|
Lea Hill | Jumeau maléfique de Léo. | Démon du Néant | | 120 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 08:57:45
| l'oeuf se mit a bouger, puis a se craqueler dans une lumière sombre, la silhouette se mit a sortir, elle avait muer, changer de forme humaine, de long cheveux, des belles ailes noires et un visage d'ange. A peine sortit de l'oeuf qu'elle tomba sur le sol, sur le dos même en respirant doucement et en ouvrant doucement les yeux. ''Fina...." Léa fit un grand sourire en tendant sa main vers elle.
-------------------- "votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..." |
|
Fina | Je te hais comme tu es. | Mystique du Néant | | 100 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 21:23:47
| Fina ouvrit de grand yeux et redressa les oreilles, puis elle aprocha doucement de Léa en penchant la tete sur le coté. Elle n'avait pas trop suivit ce qui c'était passé et était un peu intriguée. - Lé ... Léa ca va ?! Elle se pencha un peu et lui pris la main. - Léa que t'arrive t'il .... ca va ... t'a pas mal ?! Fina s'assied a coté de Léa.
-------------------- De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur. |
|
| Posté le 04-11-2004 à 09:09:27
| Léa hocha la tête de droite a gauche en paniquant un peu. ''Mais qu'est se que ???'' Léa s'examina. ''J'ai changer ? C'est quoi se truc ? Avant j'était une petite fille de même pas 13 ans et maintenant....J'ai l'air adulte....." Léa arreta de paniquer, on lui avait deja exlpiquer cela, il devait sans doute s'agir de la mue pour passez de l'adolescence a l'adulte. ''J'ai pas mal non....Mais je me sent en pleine forme....Avec plein de force....''
-------------------- "votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..." |
|
| Posté le 04-11-2004 à 20:31:47
| Fina regarda bien Léa. - C'est vrais que .... tu a l'air plus adulte ..... c'est comme ca que tu grandi alor ? Elle se leva et regarda Léa de tout les coté. -Ouai c'est bizare ...... mais tu est bien. Elle lui fit un petit sourir.
|
| Posté le 05-11-2004 à 09:16:28
| Léa sourit en fixant Fina. ''Merci.....j'ai entendu plusieurs légendes sur se genre de chose, quand on a acompli un acte pure ou maléfique tellement puissant, le corps de la personne se met a muer....Mais je ne pensait pas....Sa m'arriverai....'' Léa prit la main de Fina, une lueur mauve entoura celle-ci comme pour la rechauffer. "Merci....Tu es gentille..." Léa fit un bon sourire doux.
|
| Posté le 05-11-2004 à 21:38:53
| Fina regarda la lueur. - ho heu .... tu trouve que je suis gentille ...... en général .....je préfère prendre mes distance avec les autres. Elle regarda Léa. - Toi aussi tu ... est gentille ... Elle souri puis se demanda. - Mais .. comment fait-tu cette lumière ?!
|
| Posté le 06-11-2004 à 16:41:52
| Léa continua de sourire en regardant sa main. ''Je n'en sais rien....Elle doit être controler par mes sentiments....'' Léa l'effaca peu a peu, elle ouvrit la fenètre puis pensa a une chose qui la fit enrager, Lina par exemple. Une forme étrange apparu dans sa main et sortit a toute vitesse dehors pour exploser et faire un flash aveuglant. Quand elle retrouva la vue, elle apercu tout les autour que le néant. ''Je comprend....Mes pouvoirs ont décupler....Je dois faire attention...'' Lea regarda fina en souriant.
|
| Posté le 06-11-2004 à 20:06:20
| Fina écarquilla les yeux. - wouaou ... et ben .... c'est puissant. Elle regarda Léa du coin de l'oeuil. - chui bien loin de savoir faire une tel chose ... Elle souria et se demanda ou était Kirara, elle se pencha sous le Lit, le vit, l'attrapa, le mit sur le lit et lui fit une caresse. - N'ai pas peur.
|
| Posté le 07-11-2004 à 09:23:01
| Léa s'approcha de Kirara et se mit a la caresser, en souriant. ''Je suis navré de t'avoir fait peur petite bestiole....Je vais pas te faire de mal...'' Léa regarda Fina en souriant, puis lui prit la main. ''Tu veux faire quoi plus tard ? Devenir quoi ?''
|
| Posté le 07-11-2004 à 21:43:10
| - Hin heu .. Moi ? .... ben .. je ne sait pas. Elle se mit a faire semblan de réfléchir puis sourit a Léa. - ben en fait j'ai pas de but ....... je veut voyager c'est tout...... Elle baissa la tete puis regarda a nouveau Léa. - et toi ... tu veut faire quoi plus tard ?!!!
|
| Posté le 08-11-2004 à 15:10:17
| Léa leva la tête au cieux. ''Devenir la plus grande démone de cette tours !!!! ET me faire respecter en tant que tel !!!!'' Léa sourit a Fina en caressa kirara. ''Tu veux pas devenir magicienne ?''
|
| Posté le 08-11-2004 à 23:32:17
| Fina se mit a rire. - hi hi .. magicienne ^^ je ne connait pas grand chose de la magie je ne suis pas faite pour sa. Fina fit une caresse a Kirara. - Je croi que .. j'aimerai devenir plus forte que ce que je ne suis .... Elle soupira
|
| Posté le 11-11-2004 à 10:57:14
| Léa se rapprocha de Fina en souriant. ''Tout le monde voudrais devenir comme sa !!! Je peut t'aider si tu veux !!!!'' Léa était toute heureuse, des pétales de rose noir commencait a tomber dans la chambre, pour recouvrir tout le sol. Encore un effet de ses sentiments et expression. ''Tu veux apprendre quoi ? Magie de défense, d'attaque, de soin ?''
|
| Posté le 11-11-2004 à 21:11:11
| - Heu .... ben .. c'est que ....... Fina se senti un peu génée et elle regarda les pétales tomber. - J'aimerais ... d'attaque ... mais je ve pas te deranger avec sa. Elle regarda Kirara qui sétait pris une pétal sur la tête ce qui n'avait pas l'air de lui plaire. - Sa ne tembete pas ?
|
| Posté le 12-11-2004 à 10:04:54
| Léa souffla sur Kirara pour enlever la pétale de rose puis sourit a Fina. ''Bien sur, je pourrais t'aider !!!!'' Léa caressa la joue de Fina et fit apparaitre une rose blanche qu'elle disposa dans ses cheveux. ''Tu veux commencer quand ?''
|
| Posté le 12-11-2004 à 22:35:24
| Fina baissa la tete et rougit. - heu ben .. heu .... moi sa met égal ..... Puis elle Fixa Léa. - je voudrai commencer le plus tot possible, des que tu poura. Elle fit un sourir.
|
| Posté le 13-11-2004 à 09:34:47
| Léa se mit a reflechir, elle tapota sur sa tempe en cherchant. ''Hmmm....Pourquoi pas maintenant ?'' Léa regarda Kirara en souriant et la prit dans ses bras comme pour le bercer. ''Il est pas mignon, on dirai un petit bébé ^^'' Léa fixa ensuite Fina. ''Alors tu es d'accord ?''
|
| Posté le 13-11-2004 à 21:35:19
| Kirara se mit a ronroner voulant jouer avec les cheveux de léa. - Heu ..... maintenan? ...ben .. pk pas Dit Fina un peu génée. - Kirara a l'air de beaucoup tapréssier ... C'est cool !! Elle fit un ptit sourir.
|
| Posté le 14-11-2004 à 09:23:08
| Léa laissa Kirara jouer avec une méche de ses cheveux, mais la méche semblait avoir sa propre volonté et chatouilla le petit ventre de l'animal tandis que léa se mit a rire. ''Petit coquin va !!!'' Léa fixa Fina en souriant. ''Je veux bien t'apprendre se que je sais.....Voyons voir.....boule d'energie d'abord....''
|
| Posté le 14-11-2004 à 22:48:09
| Fina se frota la tete. - Boule d'énergie ... Puis elle se mit a réfléchir. - Heu comme tout a l'heur? l'espece de boule violette ?!
|
| Posté le 15-11-2004 à 13:15:54
| Lea sourit tendrement. ''Oui, comme celle que tu a vu, celle que j'ai projeté....Mais elle n'aura pas la meme puissance tu te doute bien....'' Léa souffla un grand coups et reprit. "tu dois penser a une chose qui te met dans une rage folle, et de penser que toute ton energie se trouve dans ta main droite, pour faire apparaitre cette boule....''
|
| Posté le 15-11-2004 à 20:37:41
| - Ho d'acord Fina Ferma les yeux et se consentra sur quelque chose qu'elle n'aimait pas dutout, elle repenca a son enfance puis elle rouvrit les yeux ne voulant plus y pencer. - Zut .... je recommence ... Fina reprit, tandit que Kirara, qui n'aimait pas ce qu'il commencait a sentir, alla se fofiler sous le lit. Fina se consentra sur sa pencée, mais je pencai plus a se consentré sur sa main droite, puis elle rouvrit les yeux et respira un grand coup. - Arf .. je n'y arrive pas ....
|
| Posté le 16-11-2004 à 13:59:04
| Léa sourit légerement. ''Attend....'' Léa se mit derriére Fina, se collant contre son dos et prit sa main droite en fermant les yeux. ''Réessaye....J'amplifierai ton pouvoir avec le mien.....'' Léa sourit légerement.
|
| Posté le 17-11-2004 à 22:22:30
| Fina regarda léa -bien ... je réessais Elle ferma les yeux et se consentra a nouveau, cette foi elle se consentra aussi sur sa main et consentra sa colère, elle sentai une drole d'éneegie en elle et penca qu'elle pouvait y arrivé, elle sentai aussi que Léa l'aidai et, elle fit une petite éteincelle aparaitre dans sa main et commenca a former une boule.
|
| Posté le 18-11-2004 à 15:25:18
| Léa lacha doucement la main de Fina en souriant, en faite, elle l'avait lacher depuis longtemps mais voulait voir se qu'elle pouvait faire rien qu'en pensant que elle était a ses coté. ''Tu y est arrivé toute seule !!!! Bravo !!!!! T'es la meilleure !!!!'' Léa sourit tendrement, puis prit Kirara dans ses bras. ''Maintenant, tu peut la faire grossir, rien qu'en le pensant....''
|
|