La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle des Banquets 

La Table des apprentis de Jupiter

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 11:31:14   

"non j'ai toujours vécut toute seule"en regardant son assiette
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 16:50:08   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Pendant un instant, Trowa ressentit la tristesse de Rei. Il lui sourit, et lui dit : "Maintenant, tu ne seras plus jamais seule...".
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 16:54:51   

"oui c'est vrai"sourire
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:12:52   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa lui sourit en retour. "Bon, je vais y aller. Salut." dit-il aux deux autres apprentis.
Ensuite, il prit son Kaïlys qui sautillait partout et se dirigea vers la sortie...
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 00:39:42   

"salut trowa"rei attendait encore un peu puis y alla"au revoir love"puis elle s'en alla avec son kailys
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2004 à 20:31:14   

Love resta seul un moment, le regard dans le vague il finit son assiette et se leva. il voulait marcher et repensa au jardin appercu lors de son arrivée en caleche, il decida d'y aller
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 10:22:38   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa, qui venait de se réveiller, s'installa sur une chaise avec Koji, son kaïlys.
Il prit un morceau de pain et le coupa en deux. Il donna un morceau à Koji et mangea l'autre...
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2004 à 12:43:11   

rei entra dans la salle fut surprit dy voir trowa*pourtant je me suis lever tôt bon c'est pas grave*"bonjour trowa"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:29:46   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"Bonjour Rei" répondit Trowa. "Pourquoi as-tu cet air surpris?" demanda l'apprenti.
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2004 à 12:30:33   

"non non rien je me disait que tu te lève tôt"dit elle en le souriant
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:52:09   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"J'ai habitude..." murmura Trowa.
"Et toi aussi tu te lève tôt... on a encore quelques heures avant le début des cours" dit l'apprenti.
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2004 à 11:32:21   

"bah j'avait pas trop sommeil"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:03:25   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"Alors, tu te plais ici?" demanda Trowa, changeant de sujet de conversation.
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2004 à 13:18:47   

"hau oui beaucoup ya des gens sympas"dit elle avec un sourire
rei donna un pain à kyo
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 09:35:54   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"oui, je trouve aussi... ici, on est normal ... En tout cas, nos kaïlys sont de vrai gourmands" dit Trowa en redonnant un autre morceau de pain à Koji.
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 13:08:09   

rei souria et regarda Kyo manger
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:15:12   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa observait discrètement la jeune fille.
Il avait remarqué que la jeune souriait de plus en plus souvent depuis son arrivée. Et elle avait moins souvent un air triste.

*Elle a l'air de se plaire ici... je me demande comment était sa vie avant son arrivée... hum... elle en parlera peut-être quand elle le voudras.* pensa le jeune homme.

Un léger sourire flotta sur ses lèvres...
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 13:16:52   

rei vit que trowa le regardait
"heu tu sait qu'il y une nouvelle arrivante?"dit elle à trowa mal assurer
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:23:01   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"Ha oui? elle est dans quelle Tour?... je ne l'ai pas encore vue.." répondit Trowa.

*encore une fois je l'embarrasse.... je suis vraiment nul parfois...* pensa l'apprenti.
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 13:24:01   

"je croit quelle est à mercure?"dit elle
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:31:41   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"On la verra peut-être en cours... j'ai hate de faire sa connaissance" dit Trowa.
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 13:32:31   

'moi aussi"dit elle avec un petit sourire
elle redonna à kyo du pain et du jus de citrouille
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:14:21   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"C'est bon?" demanda Trowa en désignant le jus de citrouille.
"Je n'ai jamais osé en gouter" ajouta-t-il.
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 18:15:16   

"heu bah ta qu'à essaiyer"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:21:45   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"D'accord" répondit Trowa, relevant le défi.
Il prend un verre de jus de citrouille et le vide d'un coup.

"Hug.... je n'aime pas trop" répond-t-il en faisant une grimace.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle des Banquets  La Table des apprentis de JupiterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum