|
Kyoko | Apprenti(e) Mystique de Mars | | 168 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 18:52:43
| Kyôko avait trouver cela amusant de voir son double, puis elle commenca à s'entrainer, elle fit les signes et voulu ce transformer en chat mais... cela ne marcha pas vraiment... elle fut dotée de magnifique oreilles et une queue ainsi que de mignonne petite papatte. mais elle ce tenait toujours debout et avait garder sa physionomie, elle avait ussi été dotée d'une jolie fourrure tigrer. elle voulu dire une de ses remarques genre 'zut, raté...' mais seule un peite, et ridicul: "Miaou" sortit de sa bouche... elle avait apparament aussi changer de corde vocal. * bof, a part la physionomie... j'ai réussi!* songea-t-elle toute contente. Elle alla cependant voir Kakashi, à quatre pattes comme les chats, pour savoir ce que le prof en pensait.
-------------------- |
|
| Posté le 22-04-2004 à 19:20:56
| Kakashi soupira -j'ai le regret de vous aprendre......................................que vous etes tous nuls ^^ |
|
Trowa Darkfire | Mystique Elu de Jupiter | | 695 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 19:38:56
| Trowa écouta le professeur... Il essaya ensuite la technique. Il voulait prendre l'apparence de son frère, Dark Niwa. Il fit les geste indiqué , puis après quelques instants, regarda ses mains. Elles étaient plus grande et plus bronzée... Et aussi, il avait l'impression d'avoir grandit. *J'espère avoir réussit.... si je maîtrise cette technique, j'aurais plus de chance de battre Niwa...*
-------------------- ~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?... On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~ |
|
| Posté le 22-04-2004 à 19:40:53
| Kakashi tourna la tete vers trowa -eh bien, au moins une personne a reussie du premier coup ^^'..mais c'est tres difficile de malaxer son chakra correctement... |
|
| Posté le 22-04-2004 à 19:45:19
| Trowa sourit, un peu fier de lui. Il tourna ensuite son regard vers le professeur. - Comment reprent-on son apparence réelle?
-------------------- ~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?... On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~ |
|
| Posté le 22-04-2004 à 19:48:59
| -quand tu accomplis une technique , ton chakra se deverse continuellement, c'est pour ca aussi qu'il faut bien doser pour ne pas en perdre trop, quand vouus cessez de concentrer votre chakra la technique prendra fin ^^' |
|
| Posté le 22-04-2004 à 20:01:01
| Kyôko ce retransforma en elle-meme et fit simplement en souriant: " Moi, j'aimais bien cette apparence fille-chat." Elle ce reconcentra, et songea, si par chance, son ennemi n'étai pas cruel, elle pourrait ce déguiser en gamine, elle ce concentra et ce retrouva, petite, encor plus qu'elle ne l'était déjà, avec un air innocent et des bouclette blonde, avec un petit ensemble mignon. Elle était... adorable! ( mais je ne pense pas que Kyôko supporterait d'entendre sa.) Ne ce voyant pas vraiment, elle alla vers le prof: " Et là?" Sa voix était enfantine et innocente.
-------------------- |
|
| Posté le 22-04-2004 à 20:15:20
| Kakashi sourit tranquillement a kyoko -tres bien, mais contre un shinobi...ca ne vaut rien,un shinobi fait abstraction de ses sentiments, si il a une raison, il te tuera quand meme... kakashi parlait d'une voix grave -c'est la dure vie d'un shinobi...etre un outil pour son village....mais faut il respecter ce nindo?...c'est cette question qui accompagne un shinobi jusqu'a la fin de sa vie Puis kakashi lui resourit -mais c'etait quand meme tres bien reussi ^^ |
|
| Posté le 22-04-2004 à 20:30:01
| Trowa arrêta de se concentrer pour reprendre son apparence normale. Il écouta ensuite ce que le prof disait... *hum... oui... cela doit être dure... j'ai cette impression en ce qui concerne les Medjaïs... Parfois, j'ai ne sentiment de n'être qu'un objet dont ils peuvent se servir à leur guise...*
|
| Posté le 22-04-2004 à 20:44:09
| -bien dse que tout le monde reussira, nous passerons a quelque chose d'autre ^^ |
|
| Posté le 22-04-2004 à 21:48:51
| dés que Kyôko sut qu'elle y arrivait, elle ce mit à changer de forme toute les deux seconde, passant par un chien, Trowa, chat( entier cette foit :p), une fille que personne connaissait, elle-meme, son kaily, un tigre, une égyptienne ( d'où a-t-elle sortit cette idée?), une créature qui était croisé entre le léopard et le loup...
-------------------- |
|
| Posté le 22-04-2004 à 21:58:59
| Kakashi regarda kyoko -tu devrais eviter ce genre de choses ^^ ...tes erserves de chakra ne sont pas infinis, et vu que tu debutes , tu en perd beaucoup..et si tu n'en a plus, tu risque de mourir... |
|
| Posté le 22-04-2004 à 22:12:23
| Kyôko s'arreta net, en paline transformation, mi-mini dragon et mi- sirène, elle était aller fair un tour sur le coté des créture mystique. Donc elmle possèdait une queue de poisson, des écaille, une ête de dragon capable de cracher du feu et des main couverte d'écailles avec des griffes, c'était plutot comique.
-------------------- |
|
| Posté le 22-04-2004 à 23:11:24
| (pour info, tu prend l'apparence simplement, t'as pas les pouvoirs ^^ donc tu craches pas du feu ^^ c'est juste un leurre en fait u_u) Kakashi soupira -bon, quelqu'un d'autre pense avoir reussi? u_u |
|
Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 10:47:17
| " oui moi je crois avoir réussit " Lina se reconcentra et fit les signes , quelques secondes après elle se transforma en une personne au regard rempli de haine, habiller de noir , avec une espece de cape au cheveux cour et bleu . Personne ne connaissait cette personne à part Lina car elle l'a deja vu dans un de ses reves , Lina avait changer completement d'apparence . " Alors ? "
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 23-04-2004 à 11:48:07
| -bravo , tu as reussi ^^ |
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 11:53:35
| Katzuo voyant es autres le faire, elle décida aussi! Katzuo se concentra pour bien doser son chakra et étant prète, elle ouvrit les yeux puis fit un signe avec ses mains puis....se transforma en son cousin! Alors elle se dirigea vers le professeur et demanda: "C'est bon maitre Kakashi??" Le professeur avait devant lui un jeune homme: grand, mince aux cheveux noir et aux yeux noir...(je ne le vante pas, faut pas croire!) |
|
| Posté le 23-04-2004 à 12:13:02
| -oui ca va , c'est bien...tout le monde a reussi la? ... |
|
Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 12:58:39
| Lina se déconcentra et un "pof" suivit de fumée blanche apparut , et Lina était redevenue normale " normalement tout le monde a réussit "
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 13:38:37
| Katzuo reprit son apparence et se placa avec les autres! *Oui...tout le monde a résussi....* |
|
| Posté le 23-04-2004 à 15:23:04
| -bien a present, je vais vous montrer comment bien concentrer et malaxer son chakra, nous allors.....grimper aux arbres ^^ |
|
| Posté le 23-04-2004 à 18:46:25
| " ça ..ça peut se faire ça ? en marchant seulement ? "
|
| Posté le 23-04-2004 à 18:51:05
| Kyôko re^prit son apparence normal et écouta tranquillement.
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2004 à 18:53:25
| Kakashi se placa devant un arbre, il fit un signe avec ses mains et une petite lueure bleue apparut autour de ses pieds une seconde , provoquant un faible jet de poussiere au niveau du sol. KAkashi posa tranquillement un pied sur le tronc de l'arbre, puis un deuxieme, etc...jusqu'a arriver au sommet de l'arbre.Il fit un signe a ses eleves, et lanca a chacun un kunai devant leur pied -maintenant je vais vous expliquer comment faire ^^ |
|
| Posté le 23-04-2004 à 18:56:17
| "ouah ça a l'air bien"Lina ramassa le kunai
|
|