La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Le cachot 

 Salle de combat...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:23:05   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee descendit les centaines de marches pour arriver dans la salle de combat, il soupira un instant en voyant que s'était propre et nettoyer, a part des toiles d'araignée, rien n'était démoniaque. Il decida de faire le ménage, d'un claquement de doigt, un de ses anciens serviteurs apparus, homme en capuche, le teint sombre et les yeux d'un luisant bleu.

- Cela fait longtemps.....

"Que puis je faire pour vous maître...''

- Tu vas le savoir....

Promethee fit apparaitre son sabre, sombre et courbe, d'un geste lui le transperca laissant tout ses boyaux sortir a la lueur de la seule lampe allumé, maintenant couverte de sang. Il le plaqua contre le mur et la l'aide de cable en metal, il ouvra bien grand son ventre, intestin, coeur, rate, foi et autres organes laissait des gouttes de sang sur le sol. L'homme était encore vivant, il hurlait de douleur, il allait bientot mourir.

- Où est tu ? Yshian.....


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:29:18   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Yshian observa la scene avec une impassibilité deconcertante. La vue du sang ne le degoutait pas, pas plus qu elle ne l exitait, au contraire de certains mystiques du néant. La main toujours sur son poignard par habitude, il s adossa au mur de pierre glacé. Son autre main passa dans ses cheveux, les ramenant en arriere. Le jeune homme soupira legerement a la question de Prométhée.
"Ici."
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:43:22   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fit un grand sourire sadique.

"Viens..."

Promethee tandis sa main vers lui et l'attira d'une force étrange, ses pouvoirs démoniaque revenait de plus en plus.

"Fouille dans son corps...."

Promethee prit la main de Yshian et l'enfouit dans le corps de son serviteur encore vivant, les organes bougeait encore, le coeur battait aussi, il prit un mal a plaisir a essayer de dégouter le jeune apprentis.

"Je vais t'enseigner les choses simples du néant.....La nuit porte conseils.....Donc le néant est sagesse......Retiens ces mots...."

Promethee fit un grand sourire en voyant son serviteur contribuer a une bonne cause.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:51:33   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Le jeune homme ne tenta pas de degager sa main quand Prométhée l enfouit dans les vicères de l homme encore vivant qui agonisait. Il leva son regard vert sur le Mystique et l interrogea silencieusement des yeux avant de se tourner vers le serviteur qui se tordait, les yeux equarquillés par la douleur.
"Mais je ne demande qu à apprendre."
Sa voix voix calme tranchait avec son regard vif qui se posa de nouveau sur Prométhée. Un sourire etrange mais qui n avait rien de sadique etira ses levres.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:58:15   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee continua de sourire.

"Le néant est le plus ancienne et étrange force de se monde, étant en ancien prophéte du néant....Je connais tout les arts de combat, sorts ou autres sujets étant du néant......le néant a vu naitre l'univers et le verra mourir......"

Promethee était las d'entendre son serviteur agoniser et decida de le liberer de son chatiments.

"La mort n'est pas un chatiment mais une délivrance....."

Sur ses mots, Promethee trancha net la tête de son serviteur qui roula sur le sol encore froid et humide, son regard était vide.

"Les choses les plus néfastes de l'homme se trouvent dans leurs corps......."

Promethee enfoui brutalement sa main dans le corps encore chaud de son serviteur et retira un morceau de crystal noir.

"Ceci est l'energie du néant.....Quand un mystique confirmer veut mettre a sa solde des hommes.....Il lui envoie une partie de son sang pour le contaminer, celui ci se transforme en crystal et absorbe toute la haine pour la transformer en pouvoir du néant....Tu comprend...."

Promethee serra le crystal et on pu apercevoir qui rentrait dans la paume de sa main pour refaire partie de lui.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:09:35   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Yshian retira sa main sanginolente du ventre de l homme décapité dans un bruit de succion. Il ferma les yeux une seconde et hocha de la tete avant de soulever ses paupières avec lenteur.
"Oui, bien evidement que je comprend ce que vous dites... "
Sa voix était assurée et maitrisée. Il sourit encore au Mystique.
"Vous n aurez pas besoin de me le repeter vos paroles deux fois."
Continua le jeune apprenti mystique du néant en faisant distraitement craquer ses mains.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 08:43:59   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit en passant sa main sur la joue de Yshian.

"Tu comprend vite, on va bien s'entendre alors...."

Promethee se retourna, il leva l'index et brula le corps du serviteur gràce a ses flammes de l'enfer.

"Les flammes les plus noires sont le pouvoirs des mystiques, chaque mystiques a une flamme dans leurs coeurs mais ceux du néant sont plus forte que toutes les autres a cause de la fureur omniprèsente et le désir de détruire...."

Promethee s'assit sur un bloc de pierre froid et regarda Yshian.

"Prémiére lecon.....As tu une arme ? Si oui montre la moi....."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:55:52   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Yshian sourit d avantage en ecoutant avec attention les paroles de Prométhée mais au mot "arme", le regard du jeune homme s illumina soudain. Il passa une main sur le manche de son poignard, le sortant de son fourreau et devoilant la fine lame en argent. Puis sa main glissa sur sa jambe jusqu à sa cheville. Il souleva le bas de son pantalon et sortit trois petits couteaux finement aiguisés qui étaient plaqués par une ficelle de cuir contre son mollet.
"C est tout ce que je possede... j avoue que le reste a du etre vendu pour subvenir a mes besoins alimentaires."
Sa voix etait empreinte de frustration et on sentait bien que se separer de ses armes avait été très dur pour lui. Il baissa les yeux et se mordit violemment les levres.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:05:04   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'avanca vers Yshian et lui prit le poignard, il passa sa main dessus, en se coupant la paume de la main et en enduisant son sang de cette lame d'argent tandis que la blessure se referma. Le poignard s'illuminait soudain, d'un bleue trés sombre pour s'allongé, devenant noir avec des glyphe mystique sur la lame. Il donna le sabre crée de ses mains a Yshian en souriant, il le regarda dans les yeux.

"Voici ton arme désormais....Bénite de mon sang....."

Promethee sourit en levitant un peu, il continua de fixer Yshian.

"Cette lame écoutera ta fureur, plus tu sera en colére et noir, plus elle tuera de monde...."

Promethee fit un signe de la main pour faire apparaitre quelques zombies du néant et monstres mineurs.

"A toi de jouer.....Elance un coups de lame...."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:16:22   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Un sourire emerveillé succéda a celui, plus etrange, qu Yshian arborait d ordinaire. Il se saisit de l arme que lui tendait Prométhée et fit jouer le manche pour trouver une bonne maniere de l avoir en main afin de mieux la controler. Avec habileté, il fit décrire un cercle au sabre qui fendit l air dans un bruit léger.
"Impressionnant..."
Le jeune homme leva les yeux sur le mystique, retrouvant son air habituel et se tourna ensuite vers les creatures qu avait fait apparraitre Prométhée. Un petit ricanement incontrolé lui echappa et il fit un pas en avant. Un premier zombie du neant s avanca vers lui, la demarche sacadée ce qui fit rire Yshian qui l attaqua avec une rapidité qui laissait voir combien le combat etait un don chez lui. La tete de la creature roula a terre et le jeune homme recula, se mettant hors de portée des autres. Il se tourna une seconde vers Prométhée, et lui decocha un sourire etonnant.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:24:30   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee emit un ricanement en voyant comme Yshian se débrouillait.

"Ce n'est pas assez Yshian.....Trouve la colére......tu verra que tu pourra en decapiter plus de un......"

Promethee regarda les zombies l'entourer, lui resta a sa place en souriant.

"N'oublie pas, cette arme réagit a ta colére....."

Promethee voulait savoir si c'était un bon élement, il pourrai le prendre sous son aile et qu'il devienne son apprenti.

*Si j'était toi Yshian......Je chercherai l'element déclencheur de ma colére.....*


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:36:48   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Le jeune homme hocha de la tete, prenant un air plus grave.
"Je vois."
Il regarda ensuite les zombies qui l entourait peu a peu et une grimace d agacement deforma ses traits. Peu de chose le mettait en colere et ca il le savait... sauf l idee de perdre. Le simple fait de reculer face a un ennemi le rendait fou de rage.
Une creature s avanca dans son dos, au meme instant ou un zombie l assaillait de front. Yshian reussit a se debarrasser du zombie et se retourna vivement pour parrer l attaque de l autre. Un troisieme profita de ce moment pour tenter sa chance et reussit a blesser l apprenti du neant au niveau des reins. La douleur fit a peine grimacer Yshian ; en revanche, le fait d avoir été aussi facilement touché le fit voir rouge. Avec un cri de fureur, il mit a terre le zombie qui l avait blessé et acheva celui qui avait fait diversion.
Prenant son sabre a deux mains, les traits crispés, il fit face aux autres qui avancaient vers lui et faisant un mouvement circulaire avec le sabre, ses poignets craquerent.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:40:29   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee prit un air grave.

"Yshian.....Tu ne tiendra pas le coup comme sa......il t'en reste encore vingt a tuer...."

Promethee s'avanca vers Yshian, quand il fut a sa hauteur, il le regarda de haut en bas.

"Tu as été blessé.....Inadmisible...."

Promethee regarda les zombies qui restait, il prit l'arme de Yshian et élanca un coups de lame vers les zombies, c'est là que une énorme taillade d'energie viens couper la tête de tout les zombies. Promethee rendit l'arme a Yshian en soupirant, il lui tourna le dos en souriant.

"Tu n'es pas encore prêt.....Je dois t'apprendre beaucoup de choses...."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:49:04   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Le jeune homme resta muet d admiration quelques secondes en constatant l extraodinaire puissance du mystique. Il déglutit peniblement et son regard glissa sur les cadavres de zombies tandis que sa main qui ne tenait pas l arme se posait sur sa blessure.
"Je suis désolé de vous decevoir Prométhée."
Soupira-t-il doucement.
"Je ne suis pas encore apte a maitriser pareille lame."
Ses yeux verts se poserent sur le sol et il serra la main sur son flanc, furieux de ne pas s etre montrer a la hauteur. Il grimaca et releva la tete.
"M apprendre? Vous..."
Ne terminant pas sa phrase, il s avanca vers Prométhée qui lui tournait le dos et lui faisant face, lui lanca un regard interrogatif.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:54:30   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se retourna et posa sa main sur son épaule.

"Tu a de la chance, tu sera mon apprenti !!!!"

Promethee fit un sourire sadique en posant sa main sur la blessure, il la soigna en un clin d'oeil.

"Mais je te previens....se ne sera pas de tout repos......et la lame est parfaite pour toi....Ton nom est ecrit dessus, elle apparaitra a chaque fois que tu le voudrais....une sorte de cadeau..."

Promethee enleva sa main, il ouvra grand ses 2 paires d'ailes, sa queue de démons commencait a gigoter tandis que son demi masque luisait d'un obscur bleue.

"Je suis un prophéte du néant depuis plusieurs milliers d'années....Se que tu voit là est mon apparence.....Chaque mystique du néant comme toi a une autre apparence.....A toi de trouver la tienne....Je t'aiderai pour la trouver.."

Promethee posa son dos contre le mur, il fixa Yshian d'un regard perçant avec son seul oeil rouge vif.

"Accepte-tu ?''


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:59:12   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Yshian regarda sa plaie cicatriser avec un air serieux mais pourtant redevable. Il posa la pointe du sabre au sol et baissa les yeux apres avoir observé Prométhée sous son etrange apparence.
"Je ne suis pas venu ici en me disant que ce serait simple... maitre."
Le jeune homme releva la tete, posant son regard vert dans l oeil sang de Prométhée.
"J accepte. "
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:04:48   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se redressa en souriant.

"Bien, je vais t'apprendre tout se que je sais..."

Promethee s'approcha de Yshian, il lui attrapa le front, la paume de sa main luisait d'une étrange lueur, il souleva tout le corps de Yshian en continuant de sourire.

"Ne t'inquiéte pas....."

Promethee lacha peu de temps aprés Yshian, une marque obscur luisait sur son front a présent, une sorte de glyphe du néant prouvant qu'il est son digne apprenti.

''Cette marque represente mon ordre.....avec ceci, tu est proteger par ma force, si il t'arrive quelques choses, j'en serai averti directement...."

Promethee ricana un peu et fit apparaitre un livre trés ancien, couverture noir avec une ecriture argenté.

"Le livre du néant, tout les pouvoirs des mystiques, histoires et autres choses les concernant sont inscrit dedans, je te le remet pour que tu apprenne les pouvoirs du mal...."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:25:39   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Lorsque Prométhée lui demanda de ne pas s inquieter, le jeune homme sourit. Il ne s inquietait pas du tout. Une fois les pieds touchant de nouveau terre, il passa une main furtive sur son front, sans lacher du regard son maitre.
Yshian s inclina legerement et observa avec attention le vieux livre que Prométhée tenait dans ses mains.
"Merci."
Murmura t il.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:30:46   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit en ouvrant le livre.

"Lecon numero 1......Je voit....."

Promethee fit apparaitre un mannequin, il était sans vie et monstrueux, accroché sur une croix comme un martyre.

"Tu vas l'attaquer avec un coups de poing, tu dois pouvoir le pulveriser avec un seul..."

Promethee prit la main de Yshian et regarda sa paume.

"Tu dois te concentrer....Conduire toute ton energie dans ta seul main et tout lacher sur une partie du mannequin.....Essaie maintenant je te regarde...."

Promethee lacha sa main en le fixant.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:46:35   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Canaliser son energie... dans le domaine du combat, Yshian ne s etait jamais posé cette question. Il se battait, c etait tout. Avec rapidité et souplesse, sans jamais fatigué mais jamais il n avait fait ce que Prométhée lui demandait. Il lanca un regard inquiet au mannequin puis serra les points pour se concentrer. Son epée toujours a la main, il ne sut pas ou la mettre, le fourreau du poignard etant devenu bien trop petit.
"Ou dois je la mettre ?"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:52:14   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fit un grand sourire a Yshian et mit sa main dans sur le fourreau de Yshian, il l'illumina doucement tandis qu'il se forma le nouveau fourreau du sabre de Yshian.

"Voils où tu peut la mettre...."

Promethee regarda son jeune apprenti accomplir l'exercice.

"Vas y....je vais te montrer...."

Promethee fit donc apparaitre un deuxiéme mannequin, le même que l'autre, il brandit le bras, tandis que une lumiére obscure se forma tout autour de la main de Promethee, elle changea de couleur presque, quand l'energie visible fut en fusion, il ouvrit la main vers le mannequin, une forme étrange ressemblant a un dragon noir fonca sur le mannequin et mit en miette en quelques secondes.

"Tu dois beaucoup étudier pour arriver a se niveau.....Contente toi juste de frapper le mannequin quand ton energie est en fusion dans ta main et aprés je t'apprendrai l'exo-energie...."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:09:16   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Le sabre rangé dans son fourreau, Yshian pouvait maintenant realiser l exercice que lui demandait Prométhée. Il avait trouvé magnifique le dragon noir s etait formé a partir de l energie de son maitre. En effet il allait lui falloir beaucoup de temps et de travrail pour atteindre un tel niveau.
Le jeune homme fit face au mannequin restant et s en approcha suffisament pour qu il soit a portée de main. Il caressa du bout des doigts la tache de naissance en forme de tete de faucon sur sa nuque et laissa ses bras tomber le long de son corps avant de fermer les yeux afin de se concentrer son energie dans sa main droite.
Une sensation etrange le prit au ventre et il frissonna, peu habitué a cela. Une courte minute plus tard, il reussit enfin a regrouper son energie au creux de sa paume. Avec concentration, il frappa.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:17:24   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee resta sans rien dire en regardant son jeune apprenti faire l'exercice, manier si rapidement l'exo-energie était trés rares et sourit quand il frappa sur le mannequin, un trou assez conséquent c'était former en plein milieu de celle-ci tandis que Promethee applaudissait Yshian.

"Bravo....Merveilleux....En t'entrainant un peu.....Tu pourra enfin arriver au niveau voulu trés vite...."

Promethee posa sa main sur l'épaule de Yshian en souriant, plutot paternel le sourire, son disciple était trés fort mais cette force était caché.

''Tu dois chercher au plus profond de ton coeur, de ton âme et de tes yeux....Trouver l'obscur qui est en toi pour le faire developper..."

Promethee s'assit sur le sol, en position du lotus et joignit les mains, ses cheveux touchait le sol, tandis que son energie se déployait dans tout son corps, on pouvais la voir en fusion et entourer Promethee, tandis que un immense dragon se formait d'un bleue trés obscur, il fixa Yshian.

''Ceci est la projection astrale....Tout être a un astre qui veuille sur lui representa un animal....Tu dois trouver le tiens....fait comme moi et écoute.....Ferme les yeux et pense que la seul chose qui existe c'est toi !!! Tu dois t'imaginer crée ton aura pour qu'elle devienne aussi puissante.....C'est gràce a cette allié que tu réussira a vaincre la lumiére...."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:29:50   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Yshian lanca un regard fier a son maitre en l entendant le feliciter. Il ne s etait pas attendu a reussir quoi que ce soit et etait extremement flatté. Cette energie a manipuler lui avait beaucoup plus et il comptait bien travailler serieusement dans ce domaine, ne serait ce que pour cette sentation delicieuse.
Il observa Prométhée avec interet quand ce dernier fit une nouvelle demonstration. Revoir le dragon le fit sourire et il s assit a coté de lui pour l ecouter parler. Il prit la meme position que le mystique et ferma les yeux avec lenteur.
*La seule chose qui existe... c est moi.*
Songea le jeune apprenti avant d humecter ses levres seches. Il se concentra de nouveau, faisant abstraction de tout son exterieur et cherchant tout d abord a deceler cette energie qui semblait il, residait en lui. Ce fut comme un bruit sourd qu il entendait monter a ses oreilles, quelque chose qu il sentait venir. Il ferma les yeux d avantage, froncant les sourcils, plus que jamais concentré.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:33:35   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee resta dans cette même position, le dragon energetique bleue foncé fixa aussi Yshian, les deux ne fesait que un et lui parla par télépathie.

*Continue.......Trouve ta source et ton animal....*

Promethee se concentra un peu plus, le Dragon était totalement sortit du corps de Promethee, mais son aura était toujours en fusion, le dragon se disposa devant Yshian en le regarda de ses yeux rouges.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Le cachot  Salle de combat...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum