|
| Posté le 21-04-2004 à 18:13:55
| "merci, je pense effectivement que je vais m'asseoir" |
|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 10:06:35
| Lina sourit à cette phrase et pour faire plaisir à Aya , esseya la technique de Mya , et fit un ocarina en glace en touchant juste l'eau . Elle lui apporta " Tiens ^^ si tu veux je pourrais même esseyer d'en jouer ^^ "
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 16:09:04
| Promethee apercu une jeune fille au cheveux rose, il s'approcha l'air intriguer. "Bonjour, Tu était bien avec Léo hier soir ?"Questionna le jeune homme. |
|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 16:11:11
| Lina se retourna vivement " Que ? Quoi ? Mais .... comment le savez-vous ? ne... ne me dîtes pas que vous nous espionniez ...."
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 16:12:20
| Promethee sourit. "Ce n'est pas vous que j'espionne mais Léo... Il va bien j'éspére ?" |
|
| Posté le 22-04-2004 à 16:19:49
| " bien sûr ... ainsi vous êtes vraiment son maître .... Il aimerait bien vous voir .... "
|
| Posté le 22-04-2004 à 16:21:04
| Promethee reflechis. "Je ne crois pas que se soit bon pour lui de me voir maintenant, j'attend de voir ses progrés. Vous l'avez fait murir, je ne l'ai jamais vu aussi heureux depuis longtemps" |
|
| Posté le 22-04-2004 à 16:23:51
| Les joues de Lina se mirent au rouge clair " Mais ... je ....je ne dois pas y être pour grand .... grand chose ....Il s'entraîne beaucoup avec Mars son Kayli ..."
|
| Posté le 22-04-2004 à 16:25:37
| Promethee apercu la jeune fille rougir. "Je suis sur que sa force a decuplé depuis bien longtemps, mais je parle de son comportement. Vous l'avez fait ouvrir au monde et devenu sociable. Depuis que c parent l'on abandonner je l'ai jamais vu aussi joyeux et sur de lui. Vous etes un ange." |
|
| Posté le 22-04-2004 à 16:30:34
| Lina rougit un peu plus à l'approche de tous ces compliments dit sur elle "Nooon .... Je ... je ne peux pas être un ange .... je l'ai juste écouter et convaincue ...si ..si tout .."Pour la première fois depuis longtemps , Lina était embrouiller quand on parlait de quelqu'un et d'une chose
|
| Posté le 22-04-2004 à 16:33:09
| Promethee caressa le visage de Lina. "Vous avez un don, Léo ne sais jamais comporter comme sa avec une femme. Il était toujours froid et direct. Vous etes une exceptionnel mystique de mercure pour être tomber d'un mystique de mars." |
|
| Posté le 22-04-2004 à 16:38:14
| Lina retira la main de Prométhée et esseya de se ressaisir " Je ne penses pas être une personne exeptionnelle comme vous le pensez ..et puis .... "
|
| Posté le 22-04-2004 à 16:40:17
| Promethee sourit. "Et puis... Vous etes amoureuse et cela se sent...Je voulais juste savoir qui mon chers disciple aimait tant. Je vais vous laissez....A moins que vous vouliez me parler ?" |
|
| Posté le 22-04-2004 à 16:44:52
| " Je voudrais savoir une chose ou deux .... Pourquoi ne voulez-vous pas le voir maintenant , il serait super content de vous voir et la personne que vous recherchez pour perpetuer votre tradition sera quelqu'un comment?"
|
| Posté le 22-04-2004 à 16:48:49
| Promethee esquissa un leger sourire en coin. "Je dois savoir comment il se debrouille tout seul et sans moi....Et ses mystiques ont un aura trés particuliére. Je suis apte a les percevoirs, justement j'ai deja trouver le mystique de mars et tu le connais mais je recherche maintenant une mystique de mercure..." |
|
| Posté le 22-04-2004 à 16:51:17
| " Vous avez prit léo comme mystique de Mars tant recherchée?"
|
| Posté le 22-04-2004 à 16:58:03
| Promethee ferma les yeux et rigola. "Oui, vous etes trés perspicace, et c'est pour sa que je l'ai entrainer moi-meme. Je savais qu'il avait un potentiel enorme alors je suis partie pour le laissez apprendre par lui meme." |
|
| Posté le 22-04-2004 à 17:00:48
| Lina souria " Je vois ^^ Vous êtes vraiment quelqu'un d'exeptionnelle comme il la dit et comme je lai deviner ... Vous êtes quelqu'un de bien , vous aussi vous avez changer léo "
|
| Posté le 22-04-2004 à 17:02:27
| Promethee ne savais plus ou se mettre. "Je n'ai pas l'habitude des compliments mais je l'ai aider quand il avait le plus besoin de moi. Léo parle de moi ?" |
|
| Posté le 22-04-2004 à 17:06:03
| " Bien sûr que Léo parle de vous ^^ , il dit qu'il vous considère comme son père .... Vous l'avez vraiment changer prométhée et j'espere que vous trouverez vos autres mystique aussi bien que vous l'avez fait avec léo " puis Lina lui souria encore
|
| Posté le 22-04-2004 à 17:07:36
| Léo se gratta la tête. "Je suis heureux pour lui qu'il me prenne a l'image d'un pére...Et j'ai deja choisi tout mes mystiques pour perpetuer la tradition..Vous devez surement les connaitres." |
|
| Posté le 22-04-2004 à 17:14:52
| " Je sais qu'il y a Léo , quand à Mercure je ne préfère pas vous le dire car cette personne se trouve dans la même salle , je prefererais que vous lui annonciez , après il y a Trowa et feria si je me souviens bien"
|
| Posté le 22-04-2004 à 17:18:24
| Promethee sourit. "Bien, je vais allez lui dire directement..." Promethee s'avanca vers Mya. "C'est toi qui a été choisi." |
|
| Posté le 22-04-2004 à 17:19:50
| Lina s'avança à son tour près de Mya et lui souria " Tu vas enfin être récompenser Mya ^^ "
|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 23:16:58
| Mya fut surprise par se que disait Promethee. Etait-ce vraiment elle qui a ete choisie. Elle resta bouche-bee un moment -Moi, vraiment. Mya s'inclina vers Promethee. Merci! Corail supris par cela, sauta dans les bras de Promethee -Prome..théeee....Inaaaaa ^^
--------------------
|
|
|