|
| Posté le 28-07-2004 à 09:38:42
| "bien, je vais commencer le cours et ceux qui seront en retard devront rattraper^^! tout d'abord je me présente officiellement, je suis shini tsuzuki, votre professeur de magie angélique et elfique. Afin de bien retenir votre nom, je désirerais que vous mettiez un papier sur votre bureau avec votre nom et votre tour^^" shini se leva et fit apparaitre sa boule d'eau puis toute les boules de cristales redevinrent des boules d'eau en suspension "je désirerais que vous vous concentriez afin de me dire ce qu'il se trouve dans votre boule d'eau." |
|
| Leo Hill | | Mystique Elu de Mars |  | | 329 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 09:51:15
| Leo regarda Alvia en souriant puis se rapprocha d'elle. ''Tu a l'air perdue, je peut t'aider ^^" Léo regarda la boule d'eau devant Alvia. "Concentre toi, ferme les yeux et laisse ton esprit rentrer dans la sphére pour voir l'objet ^^"
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
|
| Sebastian KURO | | Mystique du Néant |  | | 80 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 10:13:56
| Sébastian entra dans la classe et s'assit à une table libre qui était assez éloignée de ceux déjà présents. Visiblement, le cours avait déjà commencé mais il ne s'en souciait guère. Il regarda tour à tour les autres élèves puis la prof et comme la dernière fois, il ne fit rien, reposant sa tête sur une de ses mains avec un air désinvolte. *Je vais pas tenir tout le cours...Et en plus, qu'est-ce que j'en ai à faire de la magie de ces imbécile d'anges et d'elfes...?* Partit dans ces pensées sombre, il n'écoutait que d'une oreille distraite ce qu'il se passait autour de lui. |
|
| Posté le 28-07-2004 à 11:11:06
| shini inspira longuement avant de faire réapparaitre la boule d'eau devant sebastian "essaye de te concentrer pour me dire ce qu'il se trouve a l'intérieur!^^" |
|
| Sebastian KURO | | Mystique du Néant |  | | 80 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 11:48:56
| Sébastian regarda la boule d'eau, puis Shini, retourna à la boule d'eau, puis encore Shini pour finir sur la boule d'eau. *Elle m'em...bète avec ça boule d'eau.* Malgré lui, il porta son attention sur la boule et fit mine de se concentrer dessus. *J'ai vraiment pas envie de me fatiguer là.* |
|
| Katzuo Akira | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 419 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 15:57:59
| Katzuo regarda les nouveaux arrivé, puis elle fit un petit papier devant sa table marqué dessus: Katzuo Akira de la Tour Jupiter Ensuite, la june fille regarda la boule d'eau et se concentra dessus! |
|
| Posté le 28-07-2004 à 16:03:17
| shini passa et nota sur une fiche le nom de l'éleve en dessinant son protrait *akira...ok.... Jupiter..ok!!^^* elle regardzat akira se concentrer |
|
| maeril | | Mystique Elu de Gaïa |  | | 173 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 16:40:14
| Maeril qui avait mis le papier tenta de se concentrer...mais elle n'y arrivait pas... *non de non pourquoi j'arrive pas à faire le vide!!!" |
|
| Alvia | | Apprenti(e) Mystique de Gaïa |  | | 212 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 16:44:51
| Elle prit un papier ou elle marqua Alvia, tour de Gaïa Alvia sourit à la proposition de Léo. Elle fit comme il dit, ferma les yeux se concentra, et essaya de laisser entrer son esprit dans la sphère. C'était un exercice assez difficile au départ, mais elle y arrivait peu à peu. Ele voyait une forme se déssiner snas bien distinguer les contours |
|
| Posté le 28-07-2004 à 16:48:04
| shini nota les noms de ses éleves et dessinait leur tete *alors..alvia...ok....maeril.....c'est bon* elle s'approcha de maeril "tu ne doit pas faire attention a ce qui t'entoure, ferme les yeux, respire a fond et concentre toi sur la boule d'eau tu doit découvrir ce qu'elle cache....^^" |
|
| Katzuo Akira | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 419 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 16:53:41
| Katzuo sentit une personne qui la regardait mais fit comme elle ne l'avait pas entendu. La jeune fille se concentra facilement, vidant sa tête, sans pensée et une image apparut flou, en premier puis petit à petit elle la vit nettement. Cette dernière réfléchit un moment et ensuite r'ouvrit les yeux lentement, après celle-ci se retourna, souria au professeur et leva la main! Katzuo lui dit: "Professeur...j'ai vu comme une image: une aile d'un oiseau! D'un pélican." *J'espere que c'est ça,....parce que je ny connais rien en oiseau! Mais je l'es déjà vu quelque part...oui, je crois que c'est ça^^* |
|
| Posté le 28-07-2004 à 16:56:36
| shini tourna la tete "pas tout a fait^^! ce n'est pas un pélican!!! c'est bien un oiseau mai déja la dernier fois tu avais eut du mal, concentre toi bien^^" (je te l'ai dit, c une plume de phoenix^^) |
|
| Posté le 28-07-2004 à 16:57:24
| Leo regarda comment fesait Alvia, il avait deja fait cette exercice et aida les autres. "C'est bien...Continue...." Leo s'ecarta ensuite de Alvia, il sentit quelques choses, puis au dessus de lui, se trouvait une sorte de spirale avec un nuage sombre. Il mini cométe sortit de là et se projeta sur Leo qui le plaqua au sol. Quand la boule de feu arreta de luire, le kayli de Leo se mit a rire et a bouger dans toute les sent. ''Mars......tu a pas honte de me faire sa !!!! Mais je voit que tu t'applique !!! C'est bien petite tête de linotte !!!'' Leo prit Mars dans ses bras et le posa sur le bureau. ''Ne bouge pas, ne crie pas et surtout ne fait rien ^^" Leo sortit de sa poche un bout de nourriture pour Mars.
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
|
| Posté le 28-07-2004 à 16:58:38
| "oui oui je sais...je vais réassayer" Maeril ferma les yeux et tenta une fois de plus de faire le vide...d'oublier tout le reste |
|
| Posté le 28-07-2004 à 16:59:21
| shini sursauta a l'arrivée du petit kaylis "les kaylis sont interdit en cours!!!! veuillez le déposer dans la salle d'a coté!!! et veillez a ce qu'il ne recommence pas!" elle se reconcentra sur akira |
|
| Posté le 28-07-2004 à 17:01:50
| Maeril avait sursauté et sourit devant le kaylis de Léo...puis elle retourna vite vers sa boule de cristale et se reconcentra |
|
| Posté le 28-07-2004 à 17:01:51
| Leo se mit a rire. "Mars !!! Tu a vu se que tu a fait !!!! Va vite dans la salle !!!'' Leo montra du doigt la salle, Mars se mit a leviter et se couché sur le ventre puis il commencait a emmener une lueur rouge et se propulsa vers la salle d'a coté, un bruit d'objet qui tombe se fit retentir puis un petit cri qui ressemblait a un ''ouchh". "Ah ah ah ah....il s'est pas encore freiner !!!" Leo se mit a rire puis alla a coté de Alvia. "Tu y arrive ?"
|
| Posté le 28-07-2004 à 17:03:51
| (ah oui, escuse-moi...j'ai déjà oublié!mdr, j'ai une petite tête de linote!) Katzuo rougit et hocha de la tête! La jeune fille allait reprendre l'exercice, lorsque Léo parla à un petit animal, celle-ci souria et pouffa de rire. Ensuite, ayant reprit son serieux, cette dernière se concentra à nouveau laissant libre court à son imagination sur ce qui se trouvait dans la sphère d'eau... Puis, celle-ci r'ouvrit les yeux et dit: "Une plume de Phoenix"^^(mdr!) |
|
| Posté le 28-07-2004 à 17:06:34
| Alvia était restée concentrée pendant la scène d'arrivée du petit Kayli. A la voix de Léo, elle se retourna et lui sourit "Oui, j'y arrive, enfin, je ne vois rien de bien précis mais ..."
-------------------- "Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place" |
|
| Posté le 28-07-2004 à 17:09:43
| "bien euh.....akira!!!^^ maintenant concentre toi...essaye de dessinner le paysage que tu voi dans ta sphere^^" Shini se dirigeat ver alvia et vit que léo l'aidait . Elle retourna vers les autres jeune filles |
|
| Posté le 28-07-2004 à 17:14:38
| Leo se mit a sourire. "Regarde mieux.....laisse toi guider....." Leo se concentra sur la boule, une lueur rougeâtre l'entourait, la chaleur montait de plus en plus puis réouvra les yeux. *Un cheveux de Shiva.....* ''Allez Alvia.....tu dois trouver......c'est long......concentre toi mieux.....tu dois utiliser la terre comme appui...."
|
| Posté le 28-07-2004 à 17:23:58
| Elle le regarda faire "Je vais re essayer, oui" Elle se reconcentra sur la boule, un peu troublée par la présence de Léo, mais elle y arriva quand même, au bout d'un petit moment, elle apperçu une forme ovale, marron...
|
| Posté le 28-07-2004 à 17:29:32
| Leo se mit a sourire. "Allez...." Leo posa sa main sur l'épaule de Alvia, et lui donna un peu de son energie. "Tu vas y arriver..."
|
| Posté le 28-07-2004 à 17:33:19
| shini se tourna vers léo "c'est bien de l'aider mais attention a ne pas lui donner la réponse!! si tu essayait de continuer les exercices toi???^^" |
|
| Posté le 28-07-2004 à 17:39:24
| Alvia sentit son estomac se nouer au contact de Léo, puis elle sentit son énergie en elle, elle vit alors la forme devenir de moins en moins floue, la forme s'allongea pour former une petite dague "Je vois.... c'est bizarre ... ça ressemble à une dague"
|
|