|
| Yshian | | Mystique du Néant |  | | 86 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 14:38:14
| (l'animal je le choisis comme je veux?)
-------------------- Je ne suis pas perdu, c'est juste que je ne sais pas où je suis... |
|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 14:39:25
| ( Ben vi c ton corps ^^)
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
|
|
| Posté le 31-08-2004 à 14:48:28
| (lol je n etais pas sur ^^) Les yeux toujours clos, le jeune homme se detendit legerement en entendant la voix calme de Prométhée. Il posa ses deux paumes a plat sur le sol et inspira plus calmement tentant de calmer les battements de son coeur. Dédoublés... il avait le sentiment de les entendre de maniere asynchrone. Il sentit une douce chaleur venant de sa poitrine et sa respiration se bloqua une seconde tandis qu un sourire s esquissait sur ses levres. Quelque chose avait changé. Il decolla ses mains du sol et les joignit. Son energie se déploya peu a peu mais bien plus lentement que celle de son maitre tout a l heure. Une lumiere d un vert sombre brillait légerement autour de lui, montant, s etoffant. Une forme se dessinait peu a peu, comme cherchant a percer le halot lumineux. Il se mordit les levres jusqu au sang sans y prendre garde et serra ses mains jointes. L ombre verte se faisait plus precise et l on appercevait les contours encore incertains d un grand rapace. (voila)
-------------------- Je ne suis pas perdu, c'est juste que je ne sais pas où je suis... |
|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 14:52:59
| ( oki ^^) Promethee ouvra la yeux brutalement, le dragon s'evapora peu a peu pour rentrer dans le corps de son maitre, il se leva et regarda son disciple accomplir l'exercice, il apercu un rapace, un genre de vautours, il tendit sa main vers lui en souriant. "Reveille toi Yshian.....tu a reussi......" Promethee le defit de sa transe et regarda le prochain exercice en souriant. Il admira se livre puis se mit a parler a nouveau. "Ton animal est un vautours....Intelligence et force, agilité et puissance.......Tu es un être exceptionnel...." Promethee regarda dans le livre en fixant ensuite son disciple.
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
|
|
| Posté le 31-08-2004 à 14:57:08
| Le jeune homme sursauta quand Prométhée le sortit de sa transe et leva les yeux vers lui. "J ai reussi." Repeta-t-il, comme pour s en persuader. Il sourit doucement au mystique, le regardant dans les yeux. "Ces exercices me plaisent, maitre."
|
| Posté le 31-08-2004 à 15:04:34
| Promethee sourit a Yshian. ''J'ai ecrit se livre mais ayant quand même plus de 1 millions d'année, ma mémoire se trouvent affecté....." Promethee remetta le livre a Yshian en souriant. "Regarde cette image....." Promethee montra une representation de sa naissance, le néant enfermé dans une sphére d'energie, tenu par un puissant maître démons, il la cassa d'un coups tandis que 2 personnes en sortent, les deux prophétes du néant Ares et Promethee mais n'était pas sur cette representation bizarrement. "Je n'ai pas eu de parent pour me couver....Je suis né de magie...." Promethee reprit le livre un cours instant et fixa Yshian. ''Tu veux continuer le cours ?"
|
|
| Posté le 31-08-2004 à 15:08:45
| Yshian observa ce que Prométhée lui tendait. Un etre né de magie, sa puissance devait etre formidable. Sans parents egalement... il l enviait presque. Les années vecuent avec sa famille avaient eté les plus ennuyeuses de sa jeune vie de 19 ans. Il s en serait bien passé pour tout dire. "Comme vous voulez, je ne tiens pas a vous prendre tout votre temps."
|
| Posté le 31-08-2004 à 15:13:42
| Promethee souria a Yshian et sentait qu'on l'appellait, il tourna le visage vers une direction et donna le livre a Yshian. "Tu vas continuer de t'entrainer sur les mannequins....exerce toi a l'exo-energie....Recule d'un pas a chaque coups pour lancer ton energie.....'' Promethee fit apparaitre une dizaine de mannequin pour entrainer Yshian tandis que lui s'effaca dans l'ombre de la pièce. "Je reviens disciple...." [Chambre de shini]
|
|
| Posté le 31-08-2004 à 15:27:56
| Yshian s inclina quand Prométhée se retira puis lanca un regard circulaire sur les mannequins qui se tenaient devant lui. "Bon tout d abord, j aimerais reussir a en detruire un entier du poing." Souffla-t-il pour lui meme. Il s avanca vers le plus proche des mannequin se trouvant devant lui et ferma les yeux, se concentrant comme tout a l heure. Lorsqu il frappa, le resultat fut indentique a celui de la derniere fois. Le jeune homme fit une moue depitée, decu de ce qu il avait fait. Il soupira d agacement et se dirigea vers un deuxieme mannequin. "Il faut que je sois plus precis et appliqué..." Il se concentra une nouvelle fois sur son energie, la sentant monter en lui de maniere plus controlée. Une minute lui parrut suffisante pour frapper a nouveau et cette fois ci, le resultat fut celui attendu : le mannequin fut pulvérisé. Le jeune homme prit un air satisfait et sourit legerement avant de se dirgiger vers un nouveau mannequin. Il se placa en face et recula d un tres grand pas. Il fronca les sourcils, peu sur de reussir a maitriser cette technique puis se ressaisit. *Hesiter ne ferra qu empirer les choses...* Il ferma les yeux pour se concentrer, mais il n etait plus aussi calme que tout a l heure et il mit plus de temps pour controler son energie. Il lui fallut deux grosses minutes pour sentir qu il avait canaliser son energie au creux de sa paume crispée. Il tendit le bras devant lui, ce dernier s envelopant peu a peu d une lumiere d un vert sombre. Il rouvrit les yeux. Sa respiration etait sacadée. L aura de son energie gagna en force doucement mais surement. Lorsqu il fut sur, sa main s ouvrit et la lumiere s 'echappa de sa paume, prenant une forme assez vague mais tout a fait reconnaissable : celle d un vautour. Elle frappa le mannequin. Celui ci vacilla puis tomba en miettes au sol. Yshian se laissa lui aussi glisser a terre, le souffle court et avec un mal de crane atroce. Il calma avec difficulté les battements affolés de son coeur et resta assis cinq minutes a tenter de se ressaisir.
Message édité le 31-08-2004 à 15:57:03 par Yshian
|
| Posté le 31-08-2004 à 16:01:25
| Promethee arriva peu de temps aprés, en descendant les escaliers, il applaudissait en regardant la derniére prouesse de Yshian. "Bravo disciple, tu as fait beaucoup de progrés !!!!" Promethee s'avanca et apercu encore des mannequins debout, il fit un sourire en se mettant derriére Yshian et en lui prennant le bras. "Essaie de tous les detruire !!!!!" Promethee donna un peu son energie a Yshian, cela centuplera son energie pour qu'il les détruises tous, il devait se changer les idées aprés se qu'il avait entendit dans son esprit. *Je ne connais pas cette femme....Bon débarras....*
|
|
| Posté le 31-08-2004 à 16:05:48
| Yshian leva les yeux vers Prométhée en sentant la main de ce dernier se poser sur son bras. En depit de ses applaudissements, il ne l avait pas entendu venir. Son mal de tete diminuait doucement. "Je vais essayer." Souffla-t-il en se redressant pour se mettre a la meme hauteur que son maitre, se sentant mieux. |
|
| Posté le 31-08-2004 à 16:14:58
| Promethee sourit face a la determination et le courage de Yshian. "Allez.....concentre toi.....prend tout ton temps et envoie ses mannequins dans l'enfer...." Promethee s'écarta un peu de Yshian, il le regarda faire en souriant. "Tu doit sentir tout ton corps dans l'aura comme si ton faucon et toi ne fesait plus que un......tu dois te sentir en lui et le sentir en toi....pour le bouger et le faire changer de direction......" Promethee regarda son apprenti. *Il ira loin....*
|
|
| Posté le 31-08-2004 à 16:26:34
| Yshian hocha de la tete, indiquant qu il comprenait ce que Prométhée lui disait. D un pas leger, il se dirigea vers un mannequin encore intact et recula de deux pas. Son regard vert s intensifia et il sourit bizarrement, puis ferma les yeux, commencant a se concentrer. Par chance, le mal de crane ne revint pas contrairement a ce qu il craignait. Son energie... le plus dur dans tout ca n etait pas de la sentir, mais de la ressentir en realité. Sa main se tendit devant lui sans qu il n ouvre les yeux. L'exo energie etait un domaine bien difficile a maitrisé mais il comptait bien reussir. Il amena tout son energie dans sa main qui s entoura d un halot de lumiere vert sombre et l ouvrit calmement pour ne pas qu elle lui echappe de maniere incontrolée alors qu il soulevait ses paupieres. Elle jaillit en direction du mannequin, prenant une forme de rapace bien plus nette cette fois ci, et le percuta de plein fouet. |
|
| Posté le 31-08-2004 à 16:31:51
| Promethee regarda Yshian en souriant. *Il fait beaucoup d'effort.....* Promethee s'approcha de Yshian, il posa sa main sur son épaule puis le fit relever. "Tu doit te reposer.....tu a user trop d'energie...." Promethee fit apparaitre un buffet trés bien fourni pour restaurer la force de Yshian. "Régale toi....." Promethee tant que a lui tendit la main vers les autres mannequins restant, son energie se diffusait dans tout son corps et lanca son attaque, un dragon bleue foncé fonca sur un mannequin et le pulverisa au passage, Promethee tendit sa main toujours concentrer vers un autres pour le pulveriser avec le même dragon, il refit sa encore et encore pour qu'il ne reste plus aucun. "Voila a quoi tu doit arriver pour controler l'exo energie.....Bien....Mange maintenant !!!" Promethee s'appuya sur le mur en souriant, il ferma son seul oeil comme pour reprendre des forces.
|
|
| Posté le 31-08-2004 à 16:38:22
| Le jeune homme remercia son maitre du regard quand celui ci lui conseilla de se reposer car meme s il le cachait bien, le mal de tete etait revenu a la charge, plus present que jamais. Il regarda le buffet avec un leger sourire et s en approcha avec une certaine hesitation puis le grand dragon qui pulvérisa les mannequins restants comme s il ne s agissait de rien. "Il va me falloir du temps pour reussir pareille demonstration de magie maitre..." Yshian se servit et commenca a manger avec appetit mais de facon soignée. Il se sentait deja plus en forme que tout a l heure bien qu il ait toujours mal a la tete. Ses yeux verts se poserent sur Prométhée et il retrouva son etrange et habituel sourire. |
|
| Posté le 31-08-2004 à 16:42:26
| Promethee n'ouvrit même pas les yeux. "Pourquoi me regarde tu comme cela ?" Promethee réouvrit l'oeil peu de temps aprés en continuant son sourire. "Je sais que tu a mal a la tête.....Ne t'inquiéte pas, tu viens de prendre conscience de exo energie et de la projection astrale.....Ton esprit met du temps a s'y habituder....Ton Chakra sera au même niveau bientot et tu n'aura plus cette douleur...." Promethee referma son oeil, il meditait surement, essayant de trouver quelqu'un ou quelques choses.
|
|
| Posté le 31-08-2004 à 16:45:54
| Yshian se mordit les levres a la question de Prométhée avant de baisser la tete. Il n y pouvait rien, cet homme l intriguait enormement. "Desolé." Mais il leva a nouveau les yeux pour le regarder une seconde, les sourcils froncés, avant de se reconcentrer sur son repas. Il avait perdu son sourire. |
|
| Posté le 31-08-2004 à 16:48:33
| Promethee s'approcha de Yshian en souriant, il s'assit juste a coté de lui en souriant. "Si tu veux me poser des questions, tu peut..." Promethee prit un peu de viande et commenca a manger calmement. "Et n'oublie jamais que un mystique du néant et surtout mon disciple n'est jamais désolé......" Promethee ne regarda même pas Yshian et mangeant en attendant les questions de son disciple.
|
|
| Posté le 31-08-2004 à 16:53:58
| "C etait juste que j avais peur de vous avoir dérangé." Yshian se passa une main distraite dans les cheveux et s accouda a la table. Etant pour ainsi dire certain que ses questions ne plairaient pas a Prométhée, le jeune homme n en souffla mot. "Non, non, aucune question maitre. Du moins aucune qui ne soit importante." |
|
| Posté le 31-08-2004 à 16:55:47
| Promethee sourit en mangeant. "Toute les questions sont importante et je t'ai dit que tu était mon disciple donc pose moi les questions qui te vienne a l'esprit même si tu crois que sa me plaira pas....." Promethee but un peu de vin rouge en continua de manger. "Tu veux savoir quoi ?"
|
|
| Posté le 31-08-2004 à 17:00:42
| Yshian se mordit les levres. Cet homme lisait sans ses pensées ou quoi ? Il posa une main sur la table et se redressa sur sa chaise. "N etiez vous pas passé du coté d Andromède ?" Il tentait de maitriser sa voix de son mieux. |
|
| Posté le 31-08-2004 à 17:03:52
| Promethee sourit en écoutant la question du jeune Yshian. "Je ne passerai jamais du coté de cette pinbéche nevrosé....." Promethee arreta de manger, il fit un petit sourire amuser. "Autre chose Yshian...." Promethee avait perdu la mémoire, toute la partie benefique de son âme s'était endormit trés profondément et ne laissait aucun souvenir de sa vie passé dans le coté du bien.
|
|
| Posté le 31-08-2004 à 17:08:33
| Le jeune homme se leva de table et secoua la tete. "Non, je n ai pas d autres questions maitre." Il fronca les sourcils, ne comprenant pas pourquoi Prométhée faisait mine de n avoir jamais rejoint le camp des mystiques d Andromède. La seule explication plausible aurait été qu il ne se souvienne de rien. Mais il n y avait a priori aucune raison pour que ce soit le cas. Le jeune homme soupira puis sans aucune raison apparente, se rassit sur sa chaise, regardant fixement devant lui. |
|
| Posté le 31-08-2004 à 17:13:02
| Promethee soupira a son tours, il se leva et se mit devant Yshian. "Ecoute moi petit....on va faire une exercice spéciale....." Promethee claqua des doigts, des zombies apparûrent autour de Yshian et s'approcha de lui. "Voici une facon pratique d'utiliser ton exo energie.....A toi de jouer mais ne concentre pas ton energie dans ta main.....mais dans tout ton corps pour expluser dans chaque coté de la piéce ton aura.....Tu pourra tout les tuer de cette facon....." Promethee commenca a leviter doucement et fit disparraitre la table avec la nourriture, il se mit a tête en bas au plafond en regardant Yshian faire.
|
|
| Posté le 31-08-2004 à 17:23:53
| Fort heureusement, Yshian s etait levé peu avant que Prométhée face disparaitre la table et de ce fait la chaise sur laquelle il etait assis quelques secondes auparavant. *Je n ai pas beaucoup de temps pour me concentrer... ils m attaqueront avant sinon...* Pensa-t-il avant de fermer les yeux, ne voulant pas perdre de temps. Le defi que son maitre lui lancait le rendait instinctivement plus alerte et il rassembla plus vite que precédement l energie qui parcourait son corps. Il rouvrit les yeux tandis qu une aura d un vert plus clair que celle de tout a l heure l enveloppait. Les creatures marquerent un temps d arret, se figeant a quatre metres de lui tout au plus. Il se concentra d avantage, profitant de ce court instant pour intensifier son energie. Les zombies s avancerent vers lui, conscients qu il se passait quelque chose et qu il leur fallait agir vite. Mais avant qu ils n aient pu le toucher, Yshian ferma les yeux et expulsa l energie retenue autour de lui avec force si bien que la tete lui tourna. Les creatures du neant furent toutes tuées. Le jeune homme tituba mais parvint a se maintenir debout.
|
|