|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 10:21:25
| Promethee sourit en frottant la lame de Yshian avec la sienne. "Bien.....Frappe sur mon épée et regarde le spectacle..." Promethee voulait montrer, l'etendu du pouvoirs de Yshian, ce pouvoirs que meme lui ne croyait pas, il souriait encore, il savait bien que a chaque choc des deux épées, les animaux de l'exoenergie allait surgir au dessus d'eux pour se battre aussi, une sorte de test. L'épée dirigé guide l'animal et ensuite, celui qui tue fini le combat. "Vas y...''
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
|
|
| Yshian | | Mystique du Néant |  | | 86 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 11:50:42
| Le jeune homme fronça les sourcils et sourit à Prométhée, prenant peu à peu confiance en lui. Il fit un mouvement bref du poignet, faisant décrire un cercle à la lame de son épée. Son poignet craqua quelque peu. Yshian se mit en position, campé plus solidement sur ses jambes et fixant alternativement son maitre et l arme de ce dernier. "Entendu." Avec adresse car commencant a se faire à sa nouvelle arme, il frappa la lame de Prométhée. Il avait mis un peu de force mais n osait pas encore vraiment se 'lacher', redoutant meme d y aller trop fort.
-------------------- Je ne suis pas perdu, c'est juste que je ne sais pas où je suis... |
|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 13:40:39
| Promethee soupira. ''Avec plus de vigueur !!!" Promethee élanca de grand coups de sabre qui toucha celle de Yshian, chaque le faisait reculer de plus en plus tandis que la lumiére commenca a devenir diffuse.
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
|
|
| Posté le 24-12-2004 à 14:28:00
| L apprenti mystique soupira quelque peu comme s il hesitait encore puis marcha de coté comme pour changer d'appui. Il ramena ses cheveux en arriere d une main avant de prendre le manche de son épée à deux mains, les traits crispés. "D accord..." Il se mordit les lèvres, concentré et finit par frapper la lame de Prométhée avec plus de force ainsi que celui ci le lui avait demander. (desolé c court... mais j ai peu de temps...)
-------------------- Je ne suis pas perdu, c'est juste que je ne sais pas où je suis... |
|
| Posté le 24-12-2004 à 17:50:46
| Promethee sourit en encaissant le coups de Yshian puis il leva les yeux au ciel. "Regarde....Ton animal et le miens combatte, c'est notre psynergie qui se matérialise pour montrer qui gagne ou perd....Par exemple, si le noir est complet, on verra qui prend l'avance ou le retard..." Promethee sourit en expliquant sa a Yshian.
|
|
| Posté le 07-01-2005 à 16:48:00
| (encooore désolééééé !!! j avais plus le net -_-) Le jeune homme ne tarda pas a sourire lui aussi en regardant avec un air presque émerveillé, etonnant chez lui d ordinaire si impassible, les deux animaux d energie combattre. Il fronca les sourcils et baissa les yeux sur son maitre d armes. "Impressionant..."
|
| Posté le 08-01-2005 à 08:25:12
| ( Ce n'est rien ^^) Promethee sourit en faisant disparraitre l'energie de sa lame, il s'éloigna quelques mètres en souriant. "Je dois partir Yshian....je te retrouverai....Ou tu me retrouvera...." Promethee reprit sa forme normal, salua Yshian, et disparut dans la vegetation.
|
|
| Karen | | Démone du Néant |  | | 51 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 21:35:35
| La démone apparu sans Shadow dans le jardin -P'tain... je vais le trouver ou se démon... Elle soupira et traversa la distorsion pour atterit dans le jardin. Elle sauta sur une branche d'arbre et s'y coucha. Elle scruta le mystique devant elle, et ne fit rien d'autre. Elle devait trouver se démon... -Mmmh...ma petit Mya...ton démon sera mien...hahaha
-------------------- Why have you forsaken me, In your eyes forsaken me, In your thoughts forsaken me, In your heart forsaken, me Shadow: |
|
| Ares | | Prophète du Néant |  | | 97 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 09:39:46
| [Bureau d'Ares] Ares arriva juste a la derniére phrase de Karen, il apparu a coté d'elle, les bras croisés en flottant dans le ciel. Il était toujours habiller d'un debardeur noir, pantalon large foncé avec une chaine sur le coté, des lunettes transparente rouge et des chaussures solides. "Tu ne fera rien sans mon ordre......." Ares descendit sur l'herbe et avanca vers Yshian, il lui découvrit les cheveux de son front pour regarder cette marque. "Alors comme sa, mon frére continue a t'entrainer même quand il est dans la lumiére, pathétique et naïf...." Ares sourit en reculant un peu. "J'ai une mission pour toi....Tu dois tuer Léo Hill, le protegé de Promethee......"
-------------------- "vous avez peur du néant alors craignez moi..." |
|
| Posté le 09-01-2005 à 22:49:37
| Le jeune homme fronca les sourcils en regardant Ares de ses yeux bleus verts et tourna la tête de côté comme s'il réfléchissait. Un combat intérieur le déchirait intérieurement... celui de soit désobéir car il ne voulait étrangement pas décevoir celui qu il considérait plus que que jamais comme une personne importante et celui d obéir au camp qu il etait censé défendre. "Maintenant ?" Demanda t il soudain.
|
| Posté le 10-01-2005 à 16:47:21
| Ares sourit en baissant doucement la tête, ses lunettes glissa a son tours et s'arreta a son nez, toujours le même sourire sadique. "Le plus vite possible...Cette plaie doit être eliminer....C'est un démi ange....Son pére fut un humain et sa mère un ange, bien sur, j'ai essayer de le manipuler comme ange du néant mais.....Promethee s'est mit dans mon chemin, alors maintenant qu'il a muté, je te donne l'ordre de le tuer pour le néant....." Ares avait bien sur son idée derriére la tête, Shadowcat lui avait demander de tester sa loyauté, il allait le faire a sa maniére, si il refusait, il allait laisser sa prophetesse s'en charger, si il répondait affirmativement, il allait le surveiller. "alors ta réponse ?"
|
| Posté le 10-01-2005 à 21:40:23
| L apprenti mystique frissonna et se retint de reculer d un pas alors que son rythme cardiaque accélérait. Il avait beau tenir la mort pour rien, il ne tenait pas à en faire les frais. Il déglutit péniblement en plongeant son regard dans celui d Arès, les sourcils toujours froncés. Il n arrivait pas à se décider. Pour avoir vu Prométhée agir quand il était encore du côté du Néant, il savait qu on ne plaisantait pas la bas et qu un seul faux pas lui serait... fatal. "Entendu..." Maugréa t il sans bonne volonté plus qu il ne lui repose pas la question que par véritable choix.
|
| Posté le 11-01-2005 à 10:50:17
| Ares sourit sadiquement. "Bien, il se trouve dans la salle de combat en se moment....la jeune fille qui est avec lui n'est pas important, tu peu la faire souffrir aussi...." Ares retira ses lunettes en continuant de sourire, une de ses canines se retrouvait sur sa lèvres inférieur avec se même regard froid et noir, puis il reposa ses lunettes sur son nez en soupirant. "Si tu reussi cette mission.....Tu aura droit au rang de Mystique accompli du néant et de mon bras droit....." Ares recula de quelques pas tandis qu'une fumée noir apparu autour de lui. "Mais si tu échoue.....Tu aura droit a ma punition...."
|
| Posté le 11-01-2005 à 22:30:08
| Le jeune homme interrogea Ares du regard. "Qui est ?" S enquit il.
|
| Posté le 12-01-2005 à 10:52:20
| Ares sourit en continuant de propager sa fumée noire. "Je te laisserai en tête à tête avec Shadowcat, elle torture mieux que moi, et elle prend du plaisir, je serai juste la pour regarder...." Ares poussa un petit rire sarcastique avant de disparraitre doucement. "Tu as interêt de faire se que je te dit...." Ares disparut dans la fumée noir, enfin il n'avait pas disparu mais s'était transformer en guèpe noir et orange, qui volait vers une feuille pour le fixer en dissimulant toute son energie. *On va bien voir....*
|
| Posté le 12-01-2005 à 21:53:30
| *La torture... tssss...* Yshian poussa un profond soupir en regardant autour de lui l air perdu. Ses yeux se posèrent sur Karen qui se trouvait toujours la et il eut un sourire mauvais avant de faire craquer sa nuque.
|
| Posté le 15-01-2005 à 15:12:03
| - Ares tssssss Elle descendit de l'arbre quand Ares parlait a au mystique. Elle s'approcha d'Ares mais il disparut. - Grr celui la... [i]Elle se caressa un meche hors du visage et attendit qu'Ares réponde *Mya je te tuerai...* Elle posa son regard sur Yshian et soupira détournant la tête pour regarder autre part que le mystique.
-------------------- Why have you forsaken me, In your eyes forsaken me, In your thoughts forsaken me, In your heart forsaken, me Shadow: |
|
| Posté le 15-01-2005 à 16:15:41
| Ares regarda la scéne en volant un peu, puis il se posa sur une rose en riant interieurement. Il était toujours en guépe et allait le rester de toute facon, un bon moyen de regarder cette scéne sans se faire remarquer.
|
| Posté le 15-01-2005 à 17:15:45
| Le jeune homme eut un sourire en coin avant de ricaner, la main négligement posée sur le paumeau de son épée. Il s avanca doucement vers Karen avant de s 'arreter juste devant elle avec un air charmeur. "Je me demande bien ce que tu peux bien avoir à faire ici..."
|
| Posté le 15-01-2005 à 18:25:27
| La démone soupira et regarda de son regard vide le mystique du néant. -Tss tais toi le mystique... Elle se tourna vers la gauche. *Grrr ou qu'il est ce Ares...* Karen le scruta, elle ne connaissait pas les mystiques du néant et même en tant que démone froide et insouciente, elle s'en méfiait. Karen soupira -Je cherche un démon neutre...
|
| Posté le 23-01-2005 à 16:13:50
| Le jeune homme rigola, amusé de l impulivité de la démone. Il fronça les sourcils sans s eloigner, ne prononcant pas le moindre mot, nullement pressé d aller remplir la mission dont Arès l avait chargé. Il hesitait toujours d ailleurs.
|
| Posté le 23-01-2005 à 16:43:23
| Karen lui jeta un regard sarcastique, puis lui tourna le dos et s'approcha a nouveau de l'arbre. Tss qu'est ce qu'Ares avait a lui dire? Elle n'était sous les ordres de personnes, enfin si sous ses ordres a elle. A cette pensées un sourire froid se glissa sur ses lévre, non loin d'elle se trouvait un buisson ou se trouvait des quelconque fleurs, elle en cueilla une (je t'aurais Ares XD) et l'écrasa dans sa main, pour quand elle l'ourvit, un long filet de cendre glissa au sol. Derrière elle, dans une distorsion shadow apparut et s'approcha de sa maîtresse, le robot se tu, sa mine electronique disait tout a Karen qui soupira. -On trouvera se démon... Elle se retourna, s'adossa contre l'arbre et fixa froidement le mystique de néant devant elle
|
| Posté le 29-01-2005 à 13:37:05
| Le jeune Mystique lui sourit de nouveau après avoir jeté un coup d'oeil a l etrange 'creature' venant de faire son apparition. Il rit discretement en s avancant vers elle sans aucun raison, demandant avec un air amusé : "Pourquoi ce regard ?"
|
| Posté le 29-01-2005 à 16:29:11
| La démon le scruta, et ne fit rien, et ne répondit pas de suite au mystqiue, son bt s'approcha d'elle. Il se planta simplement près d'elle et regarda aussi le mystique. Karen referma les yeux et jeta sa tête en arrière. - Ca te regarde? Sa mine était froide, comme d'habitude, seul un petit ton amusé y rôdait. Le vent vit voleter sa nate dans les airs. Elle attendit, et se demandait ou elle pourrais bien trouver sa proie. Elle s'adressa au mystqiue tout de même. -Tu n'aura pas vu un démon a aura qui se balancer entre néant et lumiere? Lumiere, comme elle haissait se mot...
|
| Posté le 29-01-2005 à 17:32:29
| "Que tu me regardes... ouais ca me regarde." Yshian s avanca davantage, ne notant pas ou a peine le jeu de mot qu il venait de faire, et s immobilisa a un grand metre d elle, tout sourire, hypocrite et séducteur tout a la fois. Il haussa les épaules, les mains dans les poches en lui souriant plus doucement. "Un démon qui erre entre le Bien et le Mal ?" Demanda t il en feignant de reflechir bien qu il n y pense meme pas.
|
|