|
| Posté le 20-03-2004 à 10:12:18
| rei decida de la suivre avec son kaily |
|
Oenone | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | 5 messages postés |
| Posté le 06-04-2004 à 12:42:51
| Oeone s' installa à la table de sa tour. Elle avait toujours un masque froid sur son visage. Elle commença à manger en silence. |
|
| Posté le 06-04-2004 à 12:45:19
| rei arriva dans la salle de banquets apres c'etre reveiller elle vit une nouvelle "bonojur "dit amicalement rei à la jeune fille |
|
| Posté le 06-04-2004 à 17:42:49
| Oenone s' arrêta de manger et se tourna vers Rei. "Bonjour. Je suis Oenone et toi ?" |
|
| Posté le 07-04-2004 à 11:37:56
| "rei ayanami"repondit rei à la jeune fille "vous vous habituez à cette vie?"posa rei |
|
| Posté le 08-04-2004 à 13:32:48
| "Je viens juste d' arriver ici. Mais cette vie semble bien plus agréable que ce que j' ai connu jusqu' alors. |
|
| Posté le 09-04-2004 à 08:41:53
| "vous ne devez pas avoir une vie facile"dit rei |
|
Lyra | Les rêves sont comme des joyaux. | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | 12 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 17:47:12
| Lyra entra dans la salle, et s'installa. "Voyons............qu'y a t il de bon?" Elle commença alors à prendre un peu de tout.Elle commença alors à manger silencieusement. |
|
| Posté le 25-04-2004 à 21:11:58
| Hiladya apparut dans l'entrebaillement de la salle de la porte, s'avançant silencieusement vers la table des mystiques de Jupiter. Son petit kaïly était blottis dans sa main qu'elle tenait contre elle, il dormait paisiblement malgré le bruit sourd de la salle. Hiladya arriva à la table , accorda un regard froid mais poli au personnes déjà présente puis s'assis à son tour, déposant délicatement son kaïly sur ses genoux. "Bonne appétit" Cela fesait plusieurs semaines qu'elle n'avait rien mangée, dû à l'étrangeté de son voyage jusqu'à l'académie. Elle se servit très peu et uniquement des fruits et commença à manger . Son petit Kaïly s'était réveillé. " kïou? " regardant avec avidité l'assiète d'hiladya. Elle lui adressa un petit sourire et lui tendit une fraise . |
|
| Posté le 05-05-2004 à 16:14:00
| rei qui avait fini de manger se leva et se rendit au dortoirs elle était particulièrement indriquer par quelque chose |
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | 419 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 14:47:36
| Katzuo Akira venait manger à sa table pour la 1er fois...Elle entra dans la grande salle et se dirigea vers Les Mystiques de Jupiter. Puis la jeune fille s'assit et regarda autour d'elle, Katzuo apperçut: Re, Hiladya, Lyra et une nouvelle: Oenone! Après, celle-ci mit de la nourriture dans son assiette et commença à manger! Katzuo leur fit un signe de tête et prit quelques bouchées en plus... |
|
| Posté le 23-05-2004 à 17:33:57
| Hiladya se reservit de quelques fruits et s'aprètait à partir lorsqu'elle vit Katzuo arriver et s'assoir pour déjeuner. Hiladya redonna une petite fraise à son Kaïly apparement affamé, puis elle salua à son tour Katzuo. " Bonjour, ça va?" |
|
Katzuo Akira | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | 419 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 14:38:06
| Katzuo souria à Hiladya et lui répondit: "Bonjour, oui je vais bien...et toi?" La jeune fille lui souria et recommenca à manger quelques Bouchées! .... |
|
maeril | Mystique Elu de Gaïa |  | 173 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 15:06:36
| Maeril arriva lentement. Elle observa la salle puis les gens assis et mangeant. Elle se sentit bizzare elle n'avait jamais cotoyé autant de monde d'un seul coup. Elle hésita un instant à repartir mais elle se ressaisit *fait pas la chochote va falloir que je change sur ce point de vue* elle alla s'assoir à la table et salua les personne déjà présentes. Elle tenait son kaïly dans la main |
|
| Posté le 07-07-2004 à 17:02:44
| Katzuo prit du dessert et apperçut une nouvelle apprentie à leut table! La jeune fille se leva et alla en direction de celle-ci, puis cette dernière s'assit à coté d'elle et lui dit en souriant: "Salut...t'es nouvelle? Moi c'est Katzuo!....et toi?" |
|
| Posté le 07-07-2004 à 18:38:50
| "Salut!oui je suis nouvelle moi c'est Maeril!enchanté de faire ta connaissance" elle souriait enfin (oulala il y a un problème!lol!je suis une apprentie mystique de Gaïa!lol!bon vous avez rien vu!lol!mais il y a eu un petit malentenu!lol!et désolée pour le hors sujet) |
|
| Posté le 08-07-2004 à 18:37:31
| (pas grave!^^contente de t'avoir vu!^^) |
|
| Posté le 08-07-2004 à 18:40:52
| (bah je reste à cette table le temps de manger!lol!) maeril mangea rapidement puis se leva et partit rejoindre sa tour. Elle salua les autres avant de partir |
|
| Posté le 19-08-2004 à 17:14:31
| Un autre jour Katzuo arriva dans la grande salle, se dirigea vers la Table des Jupiter et s'assit mettant son sac au pied de la chaise. La jeune fille regarda autour d'elle, il n'y avait encore personne car il était 5h30 du matin! Celle-ci prit quelques toasts, du jus de citrouille, de la confiture et se mit à manger... |
|
Stefan tsuzuki | Prof. de Magie angélique et elfique | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | 107 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 13:23:30
| Stefan entra avec son kayli dans les bras, le caressant en fesant un sourire doux. Il aimait les animaux et ce petit animal était trop kawaiii a ses yeux! Il regarda un peu ou il était et posa le petit kayli. "mmm, je vais t'appeler.....nija^^" Il pris une pomme et se dirigeat vers la sortie [je sais pas ^^o)
-------------------- si un jour tu reviens, mon coeur t'appartiendra mais si un jour tu murs, mon ame te suivra. J'ai vu ton sourir et mon esprit ne pourras effacer la beauté de ton visage. [url=http://shinigami.forumactif.com][img]http://img100.exs.cx/img100/363/ile |
|
| Posté le 08-09-2004 à 14:01:51
| (désolé je vais répondre à ton mp!^^) Regarda Stefan arrivé puis partir.. *Beuh, pk il est parti?* La jeune fille soupira puis prit son sac et se dirigea vers sa salle commune! |
|
Akhila Demarzan | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | 18 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 19:42:20
| Akhila arriva en courant , pressée de remplir son ventre affamé que les pastilles de menthe n'avaient pus calmés *Oooooooh........voili.....voilou mes camarades!Bah dis donc.....* Elle rit , nerveuse et prit une pile de toasts et un verre de jus d'orange *J'avais faim moi!* |
|
| Posté le 16-10-2004 à 19:48:56
| Après avoir englouti son petit déjeuner , la jeune fille avala une pastille et se dirigea tranquillement vers sa chambre. *Mouâ.....chuis crevée dites moi......* |
|
| Posté le 17-10-2004 à 12:49:28
| La jeune fille aperçut une nouvelle et lui cria à travers la Grande salle: "Hey! Salut, ça va???" |
|
| Posté le 19-10-2004 à 17:42:41
| ( je suis partie dans ma chambre ) |
|
|