La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins 

Un coin sombre du jardin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:05:23   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Yshian parut pensif un instant, cherchant à se souvenir des techniques que Prométhée lui avait appris. Il fronça les sourcils, regardant un court instant son épée.
"Vous m avez appris les base de l exo ernergie... enfin je suppose que ce n etait que les bases... j ai aussi... ah oui, la projection astrale, pour moi c est un vautour."
Ca lui paraissait vraiment bizarre de raconter a son propre maitre ce que ce dernier lui avait enseigné. Il avait le sentiment de parler à une personne différente bien qu il soit toujours autant curieux et plein d une etrange admiration, qu il ne comprenait qu a moitié, pour cet homme.
"Et vous m avez fait dont de cette arme..."
Il sortit la sompteuse lame de son foureau.

--------------------
Je ne suis pas perdu, c'est juste que je ne sais pas où je suis...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:21:22   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee examina la lame.

''Interressant...Donc j'ai t'ai deja enseigner tout cela, c'est vraiment le debut alors car il y a encore des tas de chose a apprendre....''

Promethee fit apparaitre son sabre, la lame blanche et lumineuse, tandis que le pommeau était en ivoire.

''Tu veux te faire un petit combat, pour me montrer tes techniques, ainsi je trouverai se que tu fait de mal, et je developperai ton pouvoirs....''

Promethee se concentra, la lame brilla d'un bleue azur tandis qu'elle emmanait une energie divine en fusion.

''Quand tu veux...''

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:16:49   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Le jeune homme passa une main sur son front ou se dessinait le symbole du Neant, le dessinant de l index. Il fronca les sourcils en regardant le contraste qui s opérait entre les couleurs de leurs epées respectives : l une etait d un noir d ebène et l autre, blanc immaculé.
"O-ok..."
Il fit craquer son poignet nerveusement.
"Je suis près..."

Message édité le 04-12-2004 à 18:18:14 par Yshian

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:14:47   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit en degageant une partie de son energie.

''D'accord....''

Promethee levita a quelques centimètres du sol et fonca sur Yshian, il lui assena directement un coups direct de sabre en souriant.

''N'oublie jamais cette lesson !!''

Promethee continua de faire plusieurs mouvements avec son sabre pour obliger Yshian a parer a la meme vitesse.

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:23:26   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Le jeune homme fut surpris par l attaque pour le moins innatendue de Prométhée et prit un meilleur appuis sur le sol, se concentrant egalement d avantage.
"Hmm... je retiens alors Maitre."
Il décrivit un demi cercle sur le sol, se deplacant en croisant les jambes pour ne pas lui tourner le dos, tout en parant les coups du Mystrique. Il n osait pas vraiment se battre, considerant qu il ne s agissait que d un entrainement.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:07:12   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit tandis que a chaque coups parer, un éclair rouge se forma entre eux, se qui donna un reflet de tatouage sur le visage de Promethee, tribaux même.

''Bien, tu as une bonne défense....''

Promethee retomba sur le sol, prit appui et sauta au dessus de Yshian en faisant un salto pour se mettre dos a dos a lui et a pointer la lame de son sabre contre son dos.

''Mais il y a une faille....''

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:21:03   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Yshian ferma les yeux, plantant son épée dans le sol.
"Il y en a toujours une... chez celui qui perd."
Il se retourna pour regarder Prométhée dans les yeux.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 11:38:58   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee planta a son tours son sabre dans le sol en souriant a Yshian, il lui posa la main sur son épaule.

''Ne t'inquiéte pas, tu es a été plutot defensif, ce qui me chagrine, c'est que tu n'a pas prit l'initiative de passer a l'offensive...''

Promethee continua de sourire.

''Allez, je vais t'apprendre une technique bivalente, qui convient pour la lumière et le néant mais il y a juste l'effet de la technique qui change...''

Promethee recula de quelques pas, se mit a leviter a quelques centimetres et crée un pentagrame nacré puis fixa Yshian.

''C'est, comment dire cela, l'exteriorisation de ton energie, pour former une armure ou changer de forme, comme cela....''

Promethee ferma les yeux en recitant une vieille formule puis un flash aveuglant se produisit pour disparraitre peu de temps aprés.

''Voila...''

Promethee sortit de la lumière, il avait une longue chevelure blanche, des yeux formidablement bleues, et un demi masque sur la partie gauche ainsi que 3 paires d'ailes, il ressemblait a celui du néant, mais sa force était benefique et blanche.

''Je crois que tu te souviens de cette forme, mais elle était différente;..''

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:21:54   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Le jeune homme hocha de la tete en faisant la moue quand son maitre lui fit remarquer son manque d offensivité. Il mit ses mains sur le manche de son épée, toujours plantée dans le sol.
Lorsque Prométhée changea de forme, Yshian eut en effet une impression de deja vu bien que ce ne soit pas exactemen la meme chose. Il fronca silencieusement les sourcils et observa de haut en bas le Mystique.
"Oui, je connais cette forme..."
Finit il par dire.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:18:39   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit en s'approchant de lui.

''C'est la ou j'ai 100% de mes capacités actives, que se soit dans le néant ou la lumière mais mes attaques différes pour chaque forme, je suis porté sur la lumière maintenant et je l'espere pour toujours....''

Promethee soupira prit sa sabre et le remit dans le fourreau.

''Par exemple, si je degage mon energie, il ne faudra pas le toucher, car au contact avec moi, je te brulerai surement car tu es du néant, la magie pure est nocif pour les être des tenebres....''

Promethee resta planter la a fixer Yshian.

''Tu veux apprendre cette technique ?''

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:30:05   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

L apprenti mystique du neant (qui a un maitre qui n est pas du neant mdr) hocha de la tete, souhaitant en effet acquerir le plus grand nombre de techniques.
"Oui, je veux l apprendre... mais vous pensez que je suis capable de deployer une telle energie ? "
Demanda t il, dubitatif.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:34:35   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit en levant les yeux au ciel.

''Bien sur, tu n'arrivera pas a avoir un tel energie, il te faudra du temps, et rend toi compte que même Shadowcat ou Androméde est plus fort que moi, alors dit toi que je ne suis pas assez puissant mais j'ai une force aussez conséquente...''

Promethee s'approcha de Yshian et se mit sur un genoux.

''Tu es prêt ?''

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:53:53   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Le jeune homme haussa un sourcil en fixant Prométhée de son étrange regard.
"Que dois je faire... exactement ?"
Questionna t il, toujours avec cet air excessivement serieux qu il n arrivait pas a effacer de son visage.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:15:31   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee recula en souriant.

''Tu vas concentrer ton energie, et penser a une forme, une armure et une silhouette ou a une autre chose ou accessoire pour toi, un réve qui te ferai penser tout puissant....''

Promethee fixa le jeune mystique.

''Tu comprend, tu dois atteindre le paroxisme de ton energie maléfique !!''

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:20:55   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

(je vais etre sincere Prométhée... j ai aucune inspiration lol... t en a toi ?)

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:31:29   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

( J'en ai toujours Yshian, c'est pour sa que Shadowcat m'aime bien aussi, j'ai toujours une idée dans la tête ^^ Toi je te verrai bien, avec un chemise en mithril blanc, un pantacourt large semi transparent, un calecon moulant noir avec deux katana de maitre et pour finir, une sorte de couronne en diamant ^^ Sa te va ?)

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 01:39:15   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

(nikel ! ^^ en effet tu ne manques pas d imagination !)

Yshian fit la moue, peu sûr de lui puis finit par se ressaisir. Il secoua la tête et ferma les yeux, se trouvant mieux ainsi pour se concentrer sur son énergie intérieure.
Au début, l air ne fit que de se brouiller autour du jeune homme qui n ouvrait toujours pas les yeux, ne pensant à rien d autre qu à lui même, tentant de faire le vide autour de lui comme Prométhée le lui avait déja enseigné quand il était du coté du Neant. Ses contours semblèrent s effacer. Il se mordit les lèvres sans s en rendre compte et fronça les sourcils. Un halot de lumière, évidement moins important que celui qui avait entouré son maitre tout à l heure, se dessina autour de lui, devenant de plus en plus puissant et lumineux. Lorsqu il se dissipa, l apprenti mystique porta une main à son front, doutant d avoir réussit quoi que ce soit.
Il fut surpris en passant la main dans ses cheveux de sentir une sorte de couronne. Ses étranges yeux verts s équarquillèrent alors qu il regardait sa nouvelle apparence.
"J ai reussi ??"
Demanda t il à Prométhée comme s il en doutait fortement.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:23:24   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

( Je viens de me reveiller donc pas de remarque sur le rp ^^)

Promethee applaudissait son jeune eleve en souriant.

''Bravo, tu a de l'avenir dans le monde de la magie, j'espere que si une guerre se prepare entre le néant et la lumière, je ne devrais pas d'affronter, je ne voudrais pas, salir ma lame de ton sang si pure, tu es pourtant un être du néant mais je te respecte en tant que tel, cela me ferai mal au coeur que tu perisse par moi ou par autres personnes....''

Promethee sourit en se grattant la tête.

''Tu veux voir les possibilité de cette forme ?''

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:54:50   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

(mdrrr je ne me permettrais pas ^^)

Le jeune homme leva les yeux vers Prométhée, les sourcils froncés. Il passa la main sur sa chemise de mithril et soupira.
"Mettons les choses au clair, maitre... je ne défend pas un camp plutot qu un autre, je me range du coté du plus offrant... c est autre chose."
Précisa t il.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:21:04   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit en riant peu aprés.

''Tu me rappelle moi quand j'était un jeune mystique, une sorte de vagabond, c'était sans doute pour sa que je t'ai choisi pour être mon apprenti....''

Promethee s'assit sur le sol en souriant.

''C'est a dire que, quand tu aura appris toute les techniques que je connais, tu partira ?''

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:26:45   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

L apprenti mystique eut un léger sourire en ecoutant son maitre le comparer à lui etant jeune et sans trop savoir pourquoi, il s en sentit flatté. Il baissa les yeux une nouvelle fois pour détailler du regard ses vetements, posant une main sur le manche d un des longs katana.
"Je... je ne sais pas... vraiment pas... on verra."
Il secoua la tête, n osant pas vraiment regarder Prométhée.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 08:59:04   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se redressa a une vitesse comparable a celle de la lumiére et se trouva juste devant Yshian, sa vitesse était tel qu'on pouvait voir une silhouette disparraitre la ou il était assis.

''De toute facon, je te fais confiance et c'est ta vie....''

Promethee recula de quelques pas en sortant son sabre.

''Maintenant c'est l'heure de l'entrainement !!''

Promethee se concentra pour faire surgir des éclairs de sa lame, comme une aura protectrice autour de sa lame, qui amplifiait le coups mais aussi recevait mieux la défense.

''Ceci est proche de l'exo energie, c'est une aura protectrice et offensive sur ton arme, et donc, tant que tu ne meurt pas, ta lame reste proteger et puissante....''

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:32:53   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

"Je doute d avoir assez de puissance pour me concentrer a la fois sur l exoenergie et cette aura, maitre..."
Fit remarquer le jeune homme en observant attentivement l epée de Prométhée.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 11:24:19   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee soupira en lachant son sabre et prit la main de Yshian pour qu'il tienne fermement son katana.

''Regarde.....Tu te concentre.....Tu donne toute ton energie a la lame, elle répondra a ton appel car elle sera en ozmose avec ton esprit, tant que tu vivra, cette lame sera protegé par ton esprit....''

Promethee l'aida un peu, il fit surgir des éclairs autour du Katana et lacha sa main, tandis qu'ils continuèrent a foudroyer la lame.

''Maintenant tu peut intensifier le tout....''

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:55:58   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Yshian se concentra sur son épée, les sourcils froncés car encore un peu dubitatif. Il avait appris plus de choses en quelques jours qu on ne lui en avait jamais enseigné depuis sa naissance. Son regard se posa sur son épée et il leva enfin les yeux sur Prométhée.
"Je suis pret."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins  Un coin sombre du jardin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum