|
| Posté le 24-04-2004 à 10:53:36
| Kakashi Hatake a écrit :
une armurie ne peut pas juste s'apeller armurie? Ps: en passant, voila ma nouvelle signature ^^ |
ben si tu as une idée... moi je proposais juste ca pour vous aider mais bon si tu veux faire commercant à ma place y a aucun problème ^^ |
|
| Posté le 24-04-2004 à 14:46:35
| non, c'etait juste une erflexion u_u une armurie , n'a pas besoin d'avoir un nom...non? |
|
Shadowcat | Administratrice | Prophètesse du Néant | | 383 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 06:51:35
| Petit Rappel: Voici la liste actuelle des postes à pourvoir : Il manque pour la ville: -un banquier (il y en a un mais je pense que c'est mieux qu'il y en ait plusieurs...) (-des commerçants) -des habitants pour des autres jobs non cité ici (ex: monstre, mystique du néant, etc), contactez Shadowcat ou Andromede par mp. Ou faite votre demande ici.
Message édité le 13-05-2004 à 18:01:55 par Trowa Darkfire
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
| Posté le 13-05-2004 à 07:03:56
| Annonce : On cherche des volontaires pour donner des cours de musique et d'anatomie humaine (loool, c'est pas de moi cette idée). Les apprentis peuvent être professeur de musique. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mp.
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
| Posté le 13-05-2004 à 17:15:30
| Je pourrais être prof d'egyptologie c'est un domaine que j'aime tout particulièrement. |
|
| Posté le 13-05-2004 à 18:00:16
| D'accord^^ Je change ton stat et je te mets professeur d'Egyptologie^^
|
| Posté le 14-05-2004 à 18:44:17
| Merci beaucoup ! |
|
| Posté le 16-05-2004 à 09:59:50
| Mais de rien^^
|
| Posté le 18-05-2004 à 08:45:34
| Kikou !! Est-ce que je pourrais ouvrir une boutique ? |
|
| Posté le 18-05-2004 à 18:17:15
| non u_u |
|
| Posté le 18-05-2004 à 18:18:44
| oui, bien sûr^^ Dis-moi juste quelle sorte de boutique que tu veux ouvrir, le nom, et une petite description. Ensuite, j'ouvrirai ta boutique en ville. (et n'oublie de présenter ton perso dans la catégorie "vos persos" )
|
| Posté le 18-05-2004 à 21:14:05
| oki merci !XD |
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 20:32:15
| Shad je veux bien devenir prof de musique, j'espere que sa ira^^
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2004 à 21:26:18
| heu... tu es déjà apprentie et soigneuse de kaïlys... si tu veux être prof, il te faudra abandonner la fonction "soigneuse de kaïly"...^^
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 14:09:52
| bah euh.. non ca me dérange pas^^ je veux bien abandonner soigneuse de Kaily
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2004 à 18:57:17
| c'est ok Mya-san^^
|
Promethee | Professeur de Psyenergie. | Membre du Conseil des Mystiques | | 524 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 10:34:29
| Shadowcat ^^ Je voudrais que que Léo soit propriétaire d'un magasin mais du genre antiquité ancienne et objet mystique ^^ Enfin je sais pas si tu vas être d'accord mais je te le demande quand meme ^^
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!" |
|
Promethee | Professeur de Psyenergie. | Membre du Conseil des Mystiques | | 524 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 14:20:37
| Bon si tu es d'accord j'ai trouver un nom pour la futur boutique de Léo ''L'antique secret" voila j'espere que tu sera d'accord
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!" |
|
| Posté le 13-06-2004 à 15:05:48
| C'est ok^^ Mais, je l'ajouterai un peu plus tard si ça te dérange pas^^
|
| Posté le 15-06-2004 à 14:13:55
| kikoooo, je suis nouvelle ^^ ^dite moi, il y aurais pas un poste de libre en tant gque professeur de soin aux créature magiques non? si c'est le cas! je suis votre homme^^ |
|
| Posté le 15-06-2004 à 18:33:00
| heu... dsl... ce poste est déjà pris (=>Cours : les créatures mystiques et légendaires) Mais bienvenue quand même^^ Il n'y a pas un autre cours qui t'intéresse?
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 19:01:32
| shadowcat! J'aimereais savoir, si les postes pour les membres du conseil sont tous prit??? y peut pas avoir 5 membres(lol!!!!)??? ps: c'était pour savoir..... |
|
| Posté le 16-06-2004 à 06:39:09
| lol, il y a pas de nombre défini pour le Conseil... Mais seuls des mystiques "accomplis" peuvent l'être^^
|
| Posté le 16-06-2004 à 09:05:13
| bon, alor, il y aurais qoi de libre en tant que professeur? professeur de magie angéliqe et elfique?^^0 |
|
| Posté le 16-06-2004 à 19:17:13
| Shini> heu... pourquoi pas, si t'es inspirée pour ce cours^^
|
|