|
| Leo Hill | | Mystique Elu de Mars |  | | 329 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 12:18:01
| Leo Hill fit un grand sourire. - Je m'appelle Léo hill, enchanté ^^ Leo embrass la joue la Alvia et fit un grand sourire. - Tu te plait ici ?
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
|
| maeril | | Mystique Elu de Gaïa |  | | 173 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 12:22:53
| [i]Ca y est Maeril distinguait tout à fait le paysage...elle pris ses crayon magiques...puis se mit à dessiner....quelque minutes après elle regarda le résultat... http://site.voila.fr/troie/cascadecre.jpg "oui cela ressemble à une cascade tropicale"
Message édité le 29-07-2004 à 12:23:40 par maeril |
|
| Alvia | | Apprenti(e) Mystique de Gaïa |  | | 212 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 12:23:16
| Elle rougit un peu quand Leo l'embrassa sur la joue. "Enchantée aussi" dit elle en souriant "Je me plait ! C'est super ici !!!"
-------------------- "Là où sont posés mes pieds, je suis à ma place" |
|
| Posté le 29-07-2004 à 12:27:41
| Leo regarda rougir Alvia. "J'en suis heureux, si tu a besoin que je te fasse visiter, je suis la ^^'' Léo commenca a rire puis fit apparaitre dans sa mains une flamme, il la modéla pour former un kayli de feu qui ressemblait étrangement a ceux de gaia. "Je ne fait que m'entrainer pour magie...c'est pour toi sa ^^"
-------------------- "Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..." |
|
| Posté le 29-07-2004 à 12:35:15
| Maeril qui avait finit regarda Alvia et Léo en souriant puis elle alla vers sa prof et lui montra son dessin... "voilà ce que j'ai vu...d'après le paysage il semble que ce soit une cascade tropicale" |
|
| Posté le 29-07-2004 à 13:41:46
| shini regarda le dessin "exact^^! c'est ca!! tu dessinne bien dit moi...bien retourn a ta plce je vais parler de l'exercice suivant." shini se tourna à la classe "bien l'exercice que je vais vous demander est un peu plus complexe! il s'agit de vous concentrer sur votre boule et de visualser ce paysage mais vous devez trouver la faille^^ concentrez vous bien!" |
|
| Posté le 29-07-2004 à 14:05:03
| "merci beaucoup.....La faille??c'est à dire?" Maeril avait la tête qui tournait légerement |
|
| Posté le 29-07-2004 à 14:09:23
| "Dans chaque paysage, vous voyez plein de chose mais dans ce décor il y a une faille, une erreur! par exemple dans une scene entre amoureux vous pouvez voire qu'il cache un poignard pour tuer .....mais il est a peine visible et il faudra vous concentre beaucoup pour le voire. Cela rique de vous fatiguer donc nous allons pousser les bureaux et vous allez faire ca sur le sol^^ mais ne vous inquiétez pas, cela ne va pas se faire dans ce décor! aidez moi" shini commenca a pousser tous les bureaux vers le fond de la salle et vers les etrémités |
|
| Posté le 29-07-2004 à 14:12:22
| "ok" *j'espère que je vais tenir le coup* Maeril aida shini à pousser les tables....elle reprenait en ce temps totalement ses esprits et sa tête ne tournait plus |
|
| Posté le 29-07-2004 à 14:33:06
| apres avoir poussé tous les bureau, elle utilisa un nouveau sort pour faire apparaitre un décro de nature. Une parfaite illusion d'herbe plus verte que jamais, et sur les mur on puvais voire une merveilleuse cascade, des oiseaux voler et des arbres. Le plafond quand a lui fut replacé par un ciel et l'abiance fut toute autre. un décor relaxant accentué par le chant des oiseaux tandis que la flute recommencait a jouer le matsuri. Elle disposa autant de coussins qu'il y avait déleve et en mit un pour elle "voila mettez vous en tailleur, les main en dessous de votre boule ouverte et fermez les yeux! vous pourrez a présent vous concentrer mais n'oubliez pas! vous etes témoin! vous ne devez pas intervenir!!!"
Message édité le 29-07-2004 à 14:34:31 par shini Tsuzuki |
|
| Posté le 29-07-2004 à 14:46:22
| Maeril pris les conseil de sa prof à la lettre *cela m'a suffit tout à l'heure...je préfere être témointe* (on voit chacun un paysage différent??est ce que c'est le meême que tout à l'heure?? Il y a quelque chose qu'il faut trouver de spécial...on invente ou pas??Désolée pour toutes ses questions!lol) |
|
| Posté le 29-07-2004 à 14:47:56
| (chacun a un paysage différent!, tu invente mais essaye de rester crédible dans l'erreur! il faut trouver une faille mais elle est infimme! ^^) |
|
| Posté le 29-07-2004 à 14:53:51
| (ok..merci pour tout) Maeril replongeat dans la concentration |
|
| Posté le 29-07-2004 à 14:57:05
| Leo commencait a s'ennuyer. "Shini , que puis je faire en attendant le reste des eleves ?" Leo fit un grand sourire puis tourna sa tete vers Alvia en lui fesant un clin d'oeil.
|
| Posté le 29-07-2004 à 15:00:33
| shini lui fit apparaitre 2 autre boules d'eau "c'est un exercice pour t'occuper, tu auras 3 paysages a toi de trouver le lien qui les uni et la faille! mais attention, tu doit rester témoin car il se peut que tu soit entrainé dans le paysage mais concentre toi pour rester témoin^^" |
|
| Posté le 29-07-2004 à 15:04:52
| Maeril n'entaid plus rien de ce qui se passait à l'extérieur...elle était plongée dans la contemplation de sa boule...elle voyait à nouveau de l'eau...mais qui coulait lentement...c'était un ruissaut apparemment.....il y avait une chaleur qui semblait étouffante...il y avait de la vapeur au dessus de l'eau....sans doute à cause de la chaleure.....on aurais encore un climat tropicale car il y avait une végétation abondante *maintenant il me faut trouver la faille de se paysage* Maeril contempla le ciel d'un bleu clair sans nuage....puis la végétation...elle tentait de perçevoir un arbre n'étant pas à sa place ou inadapté au climat...mais elle ne trouvait décidemment rien..puis elle se mit à scruter le fond du ruissau dont l'eau était très clair et limpide |
|
| Sebastian KURO | | Mystique du Néant |  | | 80 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 15:07:03
| Sébastian s'ennuyait à mort. Il avait beau regarder cette boule d'eau, il y avait que du noir à l'intérieur. *Y a même pas une petite image divertissante qui s'affiche.* En désespoir de cause, il mit sa tête dans ses bras et ferma les yeux. *J'aime pas ce cours...Qu'est-ce que je fou ici vraiment ?* Il releva la tête et regarda à nouveau la boule d'eau mais il voyait toujours la même chose. *Ca pourrait au moins changer de couleur!*
-------------------- Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière. |
|
| Posté le 29-07-2004 à 15:12:45
| Maeril contemplait l'eau....elle l'observa longtemps...elle vit un lamproie et un chabot nager tranquilement...puis un autre il était plat et mesurait environ 90 cm..c'était un poisson presque circulaire, épais et dépourvu d'écailles...Maeril fut attiré par ce poisson car elle l'avait déjà vu quelque part...elle fouillait son esprit...commençait à s'agiter car elle sentait qu'elle avait trouvé la faille *oui c'est bien ça je croit* elle ouvrit brusquement ses yeux...et fit un signe vers le professeur pour qu'elle vienne "je pense avoir trouvé...au début j'ai chercher vainement puis mon attention à été attirée vers un poisson...c'est un turbot...un poisson des mers froides et non un poisson de ruisseau!!Il n'avait donc rien à faire ici dans ce ruisseau...il n'y survivrais pas" *j'ai eu du mal à le repérer!* |
|
| Posté le 29-07-2004 à 15:13:23
| Leo fit un grand sourire. ''D'accord.....'' Leo regarda les 3 boules d'eau, elles formaient un triangle où Léo était dedans. Il regardait attentivement et se mit en position du yoga pour mediter, ses mains fesait un triangle et il marmonna un chant boudhiste pour se concentrer. Une lueur pourpre l'entourait, puis les sphéres se mit a tournoyer autour de Léo, il commencait enfin a être en contact avec le paysage. ''Karnomi......Shivata......Toga....." Léo n'arreta pas de marmonner le chant boudhiste pendant qu'il rentrait dans le paysage. Son premier paysage était la mers, avec un couple la femme tenant un poignard tandis que le deuxieme ressemblait plutot a une immense forêt danse avec un bosquet magnifique, la lueur de lune relfetait dans une petite flaque devant un un rodin. La 3 ême était dans un paysage rocheux, avec beaucoup de vapeur et des geyser et aussi une sources chaudes. Dans la salle de cours, Léo continuait toujours de marmonner son chant Boudhiste en fesant tournoyer de plus en plus vite les sphéres d'eau. Puis Elle s'arretérent d'un coups, Léo ouvra les yeux, il regardait shini. "C'est 3 paysages de réves, mais dans chacune d'elle, il y a une catastrophe qui va se produire, dans celle de la plage, la femme va tuer l'homme, dans celle du bosquet, une météorite tombe du ciel se qui explique se point rouge et pour les sources chaude, une enorme forme monstrueuse se trouvent dans l'eau....." Léo resta dans cette position en emmanant toujours la même chaleur.
|
| Posté le 29-07-2004 à 15:13:24
| shini vit sebastian! Elel avait essayé, mais cela ne l'intéressait pas! Elle s'aprochat de lui et s'accroupi devant lui "tu peux t'en aller, je vois bien que ce cour ne t'intéresse pas et je ne t'oblige pas a rester! si tu veux t'en aller et quitter définitivement le cours tu a le droit, je ferais comme si tu ne t'était pas inscrit ^^! allez! " Elle se tourna vers léo "pas tout a fait! il y a un lien mas moin évident et plus petit!" puis elle alla vers maeril "en effet c'est une erreur mais je te demande une faille! quelque chose de pas normale dans ce paysage! Le poisson est une erreur mais il y a autre chose de plus petit que tu doit voire, concentre toi mieux^^"
Message édité le 29-07-2004 à 15:19:58 par shini Tsuzuki |
|
| Posté le 29-07-2004 à 15:24:25
| (oulala...j'ai plus d'idée..mdr...quelle est la différence entre une faille et une erreurs...désolée j'ai du mal!mdr) |
|
| Posté le 29-07-2004 à 15:26:00
| (la faille serai par exemple dusang dans ce décor de reve, une goutte de sang ou alors keske chose d'horrible dans un décor de reve) |
|
| Posté le 29-07-2004 à 15:32:56
| (ok...bon va falloir que je trouve cela...mdr) Maeril était un tout petit peu déçue car elle pensait avoir trouvé...elle se replongea dans la concentration un peu découragée....elle vit à nouveau le paysage...le soleil brillait..un légère brise faisait bouger les arbres...maeril observant ceux ci cru voir autre chose...elle se sentait à nouveau attiré à l'interieur du paysage *non non non...il ne faut pas..il faut que je rési....* elle lutta contre elle même pour ne pas refaire comme avant...elle réussit à retrouver une concentration normale et à garder son point de vue extérieur...elle voulu se reconcentrer mais elle eu plus de mal....elle contempla ce beau paysage...on aurais dit un paradis...Maeril aperçut un petit dessin d'enfant dessiné sur la pierre...Maeril se concentra sur ce dessin...on aurais dit beaucoup de gens qui dormaient *mais que ce que ça peut être* |
|
| Sebastian KURO | | Mystique du Néant |  | | 80 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 15:33:23
| Sebastian quitta sa boule d'eau des yeux pour se tourner vers Shini. A ses paroles, il leva un sourcil intérogateur. *Depuis quand elel est sympa elle? Elle a dû boire un truc qui l'a pas réussit.* Il se leva alors et se dirigea vers la porte. Il voulu l'ouvrire mais ça marchait pas. *Mais qu'est-ce qu'elle a c'te porte? Je croyais qu'on pouvait partir.* Il se rendit alors compte qu'il tentait de l'ouvrir à l'envers. Après avoir donc ouvert la porte, il sortit de la salle.
-------------------- Je suis un corps dont le coeur et la tête sont en conflit permanent. La tête a l'avantage et me montre le chemin de l'ombre mais le coeur garde espoir qu'un jour une personne puisse me remettre dans le chemin de la lumière. |
|
| Posté le 29-07-2004 à 15:37:55
| shini regarda sebastian partir et revint parmis ses élèves. Soudain elle sentit une violente douleur au ventre et des nausées qui la fit se cambrer et se tenir le ventre mais elle se redressa *je pense que je n'aurais pas besoin du test, je suis vraiment ensceinte* |
|
|