La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  L'infirmerie 

salle des patients

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:14:40   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray dans sa tombée dans le noir, entendit des voix autour de lui. Des phrases, des mots,.....le néants. Ray sortis de son sommeil, a l'entente de se mots. Raide comme une planche, le regard fixé sur Kai, qui étaits devant le lit, assis sur une chaise, Ray trempé de sueur. Son regard vide ne lacha pas Kai, il ne clignait n'y des yeux, ses levres seches, sa peau blanche et son corps raide et tremblant.

--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas

mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:27:43   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya arriva en courant a l'infirmerie. Sans regarder ou elle courrait elle trébucha sur par dessus une chaise, et atterit prés du lit d'Eleis. Pour se rattraper, en secour elle attrapa le bras d'Eleis, mais en derniere econde elle remarqua qu'il dormait et le rekacha. Elle vola sur le sol, se cognant contre le lit. Assise a terre et repris lentement ces esprit regardant autour d'elle

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2004 à 17:52:21   

[HJ : c'est gentil ça Mya-san de venir me voir quand je suis convalescent ^^ Mdr chuis tout seul !]

Eléis dormait d’un sommeil de plomb, rien n’aurait pu le réveiller, il était d’ailleurs en plein rêve quand il entendit des bruits tout près de lui. En fait, son sommeil de plomb était quand même léger puisqu’il sentit une présence dans la chambre, ensuite une chaise se renversa, il avait reconnu le bruit sourd quand elle était tombée à terre. Mais pas seulement la chaise se retrouvait sur le carrelage mais aussi quelqu’un, une personne qu’il ne voyait pas pour le moment, les yeux toujours fermés.

« Hein ? On essaye d’attenter à ma vie encore ? Ou alors un espion, je serais surveillé ??! » se demanda Eléis, mais il resta de marbre, attendant de voir.

Ensuite, la personne se raccrocha à son bras, tirant un peu dessus mais ne lui faisant pas mal. Fronçant légèrement les sourcils, Eléis se demandait qui cela pouvait bien être, il ne connaissait presque personne et Shia ne savait pas qu’il était à l’infirmerie pour l’instant. Puis, la petite main lâcha prise et peu de temps après, il semblait que l’inconnu se cognait sur le sol. Pendant tout ce temps, le jeune garçon n’avait pas bougé, cependant, au son de la chute, il se releva dans son lit et regarda immédiatement à terre.

Un peu secouée, une jeune fille aux longs cheveux bleus se tenait la tête et regardait les alentours. Surpris de se retrouver en face d’un personne complètement innocente, Eléis laissa de côté son idée d’attentat sur sa personne et rabatît les draps du lit pour se lever. Posant un pied encore incertain, il arriva jusqu’à la demoiselle et la regarda dans les yeux. Le bleu de son iris se refléta dans le brun de ceux d’Eléis.

Un instant, il resta là, agenouillé sur le carrelage à la contempler, puis, remarquant son impolitesse, il détourna les yeux et ses joues rosirent un peu sur le coup. Retrouvant son calme, il tourna légèrement la tête et lui demanda :

« Euh…ça va rien de cassé ? Je vous ai entendu tomber à plusieurs reprises et j’espère que vous allez bien. »

Il allait sortir une petite blague mais se retint de peur de passer pour un drôle, et préféra retourner s’asseoir sur son lit, il se sentait encore un peu las. Pour une fois, il était bien silencieux mais ceci n’allait pas durer, Eléis était un incurable bavard. Il ne lui fallut que poser ses yeux sur le carrelage que déjà il entamait une conversation.

« Au fait, vous venez pour une blessure ou pour rendre visite à quelqu’un ? Ah, j’oublie toujours de me présenter ! Moi c’est Eléis et vous ? » dit-il en lui tendant la main, puis « Si vous vous êtes fait mal, vous devriez aller à l’infirmerie. »

Il ne savait toujours pas où il était et ne pensa pas sur le coup à le demander. Se retrouver en aussi bonne compagnie, cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas rencontré de nouvelles têtes, sauf dans le cours de jutsus. A cette pensée, son sourire s’effaça et, comme si le soleil s’était cahé à ce moment là derrière un coussin de nuages, la lumière se tamisa et l’ombre prenait peu à peu place.

Il n’était pas prêt d’oublier ce qu’il avait subi mais revenant à lui, il lança un petit sourire à Mya pour ne pas éveiller de soupçons. Son habitude de ne pas vouloir inquièter son entourage était toujours là dans ce genre de situation.

mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:12:35   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya un peu sonnée releva son regard et le plongeat dans les yeux bruns d'Eleis. Mya rougis. Elle essaya de se relever mais sans succes. Le jeune homme lui parlait et lui souris

-Merci, je vais bien, je suis juste un peu sonnée

Mya observa Eleis qui se releva et qui s'assi. Il avait quelque chose de misterieux a lui. Mya allait surement le trouver.

-Enchanté, je suis Mya Akatsuragi, elue mystique de Mercure

Elle lui pris la main pour se relever. Debout elle ne comptait pas lacher la main d'Eleis. L'observant avec ces yeux bleu, le contemplant,.... Mais quand elle retourna dans la réalitée, elle lacha la main, et detourna son regard, ces joues rougissantes peu. Elle s'assis sur le lit d'Eleis.

-Excusez moi, de vous demander cela, mais qu'est ce qu'il vous etes arrivé?

Mya l'observa, jusqu'a se qu'un douleur a son ailes gauche argentée l'appela

-Zut, ma pauvre ailes......

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2004 à 22:18:52   

Mya semblait ne pas avoir trop de blessures, juste un peu sonnée comme elle venait de le dire. Elle se présenta tout en révélant qu’elle était mystique de Mercure. A ce nom, Eléis se souvint de Shia, elle aussi venait de la tour de Mercure, peut-être se connaissaient-elles ? Il voulait lui poser la question mais préféra se retenir, pensant que c’était peut-être un peu brusque.

Sentant une légère pression, le jeune homme regarda sa main qui tenait encore celle de Mya mais n’y prêta pas trop attention. Il avait plus d’une fois donné la main à quelqu’un, que ce soit fille ou garçon et pour lui c’était un geste amical. Cependant, la jeune fille devint rouge à la vue de leurs mains l’une dans l’autre et la lâcha rapidement. Un peu surpris d’une telle réaction, Eléis ne dit rien, après tout il ne la connaissait pas encore et ne savait rien d’elle.

La question qu’il redoutait arriva bien vite, il ne voulait pas trop y répondre et laissa un petit blanc avant de se décider. Mais au même moment, Mya se tourna vers une de ses ailes aux reflets d’argent. Elles étaient belles, fines et tellement resplendissantes, comment avait-il fait pour ne pas les voir tout de suite ? Peut-être un peu trop hypnotisé par les yeux de la jeune fille.

« Tout compte fait, vous vous êtes fait mal. Venez sur le lit à côté de moi, que je regarde un peu ça » dit-il en se poussant et en tapotant le matelas pour inviter Mya à s’asseoir, puis « Si c’est grave il faudra aller voir un docteur ou au moins quelqu’un qui puisse soigner tout ça. »

Ce petit événement avait détourné l’attention de la jeune fille, mais pour combien de temps, surtout si elle était persévérante ? Eléis posa nonchalemment ses yeux sur les ailes de Mya et se demanda bien qui elle pouvait être. Ce n’était pas tous les jours qu’il voyait une personne ailée et encore moins cette couleur grise qui reflétait si bien les rayons du soleil.

« Si ça se trouve, c’est pas une humaine. Ca serait un…ange ? Un ange-gardien ou un ange tout court ? En tout cas, je suis chanceux d’en voir un de près si c’en est un bien sûr » pensa Eléis, fixant intensément les petites plumes qui composaient la paire d’ailes.

Il détourna finalement le regard, pensant être un peu insistant et gêner aussi Mya, elle pouvait penser qu’il était quelqu’un de bizarre à force d’observer avec intérêt ses ailes. Ensuite, son esprit, bien que toujours affaibli et ailleurs, se porta sur la petite lampe de cheveux non loin de lui. Il en vint quand même à se demander où il était et se retourna vivement vers Mya.

« Mya Akatsuragi, quel est cet endroit ? Je suis peut-être au Paradis vu que vous êtes un ange » lâcha t-il sans s’en rendre compte, avec un sourire doux aux lèvres.

Quand il en prit conscience, il rougit de honte, déjà parce qu’il avait finalement dit ce qu’il pensait mais aussi parce que cette allusion montrait bien que l’apparence angélique de cette fille ne lui était pas indifférente. Il l’aimait bien, autant qu’il aimait Shia, peut-être un petit peu différemment mais son cœur d’enfant ne connaissait pas trop ces sentiments d’adultes.

« Euh…oubliez ce que j’ai dit…je…je demandais donc où j’étais. Et aussi, je voulais savoir si vous étiez un ange » reposa t-il, détournant le regard, les joues encore un peu rouge de confusion.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:46:18   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya oublia ces questions et s'assis sur le lit, a l'endroit ou Eleis tapota avec sa main. Quand elle lacha son ailes, une douleur la retransperca, elle remits sa main dessus par reflexe.

-Je crois pas que se soie quelque chose de grave, seulement une petite fracture

Mya sourit aiguë, une petite fracture, mais avec une immense douleur. Mya avait l'habitude qu'on observais ses ailes. Mais pas avec un regard si fixant. Elle sourit. Quand Eleis lui demanda alors si elle était un ange elle rougis. Elle essaya d'oublier

*Un ange....pe....personne ne ...m'a jamais dit ca.....*

Mya avait dur mais repris suite a une autre question, ces esprits.

-On se trouve a l'infirmerie ici. Mer......merci.....je sais pas si je suis un ange..... je suis.....

Mya ne savais pas quoi repondre, était elle un ange ou bien simplement une elue? Tant de question. Des questions, qui faisaient réapparaitre d'ancienne questions, qui se superposaient. Son regard se fixa sur Eleis, dans ces yeux brun, elle se noya de pensées. Elle murmura a voix tres basse

-Ces yeux......Piers....non.....mais tellement de ressemblance......

Mya retourna son regard vers Eleis, ces joues était rougeâtre, encore plus qu'avant. Elle detourna son regard vers Ray, Kai et Lina, puis repporta son attention a Eleis.

-Vous vouliez m'aider n'est ce pas? Je vous remercie^^

Mya fit apparaitre un leger sourir sur ces levres, toujours en pensée chez Piers, son frere feu

--------------------
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:10:09   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina fut surprise d'entendre Kai prononcer ces mots et le souvenir de Léo qui avait été posséder apparut dans l'esprit de Lina , elle se ressaisit aussitôt .

" Kai.pourquoi as-tu prononcer ces paroles ?"

--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:33:25   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai sursauta quand il vu Ray se lever raide, en sueur. Elle le pris dans ces bras et le recoucha sur le lit. Il se tourna vers Lina.

-Léa m'a envoyé par télépathie de rejoindre le néant........

Kai froid comme un bloc de glace, ne faiblis pas en parlant de sa. Il se reconcentra sur Ray et lui reposa un essuis froidement humide sur le front

-Gomen nasai........

--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:10:36   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina n'insista pas mais tomba dans ses pensées puis elle reporta son attention sur Ray qui venait de se réveiller .

" ah euh...Ray ça va ?"

--------------------
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:18:34   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray se releva après que Kai l'avait allongé sur le lit. Il se passa la mains dans le visage puis dans ses cheveux. Il tremblait, tremblait de froid.

-Moi....c...ca....vas.....mais.....q...que....c'est......passé?

Il tourna son regard et observa Mya pres de Eeis, Lian devant lui, et Kai acoté avec l'air inquiet

-Ou....je suis??? Et Il......fait

Il se cacha sous la couette

-froid.........

*Mais que c'est-il passé, ma tête..........Pourquoi est il ici? J'ai cru qu'il se fichait de moi comme le dernier veillard sur terre? Je comprend plus rien....*

--------------------

Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:58:30   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

"et bien euh...après l'intervention de Léa tu es tombé inconscient et tu avais de la température ... Kai t'a porté jusqu'ici avec mon aide , Féria t'a donner quelque chose à boire pour faire baisser la température et tu t'es réveiller , on est rester tout le temps auprès de toi . Mais si tu as froid je vais aller te chercher une autre couverture "
Lina partit et revint avec un autre couette qu'elle passa à Ray

--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:59:35   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo arriva a l'infirmerie car il avait vu Lina rentrer avant et se demandait se qu'il se passait. Il regardait autout de lui et vit un jeune homme tremblant de froic couché avec plusieurs couettes sur lui.

- Qu'es qui se passe ici ? Tiens.....sa me rappelle quelques choses.....a moins que c'est......

Léo retira violament les couettes et les jeta a terre, il mit le jeune homme sur le dos et souleva son pull et regarda une tache noire grandire sur son dos.

- C'est le virus de l'obscur.....par chance....il n'a pas encore assez grandis.....c'est a cause de lui que Léa est apparu en moi et si on ne fait rien...Dans trés peu de temps.....il sera devenu un serviteur du néant....

Léo regarda la blessure s'agrandir de plus en plus et eu une idée, il deposa sa main sur la tache noire et commencait a faire ressentir a toute la piéce une chaleur torride, il continua a chauffer sa main qui fit retrecir peu a peu la blessure jusqu'a l'absorber complétement. La main de Léo était devenu noir a son tours et prit un bocal et enferma la mixture de l'ombre en refermant solidement. La substance se mit a bouger de plus en plus essayant de briser le bocal et se calma.

- c'est donc sa.....la nouvelle arme du néant....une matiére organique capable de changé le coeur des hommes....je dois en referer a Androméde....

Léo embrassa lina et sortit de l'infirmerie a toute vitesse comme il était venu pour allez voir Androméde.

--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:37:20   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina fut surprise et étonnée de voir léo car elle ne s'attendait presque plus à le voir après l'épisode de la boutique avec l'histoire de Prométhée . Elle ne réagit pas non plus quand il l'embrassa .
Puis elle le vit repartir sans demander son reste et son cerveau se remit à fonctionner.

*léo...faut que je lui parle..faut que je sois au courant..*

" Kai je pense que je peux te laisser maintenant...Ray a l'air d'aller mieux et il est entre de bonne main ^^ ...je vais vous laisser il faut que je rattrappe Léo et que j'ai une conversation avec lui...ça fait trop longtemps maintenant... bon rétablissement Ray ^^ je repasserais te voir , prend bien soin de lui kai "

Lina sur ces mot partit de l'infirmerie à la recherche de Léo

--------------------
Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:12:41   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai observa tout d'un air calme et tranquil.
Quand Léo arriva.
Quand il s'occupa de Ray, plus tot dire quand il l'avait déshabillé et si brusquement allongé sur le dos, Kai sentis une petit rage l'emparer. Mais il resta calme.
Il observa tout sans rien dire.

Il aurait voulu rapidement se lever pour etrangler se Léo, mais garda son calme.

-Encore se virus..............

Quand Léo s'en alla, Lina se leva et s'en alla a son tour. Kai aquiesa de la tête puis se tourna vers Ray.
Il le vit trembler et droit et tendu comme une planche.
Kai se leva et ramassa les couettes que Léo avait jetté a terre.
Quand il les posa sur Ray, une chaleur l'empara et une rougeur apparut sur son nez.
Il alla se rasseoir, mais non pas sur sa chaise, mais sur le lit de Ray.
Il fit que la tete de Ray soie posée sur son ventre, puis il passa ses bras autour du torse du malade

-J'espere que sa te rechauffe?

*Je n'aime pas le voir souffrir..........*

--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:19:44   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray ne comprenait plus rien. Pourquoi Kai le prenait-il dan sses bras? Seulement pour le rechauffer?
Ray arreta de penser, il coupa la machin et se blotit contre Kai. Il essaya de dormir, mais les questions le désenparaient.
Il lui demanda

-Kai..........

Ray fit une pause, il avait tant de question a lui poser, il ne savais pas par laquelle commencer, n'y comment fomuler ces phrases.
Il attendit. Puis pris a nouveaux la paroles.

-Pourquoi fait tu cela? Tu sais, s'occuper de moi, .......

Il aura pus ce mordre la langue. Il avait cassé se tendre moment. Comment Kai allait-il réagir? Ray avait peur, peur de la réaction de Kai, mais non seulement de lui........
Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:48:34   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai était heureux. Heureux d'enfin pouvoir tenir Ray dans ces bras. Il déposa sa tête sur celle de Ray et ferma les yeux. Il les reouvra quand on prononca son nom. C'etait Ray, il l'appella avec sa voix si douce. Mais cette fois si elle n'etait pas si douce qu'avant. Plsutot rempli d'inquietude, de peur et d'incompréhension.... Kai ne répondit qu'avec un petit...

-Mmmmmmh

Kai se demanda pourquoi Ray l'appella. Il avait disparut dans ces pensée. Il écouta Ray, quand il repris la parole. Kai cala. Qu'allait lui-t-il répondre?

*Ray....que vais-je te répondre? Que je le fait parce que tu est tres important pour notre equipe? Ou bien parce que je t'aime?*

-Parce que j'ai entendu ton appel...........

Kai se savait ce qu'il avait pousser a dire sa. Son coeur peut etre? Oui c'etait lui. Kai voulais achever ce mur brisé qui l'entoura. Il enleva ces mains du torse de Ray et lui demanda

-Ray, retourne toi!

--------------------
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:30:17   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray fronca un sourcil quand Kai lui disait qu'il avait entendu son appel. Dequel appel? Peut etre celui de la solitude que Kai devait chasser? Oui..
Ray s'étonna pourquoi Kai enleva ses bras de lui. Il avait si bon dans ces bras. Ray soupira, et ferma ces yeux jusqu'a ce que Kai lui dit de se retourner. Ray se retourna avec peine, et se trouva a genoux sur Kai

-Oui?

--------------------

Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:41:26   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai retint sa respiration quand Ray se tourna vers lui. Ray etait sur lui a genoux. Kai se noyait dans ces yeux couleur or. Il s'approcha lentement de Ray

*Si proche, mais si loin....*

Il ferma ces yeux et s'approcha encore plus du visage de Ray. Il pouvait sentir l'autre relacher de l'air chaud a chaque expiration. Du coup, Kai déposa ces levres sur celle et déposa sa main dans sa nuque.

--------------------
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:23:59   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya se releva, elle posa sa main sur son épaule et fit apparaitre une aura bleu. La fracture se soigna de tout seul. Puis elle s'adressa a Eleis

-Excuse moi Eleis, mais je suis venu pour prendre du lingue propre, ma jument attend un poulain pégase, je dois l'aider pour la mise a bat.

Mya s'approcha de la fenettre et sauta, deplia ces ailes et disparut a la grange

Message édité le 04-07-2004 à 19:24:48 par mya-san

Message édité le 04-07-2004 à 19:25:31 par mya-san

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 18:28:35   

Un gêné par ses propres propos, Eléis détournait le regard, les rouges un peu roses et le cœur battant la chamade. Qu’est-ce qui pouvait bien lui avaoir pris de dire ça comme il le pensait ? D’habitude il était très à l’aise mais cette fois-ci c’était différent, avec Mya d’ailleurs, il l’avait ressenti, tout était différent. L’aile de Mya était meurtrie même si elle le cachait un peu avec sa main mais le jeune garçon ne dit rien, il connaissait ce genre de sentiment quand on n’ose pas demander de l’aide à autrui.

Il poussa malgré tout un petit soupir, et entendit qu’il était déjà à l’infirmerie. Un peu surpris, il regarda tour à tour Mya, le lit sur lequel ils étaient assis, la fenêtre et le meuble de chevet. Il n’avait pas les idées encore très claires mais en observant bien, on ne pouvait se trouver que dans une infirmerie. Alors, souriant un peu bêtment, il lui dit :

« Ah bah dire qu’il y a 2 minutes je vous disais d’aller à l’infirmerie, je suis vraiment bête moi » ,puis entendant l’autre partie de la réponse de Mya « Vous ne savez pas si vous êtes un ange ? Je…je… »

Eléis allait continuer sa phrase mais préféra se taire, après tout, lui poser de telles questions pouvait bien peiner la jeune fille. Surtout qu’à ses mots, les yeux bleus de Mya furent voilés de tristesse un instant avant de reprendre leur éclat habituel. Un petit silence se fit, pendant lequel le regard du jeune homme reposait tendrement sur Mya mais, tout d’un coup, elle se releva et se soigna grâce à la magie.

Suite à ce soin, elle s’en alla, disant qu’elle n’était venue que pour du linge, une histoire de cheval. Sur le coup, il ne comprit pas tout, le mot « pégase » lui était totalement inconnu mais ce dont il était sûr, était que Mya repartait, le laissant seul de nouveau. Après tout, il ne pouvait pas la retenir comme ça, surtout qu’il n’avait en tête que de piêtres excuses. Il ne fit que la suivre du regard quand elle sortit par la fenêtre et s’éloigner en volant.

Maintenant, le calme régnait, pesant un peu sur son cœur. S’allongeant de tout son long sur le lit, il s’étira et resta quelques minutes à regarder le plafond blanc. Ses pensées se bousculaient dans sa tête : il voulait savoir où Mya était partie, mais aussi revoir cet homme, Itachi, et comprendre pourquoi il lui avait fait ça, de plus, Shia lui manquait aussi, sa première amie dans cette sombre académie.

« Huuum ! Bon allez, je vais pas rester ici toute l’éternité ! » dit-il en s’étirant une dernière fois « Et si j’allais faire un tour dehors ? Il fait beau et ça me changera les idées » s’exclama t-il, repoussant les draps blancs qui le recouvraient.

Sautant en bas du lit, il se sentait encore un peu faible mais il tiendrait largement pour une petite promenade en plein air. Passant devant les autres patients, il leur adressa un rapide « Bonjour » et s’effaça de la pièce, se dirigeant vers les jardins de l’Académie des Mystiques.

Suite dans les jardins ^^, un coin sombre.
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 21:34:02   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray fut supris par le geste de Kai, mais ferma automatiquement les eyux, et répondit au geste, en déposant ses bras autour du cou de Kai. Ray intensifia le baiser.

*Je n'aurai jamais, mais pourtant maintenant c'est fait.....*

Ray se retire, il manquait d'air. Il se rassis, et rouge, il essayait d'éviter le regard de Kai. Il lanca un regard au jeune mystqiue et lui chuchota

-Arigatou...aishiteru

--------------------

Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:04:42   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai souris a la vue de Ray, qui apparament était gené. Kai pris Ray par le menton et lui déposa un baiser sur le front.

-Allez viens, nous allons dans notre chambre. Nou sy seront tranquil.

Kai se leva et aida Ray a se lever. Du cou deux petite petite prune sauterent devant eux: Silex et Lierre, leurs Kayli s'étaient enfuis de la grange.

-Mais...arf, venez avec a la tour canaillles

--------------------
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:06:59   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray se leva avec peine, mais reussi a tenir debout. Ensemble avec Kai et les deux kaylis, il s'en alla a la tour de Gaia

*J'espere que le néant...comment dire...ne nous lancera pas encore une fois ce virus.....*

--------------------

Kaito
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaito
95 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 00:54:36   Voir le profil de Kaito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito   

Première chose à faire, rester silencieux et ne pas se faire
remarquer. Après la mort de deux personnes dans l’un des couloirs et
les blessures qu’il s’était récolter par Eiji. Kaïtô devait a tout prit se
soigner, mais, impatient il ne voulait pas rester cloué dans un lit ni
attendre dans la salle d’attente. Alors dernière solution; volé des
bandages et quelques médicaments en douce.

Pendant sa route, il tentait de regarder sur lui ce qui aurait pu lui faire
cracher autant de sang par sa bouche. Il leva le bas de son chandail
pour remarquer les marques sur son ventre et sur ses cotés.

[Merde… que sa fait mal !]

Kaïtô n’avait tout de même pas fini son petit examen, il s’arrêta et
s’adossa au mur pour appuyer fortement sur ses côtes. Aucune, par
chance, n’était cassée, mais la douleur persistait quand même. Déjà il
savait ce qu’il lui fallait, quelques bandages, aspirines et aussi autre
chose, de la morphine pour ne plus ressentir cette sataner douleur.

Regardant a gauche puis a droite, le jeune homme se décolla du mur
puis continua de marcher, en tentant de garder une marche la plus
normal possible. Plutôt difficile quand ta l’impression que tu va tomber
a tout les trois pas que tu fait.

Par un grand miracle, Kaïtô fini par trouver l’infirmerie, qu’il ne croyait
ne jamais trouver, tellement que cela lui semblait long avant di
parvenir.

[Bon… examiner les lieux… ensuite entré, prendre et ressortir
rapidement… mais tout d’abord je ne doit pas me faire pincer.]

Rapidement, il jeta un coup d’œil à l’intérieur de la première salle des
patients. Il ne semblait pas y avoir bien du monde, par chance.
Gardant une main sur ses cotes, le mystique de Mars entra et se
dirigea immédiatement vers l’armoire. Sans attendre très longtemps, il
l’ouvrit et fouilla hâtivement toute les tablettes pour trouver enfin des
bandages, aspirine et le dernier la morphine. Les bandages et les
aspirines n’avaient rien de très spécial mais la morphine était
différente.

Silencieusement, il referma l’armoire et se précipita vers la sorti. Pas
très compliquer, tout comme il l’avait prévu. Kaïtô écrassa son dos
contre le mur le plus proche et le plus loin de l’infirmerie. Plus loin, il
aperçu une porte ou il ni avait que des balais et rien d’autre. Ne
pouvant rester à la vue de tout le monde, le jeune homme se
précipita vers la porte et entra dans la salle pour ensuite ouvrir la
lumière.

[Trop facile !]

Plus lentement, il prit largement le temps de retirer son chandail pour
bien placer les bandages blancs, entourant son torse et couvrant
aussi ses cotes. Après, Kaïtô remit son chandail puis prit sèchement
deux aspirines. Entre temps, il se calma un peu, restant inactif en
regardant la morphine.

~ Non.

Il la cacha quelque pars dans la petite pièce a balais.

[J’aurais du arriver avant qu’il les tues tout les deux… si seulement
j’aurait la force de pouvoir le raisonner…. Mais qu’est-ce que je
raconte !? J’en suis capable ! Mais je dois m’arranger pour que Eiji ne
se fasse pas renvoyer.]

S’aidant de ses mains, il se releva avec un peu de mal puis sorti de la
petite pièce tout en faisant attention pour ne pas se faire remarquer.
Aller au bureau de la professeure n’était pas une bonne idée, le
principal est d’arrêter Eiji et de le retrouver pour commencer. Kaïtô
reprit sa route mais plus tranquillement, il devait le retrouver pour
l’empêcher de tuer de nouveau.

[ HJ : Je ne fait que passer ^___^ ]

--------------------
// Kaïtô //

"Homme ou femme, quel est la différence ? Une prise de conscience ? Le physique peut-être ? Mais oublions l’aspect extérieur, que voyez vous ? Une magnifique personne, ou un être vile ? L’esprit, l’âme, voilà l’important !"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:57:17   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

[=> L'Oasis de Djalam]

Trowa entra dans l'infirmerie. Il se dirigea vers le premier lit qu'il aperçut et y déposa délicatement Hoshi. Puis, il regarda autour de lui, cherchant quelqu'un du regard. Mais il n'y avait personne pour l'instant. Alors il décida de donner lui-même les premiers soins.
Il alla chercher un broc d'eau et des compresses.
Puis, il revînt vers Hoshi déposa le tout à côté d'elle. Il commença ensuite à nettoyer les blessures une à une et à enlever le sang. Il vérifia sur tout le corps qui lui était familier à présent, ne ratant aucune blessures.
Puis, il mit du désinfectant et posa les compresses, avant de bander les plaies. Puis, il s'assit sur le lit et prit la main de la jeune fille.
Il y déposa quelques doux baisers, sans quitter sa bien-aimée des yeux. Puis il lui sourit et se pencha, approchant son visage de celui de Hoshi.

- Tout ira bien à présent… Je serais là… Je ne te quitterai pas, ma jolie princesse..

Il l'embrassa ensuite tendrement sur ses lèvres, puis, souriant, il se redressa, sans quitter la jeune fille du regard…

--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  L'infirmerie  salle des patientsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum