La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins 

Un coin sombre du jardin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:26:44   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elignia regarda les hommes sans comprendre se qui lui arrivais.
"Je vais allez voire un prof, ou allez a l'infirmerie, je ne sais pas se qui se passe en moi."
*J'ai pas confiance en moi, cela n'arrive que depuis Mon depart de ma planete, j'en ai marre, je reve de Kaos, mais pour quoi, est-il marqué dans mon destin qu'il allais le changer si je le rencontrais un joure*
Elle étais a 4 pattes, des pleure étais en elle et a l'exterieure aussi.
Elle n'en pouvais plus...
"Kaos et toi, elle designa le jeune homme qui étais en sa compagnie et de celle de Kaos, vous voulez, bien m'aider a allez a l'infirmerie ?"
Elle s'étas relevée, mais elle avais eu besoin de l'aide de Kaos et de Yshian.

Message édité le 23-11-2004 à 17:27:02 par Elignia

--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Kaos
Le bouffe tout ^^
Kaos
86 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:51:25   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

(Euh... Yshian c'est pas présenté dans le jeux, alors, à moins que tu ais des pouvoirs de divination, Elignia, tu ne sais pas qu'il s'appelle comme ça... )

Kaos aida la jeune fille à se relever. Il était inquiet pour elle, d'autant plus qu'elle avait l'air de souffrir.

(Encore une panne d'inspi... ça m'arrive tout le temps )

--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Elignia
Banquière
Elignia
97 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:24:07   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

(Ha bon, ben on dit qui sait presenter et puis c'est bon ...)
Dans instant elle allais tombée dans les vapes. Mais avant elle dit a Kaos :
"Marci..."
Elle étais tombée dans les vapes.
les yeux fermée, on aurais pu devinée qu'elle souffrais (comme tu dit Kaos elle souffre ^^)
(moi aussi, panne d'inspi )

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:17:40   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

(tu peux aussi editer ton mess...)

Le jeune homme fronça les sourcils, mais, considerant qu il n avait rien de mieux a faire, accepta d accompagner les deux 'gentils petits mystique'. Il bailla et ramena ses cheveux en arriere, son sourire toujours flottant sur ses levres.

--------------------
Je ne suis pas perdu, c'est juste que je ne sais pas où je suis...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 10:13:07   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se balada un peu dans les jardins quand il sentit quelques choses, il sentait un de ses disciples mais cela ne pouvait pas être Léo car il sentait sa présence dans la salle de combat.

''Qui est ce....''

Promethee se rapprocha de cette source et remarqua 3 mystiques, deux de mars et un autre difficile a analyser, mais il sentait que c'était le dernier qui était le plus proche de lui.

''Impossible....''

Promethee resta la, il pouvait se faire voir par les 3 mystiques mais se questionna sur le mystique étranger.

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:54:26   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

L apprenti mystique du néant sentit une présence et tourna la tête immédiatement dans sa direction, posant sans s en rendre la mainsur le manche de sa nouvelle arme. Il fronça les sourcils en reconnaissant son maitre mais resta silencieux, se contentant d incliner la tete en signe de salut, sans le lacher de ses yeux si intriguants.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 08:27:42   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee ne compris pas vraiment, le jeune mystique le saluait trés poliment.

*Je le connais ?*

Promethee se rapprocha donc de lui et fit une reverence, puis sonda un peu sa psynergie.

*Un mystique du néant....Mais il a l'air étrange....*

''Bonjour jeune mystique, je me nomme Promethee.....Quel est votre nom ?''

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Kaos
Le bouffe tout ^^
Kaos
86 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:01:11   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

( Dsl pour la petite absence !^^)

Kaos se retourna et aperçut un jeune homme.

"Ah... Euh, Bonjour !" Dit-il, un peu intimidé.

Il n'avait pas l'habitude de s'adresser aux adulte. (si t'en ai un, Promethee, sinon j'édite !^^) Comment devait-il réagir ?

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:02:44   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Le jeune homme regarda Prométhée, interdit. Pourquoi son propre maître lui demandait il son nom ? Il fronça les sourcils et ne répondit pas de suite, le détaillant du regard pour essayer de trouver une quelconque différence avec le maître qu il connaissait.
"Yshian Meliare, maître..."
Il plissa légèrement les yeux, ceux ci devenant de ce fait moins lumineux.
"Pourquoi me demandez vous mon nom ?"

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:27:27   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda le jeune eleve de Mars.

''Bonjour Kaos, bienvenue dans l'academie, je suis Promethee, professeur de psynergie et membre du conseil....''

Promethee se tourna vers Yshian.

''Tu es un mystique du néant....peut etre que.....Quand j'était chez le néant.....je t'ai instruit.....Desolé, mais j'ai été ramener vers la lumière, mais tu peut toujours être mon eleve.....''

Promethee sourit doucement en plissant les yeux.

--------------------
Kaos
Le bouffe tout ^^
Kaos
86 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:30:22   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Kaos fut très étonné.

"Vous... Vous connaissez mon nom ?!" s'écria-t-il.

Puis il passa une main sur son ventre.

"Aucun rapport, mais j'ai très faim !" déclara-t-il.

(Il est gentil, ce ptit là...^^ )

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:58:54   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Le mystique du Néant fronça les sourcils. Il aimait beaucoup la manière qu avait Prométhée de lui apprendre les choses, et s etait aussi etonnament attaché à la personnalité ombrageuse de son maitre lorsque celui ci etait du coté du Néant. Peut etre aimerait il aussi l enseignement de Prométhée maintenant.
"Je ne sais pas."
Yshian recula d un pas, soucieux. Il ne pensait pas défendre un camp plutot qu un autre, il etait plutot devenu mercenaire qu autre chose, ou chasseur de prime eventuellement. Il donnait ses services, quel qu ils soient, au plus offrant.
"Je ne suis pas sure que la grande Shadowcat le prendra bien."
Souffla t il en fixant le sol, les traits crispés par la reflexion.

--------------------
Elignia
Banquière
Elignia
97 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:32:42   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

[ p-t vaut mieu m'amenée a l'infirmerie.., se serai gentil]

--------------------
Kaos
Le bouffe tout ^^
Kaos
86 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:41:53   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

(Oops, dsl, je t'avais oubliée...^^

Kaos se resaisit. C'est vrai qu'il était intimidé par l'homme qui se tenait devant eux, mais décida qu'il était plus sage de (Manger ! non, j'déconne...) soigner Elignia. Il l'emmena à l'infirmerie en la tenant sur ses épaules.

[-> l'infirmerie]

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:21:10   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se passa la main sur le front.

''Je n'ai que une chose a dire, choisi ta vie et ne soit pas au ordre de quelqu'un, je sent que tu n'es pas nocif pour cette academie, je pourrai t'apprendre se que je sait, mais je comprendrai trés bien que tu refuse...''

Promethee fit un signe a Kaos quand il partit puis fixa Yshian.

''Qu'en pense tu ?''

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:27:13   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

"Pas nocif pour cette academie..."
Il eut un petit rire qui sonnait faux.
"Ce sont les autres qui sont nocifs pour moi."
Siffla t il, plus pour lui meme que pour Prométhée. Les autres... ils jouaient tous avec lui depuis si longtemps que cela lui paraissait normal de leur rendre la pareille. Bien que maintenant, il se moqua totalement qu on se serve de lui.
"Je ne sais pas, Maitre..."
Sa voix n etait qu un murmure et il avait les sourcils froncés.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:22:41   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit légerement.

''C'est a toi de choisir, je ne peut decider de ton destin...''

Promethee s'assit alors sur une pierre en fixant Yshian.

''Je suis sur que, tu aimait l'être du néant que tu voyait, mais je ne suis plus capable de faire du mal, je n'aime plus trop faire souffrir....''

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:33:02   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Le jeune homme fixait de ses yeux vides un point suspendu et invisible que lui seul semblait voir. Sa main jouait avec le manche de son epée, y dessinant des symboles, des dessins, des traces informes.
"Je n aime pas faire souffrir, Maitre... mais je n y vois pas le mal. Les autres font bien souffrir ceux qui les entourent, on m a aussi fait souffrir, et j ai fait la meme chose. Je ne vois pas en quoi ceci devrait etre condamné. J ai droit de me venger..."
Sa derniere phrase n avait rien d une affirmation. L intonation avec laquelle Yshian l avait prononcé en faisait plus une interrogation qu autre chose.
"Je ne sais pas quoi faire, Maitre..."

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 10:29:29   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'approcha de Yshian en posant sa main sur son épaule.

''Te venger ? non, les autres n'ont peut etre pas conscience qu'il te font du mal....mais si ils en sont conscient, je ne suis pas sur que te venger de la meme facon sois le plus adéquate....''

Promethee sourit en fixant Yshian.

''Comme je te l'ai dit, je ne peux decider pour toi, tu dois écouter ton corps et ton esprit pour savoir, sache que je serai heureux, peut importe la décision prise....''

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:23:34   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

"Evidement que que je veux me venger, Maitre... ils savaient tous ce qu il faisait... c est juste qu ils se moquaient de me faire souffrir. Je ne me venge pas sur ceux qui m ont fait du mal, je ne sai pas ou ils sont... "
Le jeune homme haussa les épaules en fixant le sol, ne sachant toujours pas quoi décider. Il ne voyait pas bien quelles autres facons il pouvait bien y avoir pour se venger sans etre aussi mauvais que les autres.
"Vous... vous m apprendrez vraiment ?"

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:23:24   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit.

''Bien sur, je ne voit pas pourquoi je refuserai cela, je ne suis pas un monstre...''

Promethee se mit a rire.

''Mais sache que les eleves de cet academie sont égaux a toi même, et si il te cause misère, tu devra venir chez moi et on resoudra se probléme, mais pas de violence ni de bain de sang même si je sais que je peux avoir confiance en toi....''

Promethee se gratta la tête.

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:23:18   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Le jeune homme fixa Prométhée étrangement, l air songeur. Il soupira puis fit une moue pensive, presque enfantine, qui rendit son visage, d ordinaire impassible, différent.
"J accepte, Maitre... mais ne m abandonnez pas en route..."
Souffla t il sans le lacher du regard.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:45:01   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee posa sa main sur son épaule.

''Tu a peut etre fait le bon choix, et je te t'abandonnerai pas, c'est une promesse...''

Promethee recula un peu en examinant Yshian.

''Si tu ne veux pas te faire remarquer, tu devrais peut etre mettre une longue capuche, un homme d'une tel froideur cache des choses, donc pour ne pas recevoir des moqueries, je te conseille de mettre quelques choses...''

Promethee s'assit alors sur un tronc d'arbre.

''Que veut tu apprendre ?''

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:31:25   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

L apprenti mystique fronça les sourcils en fixant son maitre.
"Vous me trouvez froid ?"
Demanda t il en s approchant un peu, restant a deux ou trois metres de Prométhée.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:00:13   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit.

''Tu dégage la même energie que moi étant plus jeune, j'ai du t'apprendre des techniques, tu peux me les montrer s'il te plait, pour que je voit quel attaque je t'ai appris...''

Promethee se passa la main dans ses cheveux en souriant, il fixait son apprenti.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins  Un coin sombre du jardin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum