La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux 

 Chambre de Fina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 23:04:11   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina, surprise, ouvrit d'un seul coup les yeux ce qui fit se dissiper la petite boule.

- Ho !!! ha bon .... tu m'aidait pas .....

Elle secoua la tête et reprit.

- Tres bien j'vai la faire grossir ...

Elle fit un petit sourir et se consentra a nouveau, elle fit apparaitre la petite boule plus rapidement, car elle avait pris un peu plus confiance en elle. Elle se consentra un peu plus et fit grossir la petite boule.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 12:33:35   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa s'amusait avec Kirara, et lui cratouillait le ventre, puis elle le tena a une main tandis que l'autre elle crée une boule du néant, assez grande, de la taille de sa main.

''Prochain cours, lancement, tu imagine que l'objet est détruit par ta boule, puis elle se dirigera directement vers ta cible....comme sa....''

Léa la propulsa vers la fenetre fermer mais ne brisa pas la vitre, elle passa a travers pour detruire une stalagmite.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:34:20   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

- Dacor !!!

Fina garda la boule dans sa main et essaya de faire comme Léa, elle lanca la boule mais elle disparu .

- Zut alor !

Elle se reconsentra, fit apparaitre une autre boule puis regarda une autre stalagmite derriere la fenetre puis lanca la boule qui atteigni sa cible ...


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 09:00:30   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa déposa doucement Kirara sur le lit et sauta sur le cou de Fina en souriant.

''Bravo ma cherie !!!!''

Léa lui fit un gros calin qui était compréhensible vu qu'elle avait reussi le test avec brio.

''Tu voit que tu apprend vite !!!!''

Léa fixa Kirara qui semblait aussi tout heureux.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:55:00   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina etait assez surprise de la vréaction de Léa.

- ho .... merci c'est grace a toi que jy arrive ...

Elle etai contente car sa réaction l'encouragai un peu plus a aller de l'avant, et Kirara miaula pour montré sa satisfaction a Léa.

- Je croi que Kirara ne va plus vouloir se separé de toi telement tu t'en occupe.

Elle fit un légé sourir


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:55:16   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa se mit accroupis en lui caressant la tête.

''Mais je dois bientot partir ma petite cherie..."

Léa se releva.

''Fina, tu connais bien Ares et Shadowcat ? Comment t'es venue dans le néant ?''

léa s'assit sur le lit en prennant Kirara dans ses bras.

''Je veux tout savoir...."


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:37:02   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

- ho ... heu ben ......

Fina etait un peu géné de ce que lui demanda Léa et alla s'assoir sur le lit a coté d'elle.

- heu j'ai rencontré une foi Shadowcat ... c'est tout Ares je ne sais pas qui c'est ....

Elle tourna la tete, puis fixa Léa.

- Pour ce qui est de comment je suis arrivé ici ..... et ben .... c'est que je ne suis pas bien ailleur je préfère etre a l'écart.

Elle regarda Kirara.

- Puis Kirara est un peu spécial defoi il ne sentend pas avec grand monde aussi je croi qu'il préfere rester seul ... j'ai juste parlée un peu avec Shadowcat et me voila ....

Elle fit une caresse a Kirara.

- Et toi comment est tu arrivée ici?


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:10:50   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa sourit en sautant sur le lit.

''Je suis le jumeau maléfique d'un éleve qui s'appelle Léo Hill, Ares a essayer de changer son coeur pour le mettre dans le néant mais il était coriace, surtout avec se Promethee.....Alors je me suis reveiller de son corps, et je suis sortit de la puisque j'allait être rendormi, et me voila ^^''

Léa jouait avec un oreiller, avec ses pieds.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:17:00   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina se mit a réfléchir

- Je vois ..... tu doit ta vie a Ares !!! C'est bien ....... et tu te sent bien ici? ta l'air plutot joyeuse !!

Fina pris l'oreillé et le lanca sur Léa.

- En tout cas tes simpas et je suis contente de tavoir connu ^^


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 10:15:54   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Lea sourit.

''Oui je me sent bien, mais j'aime pas trop Shadowcat, elle est trop pretentieuse pour moi !!!''

Léa sourit a Kirara et l'insita a venir avec un morceau de pomme.

''Allez viens mon petit...''

Léa remonta sa tête en souriant a Fina.

''Moi aussi je suis contente de t'avoir connue, sa me fait chaud au coeur et j'ai toujours réver d'avoir une amie comme toi !!! En plus tu a de beau cheveux !!! Je suis jalouse...''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:50:16   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina avait été un peu génée par ce que venai de dur Léa.

- ho ..... tu me considère déja comme une amie ... alor qu'on se connai que depui peu ....

Fina pris une meche de ses cheveux qu'elle coupa.

- Sa ne me gene pas que tu me considère comme une maie o contraire.

Elle tendit la mèche a Léa.

- Tu sais toi aussi tu a de beau cheveux ^^


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:14:00   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa prit la méche de cheveux.

''Mici !!!!''

Léa sourit en voyant Kirara manger le bout de pomme, puis le prit par la peau du dos en souriant.

"Comment une petite bestiole peut avoir un si grand estomac !!''

Léa lui chatouilla le ventre en le posa a coté d'elle.

''Alors tu veux faire ou parler de quoi ?''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:20:25   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina trouvait etrange que Kirara mangeai une pomme, elle le regarda en révassant un peu et se demanda comment il fesait, en effet, Fina avait horreur des pommes en fait elle n'aimais pas tout ce qui étai légumes et fruit, elle préferai la viande et le poissons. Elle sourit quan Léa pris Kirara et le chatouilla, Kirara etait tres gamin dans sa tete et adorait qu'on l'embete.

- Ho .. dsl ce que je ve faire ?

Fina sortit d'un coup de ses pencé a la question de Léa.

- ben ... j'aimerai voir ce qui se passe un peu dehor ... jaime pas trop etre enfermée en fait.


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 08:30:09   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa sourit.

''Bien on y va....''

Léa prit la main de Fina et se dirigea vers la fenetre, puis elle l'ouvrit et fixa son amie.

''Accroche toi bien, on va décoller !!!!''

Léa apercu Kirara se coller contre Fina.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 22:28:56   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina sacrocha a Léa puis pris Kirara sous son bras droit pour ne pas quil tombe .

- Hé .. mais .. on va pas sauté quan meme ???!!!

Fina regarda Léa d'un drole d'aire.

- Jai un peu le vertige quan je ne suis pas acrocher a quelque chose o sol !!!! et ou va t'on ?


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:57:12   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa ouvrit grand ses ailes en souriant.

''Ben je sait pas, c'est toi qui choisi où on va !!!''

Léa aggripa Fina pour ne pas qu'elle aie peur.

''Bon tu a choisi ?''


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:38:27   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

- heu .........

Fina ne savais pas ou aller car elle ne connaissait rien .

- Ben je ne sai pas moi .....

Elle scruta le paysage des yeux.

- Sa ma lair bien partout ... choisi pour moi stp ^^'


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 09:48:19   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa reflechis.

''Il y a le desert, la ville, quelques plaines, des jardins, un lac.....Tu a vraiment l'embarra du choix moi je choisirai L'oasis c'est merveilleux !!! Alors tu choisi quoi ?''

Léa fixa Fina en souriant tendrement.


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Fina
Je te hais comme tu es.
Mystique du Néant
Fina
100 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:48:29   Voir le profil de Fina (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/zzselphiezz/acceuilkudamononohanaviii.html   Envoyer un message privé à Fina   

Fina fut une peu génée.

- ben heu va pour l'oasis alor.

Fina se tin un pe plus a Léa a fin de ne pas avoir trop le vertige.

- c'est bon on peu y aller je suis prète...

Elle regarda Kirara qui était bien agripé ossi.

- ... et kirara aussi ^^


--------------------
De tout est fait le monde, de rien est fait mon coeur.
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 10:32:08   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa sourit en ouvrant grand ses ailes et commenca a se separer de la fenetre, puis voler a une vitesse considérable vers l'oasis en souriant.

''C'est partit !!!!''

[Le desert]


--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Les Chambres et les Bureaux  Chambre de FinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum