|
| Shia | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 380 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 15:05:36
| " oui oui, j'ai envie de le baffer mais sinon ça va..." Elle avait le regard plus coléreux, puis elle se rendit compte que Mya lui parlait, alors elle eut un regard plus doux, puis la regarda " j'ai hâte de finir l'année et de changer de prof..." Elle espérait que chaque année les profs changeaient. Soudain Kazunyo sauta de son épaule et se mit sur celle de Prométhée |
|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 15:09:22
| Promethee regarda le Kaylis sautez sur son épaules et ne fit rien, il eu juste un reflexe de sortir un peu de nourriture pour le restaurer.
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
|
|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 19:08:33
| -Oui tu as raison, moi aussi j'ai envie de le baffer. Mais il y a quelque chose de louches avec se prof. Surtout envers Trowa. Quand Mya vit Kazunyo sauter sur l'epaule de Promethee, elle se tourna vers lui. -Je savais bien que mon aura me jouait pas de tour, dit-elle en s'inclinant vers le membres du conseil
--------------------
|
|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 08:49:37
| Promethee approcha de mya puis la releva. - ne vous incliner pas, je suis ici que en observateur donc ne faite pas attention a moi.
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
|
|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 09:56:00
| Mya fit relevee par Promethee. Elle le regarda. Apres la derniere phrase de celui-ci, elle dut quand meme lui poser une question -Pourquoi nous observez vous?
--------------------
|
|
| Posté le 05-04-2004 à 09:57:37
| - Je recherche un mystique avec un pouvoir différent des autres, de chaque element. Je suis sur que un mystique exceptionnel de mercure se trouve en c'est lieu !!
|
|
| Posté le 05-04-2004 à 10:02:55
| -Ah, bon? Puis-je demander pourquoi vous les chercher? *Qu'est ce que je suis curieuse.... Ce ne sera deja pas moi!*
--------------------
|
|
| Posté le 05-04-2004 à 10:05:13
| - Pour lui enseigner un sort de mercure puissant que j'ai appris lors de mon voyage. J'ai parcouru le monde et j'ai vu les sorts les plus puissants de chaques élements. Et voila donc pourquoi je cherche un mystique de mercure.
|
|
| Posté le 05-04-2004 à 10:12:15
| *Ohh..... un puissance sort de mercure.* -Merci d'avoir repondut a mes question. Mais j'en ai encore une a vous posez. Si ca ne vous derange pas , naturellement. *J'espere qu'il connait Lemurian...*
--------------------
|
|
| Posté le 05-04-2004 à 10:14:33
| - non vous ne m'ennuyez pas du tout, je suis un livre ouvert pour les éleves et votre curiosité est digne d'une mystique de mercure.
|
|
| Posté le 05-04-2004 à 10:19:26
| Mya s'inclina a nouveau devant Promethee mais se relevat tout de suite. -Merci, je voulais vous demander si vous connaissez Lemuria? demanda-t-elle
--------------------
|
|
| Posté le 05-04-2004 à 10:25:22
| Pormethee fit un sourire. - Bien sur, je m'y rend souvent pour prendre des nouvelles de mon viel amis, Oktar qui est bibliothéquaire la bas.
|
|
| Shia | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 380 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 10:42:19
| " Vous recherchez un élément qui sortirait du lot pour lui apprendre une technique puissante..si j'ai bien compris...ce n'est pas un peu discriminatoire pour les autres élèves qui essayent vainement de parfaire leur psynergies? " Elle était un peu dans la lune, et n'avait pas suivi du tout la conversation, à part quelques bribes. Kazunyo revint sur son épaule avec de la nourriture entre ses pattes. il pouvait maintenant se dresser sur ses deux pattes. (c'est pratique lorsqu'on rate des posts lollllll) |
|
| Posté le 05-04-2004 à 10:53:20
| - Dans les livres de la bilbiothéque de Lemuria se trouve une sorte de prophetie, "seuls un mystique de chaque élements peut apprendre une technique ancestrale. Se mystique sera doté de pouvoirs qu'il lui sont inconnus, mais aura une grande puissance". Ce n'est pas de les descriminition mais juste la prophetie qui se réalise, je suis venu ici car les mystiques grouillent en ces lieux et donc se sera plus facile !! |
|
| Posté le 05-04-2004 à 11:00:37
| " Ah ^___^ désolé, ces temps ci je n'ai pas le temps d'aller très souvent à la bibliothèque. J'espère que vous le trouverez bientôt ^-^ " Elle reprit sa certaine gaieté, et se dirigea à l'autre bout pour laisser les deux autres discuter ensemble. Kazunyo sur son épaule, il redressa ses deux longues oreilles et parla pour la première fois en pensée avec elle ".....La.....ny..A? " Etonnée, elle fit un bond en arrière. ELle ne savait pas du tout qu'il allait parler, elle était à la fois surprise et heureuse. Elle savait parfaitement qui sera cette mystique doté de pouvoirs qui lui sera conféré........( c'set pas drôle, c'est trop facile à deviner )
Message édité le 05-04-2004 à 11:08:41 par Shia |
|
| Posté le 05-04-2004 à 13:19:46
| (je sais vraiment pas qui sa pourrait etre.....) Mya surprise par la reponse de Promethee lui repondit d'aussitot. -Je viens de Lemuria, ma famille y est née. Mia smaintenet je suis la seule survivant de mon arbre genealogique. Je ne sai spas ce qui est devenu de mes parents, sauf ed mon frere...... |
|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 15:44:53
| Lina s'approcha alors de Mya et Prométhée * tiens ... c'est une personne du conseil ... * " Bonjour , c'est pas souvent que l'on vous voit par ici Prométhée "puis comme elle avait écoutée un peu la conversation elle entendit Lémuria " Vous parliez de Lémuria? Mon père m'en parlait avant "
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 11-04-2004 à 15:10:53
| -Lemuria est un continent a part , entouré de brume et protegé par le dieu de la mer. Je suis nee la bas. Sur ce continent le temps s'ecoule plus lentement qu'ici. Ca veut dire que j'ai 180 ans, Lina Elle se tourna vers le membre du conseil. -Je connaissait votre ami Oktar, mai shélas je ne sais se qui en ai devenu. |
|
| Andromede | | Administratrice | | Présidente du Conseil des Mystiques |  | | 244 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 13:50:23
| Andromede, ne voyant pas d'autre élève arriva, décida de commencer le cours... Tout à coup, elle aperçu Prométhée. Elle se dirigea vers lui. - Bonjour mon cher Promethée... vous le chercher toujours ce mystique de mercure exceptionnel... hum... ce mystique se trouve certainement ici... mais vous allez le découvrir... son pouvoir va bientôt être révéler, je le sens... Elle se tourna ensuite vers les apprentis, et leur sourit: - Bien, commençons le cours. Placez-vous en ligne, à une distance de deux mètre les uns des autres... Prenez vos kaïlys avec vous... Après concentrez-vous sur votre élément, cela vous permettre de développer votre don... comme cela... Andromede ferma les yeux.. une aura apparu autour d'elle, l'air devint chaud et humide... les vibrations de sa puissance se faisaient entendre... mais cela n'était qu'une faible partie de son immense pouvoir... Tout à coup, la mystique rouvrit les yeux et sourit à ses élèves. L'atmosphère redevint normal.. - A vous maintenant... |
|
| Posté le 12-04-2004 à 20:19:20
| Mya appella Corail , qui etait un peu riste de quitter Ina. $ -Ne t'inquiete pas Corail, tu la vera apres le cour, promis. Le kaily, se coucha dans les bras de Mya. Mya decida alors de faire ce qu'il fallait faire. Elle ferma les yeux, une aura bleuâtre se cree sous ces pieds. La salle se remplis de brume humide et froide, jusqu'a ce qu'elle reouvra ces yeux. *Corail c'est endormis, normal avec la nuit qu'il a eut^^ * |
|
| Posté le 14-04-2004 à 10:21:11
| Aya ne se sentait pas capable de faire la même chose qu'Andromede. C'est avec un léger sentiment de crainte, qu'elle pris son kaily dans ses bras et ferma les yeux pour se concentrer. Durant quelques secondes qui lui sembla durer une éternité, il ne se passa rien. Puis tout à coup, une faible aura apparue autour d'elle. Aya sentait son coeur battre à un rythme soutenue. Elle avait peur. Elle poussa un cri et rouvrit les yeux sur le coup... |
|
| Posté le 14-04-2004 à 18:56:32
| Mya fut surprise par la jeune fille. -Est ce que ca vas?, demanda-t-elle Aya |
|
| Posté le 15-04-2004 à 11:42:01
| La main gauche tenant le bras droit, le regard fixant le sol, Aya fit un "oui" de la tête en réponse à Mya. |
|
| Posté le 15-04-2004 à 16:33:17
| Mya s'approcha de Aya et posa sa main sur son epaule. -C'est peut etre diffcile au debut, mais tu y arrivera En disant cela Mya , elle repensa au mots de Promethee. *Qui sera cet eleve???* |
|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 16:08:08
| Lina prit Ina qui fesait un peu la tête d'avoir quitter Corail mais quand elle fut sur la tête de Lina elle fut tout de suite calmée et fut de nouveau comme avant avec son humeur attendrissante envers Lina " tu es prête Ina ?" lui chuchota Lina Lina ferma alors les yeux et se concentra sur son élément . Une aura légère et humide d'une couleur légèrement bleutée apparut autour de Lina . Elle resta comme ça pendant au moins une minute et à chaque fois son aura grandissait un peu puis elle rouvrit les yeux et tout disparut lentement . " alors Ina ça t'a plu ? " pour toute réponse Ina émit un ptit bruit puis Lina se dirigea vers Aya " ça va Aya ? Tu vas bien ? tu devrais t'assoeir et te reposer "lui dit-elle avec un sourire
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
|