La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

Cours pour les Apprentis Mystique de Gaia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:49:39   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

un tremblement de terre fit éruption puis le sol se fissura laissant place a un plante ou Promethee se trouvait dessus. Il sauta puis remit tout a sa place parce que il n'aimait pas trop le bordel dans sa salle de classe.

- Bonjour je m'appelle Jack et se que vous avez vu ses un haricot magique !!! Ah ah ah non non, en faite je suis Promethee votre nouveau prof de psyenergie.

Promethee se mit a rire en voyant les eleves, puis reprit son serieux avec beaucoup de mal.

- Bon pour la suite du cours vous allez faire surgir du sol un arbre de taille moyenne. Aprés sa vous allez grace a votre aptitude de Gaia crée une sculpture de la personne que vous voulez dans cette arbre. Je vous regarde...

Promethee s'assis sur un tronc d'arbre abbattue et regarda les eleves.

Message édité le 30-04-2004 à 16:29:06 par Promethee

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:05:27   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

[#00ffff] Féria interrompit sa concentration, pour passer a l'exercice suivant.
Elle se concentra, elle ferma les yeux et une miniscule pousse apparut. Quand elle rouvrit les yeux Féria fut décue de voir que ce n'éatit pas plus grand. Elle recommenca en se concentrant plus et l'arbre pris quelques centimètres.
[/#]
*Ah zut !! J'y arrive pas !! C'est pas avec un arbre a cette hateur que je vais pouvoir le modeler.*
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:25:08   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda les apprentis faire de leur mieux mais son attention fut diriger vers sa mystique elu de venus. Il se leva et arriva derriére elle en lui tenant une main et l'obliger a toucher l'arbre.

- Feria...quand tu utilise ta psynergie...utilise la avec ton coeur....il faut puisser la force qui te permet de vivre...

Promethee transfera son energie dans la main de Feria qui fit pousser l'arbre de 2 mêtres en plus. Il lacha la main de Feria et se mit a sourire en laissant la place a la jeune apprenti.

- A toi de jouer...n'oublie pas...avec ton coeur...

Promethee regarda Feria distinctement pour voir sa reussite.

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:21:32   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray ferma ces yeux et joignis ce main. Une aura brunatre l'entoura pui sdisparut dans le sol. Un statut de pierre qui ressemblait beaucoup a Ray apparut.

--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas

Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:24:17   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai a son tour fit l'exercice. Il s'etait mit a l'ecart des autres. Il ferma les yeux et son aura forma un sorte de voile devant lui. Quand l'aura se dissipat on pu voir une frome aui ressemblait plus au moin a Kai

--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:52:26   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria était stupéfaite en voyant l'arbre pousser. Elle referma les yeux, et se concentra. Une aura bleu pale l'entoura, puis l'arbre poussa de quelques centimètres, et un début de tete apparut sur l'arbre. L'aura disparut et elle rouvrit les yeux.

"Waouh j'y suis un peu arrivée !! C'est génial !!! Par contre je me demande a quoi ca va ressembler....."

*J'espère que ca va pas etre une monstruosité.*
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 09:41:42   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fit signe au éléves d'arreter, il fit disparraitre toutes les sculptures pour les teleporter dans la salle commune de la tours de gaia.

- Ne vous inquietez pas...vous sculpture se trouve dans la salle commune de votre tours...vous pourrez les admirer quand vous voudrez...nous allons passé a la phase deux du cours de psynergie....

Promethee dicta une incantation et fit apparaitre des gobelins et monstre de la terre.

- Vous allez anéantir toutes ses créatures...Avec vos pouvoir de mystique...utiliser toute sorte de sort de gaia pour les anéantir...

--------------------
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:55:37   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray ferma ces yeux et uen épée a la lame brune apparut dans ces mains. Il coura sur les monstres, puis sauta en l'air il lanca son épée a toute vitessse dans le sol.

-Ragnarock

L'impact de l'épée au sol, créa une explosion de cailloux et de terre et detruisait quelque monstre

--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas

Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:00:24   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai avanca de quelques pas vers l'avant et tappa, avec une force assez forte, sur le sol et le sol se fendis sous les monstres. Quand quelques monstres tombérent dans l'ouverture le sol se referma tout de suite, écrasant les goblins

*M'ennuie*

--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 08:41:46   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria ferma les yeux et se concentra. Elle fit apparaitre un filet avec des pierres pour bloquer les créatures. Elle le lanca vers les petites créatures, le filet en blolqua un dizaine, puis elle s'approcha et tendit la main au dessus du filet, ses cheveux commencerent a voler dans la piece.
"Fumos"

Puis de la fumée apparut dans le filet, et asphixia les petites créatures qui se trouvaient sous le filet, car la fumée ne se propagea pas en dehors du filet.
Zanaho Ficus
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:04:23   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

Zanaho arriva dans la salle de cours un peu gené...

-Bonjour, puis-je participer à votre cours, malgré mon retard ?
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:26:05   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fit un grand sourire.

''Bien sur que tu peut ^^ je ne verbalise aucun retard.....ni punir.....tu avais sans doute quelques choses a faire ou alors tu es nouveau.....prend place au cours je t'en prie...monsieur ?

Promethee regarda Zanaho qui avait l'air gener et continua a sourire en gardant un oeil sur les autres apprentis.

--------------------
Zanaho Ficus
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:15:27   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

-Ficus, Zanaho Ficus.

Puis Zanaho se dirigea vers les autres et attendi les demandes de Promethee.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:13:34   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fit un signe de la main mais sans ses pouvoirs était difficile de donner des épreuves alors il appuye sur un levier et fait apparaitre des stéles plutot imposante au sol.

''Vous allez detruire ses stéles en un seule coups en utilisant que un sort de gaia puissant.....Pieux d'argile......vous vous concentrer sur la terre....et imaginer que un pic d'argile sort brutalement de la terre......vous devez sentir l'energie qui vous entoure....''

Promethee regarda ses éleves d'un air trés concentrer.

--------------------
Zanaho Ficus
Zanaho Ficus
32 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:20:09   Voir le profil de Zanaho Ficus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanaho Ficus   

Zanaho se concentra et un halo de couleur maron se forma autour de lui, puis, il se concentra sur la terre et imagina un pieux sortir de la terre et détruire une stéle. Apres avoir ouvert les yeux, Zanaho fut un peu découragé en voyant juste une montagne miniature et svelte qui était sortit du sol

"Aller, courage" pensa-t-il

Puis il réesseya et sa mini montagne prennait de l'ampleur mais sans détruire la stéle. Epuisé, Zanaho s'agenouillat sur le sol
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:36:57   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril arriva en courant. Elle était désespérée
*oh non j'ai encore raté le début du cour...c'est décourageant....*

"escusez moi d'arriver si tard...je suis désolée"
Alvia
Alvia
212 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:38:37   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia arriva à la suite d'une jeune fille en courant elle aussi

"Bonjour ! Excusez moi de mon retard"
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:04:36   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire en regardant les 2 nouveau eleves qui était rentrer.

"Se n'est rien, vous pouvez venir quand vous voudrez sa ne me derange pas ^^"

Promethee se mit a sourire.

"Je vais vous dire le sujet de se cours si !!! ''Vous allez detruire ses stéles en un seule coups en utilisant que un sort de gaia puissant.....Pieux d'argile......vous vous concentrer sur la terre....et imaginer que un pic d'argile sort brutalement de la terre......vous devez sentir l'energie qui vous entoure....Vous avez piger ?"

Promethee s'assis sur un rocher et regarda.

--------------------
Alvia
Alvia
212 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:09:59   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia fut surprise par la réaction du professeur, mais elle ne le fit pas voir, elle ferma les yeux, se concentra en pensant à un pic d'argile, elle sentit un brin d'énergie, puis tout retomba et elle ré ouvrit les yeux. Il fallait qu'elle réessaye
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:15:08   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril repensa à ce que répondait Hiriel lorsque quelqu'un disait pigé..elle marmona

"pigé....pigeon"

cela la fit sourire puis elle redevint sérieuse et hocha de la tête

*Pieux d'argile..oui...aller je vais essayer*

Maeril se mit à genou sur le sol...et elle ferma les yeux...durant quelque minutes elle fit totalement le vide..elle visualisais le pieu sortir de terre...elle se sentait entourée d'une douce chaleure...la chaleur se faisant plus forte elle ouvrit les yeux..elle voyait dans son esprit le pieu sortir de terre...elle leva ses deux main....Ca c'était fait en quelque secondes...mais le résulta n'était pas ce que Maeril avait espéré

un pic avait jaillit du sol mais il n'était pas assé grand...la stèle n'avait subit qu'une large entaille mais elle était encore debout[/i]

*zut*
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:20:13   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'approcha des deux nouvelles venues, il se mit a genoux et les regarda toutes les deux.

"Ecoute moi.....pour vous aider.....poser vous deux mains sur le sol, vous devez sentir les vibrations de la terre et crée dans vos esprits des pieux d'argiles....regardez...."

Promethee se concentra, il posa ses deux mains au sol et commencait a luire d'une étrange aura. La terre tremblait un peu sous ses mains tandis que un immense pieux de 2 mêtre de haut sortit de la terre.

"Commencer par mettre vos mains au sol puis quand vous aurez plus d'experience, vous pourrez le faire sans poser une main au sol...essayer...."

Promethee resta accroupi devant les deux jeunes eleves.

--------------------
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:25:14   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

"ok merci!"

Maeril refit comme le professeur lui avait dit..elle posa ses mains au sol et se concentra à nouveau...elle sentit les vibrations de la terre au creux de ses mains...puis les vibration saugmentère et Maeril se concentra encore plus fort...un pieux d'une grande hauteur sortit de terre et fendit la stèle en deux partie...

"wahoo!!"
Alvia
Alvia
212 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:29:21   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia s'accroupit, posa ses deux mains au sol, ferma les yeux, puis se concentra.
Elle sentit que quelque chose se passait dans sa tete, elle ne savait pas quoi, mais tout d'un coup,, elle ne pensait à plus rien d'autre qu'au pieux d'argile. Elle sentit comme une boule d'énergie se former autour d'elle, puis quelque chose sortit de la terre

Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:31:22   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a sourire.

"Bravo....comment vous vous appeller ?"

Promethee se mit a rire en regardant les jeunes filles.

"je sais, je suis pas bon pour être prof ^^''

Promethee continua de sourire en se levant.

--------------------
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:36:47   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril se leva le visage réyonnant. Elle observa Promethee quelque instant puis répondit en souriant

"Moi c'est Maeril...je vien à peine d'arriver et je trouve que vous êtes un bon prof!^^.enfin pour l'instant"

Ajouta t'elle en riant légerement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  Cours pour les Apprentis Mystique de GaiaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum