La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Histoire de la Guilde Mystique  News et infos importantes... 

 Les Postes libres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:22:59   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Si... mais Rei est morte ^^° Quant au second... ben, je ne sais pas ce qu'il devient^^°


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:28:19   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Si jamais, je vx bien le faire moi ^^


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 07:55:50   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

euh... Je t'ai dit que tu pouvais sur msn je crois^^°


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:11:42   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Oui oui, c bien ca ^^


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Loisonia
Nomade
Loisonia
2 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:09:00   Voir le profil de Loisonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loisonia   

Je pourrai savoir la liste des postes restants svp
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 23:09:37   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

Shadowcat a écrit :

Les postes à pourvoir ^^

Professeurs :

  • Mythologie Celte

  • Mythologie Grecque et Romaine

  • Contes et légendes des autres pays

  • Anatomie

  • Géologie

    Il manque pour la ville :

  • des habitants
  • un Tavernier pour la Taverne "Oeil de Dragon"
  • banquier(e)(s)

    Pour des autres jobs non cité ici (ex: monstre, mystique du néant, etc), contactez Shadowcat par mp.
    Ou faite votre demande ici.


  • La Voilà^^


    --------------------
    Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
    Présidente de C.A.G.M.
    mistishi
    La beauté est partout
    Nomade
    mistishi
    5 messages postés
       Posté le 27-05-2005 à 20:47:25   Voir le profil de mistishi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mistishi   

    saluuuuuut !
    c'est juste pour savoir si on peut être prétresse ?
    Shadowcat
    Administratrice
    Prophètesse du Néant
    Shadowcat
    383 messages postés
       Posté le 18-06-2005 à 09:55:34   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

    Oui on peut mais le forum à changer d'url^^°


    --------------------
    Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
    Présidente de C.A.G.M.
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
     
     La Guilde Mystique  Histoire de la Guilde Mystique  News et infos importantes...  Les Postes libresNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum