La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours sportifs et artistiques 

 Jutsus : salle de cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2004 à 21:24:04   

(je recommence a zero avec un noouveau perso, j'aimais pas vraiment kyo u_u sur ce forum la ca passe pas ^^')
une immense arene formée de roche d'eau et de sable
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:56:33   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Envoyer un message privé à Kyoko   

( lol, je m demane si c'est pas mieux, je commencais à fair un film lool, cette foit je vais essayer de retenir mon imagination niark niark...)

Kyôko arriva elle ne savait pas en quoi consistait le cour, elle éspèrait qu'il serait bien et qu'elle ne sennuyerait pas, elle salua le prof et alla s'assoir sur une pitit rocher.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2004 à 22:42:44   

le proffesseur n'etait pas la et kyoko se retrouvait seule dans l'arene (bon svp vous en aller pas c'est pour preserver le perso ^^')
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2004 à 02:10:46   

rei arriva dans la salle
elle alla s'assoir à une table
(chouette j'avait pas envie de punition^^)
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 06:57:25   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa entra à son tour dans la salle.

*Tiens?... le professeur n'est pas encore là?... étrange...*

L'apprenti se dirigea vers les deux jeunes filles présentes et les salua.

- Salut., dit-il simplement en souriant.


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 09:39:26   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo entra a son tours dans la piéce, une fumée emmenait de lui car il venait de sortir d'un entrainement intensif avec son Kailys.

*Le maitre n'est pas la.....*

Léo se dirigea vers Kyoko et la salua.

- Salut !!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2004 à 10:24:28   

(rei il n'y a pas de table non plus u_u"
apres avoir fait attendre les eleves 3 heures, kakashi apparut sur un mur de l'arene
-desolé je m'etais perdu ^^'
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:35:24   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira arriva dans la pièce, et comme le professeur était déjà arrivé, elle s'escusa:
"Escusez-moi d'être en retard professeur!"
Après la jeune fille se dirigea vers les autres et leur fit un salut de la main!
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:38:16   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se retourna et vit le maitre, une fumée rouge emanait toujours de lui, comme si son entrainement personnel l'avais changer.

"Bonjour maitre...."

Léo sourit avec un regard vicieux.
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2004 à 10:45:32   

kakashi regarda katzuo
-c'est tres grave , laa prochaine fois tu seras sanctionné ^^ (je suis arrivé avec 3h de retard? et alors u_u)
-bien, nous allons commencer par les presentation ; foters moi votre nom ce que vous aimez faire, votre age, vos reves pour le futur, ce genre de trucs quoi

Message édité le 21-04-2004 à 10:46:52 par Kakashi Hatake
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:50:32   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo ne perdit pas de temps.

" Léo Hill, mystique de mars et je m'entraine pour devenir un maitre mystique de feu j'ai 19 ans et je veux que mon maitre sois fier de moi la ou il es !!!!"

Léo n'avais pas envie de perdre de temps dans les bavardages et voulais apprendre de nouvelle technique de combat.
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2004 à 10:52:35   

-okok ^^ interessant, passons au suivant ^^
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:05:24   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Umm...Katzuo réfléchissa et s'avanca d'un pas pour faire savoir qu'elle allait parler et dit:

"Katzuo Akira, Apprentie Mystique de Jupiter.
J'aimerais peut être devenir un Auror, je ne sais pas trop!
Mon Age: Inconnu
Ce que j'aime faire?!?? M'entainer quand je nage, me perfectinner dans mes dons...
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2004 à 12:11:42   

-hm, beaucoup de perfectionniste on dirait ^^ suivant ^^
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:37:37   Voir le profil de Lina (Offline)   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina arriva un peu en retard ( bah oui si le prof arrive 3h en retard ^^ ) mais elle entendit la question pour se présenter .
" Bonjour désoler pour ce retard ^^ , je me nomme Lina Tenchao , 17 ans , Prefete et apprentie mystique de Mercure , je veux plus tard vivre une vie tranquille avec mes pouvoirs de mystique si je peux " puis elle alla se mettre près d'un rocher , à côté de Léo


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2004 à 13:10:50   

-huhu tres bien tres bien ^^ suivant ^^
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:32:16   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko salua Léo et lui demanda:

" Qu'est-ce que t'as fait??"

Puis elle répondit à la question du prof:

" Kyôko Kirisaki, Apprentit mystique de Mars, 14 ans, j'aime ce que j'aime et je suis là parce que j'avais envie et plus tard ben... j'ai pas encor décider."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2004 à 13:37:11   

-bien bien, bon , je m'apelle kakashi hatake, mon age, ca ne vous regarde pas , des reves pour l'avenir bof...j'en ai pas beaucoup et mes loisirs sont divers et variés
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:40:24   Voir le profil de Lina (Offline)   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

"Je crois que vous aimez lire non?"


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2004 à 14:49:54   

-hm , je ne repondris pas a cette question ^^
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:52:36   Voir le profil de Lina (Offline)   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" dommage .... j'avais cru voir un bon livre à la biblio qui aurait pu vous plaire ^^


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:54:49   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo salua Kyoko.

"Sa, se n'est rien...Juste un des pouvoir de Mars qui sait eveiller ^^", il ne sais pas controler sa force..."

Léo s'avanca vers Lina et lui embrassa la main.

"Bonjour Lina ^^"
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:57:53   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko rit disctretement, puis elle songea a Mitsy, son kaily prenait exempe sur celui de léo, elle éspèrait ne pas finir tout feu tout flamme.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2004 à 15:02:45   

-bon et bien commencons, je suis ici pour vous apprendre la dure vie d'un shinobi, ainsi que la facon de combattre de ceux ci...
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:05:39   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Envoyer un message privé à Kyoko   

" Euh... Excusez moi, mais, c'est quoi un Shinobi??" demanda Kyôko au prof, après tout, elle était là pour appendre, nan?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  Les cours  Les cours sportifs et artistiques  Jutsus : salle de coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum