La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle des Banquets 

 La Table des apprentis de Jupiter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 15:13:16   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(oui je m'en suis rendue compte après)
UZUKI Miyu
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
UZUKI Miyu
21 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:19:25   Voir le profil de UZUKI Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UZUKI Miyu   

Elle entra dans la salle , tous ces visages était inconnue elle tenait son kaïlys dans ses bras , elle ne saivait pas quoi faire et quoi dire n' y ou s' asseoir.


--------------------
La plupart des gens disent qu' ils cherchent quelque choses, mais tous nous cherchons la même chose. Mais moi j' ai perdu tous ces mots que tu me murmurais au gré du vent ...
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:03:28   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira aperçut une nouvelle. La jeune fille la regarda de plus près puis lui lança un bref: "Salut" puis sortit ses affaires et commenca à lire pour la botanique....
UZUKI Miyu
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
UZUKI Miyu
21 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 21:27:26   Voir le profil de UZUKI Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UZUKI Miyu   

Une jeune fille la salua elle lui sourit .

"Bonjour . "

Elle se dirigeat vers le jeune fille .

"Je peux ? demandat elle pour s' installer à côté d' elle."


--------------------
La plupart des gens disent qu' ils cherchent quelque choses, mais tous nous cherchons la même chose. Mais moi j' ai perdu tous ces mots que tu me murmurais au gré du vent ...
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 19:33:53   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

"Oui biensur!" Lui répondit Katzuo puis demanda:

"Comment tu t'appelles??"
UZUKI Miyu
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
UZUKI Miyu
21 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:10:51   Voir le profil de UZUKI Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UZUKI Miyu   

Elle s' assit à côté de la jeune fille .

"Je m' apelle Uzuki Miyu , et toi , quel est ton nom ? demanda Miyu toujours en souriant ."


--------------------
La plupart des gens disent qu' ils cherchent quelque choses, mais tous nous cherchons la même chose. Mais moi j' ai perdu tous ces mots que tu me murmurais au gré du vent ...
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:00:10   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

"Moi, Katzuo Akira....j'ai 16ans et toi??"
UZUKI Miyu
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
UZUKI Miyu
21 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:59:35   Voir le profil de UZUKI Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UZUKI Miyu   

"Ravie de ta connaître, dit elle en souriant , j'ai 17 ans ."

Elle regarda un peu la salle elle était normale mai on sentait que la magie règnait ici ...


--------------------
La plupart des gens disent qu' ils cherchent quelque choses, mais tous nous cherchons la même chose. Mais moi j' ai perdu tous ces mots que tu me murmurais au gré du vent ...
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:29:55   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

"Cool...!Si t'as besoin d'aide tu sasi qui appelé!^^"

Lui fait un clin d'oeil puis range ses affaires de cours puis boit d'une traite son jus d'orange
UZUKI Miyu
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
UZUKI Miyu
21 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 00:24:35   Voir le profil de UZUKI Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UZUKI Miyu   

"Merci c' est gentil de ta part . Tu pourrais m' indiquer ou se trouve les dortoirs, s' il te plaît ? J' aimerais me reposer avant d' aller en cour ou de visiter."


--------------------
La plupart des gens disent qu' ils cherchent quelque choses, mais tous nous cherchons la même chose. Mais moi j' ai perdu tous ces mots que tu me murmurais au gré du vent ...
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 14:19:47   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

"Oki! Je vasi te montrer...."

Range ses affaires, puis se lèvre et emmène la jeune fille dans les dortoirs de la Tour Jupiter!

(tu as déjà fait ta chambre ou pas?? sinon on va dans ma chambre et pendant ce temps tu créé ta chambre okI??? lool un peu compliqué )
UZUKI Miyu
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
UZUKI Miyu
21 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 17:16:08   Voir le profil de UZUKI Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UZUKI Miyu   

"Merci , c' est gentil , dit elle toujours avec son sourire."

Elle suivit la jeune fille .

( Bah je sais pas c' est toi qui choisit ^_^ , On fait comme tu as dit c' est le meilleur moyen .)


--------------------
La plupart des gens disent qu' ils cherchent quelque choses, mais tous nous cherchons la même chose. Mais moi j' ai perdu tous ces mots que tu me murmurais au gré du vent ...
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 17:42:58   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(d'addord^^)

[-->Chambre de Katzuo, Dortoir de la Tour de Jupiter]
UZUKI Miyu
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
UZUKI Miyu
21 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 18:14:09   Voir le profil de UZUKI Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UZUKI Miyu   

(Oki doki)

[->Chambre de Katzuo]


--------------------
La plupart des gens disent qu' ils cherchent quelque choses, mais tous nous cherchons la même chose. Mais moi j' ai perdu tous ces mots que tu me murmurais au gré du vent ...
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:43:33   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

[->dortoir, chambre de Sane]

Sane arriva dans la salle des banquets et s'assit à sa table. Elle commença à se servir. A vrai dire, elle mourrait litteralement de faim, mais sa nature la poussait à se montrer pondérée. Elle mangeait donc doucement, lentement. Elle donnait quelques bouchés soigneusement découpé à Arashi, qui avait l'air de s'en donner à coeur joie allant même essayer de chiper dans l'assiette de Sane, qui la repoussait en riant.

"Non non Arashi, soit un peu patient ^__^' Pour un peu tu voudrait une assiette pour toi tout seul"
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:56:31   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo arriva dans la Grande Salle et se dirigea vers la table des Jupiters. Là, elle s'assit à deux places d'une autre jeune fille, puis commenca à se servir à manger. Pendant ce temps, Inconnu, son kali regardait fixement l'autre kali qui était en face de lui. Ce dernier fit quelques pas et lui dit:

-Oko? ihhh!!...rra^^

Katzuo tourna la tête et aperçut Inconnu et l'attrapa en vitesse:

"Rahhh!! nan mais...Inconnu, sa va pas?"

Dit à Sane:

"Escusez-mon kali...il est un peu nerveux en se moment et n'arrète pas d'emmbete tout le monde..."
***
"Je m'appelle Katuzo et toi?"
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 19:49:26   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Alors qu'elle mangeait, son kali s'interessa à celui d'une jeune fille qu'elle ne connaissais pas. Elle le regarda, amusé, et sa maitresse lui parla. Sane tourna alors son regard vers elle et l'oberva quelques instants. Elle avait l'air plutot accueillante. Sane lui sourit.

"Je m'appelle Sane, et ne t'inquiete pas pour ton kali, arashi a aussi quelques fois tendance à faire ce qui lui plait, il peut bien le supporter ^^"

Comme chaque fois qu'elle parlait à quelqu'un, surtout qu'elle ne connaissais pas, elle se sentait un peu nerveuse. Sa main triturait la pilule dans sa poche.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:42:31   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Lui souria à son tour et la regarda un peu de plus près. Ensuite, Katzuo se rapprocha d'elle et se mit en tailleur sur le long banc et dit:

"Je suis heureuse de faire ta connaissance^^"
***
"Euh...je ne t'es jamais vu pendant les cours? Tu ne suis pas les cours?"
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:16:21   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane sourit d'un air un peu gêné.

"Eh bien, j'ai eu quelques problemes d'ordre personnel, mais maintenant je vais pouvoir les suivre."

Elle détourna alors les yeux, mal à l'aise. Son kaili quand à lui avait l'air de s'amuser comme un fou avec le kaili de l'autre jeune fille.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:39:23   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Comprenant qu'elle venait de parler d'un point un peu génant, Katzuo dit:

"Oh, escusez-moi...je, je voulais pas...!"

Regarde les kailis s'amuser puis souria un moment et demanda:

"Tu n'as pas envie de manger??"
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:43:42   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

"oh nan nan ne t'inquiete donc pas, ce n'est rien du tout ^^"

Après tout, elle avait vécu pire que ça, elle ne pouvais pas se plaindre, ce serait injuste. Déjà, elle s'en voulait. La voix d'Akira la tira de ses pensées

"Si, un peu, tu veux quelque chose ?" dit elle, prête à lui passer un plat et/ou à la servir.
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:28:12   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

"Oh euh...je veux bien un falnc comme désert, s'il te plait^^ Merci..."
***
"Et toi? Tu veux quoi?"

Katzuo en lui souriant!
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:38:23   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane prit le flanc et en servit une quantité raisonnable.

"ça te suffit ou est ce que tu en veux plus ?"

Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle voulait, elle fut tout d'abord surprise par la question.

"moi ? Oh ne t'inquiete pas pour moi, enfin plutot ne te donne pas de mal pour moi ^^''
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle des Banquets  La Table des apprentis de JupiterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum