La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

Cours pour les Apprentis Mystique de Gaia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:41:29   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia se releva

"Et moi, cest Alvia...et je pense que vous n'etes pas mauvais du tout non plus...!" dit elle en riant un peu
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:22:54   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire en souriant au deux jeunes filles.

"Alvia et maeril, c'est facile a retenir et merci pour le compliment.."

Promethee se pencha en arriére et tomba a la renverse, ses jambes vers le ciel et sa tête contre le sol.

"C'est pas ma journée moi...."

Promethee se releva en riant.

''Bon bon, tréve de barvardage, ecoute moi tous !!!! Voici le prochain exercice pour exercer votre psynergie de gaia."

Promethee claqua des doigts, et plusieurs immense pot de fleur tomba de nul part avec un petit bourgeon au centre, mais malgré ses grands pouvoirs, il recu son pot sur la tête et avait trés mal.

"Maiss.....je suis maudit"

Promethee se mit a rire en se frottant la tête puis repris son serieux.

"Vous allez utiliser votre magie de Gaia, pour faire fleurir se bourgeon, pour cela vous devez utiliser la psynergie qui porte le même nom pratique, chaque plante dans un pot est différent je vous laisserai la surprise de savoir laquel est ce. Je vais vous montrer..."

Promethee se mit accroupi en mettant ses mains au dessus du bouergon, elles étaient a 1 mêtre du bourgeon tandis que une poussiére verte commencait a tomber dans tout le pot, la plante grandit peu a peu pour laissez apparaitre une belle orchidée blanche.

"Voila, rien de plus simple...A vous de jouer !!"

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Alvia
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:36:09   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia regardait son professeur. Elle le trouvait sympatique et bizarre à la fois. Après avoir écouté ce qu'il disait puis vu l'orchidée se former, elle se dit que ça ne devait pas etre bien difficile

Elle s'accroupit devant un pot puis elle plaça ses mains au dessus, comme l'avait fait le professeur. Elle se rendit compte tout de suite que ce n'était pas ausi facile qu'elle l'avait imaginé. Elle ferma les yeux, et se concentra très fort, elle pensait à la fleur qui grandissait, grandissait...

Elle réouvrit les yeux, et vit que son bourgeon s'était ouvert, mais la tige n'avait pas grandi du tout...

Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:52:41   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda Alvia.

"Alvia, je vais te donner un conseil."

Promethee s'approcha de Alvia, il attrapa ces mains et les enfilas ses doigts dans la terre.

"Se sera plus facile pour commencer...Concentre toi maintenant....."

Promethee lacha les mains de Alvia et se mit a sourire en regardant sa fleur.

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Alvia
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:12:09   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

(ah!!! mes ongles ^^ ptdr)

Ses doigts plongés dans la terre par son professeur, elle recommença, se re-concentra, puis elle sentit comme une boule d'énergie se former dans tout son corp, puis descendre dans ses bras puis dans la terre. Elle sentait quelque chose se passer sous ses mains, puis tout d'un coup, elle sentit des racines. Elle réouvrit les yeux, puis elle vit sa tulipe qui avait grandi, pas beaucoup, peut etre 15 cm, mais c'était déja bien...
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:13:50   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray, concentra son aura brune autour de lui. Un pieux se forma devant lui. Il était assez petit. Quand al construction fut achevée, il la dirigeat sur la stele, qui tomba en morceau. Epuisé, il s'agenouilla prennent Lierre dans ces bras.
Ray écouta la deuxieme épreuve.
Pres d'un bourgeons et s'assis et posa ces mains sur le bourgeons.

-Bourgeons....

D'un coup une aura brun entoura la fleur, et une tige d'un demi-metre poussa devant lui. Ray étonné regarda sa fleur, mais tomba en arriere quan dil fit qu'elle basculat et atterit a-terre

-Pas doué pour le jardinage moi....N'est ce pas Lierre?

Ray se releva son kily dans ces bars, il observa les autres

--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas

Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:16:39   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee applaudit alvia.

"Bravo, bientot tu sera le faire, sans avoir besoin de mettre tes mains dans la terre..."

Promethee regarda ensuite Ray.

"Tu a un peu trop poussé sur ta psynergie Ray !! Tu dois vider ton esprit et se serra mieux mais je te felicite !!!"

--------------------
Alvia
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:21:26   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia sourit à son professeur, elle était vraiment contente d'y etre arrivée
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:23:15   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray acquiesa d'un signe au professeur et la la plante disparut.
Il se rassis, et posa ces maisn sur la terre autour du bourgeon. Il essaya de faire le vide en soit

*Le vide Ray, le vide*

Une aura brune entoura le bourgeons et une rose rouge poussa sous ces mains.

-Aie, ca pique... Mai j'ai reussi

Les étoiles dans les yeux, il admira son chef d'oeuvre

--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas

Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:46:11   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee applaudit Alvia et Ray.

"Bravo vous deux, vous pouvez continuer a exercer vos pouvoirs en attendant les autres reussise !! Alvia, tu pourrai allez me chercher ton kayli s'il te plait ?"

Promethee fit un grand sourire.

--------------------
Alvia
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:57:08   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

"Oui, bien sur, je crois qu'il est resté dans le dortoir^^"

Elle sortit
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:03:43   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril avait regarder Alvia faire

*Je me suis déjà entrainée à faire cela....j'espère y arriver correctement*

Elle se pencha sur le pot de fleur et plongea ses main dedans....Elle se concentra....elle fixaient ses pensées sur ses mains...elle se concetrait pour faire venir la psynergie dans ses doigts....a nouveau elle sentit une forte chaleures entre ses long doigts...elle marmona comme elle avait vu Ray le faire quelque instants auparavent

"Bourgeon"

une longue tige sortit du pot.....une tige fine et verte....au debut il n'y avait que le tige mais maeril se concentra encore plus et de petite fleurs violette apparurent....

"oh j'ai réussit...j'y croit pas c'est une Luzerne...mes préférées...."
Alvia
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:18:01   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

[le dortoir de gaïa]

Alvia arriva essouflée

"Voilà... mon... kaïli, Tarence !"
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:22:33   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire.

"Bravo Maeril, je savais bien que c'était tes préférés ^^''

Promethee regarda Alvia.

"Tarence, enchanté''

Promethee prit Tarence dans ses bras, et le regarda attentivement.

"Ton Kayli a l'air en pleine forme, tu vas faire un exercice avec lui..."

Promethee fit apparaitre une bouteille avec un peu de terre et une graine dedans.

"Tu vas demander a ton Kayli de rentrer dans la bouteille et de faire germer cette graine..."

Promethee rendit Tarence a Alvia en souriant.

--------------------
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:23:55   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril sourit

"Dois je faire venir Hiriel...mon kaylis[/i]
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:26:12   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda Maeril.

"Bien sur, tout le monde dois le faire venir mais j'attendait qu'il aye fini leur exercice ^^''

--------------------
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:30:55   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

"d'accord...."

Maeril qui avait un bracelet tout simple qui ne se voyait que peu le mit sur son coeur...Elle ferma les yeux et appela Hiriel par la pensée

*Hiriel...s'il te plait vient j'ai besoin de toi en cour de psynergie*

Maeril attendit quelque instant puis Hiriel arriva comme une folle et lui sauta au visage....

"et bien tu as fait vite dit donc...oui je comprend..tu as hâte de travailler"

Le kaylis de maeril avait un peti bracelet également que Maeril lui avait donnée
Alvia
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:31:02   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

"Professeur, je ne comprend pas, comment ça, je vais lui demander de rentrer dans la bouteille et de faire germer la graine ?"
demanda t-elle étonnée
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:39:56   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda le kayli de maeril en souriant.

''Tu vas faire le même exercice, c'est unt ravail de symbiose."

Promethee regarda ensuite Alvia.

"Tu dois faire que un avec Ton Kaily, pour lui faire faire se que tu veux, tu lui demande de rentrer dans la bouteille comme si tu était Tarence et faire germer la graine avec son pouvoirs...Tu dois ne faire qu'un avec ton Kayli, avoir les meme pensée"

--------------------
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:45:24   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril sourit....elle se sentait déjà très très proche d'Hiriel....et le fait de pouvoir communiquer avec elle grâce au bracelet n'avait fait que renforcer le lien qui désormais les unissaient....Parfois il leur suffisait d'un regard...

"tu es prête Hiriel...tu as entendu ce qu'a dit Promethee il faut que nous soyons en symbiose..."

Le kaylis poussa un petit cri...et hocha la tête

"allons y"

Maeril vida tout d'abord son esprit de toutes pensées....puis lorsqu'elle eut finit elle se concentra sur Hiriel....le temps s'écoulait et rien ne se passait mais Maeril ne perdait pas espoir...enfin elle se sentit projetée dans le corps de son kaylis...du moin son esprit...maeril ne perdit pas un instant bien qu'elle ressentit une sensation plus qu'étrange

*Vas y Hiriel rentre dans la bouteille....plutôt rentrons dans cette bouteille...faisons cela toute les deux*
Alvia
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:51:22   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia acquiessa d'un signe de tête

"Allez, tarence, tu es prete ?"

Le petit kayli fit un signe de tete positif, elle la prit dans ses bras et ferma les yeux. Elle faisait le vide dans son esprit, et peu à peu, elle sentit que leur deux esprits se rencontraient, puis ne firent plus qu'un, elle pensa alors

"Rentre dans la bouteille Tarence! Vas-y, ce n'est pas difficile!"
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 11:53:01   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda les deux jeunes mystiques avec leurs Kaylis.

*Elle progresse trés vite......elle seront en tête de la classe....*

Promethee continua de fixer les deux bouteilles.

--------------------
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:00:26   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril sentit le corps d'Hiriel bouger...Hiriel semla réticente quelque instants à rentrer dans la bouteille

*Hiriel...as je sais que tu peux le faire...tu n'es pas seule je suis avec toi....*

Hiriel entra dans la bouteille presque facilement...guidé par maeril qui lui parlait dans sa tête et l'aidait

*C'est parfait bravo Hiriel...Maintenant il faut que tu utilise ton pouvoir afin de faire pousser cette graine....vas*

Maeril sentit le Kaylis touche rla terre lentement...puis elle sentit le pouvoir de Hiriel passer dans la terre
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:40:07   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

en quelque seconde une longue plante poussa...en faite c'était une sorte d'arbuste...Hiriel du se coller contre la paroie de la bouteille afin de ne pas écraser la plante...Maeril commençait à croire qu'ils ne pourraient pas ressortir de la bouteille tant l'espace de sortie était restreint...Mais ce fut au tour d'Hiriel de rassurer Maeril en lui disant de ne pas s'en faire....et que c'était à Maeril de lui faire confiance cette fois....Hiriel se compacta puis réussit à se hisser hors de la bouteille sans toucher l'arbuste.....

*génial Hiriel...mais comment vais sortir de ton esrpit maintenant*

Maeril sous les conseil d'Hiriel refit ce qu'elle avait fait pour entrer dans l'esprit d'Hiriel mais à l'envers.....elle se retrouva projeté à nouveau dans son corps.....Sous le choc elle tomba à la renverse sur la terre...les joues en feu et le souffle court comme si elle venait de faire un sprint
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:10:50   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

elle repris son souffle difficilement...puis pris son kaylis dans les bras en souriant...
"regarde ce que nous avons réussit à faire Hiriel...."

elle regarda promethee attendant sa réaction
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  Cours pour les Apprentis Mystique de GaiaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum