|
| Leo Hill | | Mystique Elu de Mars |  | | 329 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 09:26:53
| Léo en avait plus que marre, le néant jouait avec qu'elle comme une ballde ping pong et commenca a s'approcher de Lina. "Ecoute.....son corps n'est pas un jouet....." Léo posa sa main sur son ventre, une lueur sombre s'en degagea, il ne la soignait pas mais enleva le néant en elle, il se concentra an maximum, des perles de sueur s'ecoula sur son front, tandis que une mixture en levitation sortit du corps de Lina. "Voila enfin son mal.....Mya....va soigner Lina vite !!!!!" Léo recula peu a peu suivit de la mixture, sa main toujours tendu vers elle, il se mit a genoux de fatigue, cela demandait trop d'effort, Il se concentra une derniére pour envoyer une lueur argenté et la détruire. Léo était fatiguer, trop même mais était encore capable de marcher, il se dirigea vers la sortie en titubant. "Mya...occupe toi de Lina.....je reviens...." Léo se tenait sur le mur en souriant puis alla vers le bureau de Androméde.
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 07-08-2004 à 11:10:07
| La Lina du néant ne pu que faire quand Léo essayea de l'enlever , elle résistait cette ombre car elle voulait garder ce corps de substitution avec lequel elle s'amusait bien mais elle fut happé par le pouvoir de Léo et en colère le suivit pour se venger. L'ombre voyait bien ( même si on ne voit pas ses yeux) que ce jeune homme était fatigué et à bout de force et rien que ça , ça la satisfesa. Lina quand à elle était enfin libérer de la force du néant et ses cheveux redevinrent normaux et sûrement ses yeux comme elle les a fermer. Lina était allongée par terre ,agonisante , du sang coulait de tout son corps , son ventre entaillé par la lame de Léo saignait toujours et sa poitrine également et elle échappa de justesse à la mort car le javelot passa près de son coeur , sur son visage du sang coulait : signe de ses pleurs douloureuses. Si Mya ou une autre personne touchait son corps , elle remarquerait que celui-ci est froid comme la glace de Mercure et qu'elle s'était donc trouver à un cheveu de la mort. Tout autour de Lina se trouvait du sang....
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 11:25:18
| Mya accoura vers Lina et s'agenouilla vers elle. Quand au contact avec sa peu a celle de Lina, Mya la retira. La peau de Lina etait froide. Mya posa sa mais sur le ventre de Lina. Un assez grande aura entourerent les deux jeune. La plaie au ventre se referma un peu. Mya se leva ensuite et hissa Lina sur son dos. Elle la déosa deliquatement sur le lit. Mya arreta le dome de protection autour de Hoshi. En ces moments la elle avait besoin de toputes ces forces. Mya alla jusqu'a l'armoire et en sortis des bandages et du desinfectant. Elle retourna chez Lina et soigna les assez petite blesssures. Autour des grandes, elle enroula les bandages sur des compresses pour empecher le sang de couler. Mya posa ensuite sa main sur le front de Lina. -Elle a de la fievre... C'est de ma faute.... La jeune mystique alla chercher un linge froid et le posa sur le front de la mystique. Elle appella ensuit Corail, en pris Lina dans ces ailes pour lui offrir de la chaleur -Il faut attendre...Lina tu doit te battre...Léo....
--------------------
|
|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 12:10:26
| Lina qui était inconsciente et à moitié endormie avait l'impression de voir des images lors de son "sommeil" , elle voyait des ombres indistinctes dans un endroit sombre où il y avait juste une petite lumière , elle décida de marcher vers cette lumière mais les ombres l'en empêchait , elle se mit à pleurer et à pousser les ombres , elle ne voulait pas rester dans cet endroit et puis elle savait que la voix l'avait enfin quitter. Elle se débattait en touchant la porte de lumière elle sentit qu'on l'aggripait , elle se retourna et vit Héra mais elle la poussa et poussa la porte : elle se réveilla alors à l'infirmerie où elle vit Mya. " aaaah..que kof...je...Mya?...que...je...je suis vivante?Tu ...vas bien ? dé...désolée de t'avoir fait mal...et je .... où est Léo? " Lina pleurait et cette fois-ci c'était de vraies larmes, elle purifièrent son visage imprégnée de sang mais elle était toujours aussi froide et avait encore de la fièvre , elle regardait Mya.
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 20:29:01
| Mya osberva Lina pendant son sommeil. Des larmes de glaces glisserent sur ces joues. Du coup Lina se reveille, et un pierre allegeat son coeur. Elle écouta alors les "gémissement" de Lina -Lina, content que tu soi reveillé. OUi tu est vivante. Ne t'inquiete pour moi, ce qui compte c'est que aie ouvrir des yeux. Léo, il est aller voir Andromede je crois. Mais ne t'inquiete pas pour lui. Mya enleva le linge chaud du front de Lina et le replongeat dans une bassine d'au froide, qu'elle avait cherche au par avant -Il faut que tu te repose maintenent...je t'ai infligué une sale blessures, c'est de ma fautes dsl....
--------------------
|
|
| Posté le 13-08-2004 à 13:46:44
| Lina regardait Mya quand elle lui parla et elle se laissa faire pour la serviette d'eau pour la rechauffer , Lina ferma les yeux et les rouvra , elle avait à présent ses yeux verts d'antan. " Non....ce n'est pas ta faute Mya ....c'est la mienne , je n'ai rien pu faire , je ne suis qu'une idiote....Je ....je vous blessais et je ne pouvais rien y faire ....Tu as justement bien fait de me blesser ainsi...ça se trouve il aurait mieux fallu que je meure..... " Lina regardait Mya et ses yeux pleurait , elle se sentait petite et faible en ce moment et elle s'inquiétait aussi pour Léo et surtout pour Léo.
|
| Posté le 13-08-2004 à 18:15:05
| Mya se leva sans rien dire. Elle changeat alors encore un fois le linge sur le front de Lina et appella Corail -Lina je vais m'en aller...je doit reflechir a propose de quelque chose...mmm plustot a propos de quelqu'un... Elle se tourna alors vers Hoshi, puis s'en alla vers les jardins [Les jardins-> En attente de Shun] |
|
| Posté le 14-08-2004 à 12:08:07
| Lina tremblait un peu mais ça allait mieux , elle regarda et écouta Mya parler , elle lui répondit dans un murmure d'accord puis Mya était deja partit . Elle regarda autour d'elle avec ses yeux en pleure puis elle les essuya pour ne pas se laisser avoir , elle esseya de se lever mais elle n'avait pas assez de force alors elle retomba sur le lit , là elle ferma les yeux et s'endormit.
|
| Posté le 18-08-2004 à 15:45:19
| Leo arriva peu de temps aprés que Mya soit partie, il avait decider de revenir voir Lina et s'avanca vers Lina en souriant en vue qu'elle dormait. Il s'approcha encore et s'arreta juste a sa hauteur et l'embrassa tendrement pour la reveiller en douceur. *Reveille toi.....* ( Desolé pas d'inspi >_<
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
|
| Alvia | | Apprenti(e) Mystique de Gaïa |  | | 212 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 20:51:23
| [La cour] Alvia entra en courant, sa main gauche tenant son bras droit, coupé et plein de sang. Elle s'arreta net en découvrant Leo Hill, qu'elle avait "rencontré" en cours (lol) en train d'embrasser une jeune fille qui semblait dormir. Elle ressentait un petit pincement au coeur
-------------------- "Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place" |
|
| Posté le 25-08-2004 à 10:03:43
| ( Enfin une ame vivante ^^) Léo se retourna et apercu Alvia avec son bras ensanglanté. *Et pas d'infirmiére....* - Alvia...Qu'es qui se passe ? Léo s'approcha de Alvia et examina son bras. - Hmmm......je crois que ej vais pouvoir t'aider.... Léo appella Mars et demanda de se poser sur son bras, il avait presque plus de force mais Son kayli allez l'aider. - Ne bouge surtout pas... Léo posa ses mains sur la blessure de Alvia, une lueur rouge emmanait tandis que un Flash passait dans son esprit. [Flash] Léo tout seule face a un gigantesque dragon avec un cicatrice a l'oeil gauche, il attaque Léo mais son kayli le protege et perd la vie au combat. [Fin du Flash] Léo surpris de cette vision ne s'en soucia guère pour l'instant et continua de soigné la jeune apprenti, la blessure s'était refermer, une cicatrice visible. - Le sang de coulera plus mais ne fait pas trop d'effort...... léo tomba de fatigue sur les genoux, trop d'energie pour combattre et la soigner, il devait se reposer mais il n'en fit rien et se releva avec du mal. - Qu'es qui t'es arrivé ?
|
| Posté le 25-08-2004 à 10:18:15
| Alvia regarda avec étonnement tout ce qui s'était passé, elle vit vaguement Léo s'approcher et lui refremer sa blessure. "Oh, je suis tombée sur mon bras, il devait y avoir quelque chose de coupant ... je ne sais pas..." Elle le vit tomber puis se relever, ce qui lui paraissait difficile Elle dit en souriant "Mais je vais très bien, ce n'est rien. Toi, par contre, tu devrais te reposer"
|
| Posté le 25-08-2004 à 10:44:04
| Alvia avait tel dit sa derniére phrase que Léo se mit a sourire puis tomber inconscient en sol.
|
| Posté le 25-08-2004 à 11:17:24
| Elle s'affola bien vite quand elle vit Léo s'éffondrer à terre. Elle s'approcha et ne sachant que faire. Elle remarqua difficilement, qu'il respirait (heureusement!) encore. Dans un instant de stress intense, elle le prit par les épaules et le secoua de toutes les forces qu'il lui restait *Oh la la, c'est encore de ma faute, si je ne m'étais pas coupé ! Stupidement d'ailleurs ! Il n'aurait pas dépenser son énergie à cause de moi* Des larmes commençaient à couler le long de ses joues *Et voilà maintenant que je pleure, ça ne sert à rien, il faut que j'arrete, il faut que j'arrete* Mais les larmes coulaient sans qu'elle semble pouvoir les arreter
|
| Posté le 26-08-2004 à 19:31:56
| Alvia paniquait....elle réussis à le trainer sur un lit...elle repris son souffle puis contempla Leo...elle sentit un pincement au coeur en repensant à Léo qui embrassait l'autre fille.....soudain après quelques minutes durant lesquelle elle se laissais emporté par ses rêverie tout en regardant Léo...une idée lui chatouilla l'esprit *non Alvia...reprend toi....tu ne vas pas faire ça.....* elle se leva voulu partir pour ne pas céder à son désir mais elle se retourna à nouveau pour regarder Léo *et puis je n'ai rien à perdre* elle se pencha sur son corps et déposa à son tour un baiser sur ses lèvres
|
| Posté le 27-08-2004 à 12:52:46
| Lina qui dormait d'un someil peu profond sentit qu'on l'embrassait car elle sentit de la chaleur sur ses lèvres froides encore du combat qu'elle avait menée. Elle entendit du bruit mais n'ouvrit pas encore les yeux , c'est alors qu'elle entendit des pleurs , elle ouvrit enfin les yeux et remarqua une fille qui portait Léo sur un lit.Elle esseya de se lever et arriva à s'assoir , elle remarqua alors une chose qui lui transperça le coeur , la jeune fille embrassait Léo . " Que.Que fais-tu ? Léo...Léo?" Lina en savait plus trop quoi pensé de ce qu'elle venait de voir.
|
| Posté le 27-08-2004 à 17:15:24
| Alvia se tourna brusquement, découvrant une jeune fille. Elle se sentit alors très mal à l'aise "Je ... euh ... rien ... rien du tout... Elle s'enfuit en courant [-> salle commune de Gaïa]
|
| Posté le 27-08-2004 à 23:20:18
| Lina esseya de descendre de son lit et réussit avec peine mais elle vit alors la jeune fille s'enfuir en courant .Elle s'approcha en marchant par terre vers le lit de léo , elle esseyea alors de se relever et réussit après quelques minutes , elle prit la main de Léo et la serra avant de la porter à son visage. " Léo...ré...réveille-toi..." |
|
| Posté le 28-08-2004 à 09:20:56
| Léo ne savais pas se qui c'était passé, il ouvra un oeil doucement et apercu une silhouette familiére. ''Lina.....'' Léo avait sa vue qui se fesait plus net. "Tu vas mieux ?"
|
| Posté le 28-08-2004 à 11:40:25
| Lina fut soulagée de voir Léo se réveiller et elle décida de garder ce que la jeune fille avait fait pour elle , elle esseyerais de s'expliquer plus tard ou de lui faire comprendre quelque chose un autre moment. Elle regarda Léo se réveiller et souria en pleurant. " je..vais mieux mais je me sens encore faible..mes blessures me font encore mal ...." elle s'arreta et embrassa la main de Léo " Oh Léo je suis vraiment désolée de ce qui s'est passée ..je ne voulais pas croit moi mais je n'arrivais pas à m'arreter non plus.Léo pardonne moi pour ce qu'il s'est passé " |
|
| Posté le 28-08-2004 à 13:46:47
| Léo sourit. ''Je t'en veux pas.....repose toi un peu...." Léo se releva et laissa sa place a Lina "Allez couche toi !!!" Léo embrassa doucement Lina.
|
| Posté le 29-08-2004 à 11:39:07
| Lina se laissa embrasser par Léo et fut beaucoup plus soulagée de voir qu'il allait beaucoup mieux.Elle voulait protester mais n'eut pas la force de le faire alors elle s'allongea sur le lit. " mais tu es encore fatigué Léo..."
|
| Hera | | Démon du Néant |  | | 50 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 11:48:12
| Hera arriva dans l'infirmerie dans un nuage de fumée , elle remarqua alors qu'il y avait eu un combat contre une personne du "néant" , elle sourit sadiquement à cette pensée et regarda autour d'elle. Elle aperçut alors Lina la fille dont elle avait été blessée et dont on lui avait administrer une ombre du néant . * grrr....elle s'en ai sortit apperremment mais elle a quand même résister...c'est une fille asse forte je l'avoue.... * Elle la regarda attentivement et remarqua qu'elle était assez gravement blessée et qu'on lui avait juste soigner vite fait.Elle eut un regard de haine et de joie en même temps.Elle l'observa et vit qu'elle était blessée à la poitrine et qu'elle avait une grosse cicatrice signe d'une vilaine entaille dans le ventre. * Hum...comme j'aurais voulu gouter encore de son sang , elle n'en ai pas sortit indem et le sera pendant plusieurs jour.Pfff ce Léo m'éxaspère de plus en plus ....mais on peut en prendre parti... * Voyant que Lina commençait à sentir sa présence et ne se sentait pas trop bien comme si elle se rappellait quelque chose elle décida de partir avant que Léo ne découvre qu'elle était là , elle s'envola dans un nuage de fumée noire et se dirigea vers le bureau d'Ares pour faire son rapport.
-------------------- "N'ayez crainte ... si vous ne me faîtes rien vous garderez la vie ...." |
|
| Hoshi Megami | | Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or | | Préfet(e) de Mars |  | | 328 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 17:26:42
| (desolé du gros retard je rattrappe) Hoshi etait comme un zombie,elle n'etait pas consciente ,son ame dormait mais son corp bouger "hum...." son ame etait scellé vut qu'elle avait utilisé trop d'energie *Tel une fleur close je suis scellé une perle de rosé me caresse les petales mais je ne peut plus sortir je veut voir cette rosée,ce rayon de soleil libere moi rayon de vie je t'en prie fait moi sortir de cette coquille mon apparence est fraiche mais mon coeur scellé et fermer je t'en prit rayon de lune ai pitié d'une petite fleur fermer au monde dans un corp vide tel un zombie je veut sortir*
-------------------- Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!! Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa |
|
| Posté le 30-08-2004 à 16:22:37
| Léo fit un grand sourire a Lina. "Allez dodo maintenant !!!!" Léo se tenait la poitrine, là où se trouvait son coeur et fit une petite grimace, trop d'energie était mortel quand il en utilisait beaucoup trop. Il se retourna vers Hoshi, elle bougeait mais ne semblait pas consciente. "Elle va se reveiller....je dois prevenir Trowa...." Léo se retourna vers lina. "Je vais un peu m'occuper de Hoshi.....Toi dort !!!" Léo se dirigea vers Hoshi et avait même pas remarquer la présence de Hera, il enleva la serviette mouillé du front de hoshi pour la remouiller et en remettre un nouveau tout en souriant. "Allez Hoshi....Tu vas bientot te reveiller...." Léo sourit en s'asseyant sur une chaise, il était entre Lina et Hoshi et les regardait toutes les deux a tours de rôles.
|
|