La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Le conseil des Mystiques 

 La Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Damien Nocturnial
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Damien Nocturnial
11 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:58:28   Voir le profil de Damien Nocturnial (Offline)   Répondre à ce message   http://lephare.forum-gratuit.com/   Envoyer un message privé à Damien Nocturnial   

Andromede a écrit :

La répartion a lieu dans la Salle du Conseil de l'Académie.

Au fond de la salle une petite porte même à la Salle des banquets.

Au Centre de la Salle, se trouve un cercle gravé dans le sol. Des inscriptions sont gravées dans le cercle. Un mince halo de lumière blanche s'en échappe et enveloppe ceux qui entrent dans le cercle.

"Approchez chers apprentis, n'ayez pas peur, venez au centre du Cercle."


Il poussa la porte accédant à ce lieu étrange et sombre pour le moment, et jeta un coup d'oeil furtif vers la Dame se trouvant là, juste à l'extérieur du cercle. On aurait presque dit un esprit magique hantant cet endroit.
Un sourcil arqué vers le haut pour marquer son étonnement, il s'avança tout de même de quelques pas, s'arrêtant juste au bord du cercle, et reposant ses deux mains sur ses hanches. Il se pencha en avant, fixant le mince halo blanc avec des yeux emplis d'une curiosité enfantine.


"Bon, je crois qu'il n'y a plus aucune issue puisque c'est un passage obligé apparemment.." fit-il doucement, en fixant la jeune femme qui se trouvait à l'opposé du cercle. Il posa ses deux pieds à l'intérieur, levant ses mains comme pour attraper cette étrange lumière. Il rit un peu, observant ses paumes devenues pâles, pour enfin en passer une dans ses cheveux..

"Et maintenant...? ^^ " murmura-t-il..attendant tout simplement la suite des évènements
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:04:10   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromède posa son regard en souriant – comme à son habitude – sur le jeune homme qui venait d’entre sans la salle. Il lui sembla l’avoir déjà vu, même rencontrer. Elle n’en était plus très sûre, une partie de son passé étant obscurcie par un voile.
Elle ferma chassa rapidement cela de ses pensées. Elle était là pour la répartition. Elle attendit qu’il fût entré dans le cercle, et que la lumière blanche l’entoura, et ferma les yeux pour se concentrer sur Damien.

Au bout de quelques instants, elle rouvrit les yeux et se tourna vers les autres membres du Conseil, et elle discuta brièvement.
Lorsqu'une décision fut prise, elle se tourna vers le nouveau mystique et lui sourit.


- Tu seras un mystique de Gaïa , lui annonça-t-elle.

À ces mots, la lumière se dissipa, pour laisser apparaître, aux pieds de Damien un petit kaïly de couleur brune.

-Voici ton compagnon... prends-en bien soin...

Après avoir prononcé cette phrase rituelle, Andromede, toujours souriante, montra au nouvel apprenti de Gaïa, la porte qui menait à la Salle des Banquets. Elle avait toujours cette impression de déjà vu, mais elle ne dit rien de plus...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Killian
Professeur de mythologie Egyptienne
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Killian
6 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 01:26:40   Voir le profil de Killian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Killian   

Depuis qu'il avait pénètré l'Académie des Mystiques, Killian sautait de surprises en surprise par les beautés artistiques qu'il voyait et les gradeur des salles où il entrait pour suivre son instinct. Il avait rentré dans des salles fabuleusement décoré où couleur vive et tableau ancien se sucédaient pour formé un très bel endroit.

Finalement, il arriva là où il sentait qu'il devait allé premièrement pour pouvoir vraiment commencer sa nouvelle existance. Il s'était préparé à cet instant pendant bien longtemps et c'était maintenant le moment de vérité qui ferait si sa vie serait un succès ou un fiasco total. Intérieurement, il espèrait et croyait que tout se passerait comme sur des roulettes et que demain serait un nouveau jour.

Prenant une grande inspiration, il poussa les portes qui le séparait de la nouvelle salle. La tenssion montait en lui et il voulait que tout celà se termine très vite et recommencer à nouveau. La première chose qu'il vit en entrant fut qu'un homme qui venait de quitter un centre lumineux de la pièce. De loin, il pu voir que celui-ci avait un petit animal à côté de lui de couleur brun. Killian se demandait ce que c'était mais il devait se pré-occuper d'avancer à son tour.

Tout en avançant, il remarqua qu'une Dame était assis sur une chaisse et qu'elle semblait ne pas bouger. Pourtant, elle avait le sourire et elle regardait vers l'homme qu'il venait de voir. Lentement, il se demanda s'il devait bien avancer, peut-être devrait-il rester en retrait quelques instants, que cet homme et cette Dame avait une converssation de la plus haute importance ...

M'enfin, il devait prendre son courage à deux main. Il avança encore vers le centre lumineux comme il l'avait entendu dans sa tête. Il se demandait d'où venait cette voix mais bon, si cette voix disait d'avancer, et bien, il avançait vers ce cercle. Il finit par arrivé au centre parfait et tout autour de lui, il senti que la lumière devenait de plus en plus intensse. Mais pourtant, il n'avait pas mal aux yeux, il voyait encore très bien.

Que se passait-il ...?
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 07:04:13   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Adromede toura son regard vers le jeune homme qui venait d'entrer dans le cercle. Comme toujours, elle souriait.
Et lorsqu'il fut totalement recouvert par la Lumière, le rituelle commença. Elle ferma les yeux pour se concentrer que sur Killian.

Au bout de quelques instants, Andromède les rouvrit. Elle tourna légèrement la tête vers les autres membres du Conseil et leur fit part de son avis. Lorsqu'il fut approuvé, Elle se tourna de nouveau vers le nouvel apprenti - et professeur.


- Tu seras un mystique de Jupiter... , et comme toujours lorsqu'elle prononça ces mots, la Lumière blanche s'évanouit peu à peu pour laisser la place à un petit kaïly de couleur gris-bleutée.

- Voici ton compagnon, prends-en bien soin... , ajouta rituellement la Mystique.

[i]Ensuite, Andromede, toujours souriante, montra au nouvel apprenti de Jupiter, la porte qui menait à la Salle des Banquets...



--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:23:26   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elignia Rentra dans la salle et s'avança vers le cercle.
*-J'éspère ne pas faire de bétises*
Elle entra dans le cercle et l'aura l'envloppa.
Elle attendit patiament...


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:04:58   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

La jeune fille s'étais mit dans le cercle depuis quelques minutes déjà, elle avais envie de dire une chose comme "bonjour", mais elle étais trop timide.
*-La vie est si dure avec moi*
Pença-t-elle, avant de dire cela.
"-Bonjour a vous".
Elle l'avais dit, son bonjour. La lueure faisais un drole d'effet quand elle étais sur elle. *-Je me demande se qu'il va y avoire maintenent que je suis là, moi.*
Elle soupira et dit d'un ton léger :
"-Et maintenent?"


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:24:52   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede répondit par un sourire doux et rassurant au salut de la nouvelle apprentie. Elle laissa la lumière du cercle l'envelopper, puis elle ferma les yeux et se concentra sur la jeune fille.

Au bout de quelques instants, Andromède les rouvrit. Elle tourna légèrement la tête vers les autres membres du Conseil et leur fit part de son avis. Lorsque le Conseil fut unanime, elle se tourna de nouveau vers la jeune fille..


- Tu seras une mystique de Mars... , et comme toujours lorsqu'elle prononça ces mots, la Lumière blanche s'évanouit peu à peu pour laisser la place à un petit kaïly de couleur rouge.

- Voici ton compagnon, prends-en bien soin... , ajouta rituellement la Mystique.

Ensuite, Andromede, toujours souriante, montra au nouvel apprenti de Jupiter, la porte qui menait à la Salle des Banquets...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Elignia
Banquière
Apprenti(e) Mystique de Mars
Elignia
97 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:32:37   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Eignia sourit et fit d'un sourire
-"Merci"
Elle prit sont compagnon dans ses bras et avanca vers la porte.
Son sourire continua d'augmenté car elle avais enfin la chance de pouvoire participée à la Guilde.
Enfin, elle traversa l'entre de la porte.


--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Loonya FiledeLune
Nomade
Loonya FiledeLune
4 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:55:02   Voir le profil de Loonya FiledeLune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loonya FiledeLune   

La nymphe penetra a son tour,d'une pas leger,ses yeux fixant la directrice
"Bonjour" fit elle d'une voix d'uen douceur infinie
Elle se positionna dans le cercle,ses pieds chausser de fine sandalesetait serrer l'un contre l'autre, la jeune esprit des eaux etait sublime,portant sa toge de soie blanche
L'aura l'envellopa,elle sentit la douce lumiere sur elle
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:09:40   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda la scéne de loin sans rien dire et en souriant.

"Une nymphe ?"


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Shadowcat
Administratrice
Prophètesse du Néant
Shadowcat
383 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:10:13   Voir le profil de Shadowcat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2274   Envoyer un message privé à Shadowcat   

(euh... on reprendra sur le nouveau forum. Je ne t'oublie pas Loonia ^^. Mais ça sera plus simple pour toi de commencer directement sur la nouvelle version de la Guilde^^ )


--------------------
Le Chaos, le Néant... Voilà mes aspirations... Ténèbres, venez à moi... Ce monde futile sombrera, j'en fais le serment...
Présidente de C.A.G.M.
Sakura
Vampire en quête d'amour
Nomade
Sakura
3 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:05:44   Voir le profil de Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura   

Sakura savança vers le cercle le lumineux d'un pas parraissant assuré mais au fond d'elle, elle était assez nerveuse.
en s'agenouillant et sentit la lumière sur elle mais ne la regarda pas complètement baissant ainsi un peu les yeux, des yeux rendu fragile à la lumière par son coter vampire.
elle murmura:
"et bien me voilà"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Le conseil des Mystiques  La RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum