La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Le cachot 

Salle de combat...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:37:14   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit en voyant comment son disciple se debrouillait et descendit du plafond pour maintenir Yshian debout.

"Bien, tu a reussi le test final de l'exo energie mais tu doit t'entrainer encore et encore pour que tu n'aye plus de vertige aprés.....Beaucoup de pratique...."

Promethee porta Yshian dans ses bras et fit apparaitre un lit, il posa Yshian dessus et sourit a son disciple.

"Repose toi maintenant.....Tu a utiliser beaucoup d'energie...."

Promethee se colla contre le mur en face et ferma les yeux les bras en croix.

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:55:53   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

La tete d Yshian lui tournait et il avait l impression de tomber alors que Prométhée l avait prit dans ses bras et deposé sur un lit. Son coeur semblait de nouveau... asynchrone. Decidement il ne trouvait pas de mot pour decrire cette etrange sentation. Un peu comme s il y en avait deux qui battaient simultanement. Il poussa un soupire fatigué puis rouvrit les yeux pour parcourir la piece de son regard qui malgré tout restait plein de vigueur. Il appercut Prométhée et le regarda un instant, l air pensif. Ses paupieres se firent etrangement lourdes et meme s il ne s endormit pas, il ceda et ferma les yeux, se detendant peu a peu.

Message édité le 31-08-2004 à 19:00:07 par Yshian

--------------------
Je ne suis pas perdu, c'est juste que je ne sais pas où je suis...
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:15:56   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a leviter, il s'accrocha au plafond et referma ses ailes sur lui, ses deux paires d'ailes couvrait tout son corps tandis que son oeil unique luisait dans le noir, d'un rouge vif qui percait tout sur son passage.

*Je vais le surveiller.....*

Promethee resta accroché au plafond, il surveillait les environs sans que personne ne sache qu'il est là. Il tenait un oeil sur Yshian pour que rien ne lui arrive, surtout quelques choses de mal comme un père veuillait sur son fils.

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 08:54:58   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa arriva dans le cachot pour s'amuser un peu quand elle découvrit un homme sur un lit, plutot appétissant, et trés beau garcon aussi.

*Miam.....*

Léa s'approcha doucement vers ce mystique en souriant sadiquement, il lui tapota un peu l'épaule en ecarquillant les yeux.

''Bonjour Monsieur le beau-mec !!!!"dit elle avec un grand sourire.

Léa attendait la réaction de Yshian.

--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:26:36   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Le jeune homme ouvrit les yeux et regarda un instant la nouvelle venue sans un sourire. Il se redressa et fit craquer ses mains en s étirant.
"Bonjour jolie demoiselle, que puis je pour vous ?"
Son sourire habituel, étrange et un brin charmeur, revint sur ses lèvres. Il ne la regardait plus, cherchant une seconde Prométhée des yeux. Il n etait plus la alors Yshian reposa son regard sur Léa.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 09:00:01   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee était bien là, il surveillait la scéne dans l'ombre du plafond, tel une chauve-souris surveillant sa proie.

*Cette fille semble étrange.....Qu'elle ne s'avise pas a toucher a mon disciple....*

Promethee fixa la scéne de son oeil unique et rouge, il percait l'obscurité en étant près à intervenir.

--------------------
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 09:02:42   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa fit un grand sourire, elle sauta dans les bras de Yshian et s'accrocha a son cou en se blottissant contre lui.

''Hmmmm.....T'est doux et tu sent bon !!! Je t'aime déja !!!!"

*C'est peut etre lui mon prince charmant.....*

- Je me présente, Léa Hill, démone du néant et je cherchait un beau mec pour me balader avec lui et faire d'autres choses......

Léa fixa chaque partie de son anatomie en continuant de se blottir contre lui.

- C'est quoi ton nom ?

--------------------
"votre coeur est la seule chose qui vous tien en vie, je me ferai un plaisir de vous l'arracher..."
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:15:27   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Yshian ne la repoussa pas quand elle lui sauta au cou et se contenta de la regarder, immobile et toujours souriant. Il soupira légèrement puis répondit d une voix calme :
"Yshian Meliare. Je suis le disciple de maitre Prométhée."

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 08:36:49   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee eu un petit sourire amuser.

*Cette petite démone est trés impulsive...*

Promethee continua de fixer la scéne en souriant sadiquement, toujours près a intervenir au cas ou sa tournerait mal.

--------------------
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 08:39:30   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa fit un grand sourire, elle continua de se coller contre Yshian en frottant sa tête contre son torse.

"Disciple de Promethee ? Tu dois être fort !!!! C'est vrai que il est revenu dans le néant ? Il est fort ? Il est beau ?"

Léa ferma les yeux en soupirant, elle se sentait bien dans ses bras et voulait rester comme sa.

--------------------
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 00:09:57   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera arriva dans un nuage de fumée dans le cachot vers l'endroit où se trouvait Léa , elle la trouva blottit contre un gars. Elle ne fut pas surprise car c'est ce qu'elle fesait souvent avant de tomber réellement amoureuse. Elle s'en approcha et ne se préoccupa pas du jeune homme.

" léa...j'ai une mission pour toi ou plutôt un petit jouet , tu te souviens de Lina? Elle était posséder par le néant mais ne l'ai plus...mais elle ne s'en est pas sortit indem "

Elle souria sadiquement et continua.

" Elle se trouve à l'infirmerie en ce moment en train de dormir, elle est blessée à la poitrine ayant frôler la mort et au ventre.....Je te la laisse volontiers fais-en ce que tu veux , son Léo n'est pas avec elle pour le moment "

Et elle se lecha les lèvre à l'image du sang bien pur et frais surtout.Elle regarda Léa avec un sourire sadique.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 08:34:21   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

C'est alors que le prince de la nuit arrivé ( vive dracula ^^), déployant ses longues ailes noires, il redescendit de là ou il était perché et atterit sur le sol doucement, le regard a fixer les autres.

"Il commence a y avoir trop de monde ici....Veuillez laisser mon disciple tranquille....."

Promethee était las de tout ses gens qui venait et partait, il fit un geste de la main pour les faire disparraitre, Il envoya Léa dans un endroit encore inconnue tandis que Hera, il l'envoya dans sa chambre en souriant sadiquement.

"Les démones sont si gamines......"

Promethee soupira un instant et se plaquant contre un mur.

--------------------
Lea Hill
Jumeau maléfique de Léo.
Démon du Néant
Lea Hill
120 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 08:38:19   Voir le profil de Lea Hill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lea Hill   

Léa regarda Hera en souriant.

"Je m'en suis déja occupé de ta Lina voyons.....J'ai remit un médaillon a Alvia, une fille qui est amoureuse de Léo secretement......Cette amulette peut ammener un mystique dans le coma le plus profond et seule une puissante magie comme Shadowcat peut le reveiller...."

Léa regarda l'ombre qui était apparu, il se frotta les yeux et devenait folle de joie.

"WOUAA....Qu'il est beau !!!!! Mais pas plus beau que toi Yshian ^^"

Léa se dégagea de Yshian et avanca vers Promethee, elle n'avais pas eu le temps de dire quelques choses que elle fut projeter quelques parts.

[Infimerie]

--------------------
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:38:24   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

Hera souria alors ironiquement de contentement à Léa quand elle sentit une puissance plutôt énorme apparaitre , elle crut reconnaitre Prométhée et sut ainsi que c'était lui qu'elle devait surement amené auprès d'Ades pourtant elle sentit qu'une aura du néant.

Elle ne put rien dire qu'elle fut transporté sans pouvoir rien faire dans la chambre de quelqu'un.

( elle est dans la chambre de Prométhée??? c'est où ça déjà ? )
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:41:21   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

( ta chambre pas celle de promethee !!!)

--------------------
Hera
Démon du Néant
Hera
50 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:46:30   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kazarak.fr.tc   Envoyer un message privé à Hera   

( ah ou ivoilà c'est ça ^^ mais c dans la tour du néant pour elle non?)

--------------------
"N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...."
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:47:21   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Le jeune homme avait laissé Léa faire sans un mot, ce n etait pas dans ses habitudes de repousser une fille. Lorsque la deuxieme arriva, il se redressa et l observa, les sourcils froncés.
Prométhée apparut a son tour et les fit disparaitre d un geste de la main. Yshian sourit en le regardant pensivement, toujours surpris par la puissance de son maitre.
"Gamines, oui..."
Poursuivit-il avec un sourire tout en s etirant.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:01:27   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit sadiquement.

"Alors, tu es en forme pour continuer le cours ?"

Promethee tendit sa main sur la gauche et fit apparaitre son sabre, de métal noir, avec des inscription rouges d'une langue morte.

"Sort ton sabre Yshian.....Je vais t'entrainer au sabre, tu dois le tenir a une mains....''

Promethee brandit son sabre en regardant son disciple.

"Avec l'exo-energie, tu peut intensifier la pouvoir de ton sabre, le rendant ainsi invulnerable et briser tout se qui te chante...."

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:37:34   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

L apprenti regarda son maitre et hocha de la tete, ne montrant pas le fait qu il ne pensait pas avoir reellement recupéré. Il retint un baillement et sortit l épée de son fourreau avec un sourire. La tenant a une main, il la fit décrire un arc de cercle en la suivant de son intense regard.
"Bon..."
Yshian leva les yeux de nouveau sur Prométhée.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 09:27:38   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit de face a un mur, il jeta un regarda a Yshian en lui expliquant l'exercice.

"Ecoute.....L'exo-energie peut servir a crée plusieurs choses, en te munissant de ton sabre, tu peut lancer une entaille energetique a distance, elle aura la force que tu lui donne, le métal de ton sabre et du mieux permettent de condanser cette energie.....Pratique pour attaquer a distance et le finir au corps a corps....."

Promethee se concentra, un lumiére bleue foncé descendait le long de son bras, en fusion presque, elle arriva au sabre et monta doucement dans la lame qui vira de couleur, tandis que Promethee se mit en position d'attaque, il lanca son attaque sur le mur, une vague se precipita vers se simple mûret, et le détruit en un instant.

"As Tu compris ?"

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:09:35   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Yshian hocha de la tete, silencieux. Il pensait avoir compris mais doutait de reussir. Ses yeux se fermèrent et il se concentra a son tour, et, avec bien plus d'aisance qu'au début, il deploya son energie qui enveloppa doucement le bras qui tenait larme. Il condensa l aura jusqu a sa paume et avec concentration , la propagea a l epée. Ses paupieres se souleverent doucement et il se mit en position aussi.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 08:33:51   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee le fixa, son sabre qui touchait a la pointe le sol, il souriait en regardant la suite des évenements.

"Maintenant, tu dois imaginer que tu lance une pseudo vague sur le mur, l'imagination te permet de crée des objets ou autres avec ton energie magique.......Quand tu veux...''

Promethee souriait sadiquement, son disciple apprenait vite et bien, il était un peu fière de lui et sa l'occupait un peu.

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:50:15   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Le jeune homme fronca les sourcils et secoua la tete de gauche a droite pour verifier qu il etait bien alerte. Il serra d avantage le sabre, s assurant ainsi une meilleure prise. Ne relachant pas sa concentration, Yshian lanca son attaque, avec autant de precision que possible bien qu il soit toujours fatigué.

--------------------
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 09:31:38   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee admira l'attaque de Yshian, il sentait bien qu'il n'avait pas du tout recuperer toute son energie et il soupira.

"Tu a reussi a lancer l'attaque mais elle est assez faible, peut etre a cause de ta fatigue...."

Promethee posa son dos contre un mur et regarda le plafond.

"Tu ne dois pas me mentir Yshian, si tu es fatiguer, tu dois le dire...."

Promethee le fixa, un regard aussi percant que le crystal et la lumiére.

--------------------
Yshian
Mystique du Néant
Yshian
86 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:04:07   Voir le profil de Yshian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yshian   

Yshian se mordit les lèvres, désolé. Il hocha de la tete et murmura :
"Je n ai pas l habitude de me plaindre..."
Ses yeux verts se poserent au sol et il rangea l epee dans son fourreau d un geste posé et maitrisé.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  La Tour du Chaos - Les Mystiques du Néant  Le cachot  Salle de combat...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum