La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les couloirs 

 Errance dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:02:30   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

[=> Les bureaux des prof. et des membres du Conseil – Des Professeurs – Le bureau de Kakashi]

Trowa parcourait inlassablement les couloirs de l’Académie., Il recherchait Hoshi, ainsi que son Kôji, son kaïly… son premier ami…

Le jeune homme regardait partout. Il était essoufflé car il n’arrêtait pas de courir…


*Hoshi… Kôji… où êtes-vous ? Vous êtes tout près, je le sais… mais pourquoi est-ce que je ne vous trouve pas ?*

Au bout de quelques heures, Trowa s’arrêta, au bout de force et de souffle. Il appuya son dos contre mur, dans l’ombre. Puis il se laissa lentement glisser sur le sol.
Il se prit ensuite la tête entre ses mains moites. Des gouttes de sueur dégoulinaient sur son visage. Son souffle était saccadé.


*Hoshi… Kôji… Pardon… Je n’y arrive pas… Je n’arrive pas à vous trouver…Pardon… Seigneur ! Aidez-moi à les retrouver !*

Trowa mit ensuite une main sur le sol, pour prendre appuis et se relever. Mais à peine debout, il s’écroula de nouveau, à genou sur le sol glacial.
Il avait froid et son corps était parcouru de frisson… Il avait dépensé beaucoup d’énergie aujourd’hui, beaucoup trop…

Trowa avait les poings serrés de frustration. Dans ses yeux de la couleur de sang, on pouvait y lire de la colère, de la rage.


*Ce n’est pas vrai… Je suis vraiment trop faible… Je ne dois pas arrêter, je dois continuer… Hoshi, Kôji… attendez-moi… Il faut que je me relève… Ils ont besoin de moi… je ne peux pas rester là sans rien faire…*

L’apprenti essayait toujours de se relever, mais en vain… Il avait de plus en plus froid. Sa peau était encore plus pâle que d’habitude, ses lèvres prenaient une couleur bleutée…
Trowa essayait d’empêcher ses dents de claquer, et ses mains de trembler… Il était vidé de toute énergie, de toute chaleur… Malgré lui, il commençait à désespérer, et ses paupières devenaient de plus en plus lourdes…


- Je dois me lever… Hoshi… Kôji… attendez… moi… je… Hoshi…

Trowa essayait toujours de se relever, chaque essai devenant de plus en plus dur. Sa vue commençait à se brouiller… Mais il ne voulait pas abandonner…


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:32:13   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Après être sorti des douches, Sébastian arriva dans un couloir toujours son Kaïlys derrière lui qui le suivait. il ne savait pas trop où il allait et s'en fichait éperduement. Il ne voyait pas Trowa qui était sol étant donné qu'il regardait devant lui et continuait de marcher jusqu'au moment où il faillit tomber à cause de lui.
*Ah c'est pas vrai! C'est pas mon jour aujourd'hui voilà que maintenant on tente de me faire tomber.*
Son Kaïlys s'approcha de Trowa et le poussa un peu pour tenter de le réveiller. Voyant aucune réaction, Sébastian s'agenouilla près du garçon et commença à le secouer et disant:
"Hey t'es mort?"

(Lol désolé mais j'ai pas pu m'en empécher, c'était tellement tentant ^^)

Message édité le 05-07-2004 à 12:32:43 par Sebastian KURO

Message édité le 05-07-2004 à 13:04:43 par Sebastian KURO
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:41:44   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

[->la grange- Le box d'Atlantis]

Mya revenait dans la grange. En chemin ell eessaya de replier ses ailes argenté, mais en vain. Elle parcourrait les couloirs a la recherche de son kaily Corail. Mais apres un longtemps temps de rechercher elle décida d'aller voir autre par si il y etait.[i]

-Mais Corail........ ou est tu?

[i]Mya soupira, elle s'approcha d'un fenetre et l'ouvrit. Jusu'a ce qu'elle entendit des paroles d'un personne assez connue. Elle se tourna vers le bruit et apercu Trowa.


* Pauvre Trowa, il ne vas pas bien. Il est faible et si seul. Mais ou est Hoshi pour l'aider? Tanpis j'y vais.

Mya accoura aupres de Trowa, qui avait l'air de tomber inconscient. Elle s'approcha de lui et le soutena. Ele reamrqua aussi qu'il avait froid.

*Même si mon élement l'affaiblit, je vais essayer de le rechaufer avec *

Mya joignit ces main autour de lui, et le fit entourer d'un aura bleu, assez froide au touché de Mya, mais réchauffante pour Trowa. Elle le fit s'assoir sur sa cape, qu'elle enleva et déposa a terre pour ne pas l'affaiblir encore plus

-Trowa? Reste parmis nous. Est ce que ca vas? Ou veux tu aller? Reste eveillé!

Mya le regarda d'un air tres inquiete, elle savait qui etait Trowa. Le fils de la lumiere et des tenebres. Mai selle se posait tant de question. Pour Trowa etait si faible? Elle le bris dans ces bras, aidant l'aura bleue a rechauffer Trowa


--------------------
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:25:57   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian vit une fille arriver et elle semblait vouloir s'occuper de lui. Il se releva en pensant:
*Bon ben si elel s'occupe de lui, j'ai plus rien à faire.*
Au moment où voulu partir Naraku tenta de le retenir.
"Ah mais qu'est-ce tu me veux toi encore? Tu me prends pour un bon samaritin ou quoi? Et puis je t'ai dit de pas m'embéter si tu veux rester avec moi."
Après avoir dit celà, il parti toujours sans savoir où il allait, son Kaïlys le suivant d'une mine un peu triste comme s'il lui en voulait de ne pas rester prés du garçon pour l'aider.
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:07:08   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(lol Sebastian… Pauvre Trowa T_T … heu, il y a des incohérence à l’arrivée de Mya^^ ‘’ )

Trowa sentit soudain un choc, comme si on lui avait frappé un coup à son estomac. Cela le fit complètement tombé sur le sol. Il essaya de nouveau de se relever, mais maintenant, il n’avait plus de force, il n’arrivait plus à bouger. Il avait fermé le yeux, mais ses paupières étaient si lourdes qu’il n’arrivait plus à les soulever…

*Qui est-ce ? Il y a quelqu’un ?… Il faut que je me bouge…*

Le jeune apprenti sentit ensuite quelque chose le pousser, puis qu’on le secouait. Il entendit au loin une voix qui lui disait « Hey t’es mort ? ».

*Aidez-moi… Je dois… retrouver Hoshi… et Kôji… Je ne peux pas mourir maintenant… Je ne les abandonnerai pas…*

Trowa réussit alors à ouvrir un de ses yeux, et vit alors un visage qu’il n’avait jamais vu. Il se demanda qui il était, puis, il sombra dans l’inconscience.

Il avait l’impression d’être en plein cauchemar. Il ne sentait plus son corps, comme s’il flottait dans les ténèbres.
Quand tout à coup, il entendit une voix douce qui lui parlait, qui l’encourageait. Il sentait le froid glacial qui entrait dans son corps.
Mais ensuite, il sentit une chaleur le réchauffer peu à peu. Trowa se détendit et peu à peu, il s’arrêta de frissonner. Il avait aussi l’impression du récupérer un peu des forces.

Il ouvrit alors les yeux. Au début, tout était embrouiller. Puis, la vision s’éclaircit et il vit le visage de Hoshi penché sur lui, lui souriant, et qui l’encourageait.


- Hoshi ?… Tu es… là… Hoshi…

Les yeux mi-clos, le jeune mystique rassembla des forces et leva la main vers ce visage. Mais lorsque ses doigts arrivèrent à quelques millimètres de ce visage qu’il aimait, sa vue se brouilla.
Et il vit que la jeune fille qui l’encourageait et prenait soin de lui, ce n’était pas Hoshi…


*Mya ?… Ce n’est pas Hoshi… Mya… *

- Mya… Pourquoi… fais-tu… cela ?…


Les mots sortaient difficilement de la bouche de Trowa, son souffle était toujours court, saccadé.
Trowa se rendit soudain compte qu’il avait laisser sa main sur la joue de Mya. Il sourit brièvement, puis, il laissa retomber sa main. Il se sentit apaisé par cette présence près de lui.

Mais il s’en voulu d’éprouver cela… Son cœur n’appartenait-il pas à Hoshi ? Ressentir cela ,alors qu’elle était disparaue , envers une autre fille… n’était-ce pas la trahir ?… Il ne savait plus quoi penser… Tout ce qu’il savait, c’était que pour l’instant, il avait besoin de Mya, de cette jeune qui était à ses côté et qui le soutenait…


*Hoshi… ne crois pas que je te trahisse… Mais je n’en peux plus… juste un instant… laisse moi me reposer...*


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:41:01   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

( euh excuse j'avai pas vu ton post ^^*)


Mya sourit a la carresse de Trowa. Elle ne lui répondit pas de suite. Ce qu'elle fit, elle augementa son aura autour de Trowa. Elle décida de l'apporter a l'infirmerie.
Pendant qu'elle essaya de le hisser sur son dos, elle lui dit


-Trowa, la question n'est pas, pourquoi je fait cela, mais que t'est-il arrivé? Je fais ca pour, toi.

Quand il fut hissé sur son dos, elle replia ses ailes argentée sur lui et lui demanda:

-Est-ce que ca vas?


--------------------
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:55:31   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa était toujours un peu « dans le brouillard ». Puis, il se rendit compte que Mya le hissait sur son dos pour l’emmener à l’infirmerie .

*Mais que fait-elle ?… Non… Je n’ai pas besoin d’être porté !… *

Le jeune mystique repoussa alors la jeune fille. Il chancela un peu, puis s’appuya contre le mur.
Il avait difficile de se tenir sur ses jambes. Mais il ne voulait qu’on le porte. Surtout une fille. Il trouvait cela trop humiliant… Si les Medjaïs savaient cela, il serait la risée de tous…

Trowa rougit légèrement, regardant fixement le sol.


- Je… Pardon… Mya… Mais tu… tu ne peux pas me porter… c’est trop… trop…

Le jeune homme soupira. Il ne pouvait quand même pas lui dire que cela était humiliant pour lui, que c’était déshonorant… Il savait qu’il portait une grande importance à son honneur, à sa fierté… Mais c’était tout ce qu’il possédait…

*Non… je ne possède pas que cela… Il y a aussi Hoshi… son amour…. Mais où est-elle ?…*

Trowa releva la tête et regarda Mya dans les yeux.

- Je cherche… Hoshi… et Kôji… ça fait… des heures… que je… les trouve… Mais… je n’ai plus … de force… Je… me suis battu… dans le Désert…

Trowa ferma alors les yeux, essayant de reprendre sa respiration. Puis, il les rouvrit et regarda la jeune fille près de lui.

- Je dois les retrouver…

Le jeune homme commença alors lentement à marcher, une main appuyée contre le mur pour le soutenir. Trowa chancelait, mais il regardait droit devant lui, continuant à mettre un pieds devant l’autre, continuant à avancer…
Il ne voulait pas arrêter ses recherches, car il avait peur… et il était inquiet. Cela faisait des heures qu’il n’avait aucune nouvelle de ces êtres qui était chers à son cœur…


*Hoshi… Kôji… Où êtes-vous ?… Pardon… Pour tout à l’heure… je ne sais pas ce qui m’a pris… Mais je suis là… Hoshi…*
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:28:36   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian se retrouva à nouveau dans le couloir où il était avant d'aller au cours de Shini et regarda Naraku d'un regard noir.
"Par ta faute je vais devoir aller à tous les cours de cette vieille mégère! Je sais même pas pourquoi je te garde encore avec moi. Alelz tire-toi! Hors de ma vue sale bête!
Après ces durs paroles à son kaïlys, il vit celui-ci faire des petits yeux implorants.
"Ah non commence pas à faire cette tête de chien battu...Bon, ok, je te garde avec moi mais t'as pas intérêt à me refaire le même coup sinon j'aurais plus de pitié pour toi."
Il ne voulait pas le montrer mais au fond de lui, il était content que Naraku reste avec lui. Pour la première fois depuis bien des années, il avait de la compagnie. Il continua de marcher dans le couloir qu'il croyais désert jusqu'à ce qu'il se rende compte que la fille et le garçon de tout à l'heure étaient toujours là. Il s'approcha et lança au garçon:
"Tiens, finalement t'es pas mort toi."
Il continua de marcher sans accorder plus d'attention aux deux jeunes gens.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:23:36   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya surpris par Trowa qui se repoussa d'elle, le suiva dans ces gestes.
Elle ne savais pas pourquoi il la repoussait, mais cela avait surement ces raisons.
Mya suiva Trowa qui chancelait. Elle le soutint.


-Je vais t'aider, mais laisser moi au moin t'aider a marcher.

Elle le regarda d'un air triste et remplis d'inquietude .
Elle soupira, ferma c'est yeux. Du coup, quelque choses lui passa par le tete.


-Trowa, ou a tu deja ete voir? Dehors?

*Atlantis pourrais nous aider.... en même temps je pourrais choisir un nom pour son petit........ Mya ouh ouh, reveille toi....aide ton precieux Trowa........... Mon???? *

Mya secoua la tête, pour chasser ces "mauvaise pensée" et y la rougeur qui apparut sur son nez.

*Je sais que je me sens seul et que je rougis pour un rien....mais pour Trowa? Il a Hoshi........je pourrai jamais.........*

-Alors?


--------------------
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 07:12:29   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa tourna entendit des bruits de pas, puis une voix, celle qu'il avait entendue un peu plus tôt.
Il se demanda s'il avait rêvé, puis, il n'y fit plus attention. Il avait d'autres choses à faire que de se préoccuper de cela...

Le jeune mystique souria faiblement à Mya lorsque celle-ci l'aida à marcher. Il passa un bras par dessus les épaules de la jeune fille, puis s'y appuya légèrement.


- Merci... Mya... heu... Non, je n'ai pas été voir dehors... Mais... Hoshi et Kôji étaient sensés rentrer directement à l'Académie... Ils sont par ici... J'en suis sûr...

Puis, il s'arrêta de marcher, se rendant tout à coup compte que Mya était triste et qu'elle s'inquiétait pour lui. Il dégagea son bras. Il se mit dos au mur, et tourna l'apprentie de Mercure pour qu'elle soit face à lui.

Ensuite, il tendit la main vers le visage de la Mya, et lui souleva le menton, pour la regarder dans les yeux.
Trowa remarqua alors la légère rougeur sur le visage de la jeune fille.
Il pencha la tête légèrement sur le côté... :


- Mya ? ... Pourquoi... Pourquoi es-tu si triste?...

Il lui offrit ensuite un autre faible sourire...

*Je n'avais jamais vu, ni remarqué... qu'elle était si mignonne... et si gentille...*


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:26:54   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya regarda Trowa quand il se tourna dos contre le mur. Elle lui sourit faiblement. Quan delle entendit son nom, elle répondit avec un faible "oui", puis elle l'ecouta
Elle ne savait lui répondre. Elle etait confue de tous ce qui ce passé a l'exterieur, meme ici, a l'interrieur de la Guilde.
Elle baissa la tête et lui répondit d'un ton assez cassé


-Je suis...triste... parce que j'ai peur... peur du néant...que la Guilde...soit emparée du néant... et aussi...

Elle fit une pause et regarda le ciel, moitier bleu, moitier gris. Elle regarda Trowa a nouveau et continua

-Et aussi... parce que je m'inquiete pour vous... Il y a plein de raison... pourquoi je suis triste. Je me sens seul... j'ai peut etre Corail, mon kaily et Antlantis et X, mes pégases, mais quand meme....un vide vit en moi..., aussi parce que je ne connnais personne ed ma famille a part Piers, d'ou mes doute son que l'on est pas du même sang.

Mya soupira, elle ne savait rien sur elle. Les doutes qu'elle avait avant de venir, se multiplie de plus en plus.
Qui etait-elle? Qui etait sa famille?
Du coups un petit kaily bleu apparut devant eux.
C'etait Corail, il sauta sur l'épaule de Mya, puis regarda Trowa, mal au point. Il pris l'initiative d'aller vers lui et se chouchona sur son épaule et lui carressa la joue.
Mya sourit a cette vue


-Coaril t'apprecie, mais allon s y, cherchons Hoshi et Koji.

* Pauvre Trowa, ca doit etre difficile pour lui.... Shadowcat et Promethee.... J'aimerais temps le soutenir et lui enlever un peu de cette lourdes vie........ mais hélas c'est impossible. Trowa, tu est mon ami, et je t'aiderai. Je vellerai sur toi, meme si Hoshi a ce role. Tu est mon ami*

A cette penssée, Mya serra les poing et regarda le ciel avec un sourire assez heureux. Puis elle posa sa main sur l'autr épaule ed Trowa et lui sourit.

-Allons, nous allons les trouver, je te le promets


--------------------
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:17:19   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira arriva dans un couloir puis tourna à gauche ensuite à droite, et là...elle tomba par terre et arriva devant les pieds de deux personnes: Mya et Trowa!
La jeune fille se releva avec l'aide du mur et leur fit un grand sourir puis leur dit:


"Ah...! Bonjour vous deux, vous allez bien?...oh, mais Trowa, qu'est-ce que tu t'es fais???...Attend!"

Celle-ci fouilla sa sacoche, prit quelque chose et le donna à Trowa en expliquant:

"Quand toutes les autres lumières sont éteintes, celle-ci te redonnera espoir, lumière et la force en toi pour continué.

*Je sais que tu en auras besoin Trowa...je sais....!*

Ensuite Katzuo continua de leur sourir et dit tout en partant dans la Direction opposé:

"Va,...suis ton chemin, la voix qui te semble la plus sur!

Puis la jeune fille se mit à rire toutes seule comme une folle....

(un petit peu de folie dans ma personnalité, ça fait pas de male!^^ )
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 07:46:00   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa écouta Mya parler de ses peurs et de son doute quant à son origine. Il fut un instant surprit. Mais il comprit ce qu'elle ressentait. Lui aussi était souvent triste avant de savoir qui il était. Ne pas savoir d'où on venait était un sentiment terrible. Quand il ignorait tout de ses parents, il ressentait un grand vide à l'intérieur de lui...

*Mya... J'aimerai faire quelque chose pour tout... mais que puis-je faire?*

Quand à la solitude dont elle parlait, il se souvînt de l'avoir eut peu de temps auparavant, avant de rencontrer Hoshi.
Il ouvrit la bouche pour parler, mais ne sachant pas vraiment quoi dire pour l'aider, il la referma.


Soudain, il fut surpris en voyant un kaïly sauter sur l'épaule de Mya, puis sur la sienne. Il tourna la tête vers la créature et lui sourit. Puis, il tendit une main pour le carresser.

*Kôji... mon ami... je voudrais tant te revoir... si je savais où tu te trouves...*

Il reporta ensuite son attention vers Mya, et remarqua son sourire, en réponse duquel il sourit à son tour.

- Mya... tu sais... Je trouves que tu es très jolie quand tu souris ainsi... Si tu montrais ce sourire aux autres, je suis sûr qu'ils t'adorerais tous.

*mais ce sourire... il me semble l'avoir déjà vu quelque part...*


Ensuite, aider de la jeune fille, il commença à marcher, cherchant toujours sa bien-aimée et son kaïly.

C'est alors qu'il entendit des bruits de pas, puis le bruits de quelqu'un qui tombait. Trowa regarda dans la direction du son, et vit Katzuo.

Elle lui posa une question, mais avant qu'il n'ait pu lui répondre, elle fouillait déjà dans son sac.
Puis, il lâcha l'épaule de Mya et il prit l'objet qu'elle tendait. Il le l'observa avec curiosité, et écouta ce que Katzuo lui disait. Il avait du mal à comprendre.


*Une lumière?... Katzuo est toujours pleine d'attention... quelle chance de l'avoir pour amie...*

Il reporta son regard vers la jeune fille, et lui sourit.

- Merci... , lui dit-il simplement.

Puis, lorsque Katzuo fut partie en riant, Trowa se tourna vers Mya et lui sourit. Il rangea "la lumière" dans une poche de sa tunique, et passa son bras autour des épaules de la jeune fille et s'y appuya légèrement.

- On continue?...

Après quelques instants et des hésitaions, Trowa se décida à questionner la jeune mystique de mercure...

- Mya... pourquoi as-tu des doutes sur tes origines?...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:39:47   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya rougis quand Trowa lui parlait de son sourire. On lui faisait rarement des compliments. Elle regarda Trowa dans les yeux puis rougis, en détournant son regard

-Merci Trowa... Tu as peut etre raison^^

Quand Trowa se remits a marcher elle suiva ces quelque pas, a l'entende d'un bruit sourd. Comme si quelque chose ou quelqu'un etait tombé.
Quand elle se retourna elle vit Katzuo arriver vers eux.
Elle l'observa sortis une lumiere.
Quand Mya voulais lui demander qu'etait ce, mais quan delle ouvrit sa bouche, Katzuo fut déja partie, elle la referma. Mya sourit quand Katzuo repartir en riant tout seule. Elle reporta son attention a Trowa qui reposa son bras par dessus ces épaules. Elle acquiesa ed la tête


-On continue^^

Mya passa son bras autour de la taille de Trowa et l'aider a le soutenir. Elle fit quelque pas, jusqu'a ce qu'il lui demanda pourquoi elle avait des doutes sur son origine.
Qu'allait lui t'elle répondre, en fait elle avait des doutes su rtous, mais coment formuler tous ca?


-Depuis que le néant est apparut et prend de plus en plus de pouvoir, je fais souvent des reves réels.
Le dernier m'avait l'air plus une vision qu'un reve.
C'etait pendant un combat contre Shadowcat, ta mere. Il n'y avait plus beaucoup de survivant. Si je me rapelle bien de tout, Leo, Lina, Promethee, Andromede, Feria, toi et moi. Le combat était rude, il y avait beaucoup de mort....Du coup, Shadowcat m'a envoyé une attaque et Andromede c'est mis entre et a crie quelque chose comme : " Non... tu n'aura pas ma fille..."

Mya soupira et regarda le ciel, puis a nouveau Trowa. Elle lui montra son pendentif et une egratinure sur son bras gauche.

-Ce pendentif, je l'ai retrouvé sur Corail, apres une reve avec Andromede et Piers et cette egratinure vient du derniere reve: le combat

Mya laissa echapper des larmes. Corail vint sur son épaule et les essuia avec sa queue. Elle sourit faiblement, puis elle regarda en avant

-Allons, mais ne t'inquiete pas pour moi , cherchons Hoshi et Koji


(dit si je doit changer quelque chose au reve , moi et mon imagination -.-°°°...)


--------------------
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:31:11   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa regardait devant lui, et écoutait Mya. Lorsque la jeune fille lui parla de Shadowcat, il se crispa un instant.
Trowa laissa Mya parler, sans l'interrompre une seule fois. Il jeta ensuite un coup d'œil à l'égratignure de l'apprentie.

Il s'arrêta alors de marcher et regarda autour de lui. Il avait parcouru tous les couloirs de l'Académie sans rien trouver. Il alla alors s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre et invita Mya à en faire autant.
Il était épuisé, et un peu découragé. Mais après avoir jeté un regard vers les jardins, il se dit que tout n'était pas perdu car il n'avait pas encore chercher là-bas.
Mais avant il devait un peu se reposer. Il ne serait d'aucun secours à Hoshi et à Kôji s'il s'écroulait encore.
Il reporta ensuite sont attention vers la mystique de Mercure et réfléchi à son rêve. Trowa gardait un visage calme, quasi inexpressif. Pourtant, à la révélation de la vision de Mya, il était triste.


*Ma mère… Aphrodite… Shadowcat… Elle… Elle ne reviendra pas près de moi?… Je vais devoir la combattre?… Non… Je ne pourrai pas me battre contre elle… C'est ma mère… Et puis, Père, Prométhée m'a promis qu'il ferait tout pour la sauver… Il doit… Il doit y arriver… Mère… Revenez près de moi… revenez vers la lumière…*

- hum… ce rêve… était peut-être prémonitoire… C'est étrange, je croyais que seuls les mystiques de Jupiter avaient ce pouvoir, et encore, peu arrive à l'acquérir… je me demande comment tu le possèdes… En tout cas, si ce rêve est un des reflets de l'avenir, nous devrons nous préparer…
Mais… D'après ce que tu dis, Andromede serait alors ta mère de sang… Pourquoi est-ce qu'el..


Trowa se coupa dans sa phrase. Il voulait lui demander pourquoi Andromède ne lui avait rien dit. Mais il se rappela qu'à lui aussi elle lui avait caché la vérité sur ses parents… Alors s'il s'agissait de sa fille… Elle voulait sûrement la protéger. Si leurs ennemis savait qu'elle avait une fille, Mya serait en danger. Ils se serviraient de la jeune fille contre elle, tout comme ils essayaient de se servir de lui contre son père et Andromede.

*Alors tu es comme moi dans un sens… sauf que tu n'appartiens qu'à la Lumière… Tu n'as pas, comme moi, à porter les Ténèbres avec… C'est déjà ça… Et ce sourire… Ses sur les lèvres d'Andromede que je l'ai vu. Un sourire doux et chaleureux…*

- Mya… Tu ne dois pas parler à personne de tes doutes… Cela serait trop dangereux pour toi… Mais il vaut peut-être mieux pour toi connaître la vérité une bonne fois pour toute. Sinon, ton esprit sera sans cesse torturé par les doutes… Il faut que tu en parles avec Andromede… Si tu le souhaites, je viendrais avec toi…


Trowa lui sourit brièvement pour l'encourager. Il se rendit soudain compte que si cela se révélait exacte, leurs mères seraient sœur… Mya ferait partie de sa famille… Ce ne serait pas une simple amie… Elle serait sa cousine…
Il rougit légèrement, puis il tendit sa main vers le visage de la jeune fille et essuya une autre larme qui tombait. Puis, il détourna le regard et regarda un point invisible vers le jardin.


- heu… en ce qui concerne le pendentif… Il appartient à la nymphe céleste de Mercure, non? Il y en a peut-être pour chaque élément… Tu en as parlé à Andromede? Que t'a-t-elle dit? , demanda Trowa, qui avait deviné, sans s'en rendre compte que le pendentif venait de nymphe de l'eau…

Il gardait sont regard, calme, inexpressif, vers le jardin. Il était troublé par toutes les nouvelles informations, mais il ne voulait pas le montrer… Il voulait rassurer Mya, la protéger. Et la présence de la jeune fille l'apaisait étrangement… mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi…


(désolé^^" c'est un peu long... et pas de prob pour le rêve^^)


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:11:50   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

( pas grave ca me passionne des texte si long^^)

Mya s'assis pres de Trowa. Elle suiva son regard vers le jardin. Du coup l'idée avec Atlantis lui revena par la tete. Mais est ce que cela allait marcher? Normalement oui. Au moins Trowa ne s'écroulera plus et pourra reprendre ces forces. Moi je les suiverais. Elle remarqua que Trowa etait triste. Son reve parlait de sa mere, elle savait qu'il souffrait a cause de sa, mais en tant qu'amie, elle l'aidera a tout, même si elle devrait y laisser sa vie. Elle écouta Trowa parler de se reve étrange. Elle savait pourquoi Trowa abrégeat tout de suite. Elle lui répondit

-Je ne sais pas comment je peux en faire de ces rêves. Mais cela a commencer depuis la premiere "attaque du néant".
Je ne sais pas si Andromede est ma mere ed sang, elle m'a rien dit de tout cela. Les deux fois quand j'ai été la voir, elle m'a dit que mes parents sont mort pendant une guerre a Lémuria. Je pense que tu te demande pourquoi elle m'a rien dit, n'est ce pas? Je crois que l'on pense la même chose. Elle le fait pour proteger quelqu'un.

Elle essaya de sourire, mais cela lui échoua. Elle savait si quelqu'un etait la fille ou le fils d'Andromede, il serait en danger, et un point faible de la lumiere. Le danger sera sur lui et le poursuivera. Mya soupira. Et si cela etait vrai? Mya se concantra a nouveau sur Trowa qui repris la parole. Elle l'écouta attentivement avant de lui parler.

-Oui j'irai la voir. Je serai ravie si tu viens avec moi.
Meme si se sont des doutes, j'ai peur qu'ils deviennent vrai. Il n'y aura pas qu'une personne en danger, mais beaucoup plus.

Mya sourit quand Trowa lui carressa une larmes hors du visage. Si cela etait vrai il sera son cousin. Mya resourit a cette penssée, mais un autre sentiement lui passa par la tête

*Seulement mon cousin? Je ne crois pas....*


Trowa lui parla ensuite du pendentif, elle acquiesa au moment ou il demanda si il appartenait a la nymphe

-Exacte, je n'ai pas eu plus de renseignement la dessus pendant notre conversation, je me suis plus posé de question sur mon passé qu'autres choses. Ce pendentif appartient a la nymphe celeste de Mercure il est le symbole de la protection. Andromede m'a dit aussi la cause pourquoi je l'ai recu, je me rappelle bien de ces paroles :" Si tu l'as reçu maintenant, cet héritage, c'est pour que tu saches que ta mère est toujours près de toi... qu'elle veille sur toi... pour que tu saches que tu n'est pas seule... "
Sinon je ne sais rien de plus sur ces pendentif...

Mya regarda l'air dans le couloir. Elle regarda Trowa. Elle n'aimait pas voir Trowa dans un état pareil. Elle pensa a un moyen d'apaiser ses maux. Elle etait mystique de Mercure, donc elle devrais pouvoir lui rendre ces forces. Mais elle n'avait jamais essayer ce pouvoir sur qui que se soit sauf sur elle meme. Elle essaya. Sans rien dire a Trowa elle posa main sur sa poitrine et entoura Trowa d'une halo grise, qui disparut en spirale deux seconde apres.

-Voila j'ai essaye de te soigner, je n'ai jamais untilisé miracle. Comment te sens tu?

Mya aimait la présence de Trowa. Elle lui sourit puis regarda a nouveau l'air. Deux minutes plus tard elle se tourne vers le jeune mystique.

-Que faison nous? Fouiller le jardin a pégase ou voir Andromede ?


--------------------
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:35:23   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Le cœur de Trowa se serra lorsqu’il vit que Mya n’arrivait pas à sourire. Mais il comprenait pourquoi. Le poids qu’il devait porter du fait de ses origines était très lourd. Et il savait, que même si la jeune fille ne devait porter que la moitié de ce poids, cela serait difficile. En tout cas, si leurs doutes quant à la mère de Mya se révélaient exact, il ferait tout ce qu’il pourrait pour l’aider…

*Je sais que c’est difficile de sourire… Mais, pour toi, le sourire est inné… rien ne pourra l’effacer de ton visage… il fait partie de toi… *

Trowa écoutait Mya parler, sans l’arrêter. Il tourna la tête vers elle, et lui accordait toute son attention. Il n’y avait aucune expression sur son visage…

*Comme c’est ironique… C’est si difficile pour moi de montrer ce que je ressens… J’y arrivais avec Hoshi… Mais, pas avec les autres… C’est sans doute la partie des Ténèbres qui est en moi… Je me demande si un jour cette partie prendra le dessus… Je n’oublierai jamais ce qu’elle a failli me faire faire… Blesser, tuer ceux que j’aime… Ces visions horribles… et le sang… Ce goût du sang, je sais qu’il est toujours présent en moi… Y a-t-il un espoir pour que la Lumière qui est sensée être en moi apparaisse ?… ou ne serais-je que l’enfant des Ténèbres ? *

Le jeune mystique se rendit soudain compte que Mya essayait de le soigner. Il ressentit une étrange chaleur se répandre en lui. Il avait l’impression que ses forces revenaient. Brièvement, il eut un air surpris, et sourit à Mya.
Puis, il se reprit, et plongea son regard de sang dans celui de la jeune fille.


- Merci… Je crois que je suis en pleine forme maintenant.

Trowa réfléchit ensuite à la question que lui posait Mya. Il voulait retrouver Hoshi et Kôji… Mais il voulait aussi savoir ce qu’il en était de Mya. Etait-elle une enfant qui faisait partie de la Lumière, comme lui ?… Il voulait effacer les doutes, être enfin sûr. Et il savait que c’était sûrement ce que Mya voulait aussi.

Trowa regarda un instant le jardin. Puis, il se leva et tendit la main vers Mya.


- Viens… Allons voir Andromede. Il vaut mieux savoir que rester dans l’ignorance…


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 21:09:14   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya regarda Trowa doirt dans les yeux. Ils etait rouge sang, un rouge montrant le coté tenebres en lui: la destruction, mais aussi la lumiere: l'amour. Mya s'envola dans cette couleur, un sourire invisible apparut sur ces levres. Quand Trowa lui dit qu'il etait en pleine forme grace a elle, elle lui offrit un chaleureux sourire. Quand Trowa lui tendit la main, elle la pris avec joie et acquiesa sans rien dire de le tete

*Peut etre saurais-je enfin la vérité........Merci Trowa^^*

Un immense sourire au levres, elle se leve et s'en alla chez Andromede toujours tenant Trowa par la main

[--> Bureaux d'Andromede]


--------------------
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 14:42:36   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa sourit simplement en réponse au sourire de Mya.
Il serra la main de la jeune fille dans la sienne, puis, il commença à marcher vers le bureau d'Andromede.

En chemin, il jetait de petits coup d'oeil vers l'apprentie. Il ne savait pas vraiment où il en était. Il y avait tant de choses qui c'était passé.

Et ses origines qu'il avait tant chercher... il ignorait si c'était bien qu'il les connaissent ou non. Il savait que les ténèbres l'attiraient, mais en même tant, il était lié à la Lumière.

Il était perdu, ne savait plus vraiment ce qui était mal et ce qui ne l'était pas. Et puis, maintenant, alors qu'il aimait Hoshi, il commençait a avoir quelques sentiments pour Mya.

Pourtant Trowa tenait énormément à Hoshi... Mais il tenait aussi à Mya, sans savoir pourquoi...


*Que vais-je faire?... Je t'aime plus que ma vie même... Je ferais n'importe quoi pour toi... Mais pourquoi est-ce j'éprouve aussi des sentiments pour Mya?... Mon coeur se déchire... Aimer est si douloureux... Hoshi... Où es-tu?... J'ai besoin de toi... Hoshi...*

[=> Le bureau d'Andromede]


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:34:59   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

(bon, je sais qu'il est censé être dans les jardins mais il va rester planter comme un piquer là-bas donc on dit que c'est après ^^)

Sébastian revenait des cachots. C'était la troisième fois qu'il passait dans ce couloir (j'ai compté lol). Il en avait marre de la lumière du dehors et ce couloir était plutôt sombre. Il décida donc de s'adosser à un mur.
*Qui sait, peut-être que quelqu'un va venir et que je pourrais m'amuser un peu.*
A cette pensée, un sourire sadique s'afficha sur son visage mais il l'enleva assez vite. Il ne fallait pas faire peur à ses victimes avant même de les avoir remarqué non plus ^^.
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 14:50:13   

[Salle des banquets - Table des Apprentis de Gaïa]

Elle entra dans le couloir, son Kaïly marchant derrière elle. L'obscurité du couloir lui fit du bien, dehors, la lumière était trop forte pour ses yeux fatigués. Elle s'aperçut soudain de la présence d'un jeune homme dans l'ombre.
"... Bonjour..." murmura-t-elle doucement, pour ne pas briser le calme presque malsain de ce lieu.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:59:38   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian entendit des pas qui se rapprochaient puis il vit une jeune fille. Il esquissa un sourire dans l'ombre.
*C'est peut-être mon jour de chance...*
"Salut..."
Sa voix était grave et raisonnait dans le couloir désert de l'académie.
"Je m'appelle Sébastian. A qui ai-je l'honneur?"
Il adoptait une façon faussement amicale de parler pour pouvoir tromper la petite mouche qui s'était avanturée dans sa toile.
(désolé, c'est la première métaphore qui m'est venu à l'esprit ^^o)


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 15:17:25   

Elle entendit une voix grave et sensuelle lui répondre. Elle frissonna.

'Je m'appelle Sébastian. A qui ai-je l'honneur ?'

"Je m'appelle Zashe. "

Elle se rapprocha de lui pour tenter de voir son vissage dissimulé dans la pénombre.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:26:30   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

La voix de Zashe raisonnait dans sa tête.
*Elle a une belle voix...Ce serait dommage de la casser.*
Il la vit s'approcher et comme s'il avait comprit ce qu'elel cherchait, il s'éloigna du mur pour s'approcher d'elle également. Maintenant son visage était éclairé par une faible torche accrochée à un mur et il pouvait voir lui aussi la visage de Zashé.
*En plus d'avoir une belle voix elle a un beau visage...*
Il baissa quelque peu les yeux et pu appercevoir les courbe de son corp dans l'obscurité.
*...Et un beau corps aussi.* (non non, je vous rassure, il tourne pas pervers lol)
Il plongea ses yeux bleu pale dans ceux de la jeune fille. Des yeux pales comme sa peau. Puis finalement, il brisa le silencequi reignait en maître.
"C'est joli..."


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 15:45:07   

Elle vit Sebastian quitter l'ombre dans laquelle il était tapi et se rapprocher doucement d'elle. Elle voyait clairement son beau visage malgré l'obscurité environnante.
*Il est beau ....*
Elle le regarda la détailler sans dire un mot. Son regard ne quittait pas son visage, elle était fascinée par ses yeux, d'une couleur si magnifique...
Elle frissonna à nouveau lorsqu'il plongea ses beaux yeux dans les siens, elle avait l'impression d'être enfermée dans une prison glacée.
'C'est joli ...'
La voix de Sebastian brisa le silence qui s'était installé. Zashe sourit, et tendit la main vers le visage de Sebastian, irrésistiblement attirée.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les couloirs  Errance dans les couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum