvelle amie en sautant partout.

''D'accord !!!!!''

Léa prit la main de Fina et la tira vers un endroit de la pièce vide tout en souriant.

''bon, je vais t'apprendre un petit tours trés simple, la matérialisation de ta psynergie...."

Léa ferma légerement les yeux, elle avait lacher la main de Fina pour tendre sa main vers elle, sa paume droite, et vit apparaitre une petite boule noir et mauve chargé d'energie maléfique.

''Sa c'est se que tu doit faire, mais cela peut se matérialiser en plusieurs objets....Selon la personne....''

Léa effaca la boule en fixant Fina.

''En faite, tu doit penser que tu energie est visible et tout le blabla habituel, sentir ton aura....Vas y essaie !!!!''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 21:09:02   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

*Fina regarda Léa*

-dacor ... jvai essayer .....

*Fina se consentra, elle ferma les yeux et tendit sa main qui ne fit qu'une petite etincelle.*

- Ben ..........

*Elle réessaya et réussi a fair apparaitre la petite boule maléfique.*

- hou ... youpi j'ai réussi ^^

*Elle réessaya


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 09:21:49   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa applaudit Fina mais sentit une chose étrange changer en elle, elle s'écroula sur le sol en se tenant le coeur, aprés qu'une lumière obscur aye remplit la pièce, Les ailes de Léa l'entourait bizarrement pour former un oeuf sombre. A sa taille, des lumières intense se fit voir a quelques moments, et une silhouette se dessina dans l'oeuf, comme une transformation secondaire.

*Il se passe quoi....*


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:14:37   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

*Fina regarda se qu'il se passait et ce demandai ce qu'il arrivait*

- Léa ....

*Elle regarda la pièce assombri*

- Léa quest ce que t'as ?....

*Elle s'aprocha un peu pour regarder l'étrange silhouette*


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux  Chambre de FinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum