La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil 

 Bureau d'Andromede

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Membre du Conseil des Mystiques
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:03:45   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu regarda Shini un peu étonnée et lui demanda:
"En quoi je peux vous aider?"
*Je suis bonne à rien. Je ne vois pas pourquoi elle a besoin de moi.*
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:24:44   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya sourit au baiser que sa mere lui fit sur le front. Elle acquiesa s'un signe la tête, puis en prennant son kaily dans ces bras, elle fit un signe d'aurevoir

*Oui mere, je ferais attention, je vous le promets*

Mya sortit alors du bureaux, et du coup c'est ailes réapparut*

*Merci maman pour l'effete éphémere de la disparition des ailes, ca faisait du bien*

[i]Sur ces elles s'en alla


[-> Quelque par dans les jardins]


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 07:48:34   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede écouta Shini et Tatsu, puis acquiéssa d'un signe de la tête. Elle souria et invita les deux femmes à s'installer.

Elle perçut ensuite la présence de Prométhée.


~Prométhée... D'accord tu peux rester lorsqu'elle parlera du néant, mais lorsqu'elle voudra me parler de cette chose privée, il faudra que tu quittes le bureau... Prométhée... Il faudra aussi que je te parles après... Tu as vu ma soeur, n'est-ca pas?~

- Je vous écoute, qu'avez-vous à me dire sur le néant?


(sorry, c'est un court^^" )


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 08:35:43   

shini sentit son coeur bondir comme lorque prométhée était pres d'elle mais elle ne ressentait pas sa présence et elle ne le voyait pas

*d'accord, je devien gateuse! voila la meilleure!!-_-*

"tout d'abord j'aimerais savoire si il y a d'autre personnes qui se sont fait piégé par le néant? je sais que tatsu et léo hill on un jumeau maléfique a cause de ares et même moi il m'a injecté un poison du néant et je ne doit surtout pas m'énerver sinon le poison se répendra encore plus vite. Je doit vous avouer que depuis un petit moment, je retien mes envi meurtirères^^o mais je ne connais pas qrand chose sur le néant!! Mon domaine c'est l'enfer! Et je dsirerais aussi savoire si il y a pas un moyen de sedébarasser de ce fichu poison "

*calme shini!! zen!! respire! respire!!!*


Message édité le 29-07-2004 à 08:36:17 par shini Tsuzuki
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:08:05   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee acquiessa de la tête.

*D'accord...on se verra plus tard.......j'ai écouter se que je voulais savoir.........je vais faire un tours dans les environs......je reviendrai pour parler de ta soeur......*

Promethee disparru dans l'ombre pour s'effacez complétement de la piéce.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Membre du Conseil des Mystiques
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:37:16   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu écoutait la conversation sans jamais intérompre les deux femmes dans leur discution.
*Mais j'y pense...Je suis censée être à la bibliothèque moi.
"Excusez-moi, il faut que j'aille à la bibliothèque."
Elle s'inclina façon japonnaise avec son kaïly toujours dans les bras et partit du bureau en direction de la bibliothèque.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 07:36:29   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede écouta Shini.

*Alors Ares éssaye toujours d'empoisonner mes alliés... Cette fois-ci, il s'est attaqué à un professeur, mais il l'a sous-estimé il me semble*

- Oui, il y a d'autres personnes qui se fait piéger par le néant, et il y en aura surement encore. Il nous faudra être vigilant.

Andromede s'approcha ensuite de Shini et posa une main sur elle en fermant les yeux. Une lueur blanche se dégagea de sa main et enveloppa la femme.
Puis, la Mystique s'écarta et rouvrit les yeux.


- Le poison qui se trouvait dans votre corps n'existe plus. Le seul moyen de vaincre cette substance, c'est la Lumière.

Elle jeta ensuite un coup d'oeil dans la direction où se trouvait Prométhée quelques instants plus tôt.

*Lui seul sait ce que Ares lui a fait, et pourquoi elle a changer autant. C'est aussi une fille de la lumière... Alors pourquoi?*

Andromede souria ensuite à Shini?

- Et quelle est l'autre chose dont vous vouliez me parler? nous sommes seules dans cette pièce à présents...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2004 à 08:48:36   

shini se laisa faire et adressa un sourir de remerciement a andromede

"je ne savais pas que le lumière pouvait le détruire, en tant que séraphin de la lumière et de l'eau, j'aurais dut m'en douter^^"

shini inspira longuement mais une affreuse douleur au ventre la fit se cambre tandis que des nasées violente la prenait

"eh bien voila.....je suis ensceinte et j'aimerais vous prévenir que parfois, 1 ou 2 cous ne pourrons etre assurer a cause de mon état de santé prochain, j'espère que vous me comprenez^^"

Les douleures recommencèrent et elle plaqua une main sur son ventre tandis que l'autre lui bloquai la bouche pour l'empecher de vomir.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 09:40:47   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede écouta Shini. Lorsqu'elle lui appris qu'elle était enceinte, elle sourit. Une nouvelle vie allait être mit au monde, apportant de l'espoir, une autre raison de se battre pour vaincre les Ténèbres.

Elle se dirigea ensuite vers la femme et lui prit le bras pour la diriger vers le fauteuil pour qu'elle s'installe. Elle avait l'air d'avoir des nausées violentes.


- Oui, je comprends très bien. Je suppose que son père doit être très heureux aussi. Attendez, je vais vous donner quelque chose qui calmera vos nausées.

Andromede alla vers son bureau et en sorti une petite bourse remplie de différentes herbes. Elle revînt ensuite vers Shini et la lui tendit.

- Respirez ses herbes, leur odeur calmera vos nausées lorsqu'elle seront assez violente.

La mystique s'installa ensuite en face du professeur et lui sourit.

- avez-vous déjà songé qui vous remplacera pendant les cours que vous ne pourrez pas assurer? Ha oui... Il vous faudra sans doute une chambre plus grande pour vous et votre enfant...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2004 à 09:47:27   

shini repira les herbes

"eh!!! faut pas aller trop vite non plus!!!le père, je lui ai pas dit et je ne sais pas si il veut le garder!!!! pour les cours, je sais que je devrais remonter dans le monde céleste pour faire des examen, c'est obligatoire mais je ne serai absente qu'une semaine chez vous. (ce sera pour quand moi je serai en vacance^^) mais pour les cours, je demanderais a ninjara! c'est ma panthere céleste! elle me remplacera pour un ou 2 cours! elle peut se transformer en humain pour 2h, ca ira vu que mes cours ne sont que d'une heure^^"

shini repira

"vous avez dit que mùaintenant on était seule mais ca veux dire qu'avant lorsque je vous ai parlé du néant, on ne l'était pas!!!"
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 10:30:53   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede acquiéça d'un signe de tête pour montrer son accord avec les dispositions que Shini allait prendre pour son remplacement.

Puis, elle écouta la question de la femme et sourit.


- Non, nous n'étions pas seules. Une autre personne se trouvait dans la pièce. Mais je suis sûre que vous l'aviez deviné. Vous avez inconsciemment sentit sa présence, n'est-ce pas?
Prométhée se trouvait dans ce bureau, il s'inquiète sur les agissements du Néant. Mais je lui ai demandé de partir après cela.


(sorry, c'est court mais j'ai pas d'inspi T_T)


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2004 à 10:32:54   

"moi non mais mon coeur si!!! enfin tant que ce n'est pas ares!!! j'en ai pas fini avec lui!!! mais je suppose que vous savez qui est le père!! je me trompe?^^"
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 09:30:05   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede souria. Il était clair que Shini n'était pas du genre à larmoyer sur-elle même, et qu'elle était assez passionnée.

- Oui, je me doute qui est le père de l'enfant, mais je crois que ce n'est pas à moi de le dire. Vous comptez le lui annoncer bientôt?

*Il va en être heureux... il a déjà tellement souffert, il est temps pour lui de se reposer un peu... La seule chose qui m'inquiète, c'est la façon dont trowa prendra cette nouvelle. Mais cet enfant sera son demi-frère, il ne le rejettera pas j'en suis certaine... mais ses liens avec son père sont fragiles. Promethée devra faire attention...*


Andromede, toujours souriante, s'approcha de Shini et lui pris les mains, la regardant dans les yeux.

- Shini, n'oubliez pas que si vous avez besoin d'aide, ou de quoi que se soit, vous pouvez m'appeler. Je vous aiderai comme je le pourrai.
ha oui, je pense aussi qu'il nous faudra être discret sur l'existance de cet enfant. Le néant est proche, et vous risquez d'être vulnérable pendant votre grossesse. Vos défenses contre le Mal vont diminuer. Il vous faudra être très prudente...


*Aphrodite... ma soeur... Je viens de me souvenir, c'est vrai que lorsque le Néant t'a touchée, tu étais enceinte toi aussi... Est-ce cela qui t'a rendue si vulnérable, ou il y avait-il aussi autre chose?... tu as pourtant été assez forte pour protéger ton fils... Donc il s'est passé autre chose d'important, alors que tu étais si vulnérable...*


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 08:43:30   

shini sourit chaleureusement

"je lui en avait déja parlé de l'éventualité mais je vais lui annoncer officielment dirons nous^^."

Elle regarda andromede lui prendre les mains

"vous savvez, moi ce n'est pas ca qui me fait le plus peur, c'est la puissance que je vais dégager car cette enfant aura non seulement mes pouvoirs mais aussi ceux de prométhé et tant que je le porterais moi aussi je les aurais ces pouvoirs. Je risque de faire quelque catastrophe^^o donc c'est pour ca que ce sera ninjara qui farea mes cours durant 2 semaine^^ mais ca va se voire que je serai enceinte dans moin d'une semaine, que vais-je dire car tout mes élèves me poseront la question!!!"

shini se leva et sourit le plus chaleureusement du monde a andromede

"je vous remercie de m'avoire écouté! A bientot^^"

shini se tourna, vesant voler sa queue de cheval et ses cheveux bleu océan et partit

[===>chambre de shini]

Message édité le 02-08-2004 à 09:20:28 par shini Tsuzuki
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 09:31:54   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

[Infirmerie]

Léo arriva tant bien que mal a la porte du bureau de Androméde, il leva la tête vers la plaque, et toca 3 fois, il se tenait a la porte tellement il avait utiliser ses pouvoirs. Mais il remarqua que la porte était ouverte et tomba au sol, il se releva difficilement devant Androméde.

"Desolé de vous déranger.....je veux savoir.....mon passé....."

Léo regarda Androméde dans les yeux, les perles de sueur sur son visage et son corps, il titubait vers une place assise et se laissa tomber dedans.

"Dite moi....pourquoi j'ai des ailes noires......pourquoi je ne suis pas comme les autres....pourquoi tout les proches sont attaquer par le néant....."

Léo se posa tant de question, il voulait des réponses même si c'était dur a dire.


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:31:25   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede se leva lorsque Shini partit. Elle alla vers la fenêtre et observa l'académie et ses apprentis.

Puis, elle entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna alors et aperçut Léo, épuisé.

Elle écouta ses questions, puis elle s'aprocha de lui et posa une main sur son visage en souriant. Elle dégagea une légère lueur blanche, redonnant un peu des forces au jeune mystique, et faisant disparaître momentanément les ailes noires.

Puis, elle alla s'intaller sur un fauteuil en face de lui, et le regarda dans les yeux.


- Ce que je sais sur ton passé, c'est ce que m'a révèler Prométhée... Tu dois savoir qu'il t'aime comme son propre fils. Je suis certaine que pour lui, toi et Trowa avez la même place dans son coeur...

Andromède s'arrêta. Elle ne savait pas comment lui dire ce qu'elle savait. Cependant, elle savait qu'elles étaient ses origines. Mais Léo était plus stable et plus résistant mentalement que son neveu. Elle savait que ce serait difficile pour lui, mais qu'il surmontrerait cela, elle en était sûre...

- Prométhée a fait des recherches sur ton passé. Il se doutait surement qu'un jour tu voudrais savoir qui tu étais, d'où tu venais. C'est normal et tout à fait naturel... Et il a découvert que tu étais l'un des descendant du peuple du néant. Cependant, cela ne veut pas dire que tu en est un. Mais cela t'a rendu plus vulnérable à leur influence, ce qui a créé Léa qui est la partie maléfique de toi même.

Andromede se leva ensuite et, souriante et rassurante, revint vers Léo et prit ses mains dans les siennes.

- Et puis, n'oublie que c'est moi qui t'a répartie chez les mystiques de Mars. Et c'est parce que tu en as les capacités. Si tu étais dominé par le néant, tu n'aurais jamais pu être un Mystique de Mars. D'ailleurs, tu as passé l'épreuve avec brio. Et ce n'est pas un mystique du Néant qui aurait pu faire ça. Quant à tes ailes noires, cela ne veut pas dire qui tu es. C'est dans ton coeur que ce trouve la véraitable réponse. Ce qui est physique n'a que peu d'importance... Léo, regardes dans ton coeur. Dis-moi ce que tu y vois...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 15:22:20   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo regarda androméde, quelques forces lui avait été redonner et ecouta attentivement les revelations de Androméde.

"Origine du néant ?? C'était pour sa qu'il ma proteger toute ma vie ? Je comprend mieux....

Léo fit un sourire de joie et d'assurance, il était content de connaitre la verité tout en écoutant la suite de la revelation.

"Vous avez raison, je suis mystique de mars, mais mes pouvoirs on évoluer, il réagisse comme le néant avec celle de mars...on dirai une fusion des deux élements. Mais je veux devenir plus que Mystique de mars, c'est possible ? Je veux pouvoir sauver le monde, sauver le monde de cette menace du néant !!!

Léo ferma les yeux, il regardait au fond de lui, il voyait une flamme toujours aussi vivante, chaude et douce a la fois.

''Je voit.......une flamme....une flamme éternelle....et je voit une ombre derriére.....un dragon.....est ce Mars ?"


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 07:10:44   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

(désolée de ne pas avoir répondu avant, mais je n'avais pas d'inspi.. bon, j'en ai toujours pas... >_< )

Andromede sourit de nouveau, soulagée et rassurée par la réaction de Léo... Et aussi en voyant son enthousiame.

- Tu es déjà un mystique de Mars, c'est déjà beaucoup. Quant à sauver le monde, je pense que tout le monde apportera sa contribution pour cela. ^^

Elle le regarda ensuite sans rien dire lorsqu'il ferma les yeux. Quand il lui dit ce qu'il voyait, elle se contenta de sourire simplement avant de répondre :

- Hum... Les kaïlys n'ont en principe aucune transformation, sauf quelques exceptions comme pour ceux des mystiques Elus et ceux de mystiques très puissant. Mais ils n'ont qu'une seule transformation... Tu sais déjà comment est l'autre forme de Mars, non?

Andromede lâcha ensuite les mains du mystique et se détourna, se dirigeant vers la fenêtre. Arrivée, elle posa ses mains sur le rebord, puis plongea un regard lointain vers l'extérieur, ne regardant rien de précis.

- Le futur est devenu si incertain, on ne peut plus le prédire avec exactitude. Il y a un voile obscure qui nous empêche de voir, même moi. Le futur sera-t-il de lumières ou de ténèbres?, personne ne peut le dire...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 09:07:17   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo se leva brusqement en brandissant son poing vers le ciel.

"Je suis sur que le futur sera de lumiéres !!!! Je ferai tous pour qu'il le devienne !!! Je vous en fait la promesse, j'irai jusqu'a mourir pour sauver cette planéte et le monde !!!"

Léo avait des flammes dans les yeux, l'air determiner et sûr de lui, quand tout a coups Mars arriva, on ne sait comment il reussit a ouvrir la porte. Léo se retourna en souriant, il prit Mars dans ses bras en le calinant.

"Tu vas bien Mars ? Tu a pas eu trop peur ?"

Léo se tourna ensuite vers Androméde.

"Je voudrais devenir plus que un mystique de mars, est ce possible ? Si il y a un entrainement ou un test a faire, je veux le faire !!!! Même si j'échoue, je reviendrai encore une fois jusqu'a le reussir !!!!!"

Mars ajouta un petit cri de joie et de soutien a son compagnon.

"Merci Mars ^^"


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 07:36:07   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede se retourna vers Léo lorsqu'il se leva. Elle sourit devant sa réaction passionnée. Elle vit ensuite Mars qui entra dans le bureau, allant dans les bras de son maître pour se faire câliner.

Elle écouta en suite la requête de Léo. Elle réfléchit un instant avant de lui répondre.


- Tu es un mystique élu de Mars. Tu n'es qu'au début de ton apprentissage et de ta vie. Sois patient. Bientôt, avec de l'entraînement et l'expérience, tu pourras devenir plus fort. Je suis désolée, mais il n'y a rien qui te fera devenir plus qu'un mystique de Mars. Cela est déjà beaucoup, et à ton âge, avoir passé l'épreuve pour devenir un Mystique "accompli" est déjà fantastique. Peu de personne y parvienne...

Andromede lui sourit et s'approcha de lui. Elle tendit la main et caressa le kaïly.

- Léo... tu es assez impétueux. Prends garde à toi... Avant de frapper, n'oublie pas que la chose la plus importante pour un mystique n'est pas sa force, mais son esprit et son coeur....


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 08:51:12   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo lacha mars un instant pour prendre Androméde dans ses bras, il versa une larme en souriant.

- Merci......vous etes comme une mère pour moi.....quand je suis venu ici.....je n'avais presque rien et là je me rend compte que j'ai des amis, un maitre que je considère comme mon père et vous qui etes une sorte de mère spirituelle.......je vous remercie de tous se que vous avez fait pour moi, depuis le début !!!!

Léo continua de serrer Androméde dans ses bras puis la lacha en s'essuyant les larmes et en souriant.

- Je garde votre conseil.....et j'espere que un jour.....je vous rendrait tout se que vous m'avez donner pour vous faire plaisir !!

Léo reprit mars dans ses bras et alla sur le pas de la porte, il fit un signe de la main a Androméde puis sortit du bureau.

[Jardin]


--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:22:31   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Après le départ de Léo, Andromede s'était endormie. Pas très longtemps hélas. De nouvelles visions vinrent la visiter pendant son sommeil.
De nouveau, il y avait des images de la grande guerre. Tout était sombre, il n'y avait que des ruines. Puis les quatre Elus apparurent à ses côtés, étincelants de lumière. La bataille entre les mystiques des éléments et les mystiques du Néant faisait rage. Des hommes et des femmes tombaient autour d'eux dans les deux clans.

Ils se battaient de toutes leurs forces. Néanmoins, ils étaient peu à peu submergés, mais ils ne perdirent pas espoir, se soutenant mutuellement. Tout à coup, quatre lumières apparurent au loin… Quatre lumières aussi étincelants que les élus près d'elle…

Andromede ouvrit les yeux. Dans son rêve, elle venait d'apercevoir des nouveaux élus. Elle n'avait pas clairement vu leurs visages, mais leur aura qui se dégageait d'eux était facilement reconnaissable.
La mystique ferma les yeux. Elle ressentit une des aura, bien qu'elle soit faible. La femme se leva et se dirigea vers la porte. Cela provenait de la bibliothèque. Elle décida de s'y rendre… Un nouvel élu allait être révélé…


[=> La bibliothèque]


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 11:42:26   

[sa chambre]

shini frappa a la porte, espérant que andromede serai la

voila comment est le ventre de notre ange enceinte
mais elle fut prise d'un malaise et de violente contraction, ce qui eut pour effet de la faire tomber inconsceinte dans les pommes, les mains sur son ventre, grimacant de douleur. Et une shini inconsciente deventn un bureau de andromede, une!!!!!!

Message édité le 27-08-2004 à 12:27:48 par shini Tsuzuki
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:26:10   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Une lueur argenté étrange apparu autour de shini, une silhouette se fit voir, ressemblant presque a Promethee mais se n'était que sa derniére illusion. Il téléporté shini a l'infirmerie en utilisant ses dernieres forces, l'ombre se penchant sur shini et l'embrassa tendrement avant de disparraitre laissant juste ses vetements et téléportant Shini.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:51:52   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo AKira arriva devant la porte du bureau d'Andromède, frappa à la porte puis se dirigea vers celle-ci.

"C'est moi! Katzuo AKira...Je viens vous voir parce que,...enfin Alvia m'a prévenu que Léo était dans la salle de combat! Alors je suis venu et j'ai essayée des remèdes, mais rien à y faire...donc je me suis dis que peut-ête, vous pourriez l'aider à...sortir du coma!?! Vous pourriez venir? je vous en prie!"

Katzuo regardait Andormède avec inquiétude:

"J'ai peur que le Néant arrive avant nous! Pendant mon absence..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil  Bureau d'AndromedeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum