La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les couloirs 

 Errance dans les couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2004 à 14:14:02   

Aux paroles de Sebastian, Zashe cessa soudain toute résistance, et s'abandonna contre lui. Elle inclina sa tête en arrière, savourant les baisers de Sebastian dans son cou. Elle n'osait pas bouger, malgré son désir de le prendre dans ses bras, de se serrer contre lui encore et encore.
Karen
Démone du Néant
Karen
51 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 14:40:37   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Soudain, un vent froid apparut dans le couloirs et une distorsion apparut dans un mur. Hors de cette distorsion apprurent Karen et Shadow. Tout deux se promenerent jusqu'au coin. Soudain, elle entendit des voix, et Karen s'approcha alors, mais resta a l'ombre avec son Bt, derriere elle.
Elle observa alors la scene.


*Répugnant.....*

Karen chevaucha ensuite Shadow et ensemble il traversent le couloirs, passant derriere Sebastien et Zashe. Au carrefour des couloirs, son Bt se fit entendre

-Ou allons nous Karen?

-Au jardin...

La démone disparut alors dans un distorsions dans un mur d'un couloir perpendiculaire a celui ou se trouvaient Zashe et Sebastien

[-> Le jardin->Le feu contre la glace]


--------------------
Why have you forsaken me,
In your eyes forsaken me,
In your thoughts forsaken me,
In your heart forsaken, me

Shadow:
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 17:28:43   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian continuait sa douce torture. Il vit alors du coin de l'oeil une fille qui traversait le couloir. Au début, il aurait bien aimé aller lui donner une bonne correction pour oser le géner mais elle disparut et Zashe se laissait faire totalement, alors autant en profiter et se venger après. Il abandonna ensuite son coup pour reporter son attention à ses lèvres.


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2004 à 17:39:05   

Zashe vit une jeune fille traverser le couloir. Un instant, l'idée folle d'appeler à l'aide lui vint, mais elle l'abandonna vite. Elle se serra un peu plus contre Sebastian, et lorsqu'il l'embrassa à nouveau, elle passa timidement sa langue entre ses lèvres pour approfondir le baiser. Elle posa une main sur l'épaule de Sebastian.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 17:49:02   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian sentit Zashe se serrer plus contre lui et appronfondir le baiser de sa langue. Il se retint de sourire de peu... C'est pas très pratique quand on embrasse quelqu'un. Il sentit ensuite la main de la jeune fille sur son épaule et l'envie d'arrêter le baiser pour faire raler Zashe lui vint à l'esprit mais finalement il ne le fit. Comme elle n'avait plus l'intention de se débattre, il n'avait plus de raison de garder sa main sur la hanche pour la retenir. Il la remonta alors un peu pour qu'elle soit au niveau de sa taille et ainsi la serrer encore contre lui si c'était encore possible.
*Pour une fois, je peux vraiment m'amuser avec une fille...On va voir jusqu'où elle ira.*


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2004 à 18:07:21   

Zashe passa sa main derrière la tête de Sebastian, et exerça une légère pression. Elle fit doucement glisser sa seconde main le long de sa colonne vertébrale, passant sous sa chemise, parcourant son dos.
*Je ne devrais pas...*
Elle stoppa le baiser, et regarda Sebastian dans les yeux un instant, puis le reprit en redoublant d'ardeur. Elle fit passer sa main sur son torse, effleurant presque timidement ses tétons.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:06:53   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian sentit la légère pression sur son cou mais ne s'en soucia guère, trop concentré sur la bouche de zashe. Il sentit ensuite la main de la jeune fille parcourant son dos et, comme c'est quand même un être humain, il fut envahi de quelques frissons. Quand elle arrêta le baiser, il la regarda de ses yeux bleu pales et froids malgré ce qu'il faisait avec la ravissante créature qu'il avait dans ses bras. Sans qu'il n'eut à reprendre le baiser, Zashe le fit d'elle même ce qui fit sourire sadiquement Sébastian intérieurement...Sa bouche était encore une fois occupée à autre chose.(XD) Il sentit alors la main de la jeune fille caresser son torse et rompit le baiser en disant dans un sourire quelque peu pervers et moqueur à la fois:
"Tu crois pas qu'une chambre serait bien mieux pour faire des choses pareils ? Je crains que le couloir ne soit un peu trop dur et trop froid."
*Elle va quand même assez loin pour l'instant la gamine...


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2004 à 21:30:37   

Elle quitta les lèvres de Sebastian à regret lorsqu'il interrompit le baiser. Elle le regarda interrogativement de ses grands yeux bruns.

'Tu crois pas qu'une chambre serait bien mieux pour faire des choses pareilles ? Je crains que le couloir ne soit un peu trop dur et trop froid.'

Elle baissa les yeux, et appuya légèrement sa tête contre le torse de Sebastian. Elle réfléchit à ce qu'elle était en train de faire, mais ne voulant s'avouer ni que Sebastian n'était clairement pas digne de confiance, ni qu'elle mourait d'envie de continuer. Elle ne se sentait pas de lui résister encore, et murmura de façons presque inaudible, comme pour gagner du temps :

"Peut-être..."

Sa raison lui criait de s'en aller immédiatement, de s'enfuir loin de lui, mais son coeur voulait rester là à tout prix, contre cet homme, subissant et savourant ses caresses avec un plaisir malsain. Sa main était restée sous sa chemise, continuant inlassablement de le caresser, de parcourir ses muscles et sa peau, si douce.
Elle ferma les yeux, abandonnant de plus en plus sa conscience et sa raison, se donnant à Sebastian.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 10:18:11   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian leva un sourcil interrogateur lorsque Zashe mit sa tête sur son torse et fut étonné en entendant la réponse quasiment inaudible mais qu'il avait quand même entendut au prix de grands efforts d'écoute. Il resta un moment comme ça sans bouger mais reprit vite contenance. Zashe n'avait pas pu voir son étonnement mais si elle relève la tête...
*Je dois avouer qu'elle me surprend. C'est persque trop facile...*
Le mystique du Néant baissa la tête pour qu'elle soit au niveau du coup de la jeune fille et sentir ainsi sa douce odeur. Il passa ses doigts dans les cheveux de Zashe, les caressant presque. Une sourire un brin sadique apparut sur ses lèvres et il murmura contre le cou de la mystique de Gaïa:
"Je te laisse choisir un meilleurs endroit que le couloir...A moins que tu n'aies des envies sado-masochistes."
Sa main qui était sur la taille de Zashe remonta pour arriver à sa poitrine...Ben quoi? Faut bien tester la marchandise ^^


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2004 à 13:28:25   

Elle gardait la tête baissée et les yeux fermés, jusqu'à ce qu'elle sente la main de Sebastian remonter le long de son corps. Elle leva les yeux vers lui, et, ayant pris une décisison, lui murmura à l'oreille d'une voix timide, mais néanmoins calme :
"Viens dans ma chambre ..."
Elle lui caressa les lèvres du bout des doigts, sans oser l'embrasser à nouveau. Elle fit passer son autre main, toujours sous sa chemise, dans son dos. Sa respiration devenait rauque et s'accélerait légèrement.
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 15:39:39   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian ria à nouveau intérieurement. Pas que là sa bouche soit occupée à autre chose mais au point où il en était, ce serait dommage de faire fuir Zashe non?
*Ah ces jeunes...! Tous débauchés de nos jours. Enfin, c'est pas moi qui vais m'en plaindre non plus.*
Il arrêta de caresser les cheveux de Zashe et fit une légère pression sur sa tête pour la rapprocher de lui (il peut encore? O_o). Il lui murmura d'une voix grave et sensuelle:
"Alors...Qu'attends-tu pour nous y emmener?"
Il passa sa langue sur le lobe de l'oreille de la jeune fille tout en continuant de caresser sa poitrine.


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2004 à 17:45:11   

Elle se détacha de Sebastian, se dégageant de son étreinte, et lui dit :
"Je n'y suis pas encore allée. Je viens d'arriver à l'Académie ... Mais viens, suis-moi ..."

Et sans attendre sa réponse, elle sortit du couloir de sa démarche gracieuse (mais non je me jette pas des fleurs mdr), empruntant la porte par laquelle elle était arrivée. Son Kaïly, qui ne s'était pas manifesté durant toute la scène, sorti de l'ombre en tremblant, et fila derrière Zashe, se tenant le plus loin possible de Sebastian.

[Tour de Gaïa - Les dortoirs - Chambre de Zashë]

Message édité le 01-08-2004 à 17:58:32 par Zashe
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 18:02:22   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian suivit Zashe, assez loin derrière elle mais pas trop quand même pour pouvoir admirer son joli derrière. Il avait l'intention de faire souffrir cette pauvre enfant mais par la même occasion, pourquoi pas prendre son pied aussi ?
*Je me demande si elle a de l'expérience...Faudrait peut-être que je lui demande.*
Il n'avait pas remarqué le kaïly et heureusement d'ailleurs pour la pauvre bête.

[Chambre de Zashe]


--------------------
Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière.
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 14:56:37   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

[La tour de Mercure - les dortoirs]

Shun arriva dans les couloirs. Il marchait sans but apparant. Le visage de Mya lui revenait sans cesse, et cela l'énervait.

*Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me la sortir de la tête? Ce n'est qu'une esclave pourtant ! Rien qu'une esclave...*

Shun s'arrêta et frappa de toute ses forces contre le mur. Une légère fissure apparu. Mais cela ne calma pas le démon. Il reprit son chemin, puis il s'arrêta soudainement. Il avait l'impression que Mya l'appellait, ou qu'elle souffrait.
Le démon fit un mouvement pour aller dans la direction de l'appel, mais se stoppa.


- Elle n'a qu'à se débrouiller seule. Ce n'est qu'une esclave, peu m'importe ce qu'il lui arrive, je pourrai facilement la remplacer!!!

Mais Shun n'arrivait pas à se convaincre lui-même de ce qu'il disait. Il imagina la jeune fille en sang, et bizarrement, il n'éprouvait aucun plaisir à cette vision. Mais il ne voulait pas l'admettre. En son fort intérieur, il savait qu'il y avait autre chose. Sinon, il l'aurait déjà torturée, et même tuée. Au lieu de cela, il l'avait prise comme amante et avait cédé lorsqu'elle lui avait demander de ne pas la possèder dans le jardin.

Et puis, il y avait aussi le plaisir qu'il avait éprouvé dans la chambre, il l'avait prise dans ses bras après l'amour, et cela c'était la première fois qu'il faisait cela, qu'il était presque tendre avec une fille. Et quand il s'était éloigné, il y avait eu le froid.

Shun se dirigea vers un coin assez sombre, puis, mit son dos dos contre le mur et se laissa glisser sur le sol, se prenant la tête entre ses mains, et ses coudes contre ses genoux.


- NON! Je n'ai pas besoin d'elle!! Je n'ai besoin de personne. Je l'éliminerai comme les autres quand elle ne me sera plus ultile !!!


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
Shun MITSURO
Démon
Shun MITSURO
49 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 23:31:19   Voir le profil de Shun MITSURO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shun MITSURO   

Shun resta immobile quelques instants dans l'obscurité. Il avait toujours le sentiment que Mya l'appelait. Il ne comprenait pas. Il avait toujours été seul et solitaire, pourquoi est-ce que cela changerait?

Le démon releva la tête en poussant un soupir. Avec elle, il avait trop de faiblesses. Mais il se sentait incapable de la tuer, même s'il savait que cela aurait très facile. Il était sûr que Mya ne se défendrait même pas, qu'elle serait fidèle à son maître jusqu'au bout...
Plus Shun pensait à elle, moins il la considérait comme un simple objet. Dans sa tête, il revoyait les images de leurs deux corps unis, en parfaite harmonie.

A cet instant, il avait oublié ce vide en lui. De plus, Mya l'apaisait. Quand il était près d'elle, il ne pensait qu'à la possèder, qu'elle soit complètement à lui. Il en oubliait sa soif sanguinaire, la douleur de sa malédiction.

Shun se releva et se dirigea vers la fenêtre du couloir. Il ouvrit la fenêtre, et plongea son regard dans les ténèbres de la nuit éclairée par des milliers d'étoiles.

Le démon dirigea instinctivement son regard vers l'endroit où il avait rencontré la jeune mystique. Fugitivement, il crût apercevoir une jeune fille blonde, et de nouveau la voix de Mya résonnait dans tête, l'appelant. Cela frustrait le jeune homme. C'était lui après tout, il n'avait pas à faire ce qu'elle voulait, c'était à elle de le satisfaire.

Un sourire sadique apparu sur ses lèvres. Il y avait une proie dans le jardin, et il avait soif de sang, même s'il savait que cela ne lui apporterait que douleur.

Shun sauta alors par la fénêtre, atterrissant en souplesse sur le sol humide. Le sourire toujours aux lèvres, il si dirigea vers la silhouette qu'il avait aperçue au loin, près de l'endroit où il avait rencontré son esclave...


[Les jardins - ... ]


--------------------
Mon âme pleurera le sang versé des innocents que j'ai tués pour l'Eternité...
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:03:19   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Arrivant de la salle des banquets, Kaos parcourait les couloirs sans but précis. Il décida par la suite de découvrir l'académie, quand soudain...

- Kao...Kao... Kaos...

"Hein ?"

Il se retourna et aperçut Kuro, il l'avait oublié.

"Je... Je savais pas que tu pouvais parler..."

Il tendit une main vers son Kaïly, mais ce dernier la lui mordit une nouvelle fois. Une larme au coin de l'oeil, Kaos agita sa main dans tous les sens pour se débarrasser du petit animal . Le Kaïly lâcha prise et Kaos partit dans les jardins, en tirant la langue à Kuro . Le petit animal courrut après lui, bien décidé à prendre sa revenche .

[Les jardins]
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:49:48   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

La jeune fille cherchais quelqu'un qui étais aussi Mistique de Mars, mais, élase elle arriva trop tard.
Elle continua son chemain avec Kurama dans ses bras.
Le petit regardais sa maitresse avec des yeux doux. Miotora alias Elignia étais si heureuse d'étre là. Elle decida d'allez aux jardins....

(sorry, moi chercher quelqu'un et j'ai trouvée^^)

Message édité le 13-11-2004 à 16:39:50 par Elignia


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:08:33   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi arriva un jour dans ce couloir,elle aperçu la jeune fille un peu perdu se dirigeant vers les jardins,elle senti l'aura de mars emanant d'elle,son ventre etait toujours au meme stade mais avait un peu bouger,elle portait une elegante tenue elfique composé d'un haut bridé et d'une jupe mi longue le tour en soie rouge
"mademoiselle vous chercher quelqun ?"fit elle d'une voix douce


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:53:01   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Kaos marchait, kuro sur l'épaule, en repensant à ce qu'il avait dit.

*J'aurais peut-être dû être moins direct...*

Kuro ,qui observait son maître réfléchir, donna un coup de langue sur la joue de Kaos. Ce dernier soupira :

" T'es gentil, Kuro, mais c'est pas à moi qu'y faut remonter le moral..."

Puis il repensa au baiser d'Elignia.

"En plus, ça avait le goût de chocolat ! Attends... Ca, c'était p't'être moi..." dit-il.

Il se dirigea vers la salle comune des mystiques de feu.

[salle comune des mystique de feu ->]


--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:21:02   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Une jeune fille qui venais de se reveillée avais fini par atterire ici, dans les couloire. Cherchant a faire de nouvelles rencontres, elle decida de marcher. Mais la marche ne suffit pas a Kourama, petit Kaïly rouge de sautée sur le visage de sa maitresse Miotora. Il commenca a laiché le visage de l'ado qui étais la. Celle-ci cria :
"-Arette escpece d'imbeciltée d'amour..."
Puis elle lui fit un gros calin, toujours attendent une nouvelle rencontre.


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les couloirs  Errance dans les couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum