La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  Les cours  Les cours sportifs et artistiques 

Jutsus : salle de cours

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:39:19   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

trowa observa le professeur.

*hum... impressionnant...*

Il attendit les explication avant d'essayer à son tour...

--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 19:49:07   

Kakashi avait la tete a l'envers (ce qui ne change en rien ca coupe de cheveux ^^), il etait tranquillement pendu sur une branche
-il faut concentrer votre chakra sous la plante de vos pieds pour bien adhérer au tronc d'arbre....On peut en faire des choses quand on maitrise son chakra ^^..
Kakahsi sourit tranquillement (ce que l'ont peut remaquer qu'avec son oeil ^^, le seul truc de sa tete que l'on voit ^^)
-l'objectif de cet entraînement est...Premierement, de vous habituer a contrôler votre chakra.vous devez apprendre a concentrer exactement la bonne quantité de chakra, exactement au bon endroit.Comme je vous l'ai deja expliqué, c'est primordial pour utiliser les differentes techniques.Pourtant meme les ninjas tres experimentés ont parfois du mal a y parvenir.Fournir la quantité correcte de chakra pour grimper aux arbres,c'est un travail tres subtil.Il faut être tres precis dans le dosage...De plus la plante dse pieds c'est la zone où il est le plus difficile de concentrer le chakra. Autrement dit...si vous reussissez, c'est que vous êtes capables de maitriser n'importe quelle technique ...du moins, en theorie ^^.
Le deuxieme objectif est de vous entrainer a maintenir votre chakra concentré, en un point precis, dans ce cas ci, sous la plante des pieds. Pour chacune des differentes technique que vous utilisez, il faut repartir chaque fois le chakra d'une maniere differente a l'interieur du corps, maintenir toute cette energie en equilibre requiert beaucoup d'efforts...d'autant plus qu'en general, cc'est pendants les combats qu'un ninja doit malaxer son chakra. Il faut alors se deplacer, courir , bondir sans cesse, contrôler et maintenir en equilibre son chakra dans de pareilles conditions est un exercice extremement difficile.Voila pourquoi je veux que vous grimpiez aux arbres, c'est un entrainement tres complet et efficace pour apperndre a utiliser son chakra...Enfin bref, assez discuté comme ca ! allez y
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:11:33   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko s'approcha d'un arbre de taille mayenne, mais légerement plsu petit. elle ce concentra et commenca a monter, au bout de deux pas seulement, la jeune fille tomba sur le dos.

* Aïe...*

Elle ressaya 3 à 4 foit, maintenant elle arrivait à fair cinq pas, mais elle finissait toujours par tomber. Elle ce frotta le dos.

* Des bleu sur des bleu... sa fait vraiment mal...* songea-t-elle en continuant de froter son dos meurtri.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 20:41:08   

les kunai (cun une sorte de dague) que je vous ai lancé, servez vous en pour faire une marque sur l'arbre, vous pourrez ainsi voir vos progres, meme is parfois, il se peut que vous n'en fassiez pas et que vous regressez avant de reussir ^^ et rattraper vous comme ceci.
Kakashi monta sur l'arbre et arreta de ocncentrer son chakra, il commenca a tomber mais il fit un salto en plein air et atterit tranquillement sur le sol
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:09:54   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo avait encore une fois tout écrit sur un parchemin puis le rangea dans une de ses multitudes poches, et s'aguenouilla pour prendre la dague après se redressa!
Voyant Kyoko essayée, Katzuo se placa devant un des arbres et commenca l'exercice...
En premier, la jeune fille se concentra sur son chakra, après:
Katzuo se concentra puis fit un signe des mains et une lueur bleue apparue autour de ses pieds!
Alors, elle commenca l'exercice....Katzuo mit en premier, puis un deuxième et un troisième, soudain la jene fille sentit qu'elle perdait controle et marqua vite avec la dague sa marque et comme l'avait indiqué le professeur Katzuo fit un salta dans l'air et retomba lourdement sur le sol mais se releva et recommenca à plusieurs reprises la 2em elle n'augementa mais ne regressa pas non lus, et la quatrième, Katzuo fit quatre ainsi de suite....ayant atteint le sommet elle cria un tout petit pas très fort au professeur:
"Maitre Kakashi,...j'ai réussi !!!"
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 22:19:33   

-pas mal ^^ , c'est trse rare que quelqu'un reussisse aussi vite, tu es la personne qui controle le mieux son chakra ici ^^ ...a part moi ^^'
(ps: un kunai c'est pas une dague bordel ! c'est ca)

(ce que tient kakashi dans chacune de ses mains, et bien c'est un kunaï
Katzuo Akira
Infirmière
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:33:03   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(ok! j'ai compris,c'est un kunai pas une dague)
(c'est magnifique les kunais!! mais aussi dangereux!)
Katzuo remercia le professeur et redscendit.
Puis la jeune fille regarda le kunai dans sa main!
...
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 22:40:32   

-tiens au fait, donne moi tes notes que je regarde ce que tu as ecrit (mdr, kakashi il fait toujours semblant de pas savoir ^^)
Kakashi passa tranquillement une main dans ses cheveux se souvenant d'un truc qui lui etais tombé sur la tete
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:32:22   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Envoyer un message privé à Kyoko   

* Un salto? j'ai jamais appris à fair les saltos moi!* songea Kyôko dépitée.

Elle prit le kunai qui était à terre et recommenca l'exercice, elle alla jusqu'a si pas, elle était presque en haut, elle eu le teemps de marquer sa position avec son kunai et, tant bien que mal, arriva le mieux possible sur ses pieds.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 00:04:21   

kakashi regarda kyoko
-d'ou l'utilité du taïjutsu, si tu as des problemes, viens me voir, je t'aiderais du mieux que je peux ^^
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:54:54   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko ce passa une main derrière la nuque

" moui, mais je pense que sa va aller pour le moment" fit la jeune fille.

Elle reprit le kunai et remonta, elle ne fit que cinq pas, cette foit mais, quand elle ce sentit tomber elle marqua vite un trait et attrapa une branche qui était assser grosse pour ne pas ce casser sous son poids. Les bras tendu elle commencait à ce balancer comme si elle était sur une barre.

Après un bref instant, elle ce lacha et atterrit sur ses pieds.

--------------------
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:12:22   Voir le profil de Lina (Offline)   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina avait écouter attentivement Kakashi , alors elle décida de bien bien se concentrer cette fois-ci . Elle fit les signes des mains et elle se concentra pour que son chakkra aille sous ses pieds après avoir l'impression que c'était bien fait , elle commença à avancer , 1 pas , puis 2 puis 3 alors elle accéléra et elle ariva en haut du sommet elle planta son kunai et se mit sous une branche comme kakashi la tête en bas pour voir combien de temps elle arriverait à tenir " ^^ est-ce quej'ai vraiment réussi ? "

--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 14:41:33   

Kakashi fit une mine de detteré, le chakra de lina arreta sa concentration, et lina commenca a tomber, kakashi sauta contentra son chakra en meme temps et se mit la tete en bas sur la branche ou se trouvait lina, il attrapa sa jambe avant qu'elle ne tombe
-il y aencore du progres a faire ^^'
(BIEN MAINTENANT, C EST MOI QUI DIRAIT SI VOUS REUSSISSEZ OU PAs ^^
....en fonction de mon humeur peut etre ^^')
Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:43:35   Voir le profil de Lina (Offline)   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" euh .... pourriez-vous me lachez maintenant s'il vous plait ? " demanda lina la tête en bas les bras croisés " c'est pas que ça me gêne mais voila koi ..."

--------------------
Katzuo Akira
Infirmière
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:46:16   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo ,supris, sortit son parchemin d'une de ses poches et le montra au professeur Kakashi...
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 14:49:59   

Kakashi prit une corde et attacha lina a la branche , pour qu'elle erste la tete en bas ^^'. Il arreta de concentrer son chakra et atterit tranquillement sur le sol, il prit le parchemin de katzuo, et sortit un parchemin de sa saccoche avec une inscription dessus, il la colla (tu pose direct ca cole ^^ vive la technologie ^^) sur le parchemin et les lanca tout les deux, le parchemin exlposa avec celui de katzuo qui fut reduit en cendres
- un ninja doit toujours analyser sonadversaire , et retenir ses connaissance...mais imagine, ce parchemin recelle des secret sur le village auquel il appartient, si en mission, tu t efais capturer et qu'ils te le prennent, cela peut causer la perte du village.....
Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:53:02   Voir le profil de Lina (Offline)   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" ehhhh !!!! Enlevez moi cette corde " Lina se balança pour esseayer d'attraper son kunai , elle se balança 3 à 4 fois puis elle réussit à attraper son kunai elle le prit de toutes ses forces esseya de se relever et coupa la corde avec . Elle fit un salto comme avait fait kakashi et attérit sur la terre ferme , elle défait sa corde " Pourquoi avez-vous fait ça ?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 14:55:21   

Kakashi se grattta la tete avec son air ahuri
-euh, aucune idée ^^'
Katzuo Akira
Infirmière
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:56:03   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo hocha la tête et dit:
"Dacord, je n'avais pas penssée! Merci maitre....!!"
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 14:57:32   

kakashi haussa les epaules
-je suis la pour vous apprendre ^^
Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:00:49   Voir le profil de Lina (Offline)   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" pour nous apprendre ? -__- Vous venez de m'accrochez à un arbre et vous appellez ça nous apprendre ? Drôle de façon quand même "

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 15:13:23   

-oui, car il existe une technique de ninjutsu pour detacher les liens ^^
Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:16:06   Voir le profil de Lina (Offline)   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

"-___- pourquoi ne pas l'avoir dit avant ?? J'aurait attendu bien sagement la haut " ( looool )

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 15:17:52   

-simplement pour voir si vous alliez vous poser la question ^^
Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:19:05   Voir le profil de Lina (Offline)   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

" oh bah zut c'est râté mais je me suis bien débrouiller quand même pour redescendre non ?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  Les cours  Les cours sportifs et artistiques  Jutsus : salle de coursNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum