|
| Alvia | | Apprenti(e) Mystique de Gaïa |  | | 212 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 10:48:54
| Alvia était en pleine concentration, mais elle entendait quand même la voix de Léo, elle se tourna, et vit que le calme était revenu dans la salle. Elle vit aussi que Léo avait changé de corp! *Il se passe vraiment des choses bizarres ici !* Puis le voyant partir , elle se retourna vers sa boule d'eau, fixant la chose qu'elle voyait très flou, devant la fontaine, ça prenait peu à peu une forme de ... de quelque chose de vivant... mais quoi?
-------------------- "Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place" |
|
| maeril | | Mystique Elu de Gaïa |  | | 173 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 10:56:37
| Maeril était comme totalement projetée dans la boule.... *On dirais...un temple....oh!!* La lumière bleue devenait plus puissante....des centaines de statues représentant le dieu Seth l'entouraient...il y avait une table d'offrande....Maeril s'en approcha et vit distinctement des squelettes de corps humains.... *Ca y est j'ai trouvé* Maeril pensait avoir trouvé mais elle ne savait plus comment sortir de son état de concentration...elle n'arrivait plus à sortir de ce lieu *Surtout ne pas paniquer* |
|
| Leo Hill | | Mystique Elu de Mars |  | | 329 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 10:59:12
| Leo arriva en courant plus alla voir Shini avec les instruments. "Tenez shini, j'ai été le plus vite possible !!" Leo donna les instruments et reprit sa place a coté de Alvia en la regardant se concentrer, il sourit.
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
|
| Posté le 29-07-2004 à 11:04:59
| Maeril n'arrivait décidemment plus à sortir....elle se débattait en elle même...elle aurais voulu pouvoir ouvrir ses yeux mais elle restait coincée dans ce temple...dans son propre esprit |
|
| Posté le 29-07-2004 à 11:07:35
| shini sourit et prit les instrument "je te remiercie infiniment ...léo^^" elle posa le violon sur le bureau et commenca a jouer a la flute un morceau très ancien pour aider ses élèves a se concentrer et pour les relaxer. Elle jouait le matsuri, un chant d'espoir qui guidait les ames perdues. Elle envoya un message thélépatique a tout ses éleves *c'est pour vous, concentrez vous bien ,rien ne doit vous déconcentrer si cela vous aides, aidez vous de cette musique, laissez vous guidez^^* |
|
| Posté le 29-07-2004 à 11:11:36
| Ca y est Maeril paniquait...elle se sentait enfermée dans ce temple gigantesque...il n'y avait maintenant plus aucune lumière...Elle inspira profondément...tentant de ralentir les battements de son coeur...puis elle entendit une sorte de musiques...Maeril se sentait revenir à la réalité...Ca y est elle pu ouvrir les yeux....Elle resta là quelque instant immobiles...quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front... "OUF" |
|
| Posté le 29-07-2004 à 11:18:39
| shini fit léviter une crai pour écrire au tableau -souvenez vous de cette musique, elle vous aides a vous détendre et a vous concentrer! je vous la donnerai apres le cour pour que vous puissiez vous entrainer- |
|
| Posté le 29-07-2004 à 11:20:44
| Maeril avait repris ses esprit....et elle appela Shini "Je penses avoir trouvé...c'était le temple de Seth que j'ai vu....mais il m'est arrivé quelque chose d'étrange...je n'arrivait pas à revenir c'est comme si je m'était carrément retrouvé dans le temple de SETH lui même...je doit être folle..." |
|
| Posté le 29-07-2004 à 11:30:49
| shini stoppa sa musique et jeta un sort a la flute pour qu'elle continue de jouer puis s'avanca vers maeril. Ellel se concentra 2 secondes sur la boule et sourit a maeril avant de rouvrir les yeux "tu n'est pas folle sauf que tu est allé plus loin que je le pensait. Tu a carrément intégré le paysage alors que je demandait seulement a être témoin^^.... mais si tu as vu le temple de seth c'est que quelque chose te menace sans doute ou que tu as des soucis...si tu veux on pourras en parler mais réessaye, la je vais de metre un paysage et tu me le dessinera! soit que le témoin!" shini se reconcentra sur la boule "a toi^^" (le paysage c'est uen cascade tropicale) |
|
| Posté le 29-07-2004 à 11:33:48
| (ok...) "D'accord merci beaucoup" Maeril resta cependant quelque instants à songer.... *il fallait que ça me poursuive jusque dans l'académie....bon je vais réassayer....* Maeril se reconcentra à nouveau..ce qui lui parut plus facile....elle plongea son regard dans la boule...elle distingua un endroit...il lui semblait voir de l'eau...mais tout était très flou |
|
| Posté le 29-07-2004 à 11:34:38
| Leo regarda Alvia dessiner. "Tu dessine drolement bien !!!" Leo mit sa main autour du cou de alvia en regardant son dessin, ses cheveux tombait peu a peu puis les remit a sa place.
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
|
| Posté le 29-07-2004 à 11:42:14
| Alvia se tourna vers Leo, sa concentration se réduit au plus bas, elle se sentait bien, là . "Merci" dit elle en rougissant un peu, puis elle lui sourit et plongea son regard dans le sien
|
| Posté le 29-07-2004 à 11:43:06
| shini sourit en adressant un message thélépatique a léo *on ne drague pas pendant les cours attend la sortie au moin ^^* |
|
| Posté le 29-07-2004 à 11:50:51
| Leo se mit a rire au message de shini. *Mais je drague pas....j'aide les nouveaux juste >.<* leo regarda Alvia rougir puis continua de regarder son dessin. ''Tu a vraiment du talent !!!" Leo continua de sourire a Alvia.
|
| Posté le 29-07-2004 à 11:57:02
| *viii, bien sur je te cois j'ai plus de 20 00 ans d'expérience mon vieux!!!^^ mais fait le plus dicretement! laisse la se concentrer ^^!!!* shini regarda le dessin d'alvia *exellent...* "c'est bien alvia, continu, tu progresse vite ^^" |
|
| Posté le 29-07-2004 à 11:58:41
| Alvia, tourna la tête, se sentant un peu troublée "Merci, mais il y en a qui dessinenet beaucoup mieux que moi^^"
|
| Posté le 29-07-2004 à 12:00:56
| "la question n'est pas a ce que certain dessinent mieu que toi! tu a ta maniere de dessinner et tu le fait tres bien^^!" |
|
| Posté le 29-07-2004 à 12:02:05
| Leo se mit a rire. "Tu crois...." Leo montra son dessin au fusain de la plage qu'il avait vu dans sa boule d'eau, trés precis avec 2 silhouettes au bord. "Regarde, moi je dessine comme un pied ^^" Leo regarda Alvie en souriant et en se grattant la tête.
|
| Posté le 29-07-2004 à 12:03:07
| Maeril dessinait sur le papier ce qu'elle voyait....Elle percevait désormais beaucoup d'eau...il y avit comme de la vapeur... "un torrent...non...une cascade..." elle dessina sur la papier une cascade....[i] *mais une cascade...de quel endroit??* [i]elle charcha dans le paysage des indices lui indiquant le lieu de la cascade |
|
| Posté le 29-07-2004 à 12:04:19
| "Merci !" dit elle au professeur, puis elle regarda le dessin de Leo "Non ce n'est pas si horrible que ça^^" dit elle en souriant
|
| Posté le 29-07-2004 à 12:04:45
| shini regarda le dessin "léo, dit moi, on dirais un dragon la, vers l'arbres qui les guete et il tien un poignard comme le jeune homme,...tu as dut saisir cette image inconsciemment mais regarde bien la position du jeune homme et celle du dragon^^" |
|
| Posté le 29-07-2004 à 12:10:27
| Icenight arriva dans la classe en courant. - Excusez moi mademoiselle, c'est bien le cours de magie angélique et elfique. Je suis nouveau et on ne m'a pas donné les horaires. |
|
| Posté le 29-07-2004 à 12:11:51
| ( Si vous voulez envoyer un MP a Leo Hill, Lea Hill ou Ares, envoyer tout sa a Promethee ^^) Leo regarda le dessine en se gratta la tête. "Ben je crois que.....le jeune homme c'est moi et le Dragon c'est Mars, il peut se transformer quand je suis en danger en dragon rouge au yeux doré...." Leo regarda Alvia. "Merci c'est gentil mais toi tu es meilleur ^^ Je t'ai toujours pas demander, c'est quoi ton nom ?"
|
| Posté le 29-07-2004 à 12:12:22
| shini sursauta un peu a l'arrivée du nouvel élève "oui^^! je suis shini tsuzuki la prof de magie angélique et elfique! pas de problème, installe toi ou tu veux mais je pense que tu restera un peu a la fin du cour pour rattraper^^! ca ne te dérange pas?" |
|
| Posté le 29-07-2004 à 12:13:05
| Elle se retourna de nouveau et lui sourit "C'est Alvia... et toi ?"
|
|