La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil 

 Bureau d'Andromede

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:52:20   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina souria et demanda alors à Andromède
" Merci beaucoup ^^ , mais comment le faire entrer dans la tour de mercure ?"


--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:04:04   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit.

- Très bien... alors je te donne l'autorisation d'aller à la Tour de Mercure;

La mystique se dirigea vers son bureau et s'y installa.
Elle prit ensuite un morceau de parchemin et une plume, et écrivit...

Quand elle eut fini, elle signa le parchemin et tendit le papier vers Léo.


- Voici ton autorisation...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:20:09   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee était dans le fond de la piéce, assis sur une chaise dans l'ombre et personne ne pouvais le voir.

*Alors tu a decider de lui donner cette autorisation.....tu sais trés bien se qui va se passé dans peu de temps...tu en est conciente n'est ce pas....*dit il a Androméde par telepathie.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:22:24   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo Hill prit le bout de parchemin et remercia Androméde.

"Merci Androméde....tu viens Lina ^^"

Léo prit la main de Lina et s'en alla joyeux.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:38:21   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit puis observa les deux jeunes gens qui s'en allait...

Quand ils furent sorti, elle se tourna vers Prométhée...


-je ne t'avais pas vu... oui, je sais... mais je n'ai pas eu le courage de les séparer... Et puis, ils sont si heureux ensemble. L'avenir devient de plus en plus sombre... Pour nou tous...
Tu sais , parfois je regrette se qui s'est passé avec Temhkes... on a dû se séparer... Je ne l'ai plus vu pendant longtemps... et maintenant des forces obscure ont pris possession de lui... hum... Je ne veux pas imposer une douleur inutile à Lina et Léo..., répondit la mystique avec un air un peu mélancolique...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:01:42   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee prit un air serieux.

"La raison que j'ai eu l'idée de crée les mystiques elu etait de pouvoir surmonter se néant, je sens une force obscure se rapprocher de cette academie...Et je reconnais cette force car je l'ai deja combattu auparavant. Tu te souviens de la destruction de la ville de Hillom, une ville somptueuse et avancé politiquement et scientifiquement, c'était l'oeuvre de cette personne....
J'ai essayé de l'arreter mais cela c'est terminer en bain de sang pour un petit village et il a disparu en laissant que le chaos. Tu dois surement le connaitre, il se nomme Arés...."

Message édité le 24-04-2004 à 15:02:28 par Promethee


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:18:31   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede soupira.

- Oui je m'en souviens... hum... C'était horrible... Et je ferai en sorte que cela n'arrive plus jamais... C'est pour éviter que cela se reproduise que j'ai créé cet académie... et aussi à cause de cette ombre que je vois dans un avenir proche....
Si tu savais les visions horribles que j'ai eue et que j'ai encore... des horribles présages....
Je ferais tout ce que je pourrais pour qu'ils ne se réalise pas...
Ares
Prophète du Néant
Ares
97 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:24:35   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Promethee prit un air inquiet.

"Prend soin de toi Androméde....Ares n'est pas un adversaire comme les autres....je ne veux pas qu'il t'arrive la meme chose que....."

Promethee se mit a sourire.

"Oublions sa....je vais dans mon bureau si tu me cherche, a bientot Androméde..."

Promethee disparu pour allez dans son bureau.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:38:24   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

(hum, je suppose que c'est Promethée qui parlait^^')


Andromede fut surprise. Elle ne s'attendait pas à le voir s'inquiéter pour elle... elle se demanda pourquoi il était tout à coup devenu triste.

La mystique soupira puis décida d'aller se promener dans le désert qu'elle appréciait tant...

Elle ferma les yeux et une lumière la recouvra... Un instant plus tard, la lumière se dissipa... Andromede n'était plus là...

Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:59:26   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa, accompagné de Hoshi arriva devant la porte d'Andromede.
Il n'avait pas lâché la main de la jeune fille.
Il se tourna vers elle et lui sourit.
Trowa frappa ensuite quelques coups à la porte...


*J'espère qu'elle pourra me répondre... j'ai tellement de chose à éclaircir... ma vie, mon avenir en dépends....*

Il attendit patiemment la réponse de la Présidente du Conseil, un peu inquiet...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:48:54   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko arriva a la suite, elle trouvait vraiment frustrant le fait qu'elle ne soit qu'une apprentie. elle s'arreta en voyant deux autre personne a la porte, elle allait devoir attendre son tour elle soupira et ce mit contre le mur.


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:55:53   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede ouvrit la porte, puis sourit aux trois apprentis.

- hum... bonjour... Trowa, si cela ne te dérange pas, Kyoko va entrer avant toi...

*Trowa... ce que tu vas me demander, j'ignore si je pourrais te le révèler... je ne sais toujours pas si tu es près à savoir cette vérité...*

Elle le regarda d'un air triste, puis, elle sourit, comme si de rien n'était.

Elle fit ensuite entrer Kyoko dans le bureau.


- Bien jeune fille... je t'écoute...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:00:39   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa fit un signe affirmatif de la tête quand Andromede lui demanda de patienter encore...

*je voudrais tellement savoir....*

Il se tourna vers Hoshi et lui sourit... Il recula et s'appuya contre le mur. puis, il enlaça tendrement Hoshi.

- j'espère que ça ne te dérange pas d'attendre encore un peu... au fait, tu ne sais pas pourquoi je veux la voir... merci d'être avec moi, même si je ne dis rien...

Trowa émit un léger soupir...

*la clé de mon passé... je vais bientôt la trouver... pourquoi j'ai le sentiment que la personne qui la possède, c'est Andromede... je voudrais tout savoir....*


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:33:11   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee apparu dans un coin sombre de la piéce assis sur une chaise et avec ses pieds sur le dossier d'un autre chaise. Il se mit a sourire en voyant androméde caché la verité a Trowa.

*Pourquoi ne le dit tu pas...tu a peur....tu a peur des conséquence que Trowa va subir...n'oublie pas que c'est un mystique elu maintenant et il est assez fort...*

Message édité le 02-05-2004 à 11:55:34 par Promethee


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:26:00   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede, prêtant toujours attention à Kyoko, écouta Prométhée...

*Tu es donc ici Prométhée... hum... je ne sais pas si pourrais assumer cette vérité... cela pourrait changer son destin à tout jamais... et pas seulement le sien... toi même ignore son passé.... il n'y a que deux personnes en ce monde qui connaissent ses origines, moi-même... et ma soeur Aphrodite... quand la vérité sera révèlée, cela pourra avoir de lourdes conséquences...*


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:31:12   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee prit une mine grave, il repensait a la vie de Léo.

*Cela me rappelle Léo....je ne lui ai toujours pas dit tu sais....deja avec le choc qu'il a eu...si je lui disait qu'il était un descendant de la civilisation du néant...il ne croyerait pas ou pire...il voudrais mettre fin a ses jours....je te comprend bien Androméde...fait comme tu veux...*


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:16:00   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko, ne comprenant pas très bien pourquoi elle apssait en première, entra dans le bureau d'Andromede et dit:

" Bonjour, j'aimerais devenir une Mystique accomplie."

Sa voix montrait une certaine détermination a ne plus etre qualifier comme apprentie.

Message édité le 02-05-2004 à 19:17:03 par Kyoko


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:36:16   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit.

- Très bien... si tu es sûre de toi, vas à la salle des combats. Je vais t'y rejoindre. Je te ferais passer les épreuves pour que tu puisses devenir une mystique accomplie...
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:44:32   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko aquieca d'un signe de tête et sortit de la salle en direction de la salle de combat, depuis peu, elle avait un peu dresser Mitsy qui semblait avoir tout compris très vite.

Message édité le 02-05-2004 à 19:45:31 par Kyoko


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 07:42:10   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa Kyoko qui sortait.
Quand elle fut sortie, elle jeta un regard vers Prométhée...


*J'ignore toujours si je vais lui révèler la vériter... peut-être devrais-tu la connaître avant... cela pourrait t'interresser... *

Elle se dirigea ensuite vers la porte, puis fit un geste pour laisser entrer Trowa et Hoshi...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 07:44:35   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

*Enfin... je vais savoir...*

Trowa se tourna vers Hoshi...

- Tu fais comme tu veux... je n'ai rien à te cacher... Viens avec moi si tu veux, cela ne me dérange pas...

le jeune homme sourit à la jeune fille, puis entra dans le bureau.


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:22:47   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(desoler de mon retard)
Hoshi affirma de la tete et suivit Trowa,elle penetra avec lui dans le bureau d'Andromede


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 08:46:30   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sortit dans l'ombre, il s'assis sur une chaise en regardant Trowa dans les yeux. Il avait un sourire puis prit la parole.

- Trowa...raconte moi ton passé....je veux connaitre un de mes mystiques elus....

Promethee se concentra pour ecouter Trowa attentivement.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:31:34   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa, accompagné de Hoshi, entra dans le bureau.

Il fit quelque pas pour arriver vers le milieu la pièce.
Puis il regarda prométhée un instant, avant de reporter son attention sur Andromede.


- excusez-moi de vous déranger maintenant... mais... maintenant, je veux savoir d'où je viens... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que vous en savez beacoup à mon sujet... dites-moi... que s'est-il passé avant ques les Medjaïs me trouve dans le désert?... mes parents, qui sont-ils?... s'il-vous-plait, si vous savez quelque chose, dites le moi...

Le jeune homme jeta un regard déterminé à la mystique, espérant qu'enfin il trouverai des réponses à ses questions...


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:45:05   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit puis, d'un geste, invita les deux jeunes gens à s'assoir.

- Trowa... c'est vrai que je connais ton histoire... mais elle remonte à très loin... donc c'est vrai, tu ne te souviens vraiment de rien avant ton réveil?...

Andromede jeta un regard attendri vers Trowa.

*Trowa... tu veux savoir... mais cela peut changer ta destinée... mais ai-je le droit de décider à ta place?...*

Andromede, regarda un instant Prométhée, puis reporta son attention vers les deux jeunes gens.

- Et toi Hoshi?... Crois-tu que ce soit un hazard si vous vous êtes rencontré?...

*Tu es une gardienne de la lumière... et je sens que tu es une apprentie hors du commun... mais, en es-tu consciente?*

Andromede alla s'installer sur l'un des fauteuils, puis attendit que les autres en fasse autant...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil  Bureau d'AndromedeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum