|
| Sebastian KURO | | Mystique du Néant |  | | 80 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 15:51:50
| Sébastian vit la main de Zashe s'approcher de son visage. Il fut tenté de l'arrêter mais n'en fit rien. Il avait l'impression qu'elle semblait hypnotisée. Il se pencha un peu vers elle, faisant que sa joue fraiche frolle la main chaude de la jeune fille et que leur visages soient à quelques centimètre l'un de l'autre. Il eut une sourire quelque peu sadique et lui dit dans un murmure: "Tu sais pas à quoi tu t'expose en restant ici." Il souriait toujours, attendant sa réponse. *J'espère quand même que je suis pas en train de la faire fuir là...Ce serait tellement dommage de perdre la confiance de cette joli petite fille.*
-------------------- Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière. |
|
| Posté le 29-07-2004 à 16:03:41
| Elle ferma les yeux quand la joue presque glacée de Sebastian toucha sa main, puis les rouvrit aussitôt. Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres du sien, et elle pouvait sentir son souffle chaud. 'Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes en restant ici.' Elle sourit. "A quoi ?" dit-elle dans un souffle en se rapprochant encore de lui. *Décidement, je m'y plait bien à cette Académie... J'ai bien fait de venir ....* |
|
| Posté le 29-07-2004 à 16:10:48
| Il vit la jeune fille se rapprocher de lui. Visiblement, elle n'avait absolument pas peur. Cette file intriguait Sébastian. Généralement, dés qu'il en croisait une, elle ne restait pas deux minutes près de lui et s'enfuyait quasiement en courant de peur d'être découpée en rondelle. Mais là, c'était différent et Zashé avait même l'air d'être attirée par lui plus qu'autre chose. Quand elel parla, il sentit son souffle sur son visage. *Si on continu comme ça, on va finir par s'embrasser...Ce serait pas une mauvaise idée d'ailleurs.* Sans prévenir, il rompit la distance qui les séparait à rien, posant ses lèvres sur celles de la jeune fille. Il n'avait pas les yeux fermés. Il les gardait ouvert pour voir la réaction de Zashe dans ses yeux marrons.
-------------------- Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière. |
|
| Posté le 29-07-2004 à 16:19:52
| Elle attendait la réponse de Sebastian avec une pointe d'impatience et d'excitation, lorsque sans prévenir il l'embrassa. Agréablement surprise, elle ferma doucement les yeux, et répondit à son baiser, passant sa deuxieme main derrière le cou de Sebastian. |
|
| Posté le 29-07-2004 à 16:33:41
| Sébastian sentit une main derrière son coup et devina à qui elle appartenait. Zashe avait fermé les yeux et à en juger par ses réactions, elle devait apprécier. Tout aussi brutalement qu'il l'avait commencé, il arrêta le baiser. Pendant ce bref échange, il avait avancé, obligeant la jeune fille à reculer pour que finalement elle soit contre le mur derrière elle. Elle était maintenant prise au pige entre lui et le mur. Sébastian avait prit les mais de Zashe pour les plaquer également contre le mur. Il approcha sa bouche de son oreille et ui murmura d'une voix grave: "Tu vois ce que tu risque ? Si je le voulais, je pourrais te violer sur place que tu ne serrais pas en mesure de te défendre. Ne crois pas que tout le te veux du bien ici." Il s'écarta un peu d'elle mais la gardait toujours plaquée contre lui. Il replongea ses yeux dans ceux de la jeune fille, attendant sa réaction.
|
| Posté le 29-07-2004 à 16:44:30
| Zashe rouvrit ses yeux lorsque Sebastian interrompit le baiser. A force de reculer, elle se retrouvait maintenant coincée entre lui et le mur. Un frisson glacé lui parcourut l'échine lorsqu'il plaqua aussi ses mains contre le mur. Elle l'écouta, sentant sa respiration rauque et chaude dans son cou. Elle planta son regard dans le sien. Son coeur battait follement, mais elle ne répondit rien. *Je suis folle ou quoi ?? Je devrais savoir qu'il faut toujours être prudente ! Rah, je me suis faite avoir comme une imbécile !!* Elle prit soudainement entièrement conscience du corps de Sebastian plaqué contre le sien. Elle ferma brièvement les yeux, tentant de faire retrouver à sa respiration un rythme normal.
Message édité le 29-07-2004 à 16:46:22 par Zashe |
|
| Posté le 29-07-2004 à 16:59:13
| Sébastian ne détachait pas son regard de celui de Zashe. Il voyait que sa respiration était rapide et il sentait également son coeur battre très vite. Il eut à nouveau un sourire sadique et lui dit à voix basse: "Te ferais-je peur ?" *Si tu réponds non, tu seras bien la première.*
|
| Posté le 29-07-2004 à 17:03:37
| Elle réfléchit quelques instants, troublée par la situation, et la voix de Sebastian. "Peur ? Non, pas vraiment. " répondit-elle avec franchise. "Je suis surtout énervée contre moi-même de m'être fait prendre de façon si stupide !!!" Elle le regardait toujours dans les yeux, détaillant son beau visage. |
|
| Posté le 29-07-2004 à 17:08:49
| Sébastian esquissa un sourire d'amusement. *Elle me plait bien cette fille.* Il relacha les bras de Zashe mais sans pour autant s'éloigner d'elle. Il ne voulait pas l'avouer mais ce contact avec cette fille qu'il venait de rencontrer lui plaisait. "Au fait tu est une mystique de quoi?" *Ce qui est sûr c'ets que c'est pas une mystique du néant...*
|
| Posté le 29-07-2004 à 17:14:51
| Zashe n'avait pas vraiment peur, mais fut tout de même soulagée lorsqu'il lâcha ses mains. "Je suis une apprentie Mystique de Gaïa ..." Elle n'osa pas lui retourner sa question. Elle appuya sa tête en arrière contre le mur et soupira légèrement. Elle se demandait où il voulait en venir. Elle reposa son regard sur lui, ne se lassant pas de contempla ses traits et ses yeux magnifiques. |
|
| Posté le 29-07-2004 à 17:29:56
| *Une apprentie mystique de Gaïa...C'est facile à berner ça.* Il regardait toujours Zashe, ne quittant jamais ses yeux couleur noisette. Pusi il lui demanda doucement à l'oreille comem quelqu'un d'attentif aux besoin d'une autre personne: "Cette promixité te gène...Zashe ?" N'attendant pas vraiment la réponse, il se raprocha encore et déposa ses lèvres sur le coup de la jeune, les retirant aussitôt pour se plonger à nouveau dans ses yeux.
|
| Posté le 29-07-2004 à 17:43:53
| "Non..." répondit-elle dans un murmure. Malgré les avertissements de Sebastian, elle ne pouvait s'empêcher d'être irrésistiblement attirée par cet homme, si beau et sensuel, et pourtant si froid et désagréable. Sentant ses lèvres se poser dans son cou, elle se redressa, mais s'aperçut qu'elle ne pouvait toujours pas bouger, toujours plaquée contre le mur par le corps de Sebastian. Elle voyait briller dans son regard une lueur de perversité, mêlée d'excitation. Un curieux sentiment, indéfinissable, étregnit son coeur. |
|
| Posté le 29-07-2004 à 17:58:15
| Il gardait toujours ses yeux fixé sur ceux de Zashe. Une de ses mains était sur le mur et l'autre écartait des cheveux de la jeune fille qui génaient à se contemplation du corps sublime qui se tenait devant lui. *J'ai volé des vie...Voilà une occasion de voler un coeur.* Sans prévenir comme la première fois, il posa ces lèvres sur celles, douces et sucrées, de Zashe, mettant un semblant de passion dedans histoire de tromper au maximum. (il devrait faire commédien mdr)
|
| Posté le 29-07-2004 à 18:05:04
| Zashe allait répondre au baiser de Sebastian, mais se ravisa, et l'interrompit, baissant la tête, mais restant là où elle était. *Où est-ce qu'il veut en arriver ??? Il s'amuse ?!* "A quoi tu joues ... ?" murmura-t-elle. Elle se sentait presque blessée, sans savoir pourquoi. Elle se sentait à la fois mal et bien, et ressentait un plaisir presque malsain. Elle n'osait plus relever la tête, de peur de croiser le regard glacé et pénétrant de Sebastian. |
|
| Posté le 29-07-2004 à 18:12:02
| Sébastian eut un sourire des plus sadique mais comme Zashe avait baissé la tête, elle ne pouvait pas le voir. Il avait été un peu surprit de sa réaction mais en fait, il aurait pu s'en douter. Zashe était facile à tromper une fois mais pas deux. Il allait donc pouvoir vraiment s'amuser. Après avoir mit son sadisme de côté et reprit sa sensualité, il releva le menton de la jeune fille de sa main libre (l'autre étant toujours le mur pour pas écraser Zashe lol) et plongea encore ses yeux bleu-gris dans ceux de Zashe. "Quest-ce qui te fait croire que je joues ?"
|
| Posté le 29-07-2004 à 18:30:35
| Zashe ne tenta même pas de résister lorsque Sebastian lui releva la tête. Elle se replongea dans ses grands yeux envoûtants. 'Qu'est-ce qui te fait croire que je joue ?' Elle ferma les yeux un instant, et murmura : "Ton attitude, chacune de tes paroles ... tout ce que tu dis et fais sonne faux." Elle détourna la tête essayant d'échapper à la main de Sebastian sur sa joue. |
|
| Posté le 29-07-2004 à 18:38:31
| *Elle est plus intelligente que ce que je croyais. Enfin un bon divertissement.* Sébastian empêcha Zashe de détourner la tête et d'un geste brusque posa à nouveau ses lèvres sur les siennes, les forçant cette fois à souvrir pour qu'il puisse entrer sa langue à l'intérieur. Il un peu brutal et forçais presque la jeune fille. Il fit descendre uen de ses mains le long de la colone vertébral de Zashe, lui procurant ainsi bon nombre de frissons et l'arrêta à sa hanche. L'autre main était restée sur la joue de la jeune fille l'empêchant ainsi d'arrêter une fois encore le baiser comem elel venait de le faire plus tôt.
|
| Posté le 29-07-2004 à 18:59:53
| Zashe se plaqua un peu plus contre le mur, essayant d'échapper à l'étreinte de Sebastian. Elle posa sa main sur son torse, essayant de le repousser. Elle sentit sa main descendre dans son dos, et frissonna violemment. Elle poussa un léger gémissement de désespoir, n'arrivant pas à se dégager de Sebastian. |
|
| Posté le 29-07-2004 à 19:07:00
| Sébastian aurait pu rire de la tentaive désespérée de Zashe de vouloir s'enfuir mais sa bouche était déjà occupée à autre chose ^^. Finalement, il eut pitié d'elle et arrêta le baiser mais ne se décolla toujours pas d'elle. "Je te faire peur maintenant?" Il gardait une main sur la hanche de Zashe l'empêchant ainsi de pouvoir partir et l'autre sur sa joue pour qu'elle continu de le regarder.
|
| Posté le 29-07-2004 à 19:13:51
| Elle baissa les yeux, évitant de le regarder, et répondit : "Un peu ..." Elle essaya encore une fois de se dégager de la puissante étreinte de Sebastian, sans y parvenir. "Bon, ça t'amuse ? Et tu comptes faire quoi maintenant ?" |
|
| Posté le 29-07-2004 à 19:23:13
| Sébastian se mit à rire. "Si je te lâche t'en profiteras pour t'enfuir au plus vite et faire en sorte qu'on ne se croise plus ?" Il ne lâchait toujours pas Zashe. Il ne voulait pas l'avouer mais il avait envie de rester avec elle. Il s'approcha et lui murmura à l'oreille: "Si tu tiens vraiment à le savoir...Oui, ça m'amuse." Il eut un sourire contre le coup de la jeune fille et respira son odeur puis il reprit: "Maintenant ? Je ne sais pas. Je peux faire beaucoup de choses...Mais il n'y en a qu'une qui m'intéresse..." Sans laisser le temps à Zashe de répondre après cette phrase, il reprit ses lèvres, les goutant pour la troisième fois en quelques minutes.
|
| Posté le 29-07-2004 à 19:29:29
| Elle frissonna encore (décidément ^^o) en entendant le rire sardonique de Sebastian. Puis répondit à sa remarque : "Non, je ne fuierais pas. Ce serait stupide." Elle ferma les yeux lorsqu'il approcha son visage de son cou, savourant silencieusement cette présence envoûtante. Elle n'eût pas le temps de les rouvrir, que déjà il l'embrassait à nouveau. Elle poussa un léger soupir de résignation, puis répondit légèrement à ce baiser. |
|
| Posté le 29-07-2004 à 19:35:36
| Il fit durer le baiser beaucoup plus longtemps que les autres puis il l'arrêta à nouveau avant que l'un d'eux manque de soufle et tombe dans un coma...Ce serait dommage quand même. Il avait à nouveau les yeux plongés dans ceux de Zashe et il lui demanda: "Pourquoi ce serait stupide ? Après tout tu ne serais pas la première à le faire. Mais tu es celle qui a tenu le plus longtemps. Bravo." Après cette phrase il se pencha encore pour déposé un doux baiser sur le coup de Zashe histoire de tenter de la destabiliser un peu plsu et de l'avoir à son contrôle entièrement.
|
| Posté le 30-07-2004 à 11:22:33
| La respiration de Zashe s'était accélérée. Elle rouvrit les yeux quand Sebastian interrompit le baiser, et le regarda d'un air légèrement énervé. Elle l'écouta, mais ne répondit pas. *La première ... ??? Il s'amuse souvent à ce genre de choses ou quoi ?* Lorsqu'il l'embrassa doucement dans le cou, elle poussa un soupir de désespoir, sentant qu'elle ne tiendrait plus longtemps face à lui. Elle tenta désespérément de le repousser une dernière fois. |
|
| Posté le 30-07-2004 à 11:56:43
| Sébastian sentait qu'elle ne pouvait plus résister. Lorsqu'il sentit qu'elle tentait de le repousser, il lui murmura à l'oreille: "Ne résiste pas. Tu en meurts d'envie, ça se voit." Sa voix était maintenant douce mais pourtant froide. Peu à peu, la peau de Sébastian devenait plus chaude contre celle de Zashe. Il passait ses lèvres sur son coup donnant des coups de langue de temps à autre.
|
|