La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

 Cours pour les Apprentis Mystique de Mercure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2004 à 13:09:51   

*c'est lui le prof maintenant ? c'est la cata...je sens qu'on va s'amuser...^^*
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:17:39   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a rire en voyant se que pensait les éleves.

''Lina...c'est pourtant simple regarde..."

Promethee se leva, une lumiére bleue l'entoura puis recula de 3 pas. Une statue de glace parfaitement representant Promethee était apparu a sa place et la tete de Promethee depassait de la statue.

"Vous croyez pas que je devrai me mettre a la sculpture....c'est plutot reussi non, c'est du solide tout sa !! ah ah ah"

Promethee tapa 3 fois sur l'épaule de la statue puis se brisa en mille morceau, Promethee prit peur et se mit a rigoler.

''Bon vous avez rien vu !! hein...j'ai pas toucher a la statue alors a vous maintenant."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:27:29   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" c'est tout ce que je voulais savoir ...." Lina se concentra pour faire apparaître son aura bleu-argentée , puis en une brume légère et humide elle se concentra pour faire une lina . La lina de brume avait juste les cheveux plus court que la lina normale


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:08:45   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya ferma les yeux et leva ses main. Son aura bleu argentee apparut autour d'elle. Un vent froid entour Corail et puis s'envola un peui plus loin. Lentement une doublure de Corail apparut.

-miiiiiiiiii??? o_o

Corail s'approcha de la statue. Mya ouvra les yeux.

-Tiens il te ressemble^^^


--------------------
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 10:40:22   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Sans plus attendre, après avoir attentivement écouté les paroles du professeur, elle se tint immobile et ferma ses paupières. Les bras droits devant elle, à l'intérieur de ses paumes un étrange halo bleu commença à prendre doucement forme. Ses doitgs bougèrent dans le vide, créant des signes particuliers dans le vide, l'halo bleu se mouvant au fur et à mesure de ses gestes.

Tout en continuant ce manège, l'on pouvait apercevoir qu'une forme voilée, voire brûmeuse prenait peu à peu forme de ses paumes. Tel une coulée de lave, Cette forme sortait de ses mains pour venir s'écraser au sol, et s'élever lentement devant elle.

Elle rouvrit ses paupières, et ses doigts cessèrent leurs mouvement. La forme était à présent bien visible, mais elle n'était pas tout à fait bleu, car à l'intérieur, des myriades de lumières étincelantes étaient visibles à l'intérieur même de la silhouette visibles. des lumières argentées...Une forme qui représenterait Shia dans un avenir lointain....

Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:30:53   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se leva et se mit a applaudir les éleves de mercure qui semblait tous doué.

- Bravo...vous avez fait de merveilleux progrés...maintenant passons a la phase deux de l'entrainement...

Promethee fit apparaitre une rangé de cible qui ressemblait tous a un monstre de mercure. D'un geste il les fit se mouvoir et avoir une conscience propre, Promethee sourit et regarda les éleves.

- Voila....amuser vous un peu a retamer ses monstres....utiliser seulement la magie de mercure...pieu de glace...vent polaire...cascade d'eau....grelons...utiliser toute les méthodes de mercure pour les vaincres...

Promethee s'assis sur les vestiges de sa statue et se gela les fesses, un hurla en emmetant un rire incontrolable.

- Aaaaaaaahhhh ah ah ah ah....

Promethee se frotta les fesses pour les rechauffer puis regarda les éleves se debrouillé.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:03:33   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

-Hihi Promethee vous n'etes pas le plus doué on dirait Sourit-elle.

Mya claque des doigt le le petit kaylis de glace se transforma en pousiere de glace. Cette pousiere se transforma en petit javelot de glace. Mya fit un brusque signe de la main, et les javelot foncerent sur les monstres. Deux a trois monstres furent toucher mais ne tomberent toujours pas.

-Bizarre, bon je vais en faire de la poussiere!

Mya sauta en l'air, c'est ailes argentée apparirent et sa tenue mystique apparut.
Elle ecarta les bras et son baton tomba entre les main de Corail.


- Tenv Erialop

Un vent froid et des cailloux de glace foncerent sur une rangé, et detruisit quelque monstre. Mya redescendit et repris son baton


--------------------
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:50:36   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina fit s'effacer son "clone" de glace et observa les cibles , Ina avait donc arrêter d'observer son clone avec un tête comique " ne t'inquiètes pas je t'en ferais une petite statue si tu veux ^^ " puis elle se concentra et son aura apparu elle prononça " épéisos" et une épée de glace se forma avec son aura , Ina se mit sur l'épaule de Lina pour lui donner comme de "l'énergie" . Elle s'avança et fendit l'air avec l'épée , celle-ci fit dégagée de multiples pieux de glace qui transpercèrent 2 monstres d'un coup . Puis elle abaissa son épée


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 09:44:28   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se frotta encore les fesses puis fit disparraitre les cibles.

- C'est un peu trop facile je pense....on va grimper d'un echelon....

Promethee claqua d'un doigt et fit apparaitre une multitudes de monstres de mercure.

- Il ne seront pas aussi facile que vous le pensez...utilisez votre magie comme le precedent exercice...mais cette fois...les cibles sont vivantes....


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:32:20   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" vivante ? .... bon d'accord ^^ ... "Lina caressa la tête d'Ina et lui chuchota " c'est à toi de montrer ce que tu vaut Ina ..." " mii ..ouii"
Lina se releva et regarda les monstres de mercure , déjà un monstre s'approchait d'elle . Ina se mit devant elle et commença à dégager une mini aura bleu . Lina elle se re-concentra et une aura bleue-argentée ré-apparut , elle forma un ocarina d'eau et joua une mélodie qui paralisa le monstre . Ina se rapprocha et se mit à lancer de petits cristaux . Lina prononça alors "epeisos" et son ocarina se transforma en épée tranchante , encore plus grande que la précedente donc plus imposante . Elle coura un peu vers le monstres et sauta par dessus en fendant l'air pour ré-atterir sur ses pieds avec souplesse .


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:48:36   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya batta des ailes et tendis son baton. Se dernier se transforma en épée de cristal. Mya coura vers les cibles vivantes avec Corail sur son épaule. Corail dégageait une assez grande aura bleu-argentée et lanca des javelot de glace qui paralisait les monstres. Mya tranchat chaque monstres gelé par Corail, et ces derniere disparurent en poussiere de glace

-Bravo mon tit ange^^


--------------------
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:37:03   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda les éleves et fit disparraitre les cibles.

"Bon on va essayer de faire un nouvelle exercice"

Promethee fit un clin d'oeil a l'assemblée puis fit apparaitre un sceau qui est sur un interrupteur qui ouvre une porte pour nourrir son kayli.

''L'exercice est simple, vous devez utiliser votre sort inondation pour remplir se sceau sans le toucher !! Juste avec votre psynergie !!!"

Promethee montra l'exercice, il leva les mainx aux ciel et vit apparaitre un mini nuage, des gouttes d'eau se mirent a remplir le sceau, l'averse devenait plus terrible jusqu'a la remplir.

"Voila, cette exercice demande de la concentration même beaucoup pour savoir s'arreter et surtout pour tenir le coup a remplir le sceau..A vous maintenant !!!"

Promethee regarda son kayli allez manger la nourriture que son maitre avait liberer.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:06:30   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya déposa Corail pres de la riviere qui traversait la salle. Elle se positionna devant le sceau et tendis ses mains vers l'avant.

-Innodation

Son épée, se transforma en un nuage gris/bleuté et il commenca a pleuvoir dans le petit sceau. Mais Mya dut arreter quand le sceau était remplis a trois quart et s'agenouilla au sol. Corail s'approcha d'elle.

-Déja épuisée...comment?


--------------------
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:10:17   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda Mya.

"Je te l'avais dit, il faut te concentrer plus et t'entrainer aussi...."

Promethee sourit a Mya en posa sa main sur son épaule.

"Ecoute...tu ne dois pas te croire forte juste parce que tu est mystique elu, tu a autant a apprendre que tout les autres, concentre toi plus et fait le vide, on dirai que tu pense trop a quelques choses."

Promethee se mit a sourire et releva Mya.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:25:50   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya essaya de sourire a Promethée, mai sne reussi pas

-Ecoutez moi Promethée, je crois savori que vous savez qui je suis vraiment. J'ai encore quelque mal a m'y faire, mais je suis épuise. Je n'ai jamais dit que je me sentai sfort, je suis absolument le contraire de cela. Il me faudrais du repos.

Mya jetta un regard au kaily puis au sol. Corail sauta sur son épaule et se blotit dans le creux de son coup


--------------------
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:36:59   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee souris et donna un peu de son energie.

"Oui je comprend.....prend sa..."

Promethee luit d'une lueur argent et lui donna un peu de son energie pour la rendre en pleine forme.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:53:17   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya sourit a Promethee. Elle se toruna alors vers son sceau et continua a le remplir. Puis, sans faire attention a quoi que se sois, elle alla s'asseoir un peu plus loin

*J'en peu plus.....*

Elle sourit a son kaily

-Mais tu es la toi^^ Merci

Message édité le 29-07-2004 à 10:53:41 par mya-san


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  Cours pour les Apprentis Mystique de MercureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum