La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil 

Bureau d'Andromede

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:52:48   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Raziel. Elle lui laissa prendre ses mains dans les siennes..

*Il pourra être sauver... je ne laisserais pas Maliako détruire une âme une fois de plus... Il m'a déjà pris Temhkes... Il va falloir aller chercher dans les profondeur de son âme pour le libérer....*

La mystique regarda Raziel dans les yeux...

- hum... cela ne va pas être facile... il va te falloir combattre des démons qui emprisonnent ton coeur et ton âme... Mais je vais t'aider... Tu ne seras pas seul, je serais avec toi...

Andromede dégagea ses mains et recula d'un pas.
Elle joignit ensuite ses mains et commeça à fredonner une mélodie ancienne...

Elle ferma ensuite les yeux, et une lumière blanche et lumineuse se dégagea d'elle, l'enveloppant, ainsi que Raziel...

Elle commença à voir des ombres dans sa tête... des souvenirs de l'homme qu'étaient l'être qui se trouvait devant elle...

--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Raziel
La sagesse n\'est qu\'une promesse
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 23:20:17   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Aussitôt le processus enclenché , Raziel sentît son corps parcouru de sensations pour le moins étrange , il ressentait toute l'énergie d'Andromède , puis il ressentait sa propre force . Son épée mystique relié a son bras avait apparu , dégagant quelques salves de magie tiré des quatres élements . Ses yeux s'était illuminé . L'energie parcourait en lui , et ça lui faisait . Le sortilège se fît plus puissant . Il n'était plus question de sensation cette fois ci c'était l'énergie pure qui coulait en lui , l'incantation d'Andromède mettait a l'épreuve tout le pouvoir enfermé dans Raziel . Il ressentait une douleur implacable, chaque seconde était une torture , comme si le soleil même était en vous . Puis plus rien . Trou noir . Chocs ; Dans l'esrit du déchu des éclairs d'une vie ancienne.....

Un champs de bataille.... des milliers d'hommes divisé par deux clan : Le bien et le mal . Au milieu l'un deux arbore une armure argenté , armé d'un longue épée .

"L'ennemi est en train de gagner du terrain....chargez ! Pour la gloire de la lumière ! Tuez ces serviteurs des ténèbres ! "

** Cette guerre c'est..le jour ou je suis tombé...**

Autre flash , plus puissant cette fois ci . Raziel se revoit enfant

" Dis-moi grand père.....pourquoi papa est partît la bas ? Il est obligé de se battre ? "
- Ton père est mort .

Le grand père avait changé , il s'était transformé , c'était maliako en personne qui parlait

TU EST TOMBÉ SUR CE CHAMPS DE BATAILLE . TU A AINSI PU CONSTATER A QUEL POINT LA LUMIÈRE T'AIMAIT...NÉANMOINS JE NE SUIS PAS AUSSI CRUEL QU'ON LE DIT , JE VAIS MÊME TE FAIRE UN CADEAU , JE TE REND TA VIE ET AINSI UNE CHANCE DE POUVOIR REVOIR TES PROCHES A UNE SEULE CONDITION , UNE TOUTE PETITE......SOIT A MES CÔTÉS , SOIT MON ANGE DE LA MORT......

"Je virevolte entre toutes ces réalités , c'est trop pour moi . Mon esprit est saturé et cette douleur.....Andromède "

Les flashs continuait a se succèder

Message édité le 29-06-2004 à 23:23:32 par Raziel
Andromede
Administratrice
Andromede
244 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:47:42   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede voyait dans son esprit les mêmes choses que Raziel.

*Raziel... tu vas devoir combattre l'origine de tout tes maux... Mais je suis près de toi... Je t'aiderai à combattre... Ne t'inquiète pas...*

La mystique parlait directement à son esprit, n'arrêtant pas son incantation.

Elle essayait de donner plus de force à l'esprit de Raziel...

*Ce ne sont que des visions de ton passé... il faut les contrôler... concentre toi sur le début.. là où se trouve l'origine de tout tes maux... là où tout à commencé... Il faut vaincre ce démon du passé...*

Andromede apparut à côté de Raziel dans ses visions, lui tendant la main...

-Courage...

--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:15:15   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo pendant qu'il courrait vers le bureau de Androméde, se changea en mystique elu de mars, quand sa tranformation fut fini, un phénoméne se mit en route et changea son regard, ses cheveux et ses habits sombre. Léo se regarda un instant et se demandait bien se qui se passait.

''Peut etre.....les vestiges du néant......on ne ma appris l'art de mars pour camoufler ma veritable forme......''

Léo arriva enfin devant la porte de Androméde et se mit a toquez 3 coups.

- Androméde.....j'ai besoin de vous parler...D'urgence.....C'est a propos de Promethee......

--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:27:00   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina arrivait du bureau de Prométhée où Léo l'avait laissé , elle avait les yeux dans le vague et essayait de remettre de l'ordre dans ses pensées...jamais elles n'avaient été aussi remplie et embrouillée.
Elle passa à côté d'un homme mais elle ne le regarda pas car elle continuait son chemin vers la bibliothèque.
*léo....*

--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Raziel
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 23:45:46   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Raziel avait du mal a se concentrer . Il était a un point extrême . Son corps lui faisait mal et son mental se confusait lentement . Tenir il le faut . Andromède l'accompagnait . L'esprit de Maliako était très puisssant , c'était a un dieu que l'on s'attaquait . Aucune erreur ne doit être commise . Soudain un bruit surgît derrière lui . La porte quelqu'un frappait . Ca n'était vraiment pas le moment. Pendant ne serais-ce qu'une seconde Raziel se déconcentra . Laps de temps court mais fatal . L'ange de la mort se réveilla en lui .

QUI OSE ME TROUBLER AINSI ?! QUI DÉSIRE TOUCHER A LA MORT ?! QUI QUE TU SOIT , SUBIT LA COLÈRE DE L'ENFER !!!!

Raziel fît apparaître son épée mystique , celle-ci devait bien faire 2 mètres de longueur avec toute cette énergie dévoilé . Il la planta a travers la porte , transperçant ainsi le mystérieux visiteur . Puis d'un coup sa colère disparu . Son épée cessa d'être et il tombît a terre .

-J'ai....j'ai réussi a reprendre le dessus.....andromède...

A ces mots il s'effondra sur le sol .
Andromede
Administratrice
Andromede
244 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 07:01:45   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede n'eut pas le temps de réagir lorsque l'ange de la mort se réveilla. Elle eut peur d'avoir échoué, puis, elle vit Raziel reprendre le contrôle.

Elle n'avait pas fait attention aux coups entendus contre sa porte, car elle devait se concentrer, se focaliser sur Raziel pour l'aider.

*J'espère que personne n'est blessé...*

Elle s'arrêta alors de chanter et se dirigea ensuite vers Raziel qui s'était écroulé...

- C'est très bien... Vous arrivez à "le" contrôler. Nous allons nous arrêtez là pour aujourd'hui. Il ne faut pas que l'on épuise trop votre esprit. Vous pourrez venir me voir lorsque vous serez près à éprouver une nouvelle séance

Andromede s'agenouilla à côté de lui, lui souriant...

- Je vais vous amené à l'infirmerie... Vous pourrez vous y reposer. A moins que vous préfèriez que je vous envoye autre part?
En tout cas, votre évolution va surement faire plaisir à une adorable apprentie de Jupiter... Mais je vous en prie... Faites attention à ne pas blesser cette jeune fille...

La mystique était aussi épuisée. Accompagner Raziel dans ses ténèbres et le soutenir s'était révéler être très éprouvant.

L'observant d'un regard bienveillant, elle attendit sa décisionavant d'aller s'occuper de la personne se trouvent derrière la porte...

--------------------
Raziel
Monstre
Raziel
24 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:48:52   Voir le profil de Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raziel   

Les mots doux d'Andromède coulait dans les oreilles de Raziel . Sa voix était réconfortante . Il ouvrît les yeux et regarda son interlocutrice...

-Une jeune apprentie......cette fille...Katzuo ?

Il se tût . Son corps devait d'abord récupérer . Le fait de revoir la jeune fille le rassurait .
Andromède attendaît toujour sa réponse .

-L'infirmerie.....sera très bien....merci beaucoup....An...Andromède...je craint d'avoir blesser mortellement quelqu'un...ne l'oublier pas ..
Andromede
Administratrice
Andromede
244 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:13:03   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

(Léo…. Tu pourrais regrouper ton perso STP ? … car il est dans le bureau, et dans la grange en même temps, et il ne peut être qu’à un seul endroit à la fois… merci d’avance ^^ )

Andromede lui sourit puis elle se releva.

- Ne bougez pas, je reviens… Je vais m’occuper de l’autre personne, et puis je vous emmènerai à l’infirmerie.

Andromede fit ensuite demi-tour et se dirigea vers la porte. Elle fit un geste de la main pour l’ouvrir, puis se précipita vers le jeune homme qui avait été transpercé par l’épée.

*Léo ?!?… Mais que fait-il ici ?*

La Mystique s’agenouilla près de l’apprenti de Mars. Elle regarda la blessure causée par l’épée. Léo avait perdu beaucoup de sang et semblait inconscient.

- Courage Léo… Tiens bon.

Andromede tendit alors la main et la place juste au-dessus de la blessure. Elle ferma les yeux, puis une lumière blanche se dégagea de sa main en enveloppa la blessure qui, petit à petit, se referma et redonna un peu de force à Léo.

Puis elle se releva et tendit une main vers Raziel, et l’autre vers Léo. Une lumière blanche s’en dégagea en les enveloppa tout les trois.

Puis, quelques secondes plus tard, lorsque la lumière se dissipa, ils avaient tous les trois disparut.
Il n’y avait plus personne dans le bureau d’Andromede.

[=> L’infirmerie – 2ième chambre de patient]

--------------------
Andromede
Administratrice
Andromede
244 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 14:56:42   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

[=> L’infirmerie &ndash 2ième chambre de patient]

Andromede apparu dans son bureau dans une nuée de lumières.

Elle alla s'assoir dans son fauteil et ferma les yeux. Son visage était grave et un peu mélancolique.
Elle rouvrit ensuite les yeux, après avaoir laissé échappé un léger soupir. Puis, elle tourna son regard vers la porte.
Une autre vérité allait de nouveau être dévoilée, elle le savait. Elle ne pourrait le lui cacher très longtemps. Et puis, au fond d'elle même, elle n'en avait pas envie.

Cacher son existence, ce qu'elle est était un lourd fardeau qu'elle portait depuis tant de temps. Un être si cher à son coeur qu'elle n'avait jamais quitter, et pourtant, elle n'avait pas eu le droit de l'aimer...

Son coeur se mit à battre dans sa poitrime... Le moment qu'elle avait attendu depuis si longtemps allait arriver...

--------------------
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:07:22   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

[-> Les couloirs=> Errance dans les couloirs]

Mya arriva avec Trowa devant la porte du bureau d'Andromede. Elle tenait toujours Trowa par la main. Mya leva l'autre main pour frapper a la porte, mais au moment du geste elle retira sa main. Elle tremblait. Elle ne savait pas ce que lui reservait le destin. Son kaily sauta d'une épaule sur l'autre, pour lui donner la force. Elle n'était pas seul, Corail et Trowa étaient la. Mya continua a trembler, et tourna son regarde vers Trowa. Du coup, son frisson disparut. Elle vu une petite lumiere en Trowa. Cela lui donnait de la force. Elle ne savait guere pourquoi. Elle lui fit un sourire chaleureux puis frappa a la porte. Du désir fort elle entra alors dans le bureaux suivi de Trowa

-Bonjour Andromede

--------------------
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 18:19:20   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Une voix venant de l'oasis venait tinter les oreilles de trowa
*TROWA!!!!!* c'etait hoshi,elle etait a l'oasis!!!

--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 18:28:09   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa avait accompagné Mya jusqu'au bureau d'Andromede, la tenant par la main sans la lâcher.
Quand elle hésita à frapper à la porte, il lui sourit et lui serra un peu plus la main pour lui donner un peu de courage.

Puis, il suivit la jeune fille quand elle entra dans le bureau. Il regarda Andromede, la questionnant du regard, puis il regarda Mya.

- Ne t'inquiète pas... Je suis sûr que tout se passera bien...

Trowa sourit de nouveau à Mya, puis reporta son attention sur Andromede...

- Bonjour ma... Ma tante... Euh... Désolé de vous déranger. Voilà.. .Euh... Bah, autant être direct...

Trowa regarda la Mystique dans les yeux quelques instants avant de continuer, toujours aussi maladroit...

- c'est à propos du rêve de Mya... Elle vous en a parler, mais elle ne vous a pas tout racontez... Elle... Euh... Dans son rêve, sa vision, elle a vu que...

~TROWA!!!~

Le mystique de Jupiter se coupa. Il venait d'entendre un appel. son nom résonnait dans sa tête comme un écho. Il se figea...

*Cette voix... Hoshi?!... Haohi, c'est elle... Elle a besoin moi... Mais Mya... Je... Qu'est-ce que je dois faire!?!*

Trowa tourna son regard vers Mya...

- Mya... Euh... Pardon... on m'appelle... Je... Je dois partir. c'est Hoshi, elle m'appelle. Elle ne va pas bien. Pardon, je ne veux pas te laisser maintenant, mais je n'ai pas le choix... Mais tu es en de bonne main avec ma tante...

Trowa lâcha ensuite la main de Mya, puis se dirigea vers la porte. Avant d'ouvrir, il se retourna et sourit à Mya.

- On se retrouvera après, d'accord?

Le jeune homme ouvrit ensuite la porte, puis commença à courir dans les couloirs de l'Académie.

Dans il fut sorti, il n'arrêta pas de courir, il entendanit toujours l'appel qui le guidait, il pouvait sentir la présence proche de Hoshi et de Kôji... Et il courait vers eux...

*Hoshi ! J'arrive... Attends-moi!...*

[=> l'oasis de Djalam]

--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 19:14:46   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya regarda Trowa s'en aller. Elle s'avait qui l'avait appeler.

*Hoshi est revenu, il a besoin de lui.... mais du coup..je me sens vide....Il faut que je me concentre....Je dois parler a Andromede....Reprends toi Mya...*

Mya entra encore plus et s'inclina devant Andromede.

-Co...comme Trowa l'a déja dit...j'ai encore eu un reve..pémonitoire....

Corail sauta d'un épaule sur l'autre pour ensuite arriver sur le bureaux d'Andromede

--------------------
Andromede
Administratrice
Andromede
244 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 07:55:32   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede regarda Mya tendrement, puis elle lui sourit.

- Oui, je sais. Un jour ou l'autre, je me doutais que tu ferais ce rêve, je l'ai moi-même rêvé de ce jour de la dernière bataille. Mais, installe-toi, je t'en prie.

Andromede souriait pour rassurer la jeune fille. Néanmoins, elle sentait son coeur s'emballer dans sa poitrine. Comment allait-elle tout lui dire? et tout lui expliquer? Elle avait peur que la vérité produise sur elle le même effet que sur Trowa.

*Mais Trowa fait aussi partie des Ténèbres... Pas elle. Mya n'est que Lumière... est-ce qu'elle me détestera?... Cela me fait si peur. Moi qui n'est sensé avoir peur de rien....*

- Mya... Dis-moi exactement ce que tu as vu dans ton rêve.. et aussi ce que tu en penses et ce que tu en as déduit...

--------------------
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:24:23   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya essaya de sourire, mais elle avait trop peur. Le sentiment d'inquiétude et de peur l'emparra. Dans les couloirs avec Trowa elle se sentais forte. Mais, la elle était vidé. Mya s'assis a la place qu'Andromede lui montra et du se relever pour remettre ces ailes. Quand elle fut correctement assis et essaya de prendre la parole mais sa peur envers peut etre cette vérité la rendit muette.

*Mya...Il faut...maintenet ou jamais. Si tu le fait pas.... sa pourrais mal se terminer.... Il ne faut plus hésiter.

Mya respira un bon coup et pris Corail dans ces bras. Elle regarda Andromede puis commenca a tout lui expliquer.

-Ce rêve... m'as plustot.....en fait je ne comprend plus rien.... Enfin bref...Je vais essayer d'etre plus clair avec vous qu'avec Trowa... C'était pendant un combat...dans le désert je crois....Tout les élus s'y trouvaient....et beaucoup d emort autour de nous....mes amis...
Promethée et vous aussi étiez la.....Tout a coup...Shadowcat lanca un attaque sur moi... et vous vous y etes mits entre et avez criez.....

Elle s'arreta dans sa raconte. Mya éclata en sanglot. Elle était térrifiée et avait très peur. Peur de la véritée. Elle se leva rapidement et cria, de toute ses forces, les mot qu'elle avait entendut dans le reve.

-Vos Y avez criez : "Non.... tu n'aura pas ma fille!"

Elle l'avait crié de toutes ces forces, avant de glisser au sol et de cacher ces yeux remplis de peur et de larmes par ces main tremblante. Corail fuya derriere la chaise pendant l'action de Mya.
La jeune élue n'osait plus regarder Andromede en face. Elle se roula en boule, en sanglot, essaya d'arreter de trambler, mais c'était plus fort qu'elle. Que voulais-t-elle? Elle ne savais vraiment pas. Elle se demandais aussi, comment Andromede la voir. Ainsi roulée en boule, terrifiée. Seul la grande mystique le savais...

--------------------
Andromede
Administratrice
Andromede
244 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:21:08   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromède resta calme, comme à son habitude lorsque Mya lui raconta son rêve. Elle lui souriait, l'encouragent à continuer.
Puis, Mya arriva au moment où, dans ce rêve, tout était révélé. L'apprentie éclata en sanglot. Andromède fit un mouvement pour aller vers elle, la prendre dans ses bras. Mais elle ne le pouvait pas encore. Et pourtant, son cœur se serrait en voyant la jeune fille souffrir ainsi.

Puis, Mya se leva et cria, avant se rouler en boule, pleurant sur le sol. Andromède ne souriait plus, son visage était grave et de la douleur se lisait dans ses yeux. Elle se leva et s'agenouilla près de la jeune mystique. Elle posa sa main sur sa tête, faisant ainsi disparaître ses ailes, du moins pour un moment. Puis, elle prit Mya dans ses bras et la serra contre elle.

- Alors tu sais à présent qui je suis… Mya… je suis désolée. Je ne pouvais pas te le dire C'était trop dangereux pour toi. Je t'avais confiée à mes amis, pour qu'ils t'élèvent avec Piers, leur fils. Ils auraient été de bons parents pour toi, je le sais. Si seulement ils n'étaient pas morts…

Une larme glissa sur la joue d'Andromède. Cependant, elle sourit tristement et releva la tête de Mya et la regarda dans les yeux.

- Lorsque j'ai su pour Trowa, et que je l'ai tenu dans mes bras lorsque le messager me l'a apporté, je n'ai pas pu m'empêcher d'y voir un signe du destin… Et j'ai demandé l'autorisation aux anciens de t'endormir aussi. Vous avez dû vous réveiller en même temps. Mais toi, tu étais endormie à Lémuria, tandis que Trowa était dans le Désert. Tu sais, lorsque je vous ai vu tout les 2, j'ai été soulagée. Après tout, c'est aussi ton cousin. Vous m'aviez l'air si seuls lorsque vous êtes arrivés ici. Cela a été difficile pour lui, mais je sais qu'à présent il n'est plus seul. Il y a quelqu'un qu'il aime plus que tout. Cela l'aidera, et cette personne s'efforcera de le garder dans la Lumière.
Mais toi Mya… Tu es si seule parfois. Tu as du mal à t'ouvrir aux autres, n'est-ce pas?
Mais écoute-moi. Bientôt, tu rencontreras quelqu'un. Cette personne comblera le vide que tu ressens. Et toi, tu sauveras son âme.

Andromède sourit ensuite tendrement à sa fille. Elle lui caressa les cheveux, essayant de la calmer et de la rassurer.

- Mya… Quoi qu'il puisse se passer à présent, saches que je t'aime et que je t'aimerai toujours.
Je sais aussi que tu voudrais savoir qui est ton père. Mais à cela, je ne peux te répondre maintenant. C'est trop tôt. Lui-même ignore ton existence. Ou peut-être qu'il s'en doute, mais il ne m'en a jamais rien dit. Nous avions été séparés pendant longtemps… Et tu es née et a grandit pendant ce temps… mais ne t'inquiètes pas, je ne comptes pas le lui cacher. Mais pour l'instant, il vaut mieux que le moins de personne possible sache que tu es ma fille. Cela serait trop dangereux pour toi… Et je ne veux pas te perdre toi aussi…

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2004 à 13:49:29   

shini arriv& de sa chambre et frappa au burau attendant une réponse
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Membre du Conseil des Mystiques
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 13:52:46   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu arrivant près de Shini et resta derrière elle, ne parlant pas. Elle caressait son kïly qui était sur le point de s'endormir.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:53:00   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya resta immobile. Tout qui s'était déroulé jusqu'au moment ou Andromede la pris san ses bras repassa lentement dans sa tête. La jeune mystique se sentai sbien, maintenent dans les bras de sa mere. Enfin, pour elle, la véritée a été dévoilée. Quand Andromede lui souleva le menton pour regarder dan sces yeux. Mya remarqua une larme sur la joue d'Andromede. Avec la manche de sa robe, elle l'essuya. Mya écouta les dire d'Andromede. Elle acquiesa d'un signe alors a la fin.

-C'est vrai je me sens seul, mais vous etes la mere n'est ce pas?

Quand Mya fit sa questions, elle vit un sourire sur les levres de sa mere. Quand Andromede lui carressa les cheveux. Mya se senta réconfortée. Elle se serra encore plus dans les bras de sa mere. Ensuite Mya voulu savoir qui était son pere, alors quand elle voullu dire un mots, Andromede lui raconta qu'elle pouvait pas encore le dire. Corail s'approcha vers eux et se blotit alors entre les deux, ou il avait trouvé une place. Mya comprennait les peur de sa mere. C'est vrai, si un mystqiue du néant aprennait a savoir, non seulement elle, mais Andromede serais en danger. La jeune mystique serra alors sa mere dans ces bras.

-Je vous comprends mere et je vous promet que je ferais attention. Merci

Dans les yeux de Mya se formerent des larmes de joie. La véritée était sortie. Mais cela apporter du danger. Mya deras faire gaffe. Mais en ce moment, elle oublie ces peines et ces peurs, le danger et le néant. Elle était heureuse, heureuse dans les bras de sa mere.

--------------------
Andromede
Administratrice
Andromede
244 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 07:28:42   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede garda Mya quelques instants dans ses bras, puis elle s'écarta légèrement et essuya les dernières larme de l'apprentie.

Elle entendit soudain que l'on frappait à la porte. Elle se releva alors, et aida sa fille à en faire autant. Elle lui sourit ensuite.

- Tu ferais mieux de t'en aller maintenant. Et n'oublie de prendre soin de toi ma fille...

Elle déposa ensuite un baiser sur son front, puis, elle s'éloigna. Elle alla vers la fenêtre. Ensuite, elle se retourna et, d'un geste de la main, elle ouvrit la porte.
Elle vit deux femmes qui attendaient.

- Entrez, je vous en prie. Dites-moi ce qui vous amène, je vous écoute...

Andromede leur souria, puis, elle reporta son regard vers sa fille et lui fit un petit signe d'aurevoir.
La mystique détourna ensuite son regard vers les deux femmes et attendit leur réponses...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 09:30:57   

shini se trouvai la droite, habillé comme une lycéenne avec son bandage autour de la jambe. Elle entra doucement

"bonjour^^! je désirirais parler avec vous de 2 choses dont l'une est le néant. L'autre, je désirerais que se soit en privé^^"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Promethee
524 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:41:24   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee resta invisible au yeux de tous sauf de Androméde, il regarda la scéne qui allait suivre avec beaucoup de concentration.

*Ne t'inquiéte pas Androméde.......je ne suis là que en observateur.....*

Promethee était dans un coin sombre de la piéce, il avait prit l'apparence de l'ombre, personne sauf Androméde ne pouvais deceler sa présence dans ces lieux.

*Je veux ecouter se qu'elle a dire Androméde......Je fait parti du néant....*

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:56:19   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu tenait Yasashii serré contre elle. Après que les deux femmes aient parlé, elle dit d'une petite voix:
"Je devrais partir. Je ne veux pas vous déranger."
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 09:57:50   

"mais non, tu peux rester^^ au contraire j'ai besoin de toi"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les bureaux des Prof. et des membres du Conseil  Bureau d'AndromedeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum