La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil 

 Bureau d'Andromede

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 07:30:24   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa fut surpris.

*mon réveil.... mais de quoi parle-t-elle?... je ne comprend pas...*

Il jeta un regard à Hoshi, puis l'entraînant avec lui,alla s'installer dans l'un des fauteilles du bureau.

Puis, il observa les personnes présentent dans la pièce.


*Pourquoi dit-elle que ma rencontre avec Hoshi n'est pas un hasard...?*

Trowa reporta son attention sur Andromede, attendant la suite....


--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 07:25:18   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

(Hoshi et Prométhée, vous ne participez pas? vous êtes pourtant présent dans la pièce aussi...)

Andromede les regarda un instant sans rien dire... Elle hésitait, elle se demandait si lui révèler la vérité était une bonne chose. Elle savait que cela pourrait avoir des conséquences terrible pour Trowa.
Mais elle ne pouvait pas lui mentir... Elle espérait qu'il serait assez fort...

Elle reporta son regard vers ce jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux rouges... Son coeur battait fort, mais elle ne laissait rien paraître.

Elle lui sourit, essayant de la rassurer, puis, ferma les yeux et pris une légère inspiration avant de commencer.


- Ton histoire, Trowa, a commencer il y a très longtemps... bien avant la grande guerre... Au temps où Aphrodite était toujours avec moi, et que l'on se battaient côte à côte...
J'ignore si tu le sais, mais après une rude bataille, nous avons été séparée, et malgré mes recherches, je ne l'ai pas retrouvée... Je ne sais pas non plus ce qu'il s'est passé entre cette bataille et le jour de la Grande Bataille... Je crois que pour cela, seul Prométhée possède la réponse, du moins en partie...


Andromede s'arrêta un instant, et jetta un coup d'oeil à Prométhée... lui non plus ne savait, elle en était sûr...

*Pardonne-moi Prométhée... j'aurais dû te le dire avant....*

Ensuite, elle reporta son attention vers Trowa. Elle fut un peu étonnée par la réaction du jeune homme... en fait, il n'y en avait aucunes...

*Trowa... ne te renferme pas... tu n'es plus tout seul...*

Tout le monde était silencieux, et Andromede continua son histoire...

- toujours est-il, que quelques jours avant la Grand Bataille, un messager de la Déesse de Lumière est venu à moi... Il venait m'apporter le protégé de la déesse, avant qu'il ne devienne celui des ténèbres... un petit enfant très jeune, il avait quatre ans. Il était entouré d'une lumière blanche.
Le messager me l'a ensuite donné, en me disant ce que je savais déjà depuis que mes yeux s'étaient posé sur cet enfant aux cheveux blanc et qui me regardait très calmement de ses yeux rouges...
J'ai su aussi à ce moment là que la bataille qui allait venir ne serait qu'un prélude à une autre bataille, plus terrible encore...


La mystique s'arrêta un instant, son coeur se serra à ces souvenirs...

- L'enfant avait une très lourde destinée... mais elle n'était pas maintenant... Je fit donc ce que les dieux anciens m'avaient ordonnés, même si cela me fit mal au coeur... Ils m'avaient ordonner de l'endormir et de lui établir une protection pour ces longues années de sommeil, de lui jetter un sort, et il ne devait se réveiller qu'à l'aube de la bataille... il devait apprendre beaucoup de choses, mais je ne pouvais les lui apprendre, car il n'était pas que l'enfant de la lumière, les ténèbres étaient aussi présent en lui... c'est pour cela, que lorsque l'enfant se réveilla, il était seul.
Mais sache, Trowa, que jamais tu n'as été vraiment seul... je n'aurais jamais abandonné l'enfant de ma soeur... jamais... je savais que les Medjaïs seraient de bons guides pour toi...


Andromede regarda ensuite tendrement Trowa, l'enfant qu'Aphrodite avait caché à tous, même au père de l'enfant... Alors que son coeur était déjà chargé de ténèbres, qu'on l'appelait déjà Shadowcat, elle avait voulu le protéger et avait demander l'aide des dieux... Puis, pour le protéger d'elle-même, elle avait dû l'oublier...

*Cela a dû lui déchirer le coeur... *


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 09:11:47   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee était en transe tout en reflechissant a la facon dont il allait annoncer la nouvelle a Léo. Puis d'un coups il se reveilla et ecouta les dires de Androméde. Il fut surpris et se leva brusquement en marchant vers la fênetre puis carressa son reflet sur la vitre.

- Aphrodite....elle avait un enfant.....je n'aurai jamais cru...qu'elle me l'avait caché....

Promethee avait plusieurs émotion qui se combattait en lui, il ne savais plus qui croire et était perdu. Dans un flash de lumiére, ses ailes noires apparu et tourna sa tête vers Androméde et souria.

- Je vais revenir....il faut que je reste seul un moment....

Promethee disparru dans un nuage de plume laissant la piéces enigmatique.

( Desolé j'avais pas vu les postes ^^" )


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:04:00   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(je suis la desoler du retard mais j'avais plein de truc a faire ^^)
*Trowa le fils d'Aphrodite,lui aussi est un dieu*
Hoshi baissa un instant la tete,apres le recit de lh'istoire elle fut etonnée d'apprendre que son amour etait aussi un dieu,cela ne la genenr guere,mais elle n'aurait pas crut sa,elle ne l'aurait pas deviner
elle releva la tete et son symbole de lumiere apparut et uncercle de feu l'entoura
elle resta muette et myterieuse pendant un long moment


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 07:06:20   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa, pendant qu'Andromede racontait son histoire, ne disait rien. Il restait silencieux, calme... froid.... froid comme le souffle qui venait d'atteindre son coeur.

*Ce n'est pas possible... Je suis si ancien... et ma mère... Shadowcat... Aphrodite... et mon père c'est...*

Trowa jeta un bref coup d'oeil vers Prométhée, juste un instant... Une expression douloureuse passa sur son visage, si fugace que personne ne le vit.
Trowa essayait de garder son calme, de rassembler ses idées, ses émotions...


*Lui non plus n'était pas au courrant*

Inconsciemment, il recherchait la main de Trowa. Quand il la trouva, il sentit que son coeur se réchauffait... son coeur qui était devenu si froid... comme les ténèbres dont ses parents faisaient partie...

Il tournant la tête vers elle, son regard toujours inexpressif... puis, enfin, il vit le symbole de lumière sur son front...


*La Lumière... c'est la descendante de la déesse de la Lumière... Andromede a dit que j'étais son protéger... et Hoshi est destinée à lui succéder... notre rencontre... ne serait-ce qu'une manipulation des dieux?... Je l'aime... mais mon coeur... il devient si froid... non... je ne veux pas... je ne veux plus qu'on choississe pour moi... Je veux faire ce que je veux...*

Trowa retira subitement sa main, tout à coup toute chaleur en lui était partie... il était de nouveau glacé au plus profond de lui même...
Il apperçu Prométhée qui parlait à Andromede, aperçu ses ailes noires dans la lumière si blanche, puis, le vit s'en aller...

Le jeune homme se leva brusquement...


- NON! Vous ne pouvez pas... Je ne suis pas le jouet des dieux.... JAMAIS....

Il cria ces mots avec désespoir... une larme coulait sur son visage pourtant devenu froid, son coeur glaçé.
Il avait l'impression que son coeur était brisé, piétiné sans arrêt... Il s'enfonçait dans les ténèbres, s'y noyait... et il n'arrivait pas à remonter vers la lumière.... Il était de nouveau seul... tout seul...

Il regarda Andromede et Hoshi de son regard devenu froid, puis, dans une lumière blanche, il disparu...



--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:25:47   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede, lorsqu'elle eut finit de parler, observa avec attention Trowa... Elle fut pleine d'appréhentions quand elle qu'il n'avait aucune réaction et restait silencieux... Et son regard, il était aussi inexpressif...

Elle aurait voulu aller vers lui, lui dire que ces révèlations ne changeaient rien... mais elle ne le pouvait pas... Elle ne pouvait pas intervenir... Elle était liée à la promesse qu'elle avait faites au dieu...

Puis, elle entendit Prométhée qui s'en allait... Lui non plus ne savait pas... Cela devait aussi beaucoup le toucher...
Il avait aimé Aphrodite, elle le savait... Elle se rapella la surprise qu'elle avait lorsque le messager lui avait révélé le nom des parents de l'enfant... L'union d'une être de Lumière avec un être des Ténèbres... Elle devait garder le secret... elle ne pouvait intervenir dans son destin, si lourd soit-il... Elle ne pouvait rien dire, rien faire...

Elle aussi avait tant de questions... Elle ignorait toujours comment Prométhée et Aphrodite s'étaient trouvés...

Elle porta ensuite son regard vers Hoshi... le symbole sur son front s'était éclairé... Le symbole de la déesse dont elle était la descendante et l'héritière... Hoshi éprouvait un amour pur et sincère, cela ce lisait dans ses yeux...

Puis soudain, Trowa se leva et cria... Un cri de desespoir... Une réaction si subite, si vilolente... Puis il disparut après les avoir jetter un regard si froid...

Andromede se leva brusquement, tendant la main vers la silhouette du jeune homme qui disparaissait déjà...


- TROWA!... Tu dois rester!...

Trop tard... il était parti... Elle ne sentait déjà plus sa présence dans à Wyslan, ni à l'Académie...

Andromede se laissait tombé sur le fauteille, et pour la première fois depuis des années, elle laissa échapper quelques larmes...
Puis, un espoir la traversa... Hoshi, elle était toujours là...
Elle se releva et s'approcha d'elle, puis lui prit la main et la regarda d'un regard tendre...


- Hoshi.... tu dois le retrouver... moi, je ne peux pas le faire... mais toi tu peux... vite... il faut se dépêcher avant que les ténèbres l'innondent complètement...
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:57:06   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi aprouva d'un signe de tete,ses aile poussa dans le dos et elle se teleporta vers le lieu ou trowa avait fuit
*Il pense que nous avons etait manipuler,mais il n'en est pas,c'est notre destin,et ceux qui ose le manipuler sont banit a jamais de l'espace temps,de l'univers.....Je suivrai toujours mon etoile car elle me menera vers mon destin,le destin imuable d'uen personne,s'est ce qu'lele a decider de vivre.Son amour profond,son atmosphere...Non Trowa rien n'a etait prevu,rien n'est sous controle. *


--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:25:54   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya arriva devant le bureaux d'Andromede, elle frappa a la porte de son bureaux, mais avant une réponse elle tomba en larmes a genoux

*Piers.....Andromede....je comprend plus rien......*


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 06:49:54   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede se releva lorsqu'elle entendit que l'on frappait à la porte. Elle resta quelques secondes immobile, fermant les yeux pour reprendre ses esprits.
Puis, elle les rouvrit, et alla ouvrir.
Elle découvrit alors Mya sur le sol, en larmes...
Andromede se pencha, puis, releva Mya, sans dire un mot. Elle la soutena et la fit entrer dans le bureau. Puis, elle se dirigea vers un fauteuil, et fit assoir la jeune fille.
Elle se dirigea ensuite vers son bureau et ouvrit un tiroir pour prendre un morceau de tissus. Andromede alla ensuite retrouver Mya et passa le tissu sur son visage pour essuyer les larmes qui tombaient...

Elle lui plaça ensuite le tissu dans ses mains et s'installa à côté d'elle...
Andromede ne disait rien, elle se contenta de faire un sourire encourageant à la jeune mystique... Elle attendait qu'elle lui parle...


*Mya... que se passe-t-il?... Pourquoi pleures-tu?...*


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:29:50   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya n'avait rien remarqué de se qui se passait autour d'elle. Le sourire d'Andromede encourgeat un peu Mya

-C'est....c'est a propos de...de Piers de......vous......

Elle inspira puis expira l'air parfumé du bureaux d'Andromede et commenca son histoire

-J'ai fait une rêve......c'était a Lémuria.....j'ai vu Piers.....Je vous ai vu aussi avec une bébé dans vos bras........puis j'ai entendu mon nom.......

Mya fit une pause

-Mais je n'ai vu cette silhouette qui devait etre moi.......je ne comprend plus rien, Andromede, qu'est ce que cela veux dire?


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:58:42   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede écouta Mya avec attention. Elle eut un instant un regard triste, puis lui lui souria tendrement.
La mystique passa un bras autour de l'apprentie, et l'attira vers elle.
Elle la berça un peu et lui carressa les cheveux.


- Lémuria... C'était lors de la période avant la grande bataille. Lorsque je recherchais ma chère soeur, Aphrodite... peu après j'ai découvert l'enfant de ma soeur... Et j'ai découvert 2 amis formidables à Lémuria... tes parents... j'ai vu leur amour grandir et être béni par la naissance de Piers... ils étaient si mignons, adorables... les années se sont écoulées merveilleusement... Et un peu avant la grande bataille... tu es née...

Andromede s'arrêta et émis un petit soupir... Elle regarda Mya et lui lui sourit tendrement... elle se rapella les moments qu'elle avait passé avec eux... Et Piers... c'était un garçon si adorable et intelligent... et Mya... elle était si belle... elle ressemblait d'ailleurs énormément à sa mère... Andromede se souvint avoir emporté Piers et Mya avec elle à la mort de leurs parents...

- Mya... dis-moi... te souviens -tu d'autres choses de ton rêve?... as-tu d'autres détails?...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:00:40   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya se sentis heureuse et protégée dans les bras de la mystique. Mya reflechissait a la question. Mais elle ne se souvenait de rien.

-Non....excusez moi Andromede..je n'ai.....

Mya avait glissé une main dans sa poche.

-Si....je me souvient d'un collier a la chaine d'argent avec autour une petite sphere de cristal avec a l'interrieur une flamme de glace[/i]

Mya sortis un objet de la poche de sa robe et le posa sur le genoux d'Andromede

-Ce matin il etait au cou de Corail...... mais je ne sais plus a quel cou il pendait....désolée........


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:22:06   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede écouta attentivement Mya. Elle souriait mais son regard avait un air grave.

Elle pris ensuite la chaîne avec la petite sphère. Elle l'observa un instant, puis, elle soupira et regarda Mya.


- Ce pendentif... je l'ai déjà vu au cou de ta mère... elle ne le quittait jamais...mais je comprend que tu l'aie... tu es sa fille... tu as donc reçu son l'héritage...

La mystique s'arrêta un instant. Elle ferma les yeux et revit l'image de son amie, lorsqu'elle était à Lémuria... Si elle n'était pas restée là-bas, les parents de Mya n'auraient été au courant de la Grande Guerre... et ils seraient resté là, loin de tout... et Piers et Mya auraient toujours leurs parents près d'eux...

Andromede rouvrit les yeux, brusquement consciente que Mya était toujours là...


- c'est un symbole de Lémuria... Comme tu le sais sans doute, Lémurai est une ville antique, habitée par les mystique de Mercure...
La légende dit que la nymphe céleste de Mercure est allée en Lémuria et y a déposé ce présent , la flamme de glace... c'est le symbole qui protège Lémurai du temps et des guerres...


Andromede s'arrêta, puis observa les réaction de l'apprentie face à ces révélations...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:09:30   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya ecouta atentivement Andromede

-Je comprends..l'héritage que j'ai reçu....mais pourquoi est ce que je viens seulement de le recevoir?

Mya observa Andromede qui avait l'air triste, elle etait surement retournée dans le passé. Puis Mya recouta les paroles de la mystique

-La.....la nymphe céleste??


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 07:07:55   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit et écouta les questions de Mya.
Elle ferma un instant les yeux, puis, se leva. Elle fit quelques pas dans la pièce, ne s'arrêtant que devant la fenêtre.
Elle l'ouvrit lentement... Un léger courrant d'air entra dans le bureux, faisant doucement voguer ses cheveux.

La mystique resta quelques secondes à regarder les jardins, qu'elle pouvait voir de cette fenêtre.
Elle vit quelques apprentis avec leurs kaïlys. Andromede sourit...

Elle se retourna ensuite vers l'apprentie de Mercure, toujours dans le fauteuil...

Elle l'observa un instant, un sourir attendrit sur ses lèvres...


- Si tu l'as reçu maintenant, cet héritage, c'est pour que tu saches que ta mère est toujours près de toi... qu'elle veille sur toi... pour que tu saches que tu n'est pas seule...
Ta mère l'avait perdu pendant une difficile bataille... elle avait été très triste, elle avait eu peur d'offenser la nymphe céleste en perdant le pendentif.... Mais, malgré ses craintes, rien n'a changé...
C'est vrai que lorsque j'ai parlé à la nymphe de Mercure, elle n'était pas très contente... Mais, elle a continuer à protéger Lémuria du Temps et des Guerres... Je suppose, que si tu l'as à présent, que t'as mère a enfin trouver le repos de son âme... Elle est enfin en paix...


Andromede sourit de nouveau à Mya...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 16:51:52   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya écouta attentivement la mystique. Elle fut calmer par une fraiche brise.

-Déja tellement, je me demande ce qu'est vraiment Lémuria, n'est ce qu'une iles ou bien plus............? J'aimerais t'en y retourner.....

Mya se leva

-Merci Andromede, je vais vous laisser.

Elle s'inclina devant la mystqiue

Message édité le 10-06-2004 à 18:24:59 par mya-san


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 06:54:30   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede regarda Mya et lui sourit.
Elle revint vers elle, laissant la fenêtre ouvert et la brise légère voyager librement dans le bureau...


-Oui... Moi aussi j'aimerais y retourner un jour... Mais ne t'inquiète pas, un jour tu va y retourner à Lémuria... c'est là d'où tu viens et où se trouvent tes origines... c'est normal que tu veuilles tant y retourner...

Lorsque Mya se leva et lui dit qu'elle allait partir, Andromede pris sa mien dans les siennes, puis la regardant dans les yeux...

-Mya... N'oublie pas que... si tu as le moindre problème ou que tu veux simplement parler, je suis là... D'accord?

La Mystique lui sourit alors et lui lâcha la main, puis s'écarta légèrement...

- Prends bien soin de toi surtout...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 00:25:02   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya acquiesa de la tête

-Je vous le promets, je fait attention et je viendrais vers vous!

Elle se retourna vers la porte devant elle s'y arreta, battant de ses ailes argentée et en envoyant un clin d'oeil a Andromede, elle sortis refermant la porte en tenant son pendetif en main, elle alla chez Atlantis


--------------------
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:00:30   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Depuis son arrivée , Raziel avait eu du mal a se repèrer dans l'immense académie , il lui avait fallu demander a bon nombres de personne afin de trouvez les bureaux . Il arriva devant celui d'Andromède . Il frappa puis entra . Il y avait une femme qui se trouvait en ces lieux . Il s'adressa a elle d'un ton pleins de respect .

[#0000ff]" Bonjour.....êtes-vous bien membre du conseil ? Celle que l'on nomme Andromède "
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:15:23   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede pensait toujours à Mya et ses parents lorsque Raziel entra.

Elle observa le nouvel arrivant, se demandant qui s'était...


- Oui, je suis Andromede, présidente du Conseil des Mystiques... répondit-elle.

Puis, elle le regarda dans les yeux, soutenant son regard, et lui souriant :


- Bienvenue... Que puis-je faire pour vous?

[dsl... j'ai pas trop d'inspi T_T]


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:39:29   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel s'éxecuta

"Je me présente , je me nomme Raziel . Je suis ici pour vous faire part de la plus haute importance . C'est très important et cet entretien doit demeurer secret . Il en va de la sécurité de wyslan tout entière . Nous courons un grand danger .

Le déchu espèrait fortement que Andromède accepterais de l'écouter et d'avoir un entretien privé avec lui .

"..l'ennemi rôde....dôté de fabuleux pouvoirs..."
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:36:39   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede écouta la requête de Raziel. Elle se demanda ce qu'il pouvait y avoir de si important que cela nécessita un entretien privé...

Néanmoins, elle acquiéssa d'un signe de tête, souriante... du moins en apparence.
Elle ignorait pourquoi, mais elle ressentait une sorte d'appréhension. Quelque chose lui disait de se méfier de Raziel. ...


*Hum... je me demande comment il est arrivé jusqu'ici... je n'ai pas ressenti sa présence, ni sa venue... Quel est cet ennemi dont il parle? Y aurait-il d'autres ennemis que les mystique du néant et leurs prophètes?... *

- Très bien... si vous le voulez bien, nous parlerons ici... personne ne viendra nous déranger...

Andromede fit un léger geste de la main, et la porte du bureau se ferma.
A présent, elle était seule dans la pièce avec Raziel. Elle se mit devant la fenêtre toujours ouverte. Un vent doux et léger entrait dans la pièce.
La mystique se tourna vers Raziel et lui sourit...


- Bien, je vous écoute....


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:18:56   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel fût rassuré , la jeune femme avait l'air conviviale et prête a l'écouter .

" Tout d'abord , il me paraît normal que je vous donne quelques indications quand a mon identité . Je ne suis pas un mystique , du moins pas vraiment , et je n'appartient a aucuns clan , aucun ordre . Je maîtrise néanmoins la magie , et ce dans les quatres éléments simutanés . Ce qui fait que je suis un grand magicien même si je préfère ne pas le montrer.
Comment je puis possèder la maîtrise des quatres éléments ? Pourquoi je suis la ? Je vais tout vous expliquer.
Bien que mon nom se nomme Raziel , je fût il y a longtemps un humain, au service de la lumière a l'époque des grandes guerres . Je n'ai pas survécu aux batailles , mais ont m'a offert une seconde vie . Je n'ai pas réfléchit pourquoi une telle offre m'était proposé , je voulais revoir mes proches , ma famille . Mais je me suis fait avoir et suis revenu sous cette forme , bien longtemps après mon décès , mes amis ont tous pérît il y a des années .
Je vient vous avertir du danger que représente mon "rédempteur" .
Car je suis son représentant direct .

Cet divinité c'est........Maliako . C'est lui qui m'a donné tout ce pouvoir et cette lame d'énergie . Je devais être son chevalier de la mort , être ls main vengeresse assoifée de vengeance et de sang ."


Il effectua quelques pas en rond dans le bureau

"Mais j'ai refusé de le servir , il m'a trompé . Le diable m'a volé ma vie et m'a fait croire a des illusions . Je vît dans un monde ou l'on me repousse , ou l'on me craint . Il n'y a que cette charmante jeune femme , Katzuo qui est daigné me traité comme quelqu'un . Si je suis ici , c'est pour vous dire que Maliako est furieux et qu'il essayera de m'obliger a le servir . Il voudra surement s'attaquer au conseil . Pas lui même , il enverra un autre comme moi . En attendant , il pervertira l'esprit des mortels , on m'a parlé de gens puisant comme une certaine Shadowcat. L'ambiance qui règne en ce moment sera un moment idéal pour semer le trouble et la panique . Il me faut vôtre aide . Je suis puissant mais je ne peut y arriver seul . J'ai besoin du talent de puissant magiciens pour m'ôter le restant de mal en moi . Maliako pourrait me posséder a tout moment et je ne veut plus tuer . J'ai besoin de vôtre aide ! Je vous en conjure..... je pourrais protèger l'Académie . Je lutte difficilemnt contre la volonté du Démon ,aidez moi a briser son emprise . Je suis ici pour stopper ses noirs desseins . "

Raziel s'interrompît . Il y avait longtemps que les gens n'avait pas parler de Maliako , allait-il être rejeté puisqu'il est l'envoyé du mal ou bien sera-il libéré ? Le doute l'assaillait . Si il avait fait tout ce long voyage pour rien il n'aurais surement plus la force de lutter contre l'esprit infernal bien longtemps et la seule pensée qu'il puisse être le futur ange de la mort le terrorisait
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 07:23:50   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede laissa Raziel parler, sans l'interrompre.

*Ainsi, cet homme se battait à mes côté lors des guerres, et Maliako l'a envouté... Mais au moins, il reste conscient et sa propre volonté... ce nest pas une marionnette entre les mains de ce dieu maléfique... Du moins pas encore, si on ne l'aide pas, il en sera autrement... comme pour Temhkes et ma soeur... leur vie ne leur appartient plus...*

La mystique écoutait patiemment, observant Raziel marcher dans le bureau, et ne quittant pas son sourire... Quand il s'arrêta de parler, elle s'écarta de la fenêtre et se rapproche de lui...

- Oui, je comprend. Malioka est capable des pires choses... Il est aussi capable de pervertir les meilleurs d'entre nous et les mettre à son service... Vous avez réussi à lui résister jusqu'à présent, vous devez avoir un esprit très fort... Ne vous inquiétez pas, je vais vous aidez à combattre ce mal en vous. Avec ma volonté et la votre, nous seront plus fort pour le vaincre... Et si après cela vous souhaitez rester à l'Académie et nous aider à la défendre contre les mystiques du néant et Maliako, nous en seront tous enchanté.

Andromede lui souria. Il s'était passé tant de chose ces derniers temps, mais il y avait encore l'espoir... Et elle lutterait pour le garder...

- Ainsi, Katzuo vous a déjà vu?.... c'est vrai que cette jeune fille est charmante, et courageuse... hum.... il me semble qu'elle ne soit pas à l'Académie en ce moment... elle est surement en ville... , ajouta-t-elle...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:35:05   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Aux mots d'Andromède , Raziel ne pût s'empêcher d'étaler sa joie ; l'espoir pour lui renaîssait , il s'approcha d'elle et lui prît les mains en signes de gratitude

" Merci ! Merci beaucoup ! Si vous m'aidez a lutter contre lui je vous en serais éternellement reconnaissant et c'est avec joie que je resterais ici , quelqu'un qui connaît et maîtrise les forces infernal sera toujour le bienvenu face a Maliako ! Regardez ce que je suis devenu...il ne m'a pas volé ma vie....pire...il s'est accaparé de mon être , de mon âme .
Je n'ai plus de famille , je me battrait pour ce qui me reste : Mon libre arbitre et la paix ."


**Il faudra que je remercie Katzuo pour m'avoir aidé a parvenir jusqu'ici **

" Bien , que faisons-nous ? "

Raziel attendait la réponse pleine de sagesse d'Andromède .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil  Bureau d'AndromedeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum