La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

1er cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 17:47:08   

shini s'accroupi vers alvia et se concentra pour voire le cheveux de shiva

"c'est bien mais ce n'est pas tout a fait ca^^! c'est vrai que le forme peut tromper mais réessaye, tu verras, si ca peux t'aider, prend quelque chose dans les mains ou installe toi sur le sol^^!"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:48:45   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

(une question...on a tous un objet différent dans la bulle...parce que là je serais bien tenté de dire un cheveux de chiva!mdr! mais ce serais tricher!lol)
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 17:49:39   

(chacun a un objet différent^^ toi tu as un crin de pégaze^^)
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:52:29   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

(mdr....ok merci)

Cela faisait de longues minute que maeril se concentrai..tentant de faire un avec l'objet...plus ses yeux se fermaient et plus son esprit se vidait plus elle distinguait des formes....

*c'est blanc ...il me semble....*
Alvia
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Alvia
212 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:12:23   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia se reconcentra, puis elle vit la forme s'allonger encore plus, ça devenait vraiment très fin... au conseil de son professeur, elle s'était assise sur le sol... puis elle vit dans sa boule d'eau, oui, c'était ça... un cheveux...

"Oh, c'est un cheveux ?"

--------------------
"Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place"
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 18:34:36   

shini sourit

"en effet, mais devien a qui il est!!^^"
Alvia
Alvia
212 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:47:18   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Elle regarda son professeur et lui sourit en retour, elle regarda la boule d'eau de plus près, et tenta une réponse

"C'est un cheveu de Shiva ?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 18:49:29   

shini sourit de plus belle

"oui^^ c'est ca^^! maintenant, tu vas essayer un autre exercie. prend une feuille de papier, un crayon et concentre toi sur ta boule, tu doi me dessiner le paysage que tu vois sans pour autant te déconcentrer^^"
Alvia
Alvia
212 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:52:16   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia était contente d'elle

"D'accord !"

Elle prit une feuille et un crayon, comme l'avait demandé le professeur, qu'elle plaça devant elle, elle tint son crayon pret, puis ferma les yeux, et se concentra à nouveau, pour voir ce que lui montrait la boule. Elle voyait très vaguement une foret, puis quelque chose au milieu, elle fixa ce quelque chose, il bougeait...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 18:56:11   

shini pris quelques feulleis de salsepareil et utilisa le sort d'any pour cré différentes entité afin de voire les élves qui se déconcentrerais

"anya!!!"

toutes les feuiles se transformere. L'une devint ares, une autre shadowcat, une autre prométhée, une autre une terrible panthere et la derniere devint un cobra

Les entités se balladerent dans la classe en menacant les éleves
Alvia
Alvia
212 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 19:02:01   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia avait les yeux fixés sur cette chose, sa concentration ne baissait pas, peu à peu, elle vit se déssiner la foret plus distinguement. Elle le reproduit alors sur sa feuille, certains arbres restaient flous mais elle restait concentrée sur la chose du milieu, qui avait, maintenant elle en était sure, une partie stable et une partie mobile
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 19:34:27   

shini vit que alvia ne se déconcentrai pas

*tant mieu^^*
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 20:57:06   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril était concentrée lorsqu'elle sentit qu'il y avait d'autre présences dans la salle...elle n'y prêta pas attention et replongeat dans sa concentration...tout devenait de plus en plus clair...

*on dirais....*

"un crin!!"
s'exclama t'elle

"un crin argenté...oui un crin de cheval il me semble...."

*mais il ne semble pas que ce soit un crin de cheval normal*

elle regarda à nouveau plujs concentrée que jamais
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 21:02:39   

shini se leva et se dirigeat vers maeril

"bien...continue^^"

*bien, a cette allure la on pourras commencer a parler du sort anya^^*

L'entité d'ares ppinta une épée vers meril, le menacant comme de le tuer
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 21:17:42   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

Maeril voyais presque parfaitement le crin.....

*oui je crois avoir trouvé....!!J'ai déjà vu ce genre de crin quelque part et c'était sur...*

"Pégase"

Elle eu un sursaut lorsqu'elle vit une épée pointé droit sur elle...elle aurais voulu se défendre mais elle s'aperçut en voulant décrocher un coup de poing à son agresseur que ce n'était qu'une entité et qu'elle ne pouvait pas la toucher...Elle regarda alors son professeur qui souriait

"que ce que ça veut dire professeur??"
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 21:23:40   

"j'ai utilisé ce sort pour tester votre concentration^^! Même si une personne vous mencae, il ne faudras pas se déconcentrer pour invoquer le sort d'anya! Cest celui la que j'ai utilisé pour cré ares mais retien ce vige et fais attention a lui.^^"

Shini détruit d'un seul geste ares, ou du moin son entité

"mais c'est bien un crin de pégase maintenant fais comme alvia et concentre toi pour me dessinner le paysage que tu vois dans ta boule.^^"
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 21:32:33   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

"d'accord...merci et désolée de m'être emportée...."

elle se rendit compte qu'elle avait parlé plus que fort sur le coup de l'émotion....Elle n'y fit plus attention et ce reconcentra à nouveau sur la boule.....au début elle eut du mal à vider à nouveau son espri....puis les minutes passèrent et Maeril distingua un lieu sombre aux reflet bleutés

(on a un paysage précis ou c'est nous qui le découvrons...??)
maeril
Mystique Elu de Gaïa
maeril
173 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 21:44:02   Voir le profil de maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeril   

(bon bah je continu!^^lol!j'espère que c'est pas grave...)

Maeril se concentrait encore plus...c'est comme si elle se retrouvait projeté dans le paysage....Elle se trouvait dans une salle noire....elle ne voyait rien à part une lumière très faible et bleutée....elle s'approcha et vit une gigantesque statue....on aurais dit^un corps d'humain doté d'une tête d'animal...Celle-ci, présentant un long museau fuselé et de grandes oreilles....Maeril eut un sursaut reconnaissant ce que représentait cette statue...

*Seth....*

(bon j'espère ne pas avoir faire de bêtise!^^)
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 08:40:51   

(tu décrit toi même le paysage de ton coeur^)

shini regardait attentivement maeril

*parfait!*
Sebastian KURO
Mystique du Néant
Sebastian KURO
80 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:29:44   Voir le profil de Sebastian KURO (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Sebastian KURO   

Sébastian avait arrêté de faire semblant d'être concentré et faisait un petit effort histoire de montrer qu'il n'était si flémard et qu'il n'avait pas un si mauvais caractère que ça. Il regardait dans la boule d'eau mais à par du noir, il ne voyait rien.
*Ca m'énerve ce truc...Elle a rien de plus intéressant?*
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:31:02   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Leo s'était en position du lotus, il ferma les yeux en train de mediter, son maitre Promethee lui avait appris a se concentrer pour oublier tout se qui l'entourait, il meditait même. Il ne savais pas quoi faire allez il fit cette meditation, il levita peu a peu a coté de Alvia, une lueur rougeatre l'entourait emmenant une chaleur douce.

''Amakana.......Tikora......."

Leo fesait une priére, celle de son maitre Promethee, il était en parfaite ozmose avec son coeur et son âme et commenca de plus en plus, chaque partie de son corps se transforma, il devenait comme un mystique élu mais cette forme resta pour toujours.

--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Alvia
Alvia
212 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:33:19   Voir le profil de Alvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=359   Envoyer un message privé à Alvia   

Alvia sentit un grésillement bizarre dans sa tête, elle rouvrit les yeux et secoua la tête, la, elle vit des professeurs un peu partout, puis il y avait à coté d'elle Léo qui était en l'air...
Elle trouvait tout cela bizarre, puis elle essaya de se reconcentrer, ce qui mit un petit moment, avec l'agitation qu'il régnait dans la salle.
Une fois qu'elle fut de nouveau tout à fait concentrée, elle apperçut dans sa boule d'eau, au milieu de la foret, une fontaine, c'était ça! la partie stable était la fontaine, et la partie mobile était l'eau. Elle le dessina sur sa feuille, puis elle vit quelque chose devant la fontaine...

Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:39:33   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Leo avait complétement changé de visage et de corps, il allait rester comme sa pour la vie, l'apparence du mystique élu avec une cicatrice sur le visage, il redescendit puis fit un sourire a alvia.

"Tu t'en sort ?"

Leo fit un grand sourire a alvia.

--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 10:39:35   

shini continua à se ballader et fit disparaitre toute les entités puis elle vit léo léviter

"Léo, je concoit que tu es en avance^^o mais je vais te demander un service! pourrais tu aller me chercher un violon et une flute dans la salle de musique s'il te plait?"

shini fit un sourire puis regarda le dessin d'alvia

*elle dessine bien ^^ et elle progresse vite....*
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 10:42:00   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Leo regarda Shini et hocha la tête.

"bien sur, j'y vais tout de suite !!"

Leo se tourna vers Alvia.

"Je reviens..."

Leo se dirigea alors vers la salle de musique.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  1er coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum