La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Le conseil des Mystiques 

 La Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:24:00   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede, toujours impertubable, attendait que l'halo lumineux absorbe la jeune fille.

Ensuite elle ferma les yeux et se concentra.

Après quelques instants, elle les rouvrit et dit:

"Tu seras une mystique de Gaïa" ... et comme d'habitude, lorsqu'elle prononça ces mots, l'halo de lumière se dissipa, laissant place à une petite créature brune.

"Voici ton compagnon, prends-en bien soin" ajouta Andromede à la nouvelle apprentie.

Elle lui montra ensuite la porte menant à la salle des banquets..
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:35:19   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Archess regarda le tout petit animal quelle trouva adorable. Elle esquissa un sourir en l'attrapant.
*On dirait un gros morceau de chocolat*
Elle salua la jeune femme et partie vers la salle du banquet.
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:33:21   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane entre ouvre la porte et jette un oeil à l'interieur. Voyant que la piece n'est pas vide, elle observe ce qui s'y passe avant de se décider à y entré à son tour.
Elle regarde le cercle d'un air curieux puis, après après y avoir mis juste sa main pour voir, y entre franchement et attend.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:42:30   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede regarda la jeune fille entrer dans le cercle.

Quand la l'halo lumineux entoura complètement la jeune fille, elle ferma les yeux et se concentra.

Après quelques instants, elle les rouvrit et dit
:

"Tu seras une mystique de Jupiter".

A ces mots, l'halo se dissipa et une petite créature gris-bleutée apparu aux pieds de la jeune fille .

"Voici ton compagnon, prends-en bien soin" ajouta Andromede avant de lui montrer la porte menant à la salle des banquets...
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:07:38   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane regarde la créature apparut à ses pied, la prend dans ses mains et sourit
"c'est mignon"
Elle commence à se dirigée vers la porte, arrivée devant se retourne
"merci beaucoup"
puis elle sort.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:53:08   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya, encore dans ces pensées ne remarqua pas que c'etait a son tour


*J'espere que je deviendrai, une mystique de Mercure comme mes parents et mon frère, si non je serait la honte de la famille*
"euh..oh excusez moi, j'etait autres part"

Elle avanca lentement et avec peur de la reponse, elle entra dans le cercle et laissa faire Andromede!
* Mercure comme ma famille, svp*


--------------------
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:55:22   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede regarda la jeune fille qui venait d'entrer dans le cercle ...

*ces cheveux bleux... et ce visage...ils me rappellent quelqu'un...*

Néanmoins, Andromede resta impertubable et continua de sourire. Elle ferma ensuite les yeux et se concentra .

*c'est bien ce qu'il me semblait... l'élément eau est déjà un peu développé chez elle... il n'y a pas de doute possible... comme pour son frère, elle a hérité du don de ses parents...*

Après quelques secondes, Andromede ouvrit les yeux et dit :
"Tu seras une mystique de Mercure"... et l'halo se dissipa et laissa apparaître un petit Kaïlys bleu aux pieds de la jeune fille...

"Voici ton compagnon, prends-en bien soin" ajouta la Mystique en lui montrant la porte menant a la salle des banquets ...

Message édité le 03-03-2004 à 18:57:35 par Andromede
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:58:57   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Merci"
Elle pris son petit compagnon dans ces bras et dit:" Toi je vais t'appeler Corail"
Mya pris le chemin que la Mystique lui avait montré et disparût par la porte!


--------------------
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:41:35   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo ne prit pas le temps de regardez si il y avait deja quelques un dans la piéce et ouvrit les portes brusqement. Il entra et ne vit personne, il ferma les portes derriére lui puis commenca a s'approcher du milieu de la salle.

- Bizarre, je sens quelqu'un mais je ne voit rien !! dit t'il d'une voix calme.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:49:14   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa le jeune homme qui venait d'entrer dans la salle...
Quand l'halo lumineux l'entoura entièrement, elle ferma les yeux et se concentra
...

Après quelques instants, elle les rouvrit et dit :

"Tu seras un mystique de Mars" A ces mots, l'halo lumineux se dissipa et un Kaïlys rouge apparu aux pieds du nouvel apprenti .

"Voici ton compagnon, prends-en bien soin" ajouta la Mystique en lui montrant la porte menant à la salle des banquets ...
Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:52:20   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo ne fut pas impressionner par le tours que fit l'inconnue, il apercu un Kaïlys rouge, sans dire un mot il suivit la direction qu'on lui montrait et arriver a la porte il se retourna.

- Viens Mars, on doit allez se manger quelques choses !!

Le Kaîlys suivit Léo jusqu'a à la porte puis disparru avec son compagnon.
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:03:10   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray entra dans la grande salle suivis de Kai.
Ray ne dirt rien mais s'avanca en pensant a quelqu'un
*Kai.....pourquoi???*
Il anvanca dans le cercle, comme l'homme qui y etait passer au par avant. Il attendit.


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:35:46   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai etait planté contre le mur, les bras croissé devant la poitrine, il avait jeté sa valise sur le coté. Il attendit son tour, en ce temps il observa Ray.


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:12:11   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andrmède, comme pour les fois précédentes, observa le jeune homme entrer dans le cercle.

Quand l'halo lumineux l'eut complètement recouvert, elle ferma les yeux.

Au bout de quelques instants, elle rouvrit les yeux...


- Tu seras un apprentis mystique de Gaïa.

A ces mots, l'halo se dissipa en laissant la place à une petite créature brune.

"Voici ton compagnon, prends-en bien soin...", ajouta Andromède en montrant la porte menant à la salle des banquets...
Ray Kon
Couturier
Préfet(e) de Gaïa
Ray Kon
104 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:16:11   Voir le profil de Ray Kon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ray Kon   

Ray pris son Kaïlys en main, et sortis du cercle. "Merci"dit-il a Andromede et alla se placer avec ces affaires pres de la sorties, il attendit Kai.
*Kai, j'espere que l'on se trouvera dans la meme tour*
"Toi mon petit je vais t'appeler.....Lierre"^^
"liiiii....liiiiiii" Ray sourit.


--------------------
Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas


Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:19:00   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

Kai observa Ray, comme il etait heureux avec son Kaïly. Kai avanca dans dans le cercle. Il attendit que l'halo l'entoura et que la mystique lui donna une reponse.


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:19:16   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

(Kai> je te répartis maintenant pour ne pas te faire attendre...^^)

Quand Ray fut sorti, Andromède observa le jeune homme qui attendait...

Elle sourit et fit un signe de la main pour qu'il entre à son tour dans le cercle.

Quand Kai fut absorbé par l'halo lumineux, elle ferma les yeux.

Elle se concentra et , quelques instant plus tard, rouvrit les yeux
.

- Tu seras un mystique de Gaïa. , et, comme d'habitude, lorsqu'elle prononça ces mots, l'halo lumineux se dissipa.
Un Kaïlys brun apparu aux pieds du nouvel apprenti.


- Voici ton compagnon, prends-en bien soin, ajouta Andromede en montrant ensuite la porte menant à la salle des banquets...
Kai Hiwatary
"Le bloc de glace"
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Kai Hiwatary
52 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:25:34   Voir le profil de Kai Hiwatary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kai Hiwatary   

(oki merci^^)
Kai hocha la tete en remerciement, il pris son kaïlys dans les bras et son sac sur le dos et suiva Ray dans la salle des banquets.
*Avec Ray dans une meme tour, sa vas donner quelque chose, mais mieus avec lui qu'avec d'autres gens inconnu*


--------------------
Je me fiche de se que pensent les autres, Ray. Je t'aime, et rien ne pourra le changer. Meme si, comme moi, tu es un garcon, sache que je m'enfiche. Je t'admire, tu me passionne, je t'aime Ray
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 09:17:53   

Olibald arriva dans la fameuse salle du Conseil de l'Académie.
Il savait déjà à l'avance ce qui allait se passer grâce à son don de prédiction de l'avenir.
Des jeunes gens se trouvaient là en face de lui : c'était sûrement les membres du Conseil.
Il se mit donc au centre du cercle et ne fut pas surpris de voir apparaître un halo de lumière entourer l'ensemble du cercle.

Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 09:55:31   

Elle arriva dans une grande salle. Un homme se trouvait devant elle, debout au milieu d'un cercle et lui tournant le dos. L'individu faisait face à un petit groupe de personnes. Elle se demanda qui ces gens pouvaient être. Ils devaient sûrement être importants et haut-placés vu leur allure et leur costume.
Elle se mit contre le mur de sa droite et attendit.

Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:35:15   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa les deux futurs apprentis qui venaient d'entrer dans la salle.

Elle leur sourit, puis, ferma les yeux quand l'halo lumineux recouvra le jeune homme.

Elle se concentra quelques instants. Puis, elle rouvrit les yeux.


- Tu seras un mystique de Mars. et l'halo lumineux se dissipa, faisant apparaître une petite créature rouge.

-Voici ton compagnon, prends-en bien soin, ajouta Andromede, avant de montrer à l'apprenti la porte menant à la salle des banquets...

(je réparti déjà la suivante^^)

Elle se tourna ensuite vers la jeune fille qui attendait.

D'un geste de la main, elle lui fit signe d'entrer à son tour dans le cercle.

Quand la jeune fille fut entrée dans le cercle, un halo lumineux la recouvra.

Andromede ferma alors les yeux, comme pour les autres fois auparavent, et se concentra.

Après quelques secondes, elle les rouvrit et dit:


- tu seras une mystique de mercure.

L'halo de lumière se dissipa, et laissa apparaître un petit kaïlys de couleur bleue.


- Voici ton compagnon, prends-en bien soin. ajouta la Mystique, avant de montrer d'un signe de la main, la porte menant à la salle des banquets...
Jay Firel
Apprenti(e) Mystique de Mars
Jay Firel
33 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 10:05:31   Voir le profil de Jay Firel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay Firel   

Jay entra dans la salle. Apparement, il n'y avais pas d'autre élèves avant elle. Elle regarda le cercle et supposa qu'elle devait y entré, ce qu'elle fit, observant d'un air de défi les membres du conseil.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:29:41   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede sourit à la nouvelle apprentie...

*hum... elle est un rien insolente... c'est touchant dans un sens...*

Quand la jeune fille fut absorbée par l'halo de lumière, Andromède ferma les yeux.

Elle se concentra...
Après quelques instant elle les rouvrit...


- tu seras une mystique de Mars... annonça Andromede, après avoir discuté un instant avec les autres membres du Conseil...
L'halo de lumière se dissipa et un Kaïlys rouge apparu aux pieds de la jeune fille.


- Voici ton compagnon, prends-en bien soin., ajouta La Mystique, qui montra ensuite, d'un petit geste de la main, la porte menant à la salle des banquets...
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:40:54   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Ce fut au tour de Kyôko, qui d'ailleur venait tout juste d'arriver.

* on ne peut aps dire que c'est long!* sonega-t-elle en souriant.

Observant l'endroit, en meme temps elle avancait jusqu'a ce retrouver inconciament dans le cercle, quand l'halo apparut cela supris Kyôko.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:50:45   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa avec attention la nouvelle arrivante...

Elle attendit que l'halo lumineux l'entoure complètement, puis elle ferma les yeux et se concentra.

Après quelques secondes, elle les rouvrit et discuta un instant avec les membres du Conseil.

Quand ils eurent pris une décision, Andromede sourit et déclara:


-Tu seras une mystique de Mars.

A ces mots, l'halo se dissipa et une petite créature rouge apparu aux pieds de la jeune fille.

-Voici ton compagnon, prends-en bien soin. ajouta la mystique avant de montrer à la nouvelle apprentie, la porte menant à la salle des banquets...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Le conseil des Mystiques  La RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum