|
Leo Hill | Mystique Elu de Mars | | 329 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 09:45:44
| Léo arriva dans l'infirmerie, il se mit a rire avec son ami Mars qui fesait des pitrerie quand il vu Hoshi et Trowa ensemble, cela fesait longtemps qu'il ne les avait pas vu. "Salut les amoureux ^^" Léo passa ses mains autour des coups des deux tourtereaux en fesant un grand sourire. "Vous etes mignon tout les deux !!! Vous savez quoi !! Mars a reussit a se transformer en une cométe et a fracasser 10 stéles d'un coups ^^ Vous le croyez sa ?" Léo continua de rire avec Mars qui sautait partout.
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
|
Trowa Darkfire | Mystique Elu de Jupiter | | 695 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 07:10:05
| (Lol léo, fait juste attention à Hoshi, elle est blessée^^" ) Trowa se retourna lorsqu'il vit arriver Leo et Mars. - Salut Leo , lui répondit-il Il eut ensuite un air surprit quand Léo passa son bras autour de son cou et l'autre autour de Hoshi. Il rougit un peu quand il leur fit la reamarque qu'ils étaient mignon. *Il est gentil avec nous... Surtout avec moi, je me demande s'il sait que son maître est mon père. Mais cela fait-être de nous des frères?* Trowa souria et regarda Léo. - Mars s'est transformé en comète? Il devient drôlement fort. Et toi aussi d'ailleurs. Trowa se mit à rire à son tour avec Léo. Il se sentait mieux, plus léger ainsi entouré de sa bien-aimée et d'un ami...
-------------------- ~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?... On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~ |
|
| Posté le 30-07-2004 à 10:06:00
| Léo se mit a sourire, il avait changé d'apparence et ses ailes noires restait dans son dos, il c'était habituer a se changement mais se posait toujours la question du comment. "J'espere que bientot ou pourra montrer notre force au combat !!! L'ai hate de me demanger contre le néant pas vous ?" Léo s'approcha de l'oreille de Trowa en lui murmurant. "Dit moi......tu sais pas pourquoi j'ai des ailes noires toi ? Je suis un mystiques de mars quand même et en plus j'ai l'apparence d'un mystique élu qui reste a vie !!" Léo fit un grand sourire et regarda Hoshi qui était blesser. "Mais.....tu est blesser.....montre moi sa !!" Léo regarda les nombreuses blessure de Hoshi. "Je vais pouvoirs faier quelques choses !!!'' Léo posa sa mains sur le corps de hoshi, une lueur pourpre emmenait de toute sa mains et une poussiére d'étoile rouge se posait delicatement sur les bandages qui commencait a s'impregner de sang, il ferma les yeux car autant de blessure demandait de la concentration aprés 5 bonne minutes il enleva sa main en souriant. "Il faut laissez un peu les bandages, c'est cicatriser a l'exterieur mais a l'interieur sa reste faible....c'est tout se que je peut faire pour toi Trowa...."
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
|
| Posté le 02-08-2004 à 11:50:08
| Lunatik arriva au moment où Leo avait terminé sa phrase. Elle n'y fit pas attention pour l'instant et alla s'asseoir dans un coin. Elle reçut le message de son maître comme une décharge allant droit à son cerveau ! Aussitôt, elle lui répondit : *Shadowcat ? Vous avez de nouvelles informations ? Un enfant venant de la lumière ?* A ces mots, la petite fille se tourna immédiatement vers le jeune homme aux cheveux blancs et ses amis. Elle retint un cri de surprise. *Maître !!! Trowa est à l'infirmerie en ce moment ! Que dois-je faire ?* Il lui répondit aussitôt. *Ne bouge pas surtout et retiens-les un maximum ! Je m'occupe du reste...* *Bien maître !* Sur ce, elle ferma les yeux une dernière fois comme pour clore la conversation puis elle se dirigea vers Trowa et les autres. "Pardonnez-moi, demanda-t-elle d'une petite voix à celui qui venait de soigner Trowa, mes pieds sont tout endoloris, je n'arrive plus à marcher ! Pourriez-vous faire la même chose pour moi s'il vous plait monsieur ?" *Voila maître... Se dit-elle à elle-même, le plan est en marche !* |
|
| Posté le 02-08-2004 à 12:11:10
| Leo se retourna face a la jeune fille. ''Oui, que puis je faire pour vous ? Vos pied ? Léo déplia ses ailes noires en souriant. "N'ayez pas peur, je vais voir se que je peut faire !!!" *Que m'arrive t'il ? Pourquoi je suis si bizarre ? Maitre que se passe t'il ?* Léo regarda la jeune fille. "Venez avec moi, je vais vous disposer sur un lit pour que vous soyez plus confortable...." Léo fit un grand sourire en prennant la main de la fille et la tira vers un lit a proximité.
|
| Posté le 02-08-2004 à 19:41:44
| (Hoshi, tu répond pas ? TT_TT) Trowa fit un léger signe de tête à Léo en remerciement de ce qu'il faisait pour Hoshi. C'est alors qu'il entendit quelqu'un approcher. Cela avait l'air d'être d'une petite fille, et elle demandait à léo de la soigner. Trowa la trouvait un peu étrange, son instinct lui disait de se méfier, mais de quoi? d'une petite fille, qui n'avait pas du tout l'air menaçante. Trowa se détourna alors et sourit à Hoshi. - Tu vas mieux ? Tu devrais dormir un peu, la journée a été dure pour toi... Trowa lui sourit tendrement, puis il lui pris la main et détourna son regard vers Léo et la petite inconnue, se demandant qui elle pouvait être. Etait-ce une nouvelle élève? Le jeune homme en douta, et il continua à les observer...
-------------------- ~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?... On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~ |
|
| Posté le 03-08-2004 à 06:29:04
| Lunatik esquissa un grand sourire à l’intention de Leo et répliqua : « Merci ! Vous êtes vraiment un ange ! Puis j’ai tellement mal ! Je ne me sens même plus la force de bouger ! » Dans la foulée, elle prévint son maître en se concentrant de toutes ses forces ! *Maître ! Maître ! Ca y est ! Je vais me faire aider par l’un d’entre eux ! Ils n’ont pas l’air d’avoir peur !* *Parfait ! Répliqua Artemus d’une voix sombre, surtout ne fais rien qui soit suspect ! Tu n’es qu’une personne qui passe à l’infirmerie car elle a mal au pied ! Laisse-moi faire pour le reste, je ne serai pas long…* *Bien maître ! Je ferai comme bon vous semble !* La petite fille, installée sur le lit, en revint vite à Leo. « Waaahh ! Elles sont superbes tes ailes ! ! D’où elles viennent ? »
Message édité le 03-08-2004 à 06:30:47 par Lunatik |
|
| Posté le 03-08-2004 à 15:29:42
| Léo fit un grand sourire puis posa Lunatik sur une table de patient. "Detend toi....." Léo fit un grand sourire et posa ses mains sur ces pieds. "Mes ailes, je sais qu'elle sont superbe, je ne sais pas vraiment d'ou elle vienne, je suis mystique de mars ^^'' *Pourquoi ai je des ailes noires....je ne suis pas quand même pas un mystique du néant.....Promethee n'aurai quand meme pas pu me cacher....* Léo posa ses mains sur les pieds de Lunatik fit emmener une couleur sombre de ses mains, il soigna les pieds de Lunatik en un instant. *Qu'es qui se passe....la lueur devait etre rouge......* Léo fit un grand sourire a Lunatik. ''Tu vas mieux ? et je ne suis pas un ange, juste un mystique ^^"
|
| Posté le 03-08-2004 à 21:36:07
| *Oh la...* Lunatik releva la tête vers Leo et fit un grand sourire partant d'une oreille à l'autre. "Hehehehe ! Ca alors ! Tu es super fort toi ! Merci beaucoup !!" Elle s'allongea davantage sur la table de patient et commença à tortiller ses cheveux paresseusement. "Aaahhh... fit-elle en baillant, je suis bien fatiguée à présent ! Je sens qu'il va me falloir encore un peu de repos avant de reprendre ma route !" |
|
| Posté le 04-08-2004 à 07:12:09
| Trowa se releva, puis reporta son regard vers Hoshi. - je vais te laisser te reposer. Si tu as besoin de moi, n'hésite pas à m'appeller. Le jeune mystique se dirigea ensuite vers Léo et la petite fille. - Léo, à bientôt. Et à vous demoiselle, prenez bien soin de vous. Trowa fit ensuite demi-tour, et après un dernier regard et sourire à sa bien-aimée, il sortit de l'infirmerie... [=> Le bureau du professeur kakashi]
|
| Posté le 04-08-2004 à 13:25:44
| Léo se retourna et lui fit un grand sourire. "A bientot Léo et prend garde a toi ^^" Léo lui fit un clin d'oeil puis regarda la jeune fille. ''Je ne suis que mystique ^^ mais comment t'appelle tu ? et d'ou tu viens ?" Léo posa une couverture sur Lunatik en fesant un grand sourire.
|
| Posté le 04-08-2004 à 23:34:27
| *Ah mince... je n'avais pas prévu ça !* "Euhh moi ? Oh je viens juste pour aider c'est tout ! J'habite tout près d'ici en fait voila héhé !" Elle sauta du lit de patient pour atterrir sur ses deux pieds. "bon maintenant j'y vais ! Merci de ton aide ! Et à bientôt !" Et sur ce dernier au revoir, elle franchit la porte à toute vitesse... |
|
Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 13:48:55
| Lina arriva en sueur maintenant de la grange où elle y avait laissée Ina qui était étrange et bizarre avec elle depuis le jour où elle s'était battue avec Héra.Elle se tenait la tête et avait du mal à respirer , elle entra dans la salle où elle avait laissée Ray et Kai auparavant et aperçu Hoshi dans un lit et Léo un peu plus loin... Elle le regarda et en voyant ses ailes noires la voix s'intensifia dans sa tête et elle lacha un cri qui étaient mêlée de haine et de desespoir et vide. " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH ......... à l'aide Léo... " * ah ah ah vas-y ....enerver toi....néant...gagnera...enervetoi... venge toi....fais le souffrir...ainsi que cette fille sur le lit..... * La voix prit le dessus et les yeux de Lina virèrent du vert au noir , ses cheveux d'origine blonds devinrent rouge avec des reflets noir.D'elle émanait à présent pas l'aura bleu argentée de mercure mais une aura bleu nuit virant au noir de temps en temps.Elle ferma les yeux puis les rouvrit en fesant un sourire diabolique elle avait à présent dans sa main une épée de glace de couleur noir et elle lança des cristaux sur Hoshi. " Vous allez..me le payer... "
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 05-08-2004 à 16:48:02
| Léo regarda la jeune fille partir aussi vite qu'elle est apparu puis apercu Lina rentrer, toujours mal au point. Il la fixa, allez de plus en plus mal, il se demandait bien si le néant allait resurgir et c'est se qu'il fut. D'un geste Léo se dirigea vers Hoshi pour deployer ses ailes devant elle, il recu tout les cristaux sur lui en saignant de par en par de son corps. *Je protegerai l'amour de Trowa a tout prix !!!!* - Lina !!! Ne touche pas a Hoshi, viens, tu peut me tuer a sa place !!!!! *J'espere que se sacrifice aidera Trowa.* Léo apercu ses ailes saignées, son torse pareils tandis qu'il regardait Lina avec des yeux doux et simple. ''Lina, le néant ta surmonter !!! Calme toi !!!! Je ne veux pas me battre contre toi !!'' Léo se mit a genoux a cause de la douleur des cristaux tandis que Mars se mit devant Léo pour le proteger a son tours. "Merci Mars.....protége Hoshi, je m'occupe de lina !!!" Léo se redressa tandis qu'il fonca directement sur Lina, moins rapide c'est vrai mais il la plaqua contre le mur en tenant fermement ses mains contre le mur. "Calme toi Lina !!!! Ne laisse pas le néant te surmonter !!!!'' Léo suait, fermant les yeux de douleur quelques fois mais continua de plaquer Lina au mur, il esperait un miracle, il avait soigné 2 deux personnes et cela l'affaiblissait.
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 17:01:39
| [-> La grange-> Le Box d'Atlantis] Mya arriva en courrant a l'infirmerie. Un éclair l'avait transpecé pour lui expliquer que quelque chose allait mal. Du coup elle vit Lina plaqué contre le mur, Léo blessé, Hoshi absente sur le lit. *Trowa, mon cousin, tu as enfin retrouvé Hoshi^^. Léo tu est mal au point et Lina...LINA.....Shun je vais te tuer* Mya Accoura vers Léo poussa Lina vers l'autre mur. Elle posa ces mains sur le torse de Léo et murmura une formule magique. Les ailes de Mya réapparurent et la piece fut baignée dans un bleu. -Léo, c'est mieux que rien. S'il te plait ramene Lina vers nous. Je ne veux pas perdre ma grande soeur. Je m'occupe de Hoshi. Mya accoura vers Hoshi et fit signe a Mars qu'il devait aider Léo. Mya fit apparaitre une barriere argentée autour du lit pour les protegers *TROWA...CORAIL*
-------------------- |
|
Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 06-08-2004 à 11:52:00
| Lina regarda avec aucune expression de pitié ou de compassion Léo se faire blesser par ses cristaux de glace du néant. Elle lui sourit sadiquement quand il lui parlait d'elle et qu'elle ne fallait pas qu'elle succombe au néant mais malheureusement ce n'etait plus elle qui parlait mais la voix. Elle ne bougea pas d'un centimètre quand Léo la plaqua violemment contre le mur , elle fut juste sonnée mais ça ne suffit pas à la réveiller et à la sortir de l'emprise du néant. " hum..pourquoi je ferais ça? le néant est très acceuillant....que peux-tu comprendre à celà? " C'est alors que Lina fut violemment pousser vers l'autre mur et elle tomba par terre , c'etait Mya qui apparraissait et elle regarda avec un regard etrange la scène qui se produisait devant ses yeux : d ela gentilesse... pathétique pour elle maintenant mais curieusement la vraie lina prit le dessus quelques secondes la refesant comme avant avec ses yeux verts et ses cheveux mais à peine voulu-t-elle parler qu'elle se retranforma. " tiens tiens....Mya...ça fesait longtemps....et toi Léo maintenant que tu es guéri tu peux te battre non?à moins que tu es trop lâche pour ne pas attaquer une fille?..pov petit chou " Sur ces paroles elle lança de nouveaux cristaux encore plus tranchant que les précedents après avoir reformer son épée démoniaque... * continue comme ça...c'est bien..très bien...montre leur... *
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
mya-san | Professeur de Musique | Mystique Elu de Mercure | | 514 messages postés |
| Posté le 06-08-2004 à 14:33:15
| Mya regarda Lina se relever et relancer une attaque, mais avant, elle avait vu Lina, la vrai Lina. Mya se leva et transforma les cristaux en eau qui égoulinait a terre -Lina...Reviens vers nous. Pourquoi te laisse tu avoir par ces monstres...Reflechis un peu, pourquoi on ne veut pas se battre contre toi? Parce qu'on tient a toi. Tu as toujours été la pour nous. Tu m'as toujours dit de ne jamais baisser les bras. Des larmes apparurent aux yeux de Mya,égoulinerent sur son kimono blanc et devenerent glace. Elle se rassis près de Hoshi. Corail arriva et se posa sur son épaule -Lina....JE TE DETESTE....
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2004 à 14:43:42
| " pffff....c'est vraiment pathétique....Lina n'est plus là...enfin je veux dire je ne suis plus la même.....c'est interressant comment tu as transformer mes cristaux en glace.... vous tenez à moi? laissez moi rire.... " Sur ces paroles elle rit d'un rire mit diabolique mi amer , elle relança une attaque sur Léo mais quand elle entendit Mya dire qu'elle la détestait elle eu un mouvement de recule et certains cristaux disparurent .La vraie Lina prenait par moment le dessus... " non...je ne peux le faire....nooon aah arretez.... " Elle fut de nouveau dominer et une plus grande épée se forma après que l'aura avait disparut , un combat était en train de se dérouler dans le corps et la tête de Lina , mais curieusement elle devint encore plus démoniaque et lança une attaque qui visait toute la pièce.... " goutez à cela ..... " et elle se lécha les lèvres comme si le spectacle l'amusait et la divertissait.
|
| Posté le 06-08-2004 à 15:02:57
| Mya se releva et quitta le dome autour du lit de Hoshi. *Elle se bat aves son autre.... Tiens bon Lina* Mya fit appraitre son baton, et Corail disparut dans le dome pour proteger Hoshi. Mya s'avanca vers Lina, mais du reculer a son attaque. Des entailles apparurent et du sang coula sur le tissus blanc. Mya avanca alors avec difficulté sur Lina *Shun...excuse moi...ce n'est pas toi...Aie déja épuisée..Mais se dome est assez fort pour tenir Hoshi a l'abri* Arrivé devant Lina elle essaya de lui sourire. Les quelques moments de bonheurs qu'elles avaient passé ensemble défilerent devant ces yeux, mais l'image de la Lina possedée la rendit furax. Elle retira sa main et gifla Lina -Je ne veux pas te faire du mal...Lina...s'il te plait.... µ Mya pris Lina dans ses bras. Posant sa tête sur son épaule. Les larmes coulerent sur les vetement de Lina et s'y cristaliserent.
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2004 à 15:13:52
| Lina souriait et avait l'air de bien s'amuser et elle rit de voir Mya aussi blessée par son attaque elle était fiere de se qu'elle venait d'accomplir.Puis elle regarda lentement Mya arriver vers elle en esseyant de se tenir debout , lina la regardait avec un sourire en coin. Puis Mya la prit dans ses bras et là Lina était partager entre la tristesse et le dégoût mais alors que ses yeux changeait de couleur toutes les 2 secondes elle reçu comme un choc à la tête et elle se dégagea en poussant Mya , un peu plus et elle aurait été cristalisé. " que?....ça va pas la tête??.... je vois tu voulais me crystalisée?.... tu n'as qu'à me faire de mal je m'en fiche...mon corps appartient au néant désormais... " Elle leva sa main dans laquelle se trouvait un ocarina noir , elle en joua et des aiguilles de glaces se dirigèrent vers Mya...
|
| Posté le 06-08-2004 à 15:26:31
| Mya se laissa toucher par toutes les aiguilles sans bouger de l'endroit ou elle avait été poussée par Lina -Mon pouvoir...je ne le controle pas...quand je suis triste ou quand j'ai peur, mes larmes sont glace... Mya tomba a genoux, ses ailes était ensanglantée. Mya sentis ensuite quelque chose de dur dans un des ses poches *Mon ocarina..celui que Lina a fait..grace a lui j'avais pus me transformer..* Mya se releva avec peine, mais un fois debout elle rejoua de l'ocarina. Une mélodie inverse a celle que jouais Lina, envouta la piece. Une aura argentée entoura Mya. Ces cheveux devenerent blond et plus long. Des fils de tissus y était accroché. Une longue robe blanche se tailla sur son corp. Les blessures a ces ailes avait disparuen, mais les entailles sur son corp, continuerent a saigner. A nouveau la terre sous les pieds, Mya brandit son baton, et plaqua Lina contre le mur -S'IL TE....PLAIT LINA... Reprends toi. Te rapelle tu comment tu te sentais quand Léo était possédé par Léa. Reflechis... Il se sent exactement comme toi. Ne te laisse pas avoir. Mêmesi je dois y laisser ma vie Grande soeur Je te raporterait sur le droit chemin
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2004 à 15:44:40
| Leo remercia Mya en souriant, il avait retrouver tout ses pouvoirs. ''Merci Mya...." Léo était fou de rage en voyant Lina se comporté ainsi, il tendit son bras gauche tandis que une double lame apparu. Il la mania et semit en position d'attaque. "Laisse moi faire Mya, j'en ai marre !!!!" Léo était vraiment dans une rage surhumaine, ses yeux était rouge vif et luisait, ses cheveux noircissait et ses muscles grossisait un peu. On pouvais appeller sa ''La rage du néant''. Meme Mars n'osa pas s'approcha de Léo et alla se cacher derriére Mya, il fit un grand sourire sadique a Lina. "Tu es prête ?" Léo bougea aussi rapidement que le vent, en un instant, il était devant Lina et lui planta sa double lame dans le ventre, puis la poussa contre le mur pour continuer d'enfoncer la double lame dans son corps. "Tu en a assez ? Tu n'a pas eu de pitié pour attaquer tes amis !!! Alors pourquoi j'aurai pitié de toi !!!!!"
|
| Posté le 06-08-2004 à 16:01:08
| Lina regarda la transformation de Mya en fesant la mimique de vouloir faire pareil puis elle souria bizarrement . Elle était plaquer contre le mur depuis un bon moment avec Lina qui lui parlait d'elle et de Léo avec Léa , ses yeux avaient virer aux verts pour revenir au noir. Puis se fut autour de Léo d'attaquer et cette fois-ci il lui enfonca dans le ventre une grosse lame puis la balança elle ne pouvait rien car il la tenait et il enfonçait toujours la lame. Lina crachait à présent du sang et ses yeux aussi l'étaient , des larmes de sang coulaient sur son visage et les yeux verts de la vraie Lina apparurent quelques instant dans lequel léo pouvait lire qu'elle avait peur mais ses yeux redevinrent vide et noir. " tss.... te voilà enfin Léo.....tu sais quoi.je pense que j'ai assez traumatisé Lina.... mais je n'ai pas envie de capituler pour autant... " Lina réussit à dégager la lame de Léo avec peine puisque Léo y mettait toute sa force et elle lança avec ses deux mains une grosse pointe de glace mais empoisonner mais elle savait que Léo l'éviterait mais elle se concentra et elle erafla Léo au bras droit.Lina s'assit alors contre le mur en tenant son ventre... " je ne libererais pas encore Lina....je veux qu'elle souffre encore et encore....ah ah ah ....que vas-tu faire Léo?Vas-tu tuer ta bien aimée? " C'était la voix qui parlait depuis tout à l'heure et la vraie et la fausse lina apparaissait toutes les secondes , Lina aussi se battait ...
|
| Posté le 06-08-2004 à 16:03:15
| Mya observa les gestes et la transformation de Léo. Du coup Mars se cacha derriere elle et Mya le pris dans ces bras. -Ne t'inquiete pas Mars^^ Mya recula et fit que Mars aie sur son dos. La elle l'emballa dans ces ailes. Puis Mya observa la scene. Elle n'aimait pas ces que faisait Léeo, mais d'un coté, si elle ne le prennait pas avec des paroles, il fallait bien utiliser la force. Mya lacha un soupir. Elle resta planté la. Regardant de temps en tant Hoshi. Du coup elle se sentais inutile et seul *-Maitres...Shun....vous me manquer même si je ne peux y croire...* Mya accoura alors vers Lina mais stoppa alors. -Lina...s'il te plait... Sa sert a rien. Bats toi Mya créa un grand javelot et le lanca sur Lina. Le javelot s'arreta alors, mais lentement il s'entailla dans la poitrine. Les yeux de Mya avait viré au bleu azure. Ils étaient foncé. Sans rancunes elle regarda Lina souffrir
-------------------- |
|
| Posté le 06-08-2004 à 16:16:06
| Lina eut alors un haut le coeur et elle cracha encore plus de sang , cette fois-ci la vraie Lina prit le dessus et se mit à pleurer mais ses larmes étaient faites de sang , son aura avait disparut et tout son corps était froid. Elle regarda Léo puis Mya , elle ne comprenait pas ce que fesait deux mystique élu ici... " que....je....je ne veux pas vous tuer....kof...je ne veux pas mourir non plus....ne me faites pas de mal...j'ai peur kof...j'ai l'impression de voir la mort et une lumière....sûrement un ange?....je ne voulais pas faire de mal....c'est depuis ce jour...je..aa..il revient..ne le laissez pas m'emportez ..il me fait peur....ne me tuer pas...Léo je t'aime " Lina fut retransformer en la lina du néant et elle enleva le javelot de Mya puis se redressa et s'adossa au mur un sourire démoniaque au lèvre. " allez y ...tuez là....ses souffrances s'arreteront comme ça..alors? Auriez vous peur? "
|
|