La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

 Cours pour les Apprentis Mystique de Gaia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:48:04   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

La pièce est vaste... il y a des arbres et de la verdure.... mais tout semble changer constamment...
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:30:31   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray arriva dans la salle.
"Nate, comme c'est mysterieux. Rien ne reste immobiles."
Ray alla se coucher sous un arbres attendant le cour commence. Lierre, s'endormis dans ses bras. Ray décida de rêvassionner un peu.
Ces pensées se trouvaient chez une et la même personne: Kai


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:55:49   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai entra da,s la salle avec Silex sur sa tete, il venait de la taverne. Il regardait autour de soi, et vu Ray sous un arbres. Kai décida de grimper sur l'abre derriere Ray pour l'observer.
Arrivé sur l'arbres, Kai regarda Ray, celui ci avait les yeux fermé.
*Ray...Ray...Ray*


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:57:14   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray ouvra les yeux, il eut sentis comme si quelqu'un passait pres de lui. Quand Rey eut lesyeux grand ouverts il vut Kai dans l'arbre. Il avait l'air d'etre heureux.
"Kai...Kai..." Ray attendit un geste, un mouvement de Kai.
*Ai-je peut etre une chance aupres de lui?*


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:07:06   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai sortis hors de sa trance.
"Quoi?" repondit t-il froidement.
*Ces yeux couleur or, des vrai yeux de tigres.*


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:27:28   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

"Oh excuse moi, pas besoin de t'enerver"
Ray se leva et se placa un peu plus loin, puis se tourna vers Kai.
"Un petit duel Kai?" dit -il en montrant sur deux tres grosse pierre.


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:33:29   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

"Si tu veux" ricarna Kai
Kai suvait Ray pres des Pierres.
"T'es pret, 3...2...1 go"
En meme temps, le sdeux mystique utiliserent leurs pouvoir de levitation sur les deux pierres.
"On vas voir qui vas tenir le plus longtemps"


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 15:20:05   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray s'occupa de sa pierre, sans se retourner sur Kai.
"Je vais gagner"
Quelque minutes plustard, Ray n'en pouvait plus, il dut arreter le combat. Quand la pierre tomba par terre, il se tourna vers Kai. Surpris, il vu la pierre de Kai par terre.
"Kai, depuis quand t'as pierre est a terre?" demanda Ray etonné.


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:14:07   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

"Si j'ai bien entendu, on a finis en meme temps" La voix de kai s'entendit surpris.
"Mais m'enfiche, personne n'a gagné. Je vais aller me mettre sur l'arbre. Attendant le cour. SQi il commence un jour." soupira Kai froidement.
Kai alla sous l'arbre le plus proche, s'y coucha et ferma ces yeux. Ces pensée etaient chez la personne qu'il aime.
*Ray...*


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:58:10   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess entra dans la salle avec pépite son petit kaili, l'ambiance de la pièce lui faisait le même effet que la salle du bal de Gaïa.
Elle regarda les deuc garçons présents ,elle ne les conaissat pas et elle alla donc s'assoir plus loin observant ses deux camrades.


--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:41:08   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray regarda Kai alongé sous l'arbre. Il l'observa un petit moment jusqu'a ce qu'il vu une jeune fille. Il s'aprocha vers elle avec Lierre dans ses bras.
"Ohayo, je suis Ray, nouvel aprentis de Gaia."


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:51:57   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai, sous l'arbre, ouvra un oeil, quand il remarqua que l'aura deRay s'eloigna . Il observa Ray avancer vers une jeune fille.
*Elle doit etre une de Gaia comme nous deux, mais elle n'aura pas Ray, c'est mon Ray... MON RAY?????*
Kai secoua la tete, ce n'est pas la premiere fois, qu'il s'attrape avec des penssées pareille


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:05:29   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit aux apprentis présents :

- Bien, commençons le cours. Placez-vous en ligne, à une distance de deux mètre les uns des autres... Prenez vos kaïlys avec vous...
Après concentrez-vous sur votre élément, cela vous permettre de développer votre don... comme cela...

Andromede ferma les yeux.. une aura apparu autour d'elle, la terre trembla doucement, des cailloux commenèrent à flotter dans la salle... les vibrations de sa puissance se faisaient entendre... mais cela n'était qu'une faible partie de son immense pouvoir...
Tout à coup, la mystique rouvrit les yeux et sourit à ses élèves.
L'atmosphère redevint normale, les pierres retombèrent...


- A vous maintenant...
Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:24:14   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai se leva et se place avec son kaily a une place. Il fit de meme comme la grande mystique comme au paravant. Sauf qu'un fissure se fendit dans le sol, et se referma quand il reouvra ce yeux.

-Voila mademoiselle Andromede... dit-il simplement d'un ton vide


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:26:43   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray se detourna de Archess, pour regarder les pouvoir des deux mystique.

-Je crois que le cour commence, dit-il a la jeune fille


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 22:32:38   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria en courant elle salua le professeur :
"Excusez mon retard Madame. M'acceptez vous dans votre cour ??"

Elle tenait dans ses bras son petit kailys nommée Elite. Elle attendit la reponse avec impatience, pendant ce temps elle observa les autres élèves dans la classe. Elle remarqua la jeune fille
*Tiens c'est la jeune fille du dortoir*
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:31:26   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray passa a cote de la nouvelle apprentie. Il se positionna a deux mettre de Kai. A son tour, il pris Lierre, son Kayli, dans ces bras et a son tour ferma les yeux. Pendant deux longue minute, une faible aura se fit observer autour de Ray. La terre trembla un tout petit peu et les cailloux flotterent de quelque millimetres du sol. Quand Ray reouvrit ses yeux. Tout redevenait normal.

*Mon dieu, je suis deja si creve. Est ce que le duel avec Kai, m'a t-il tellement epuise?*


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 07:29:38   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa la nouvelle apprentie et lui sourit.

- Mais oui, bien sûre... je t'en prie, tu peux commençer les exercices...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:03:56   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee entra dans la piéce et apercu une jeune fille en cheveux blond.

"Mademoiselle...Feria..c'est sa ?"
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:13:43   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria commenca les exercices puis se retourna en entendant son prénom.
"Oui madame, c'est moi. Que puis je faire pour vous ??"

*J'espère que je n'ai rien fait de mal !! *
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:19:15   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit.

"Je suis Promethee, membre du conseils des mystiques et je vous ai choisi pour devenir mystique elu de Gaia....Vous avez un potentiel caché et je suis la pour le faire monter a la surface..."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:36:36   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria ouvrit de grands yeux ahuris

"Mais euh c'est vrai ?? Mais pourquoi moi et pas un autre ?? Je sais pas faire grand chose ?? Et comment vous savez que j'ai des pouvoirs qui demandent a sortir ?? "

*Oulala c'est génial ce qui m'arrive. mais comment je vais faire tout ca moi ?? Et si j'y arrive pas ??*
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:40:52   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire.

"Oui, parce que vous etes l'elu de gaia bien sur....votre test arrivera quand vous y attendrez le moins...aurevoir Feria...."

Promethee s'evanouit dans une fumée blanche.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:38:09   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria regarda Promethée sortir de la piece et se gratta la tete d'un air perplexe. Elle se tourna vers son voisin d'exercice et lui demanda :

"Euh excuse moi. Mais comment t'arrive a faire ca ?? Et c'est quoi cette histoire avec les apprenis élus ?? Pourrais tu éclairer ma lanterne ??"
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:53:50   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray se tourna vers Feria

-Je ne sais pas grand chose sur ces mystqiue elu, mais ce que je sais, c'est qu'il sont choisi pour apprendre un ultime pouvoir, ou quelque chose dans se genre. Vosu etes choisi, car une menace plane. mais désolé je ne connais pas plus la dessus!

Ray ferma les yeux et sourit a Feria

-Mais félicitation, tu reussiras cette epreuve!! Bon, pour faire cette exercices, faut seulement que tu te concentre sur ta force! Essaye!


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  Cours pour les Apprentis Mystique de GaiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum