|
| Posté le 17-06-2004 à 13:40:53
| on peut toujour essayer^^b!! apres tout oui, j'ai quand mçeme de l'inspiration pour ce cour la d^.^b |
|
Shadowcat | Administratrice | Prophètesse du Néant | | 383 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 19:06:43
| oki^^ je vais ajouter ton cours et changer ton stat alors^^
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 21:46:25
| enfet c'est pas our moi mais pour Kenshin (mon 2em perso!^^) |
|
| Posté le 05-07-2004 à 07:12:10
| Katzuo> heu...je vais y réfléchir... c'est possible que ton perso (Kenshin) puisse devenir un membre du Conseil^^
-------------------- Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment... Présidente de C.A.G.M. |
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 419 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 14:38:25
| Non^^ plus la peine, j'ai pu envie Shaod^^....désolé! Mais pour moi, j'aimerais savoir qu'est-ce que comme boutique il reste, j'aimerais bien être vendeuse^^mais faudrait que je sache ce qui reste j'ai une petite idée...^^ |
|
| Posté le 07-07-2004 à 17:29:37
| Shadowcat a écrit :
Petit Rappel: Voici la liste actuelle des postes à pourvoir : Il manque pour la ville: -un banquier (il y en a un mais je pense que c'est mieux qu'il y en ait plusieurs...) (-des commerçants) -des habitants pour des autres jobs non cité ici (ex: monstre, mystique du néant, etc), contactez Shadowcat ou Andromede par mp. Ou faite votre demande ici. |
Voilà ce qui reste^^ Donc pour la boutique, tu peux choisir ce que tu veux^^
|
| Posté le 08-07-2004 à 18:42:11
| Ben enfet je vendrais toutes sortes de poudre magique (de licore, des elfes...etc) ainsi que des potions déjà préparés, des recettes de potions, des chaudrons, des ingrédients de potion...etc Des choses dans se genre!!!!^^ je peux????? |
|
| Posté le 25-07-2004 à 19:59:58
| Wiou, Shadowcat??????t'es là???si oui, dis moi si je pux, oki??? Merci^^... |
|
| Posté le 26-07-2004 à 19:22:08
| euh, il y a déjà ce genre de boutique c'est "les fleurs d'or"... dsl Faut que tu trouve autre chose^^"
|
Kenshin Kaoru | La vie et la mort sont nos amies! | Prof. de Botanique, Potion et Ann. | | 108 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 17:07:38
| (désolé si je change de perso, j'avais pu la force!lool^^) Bon, ben merci quand même! Je vais chercher dans ma petite tête!!!^^ |
|
Andromede | Administratrice | Présidente du Conseil des Mystiques | | 244 messages postés |
| Posté le 31-07-2004 à 20:59:32
| Petit Rappel des postes libres: Voici la liste actuelle des postes à pourvoir : Il manque pour la ville: -un banquier (il y en a un mais je pense que c'est mieux qu'il y en ait plusieurs...) (-des commerçants) -des habitants Il faudrait aussi des infirmier(e), des professeurs pour les cours qui ne son plus donné depuis longtemps (ex : celtique, etc.) pour des autres jobs non cité ici (ex: monstre, mystique du néant, etc), contactez Shadowcat ou Andromede par mp. Ou faite votre demande ici.
-------------------- J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela... |
|
Dekso | Banquier | | 1 message posté |
| Posté le 01-08-2004 à 02:26:31
| bonjour !! (ou bonsoir !) je me propose pour etre banquier. |
|
Andromede | Administratrice | Présidente du Conseil des Mystiques | | 244 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 08:54:53
| d'accord Dekso^^ tu seras banquier avec Rei Ayanami ^^
-------------------- J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela... |
|
| Posté le 31-08-2004 à 07:27:03
| Les postes à pourvoir ^^ Professeurs : Mythologie Celte Mythologie Grecque et Romaine Contes et légendes des autres pays Créatures Mystiques et légendaires Anatomie Géologie Magie angélique & elfique Egyptologie Il manque pour la ville: (-des commerçants) -des habitants -un Tavernier pour la Taverne "Oeil de Dragon" Pour des autres jobs non cité ici (ex: monstre, mystique du néant, etc), contactez Shadowcat ou Andromede par mp. Ou faite votre demande ici.
Message édité le 02-09-2004 à 07:05:18 par Shadowcat Message édité le 16-09-2004 à 07:06:13 par Shadowcat
|
| Posté le 01-09-2004 à 17:03:58
| Moi je me propose pour le poste d'Infirmière!^^ |
|
| Posté le 01-09-2004 à 19:45:58
| Katzuo Akira a écrit :
Moi je me propose pour le poste d'Infirmière!^^ |
C'est oki, tu as le poste ^^ Mets juste que tu es infirmière, soit en citation, ou quelque part dans ta signature^^ merci^^
|
| Posté le 02-09-2004 à 12:55:18
| Daccord!^^ J'adore soigner les personens, chuis comme ma mère... |
|
itachi uchihatatsu | sharingan | Nomade | 7 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 20:39:08
| en fait on peut un peu tout etre |
|
Hilary Scott | Prof. Créatures myst. et légendaire | | 34 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 13:59:36
| Koukou Shadow ! Je voudrais être Professeur de Créatures Mystiques et légendaires s'il te plaît ! (c'est Tsukyo lol je suis partout moi mouahahaha. Enfin bref, il faudrai que tu supprimes mon autre compte ToT je voudrais commencer à poster. Mais y'a rien qui presse lol.) |
|
Killian | Professeur de mythologie Egyptienne | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 6 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 21:51:21
| Bonjour, je suis nouveau sur se site mais pas en rp. J'ai visité un peu le forum et je vous demanderai si le poste de professeur d'égyptologie est encore libre? S'il est libre, je me porte volontaire pour m'en occuper. L'égypte ancienne, c'est ma passion. |
|
| Posté le 07-11-2004 à 10:30:38
| Oki Killian. Je te donne le poste de prof. d'Egyptologie ^^ Et bienvenue sur la Guilde et bon rp ^^
|
| Posté le 07-11-2004 à 10:36:19
| Les postes à pourvoir ^^ Professeurs : Mythologie Celte Mythologie Grecque et Romaine Contes et légendes des autres pays Anatomie Géologie Il manque pour la ville : des habitants un Tavernier pour la Taverne "Oeil de Dragon" banquier(e)(s) Pour des autres jobs non cité ici (ex: monstre, mystique du néant, etc), contactez Shadowcat ou Andromede par mp. Ou faite votre demande ici.
Message édité le 24-11-2004 à 18:08:10 par Shadowcat
|
Loisonia | Nomade | | 2 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 13:29:48
| Magie angélique et elfique s'il vous plait! |
|
| Posté le 24-11-2004 à 18:04:15
| Désolée^^° Ce poste vient d'être prit par Stephan Tsuzuki (j'ai oublié d'éditer la liste, sorry T_T )
|
Elignia | Banquière | Apprenti(e) Mystique de Mars | | 97 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 18:14:10
| il n'y avais deja pas un banquier ?
-------------------- Le prof de psyenergie, je l'adore ^^ |
|
|