La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Le conseil des Mystiques 

 La Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 16:22:01   

Il espérait tant être un mystique de l'eau.

Impatient, il attendait la réponse de la femme étrangement jeune.
Son avenir au sein de l'Académie dépendait d'elle.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:27:41   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa le jeune homme qui entrait dans le cercle lumineux. Elle le salua d'un léger signe de tête, souriante.

Puis, l'halo lumineux commença alors à recouvrir le garçon.

Lorsqu'il fut absorbé complètement par la lumière qui se dégageait du cercle, Andromede ferma les yeux, puis se concentra sur le nouvel apprenti.

Au bout de quelques instants, elle rouvrit les yeux et se tourna vers les autres membres du Conseil, avec lesquels elle discuta brièvement.
Lorsqu'une décision fut prise, elle se tourna vers le nouveau mystique et lui sourit.


- Tu seras un mystique de Mercure , lui annonça-t-elle.

À ces mots, la lumière se dissipa, pour laisser apparaître, aux pieds de Icenight un petit kaïly de couleur bleue.

-Voici ton compagnon... prends-en bien soin...

Après avoir prononcé cette phrase rituelle, Andromede, toujours souriante, montra au nouvel apprenti de mercure, la porte qui menait à la Salle des Banquets...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
kyra
Apprenti(e) Mystique de Mars
kyra
11 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:28:24   Voir le profil de kyra (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyra   

Kyra entra dans la grande salle, elle était éblouie par tant de beauté. Elle était extrémement fatiguée mais ne le laissait pas paraître. Elle s'avança dans le cercle de lumière et fît façe aux quatres membres du conseil. Elle attendit le verdict en espérant faire partie des mystiques du feu.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 22:15:18   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa la nouvelle arrivante qui entrait dans le cercle lumineux. Elle la salua d'un léger signe de tête en souriant.

Puis, l'halo lumineux commença alors à recouvrir le jeune fille.

Lorsque Kyra fut absorbée complètement par la lumière qui se dégageait du cercle, Andromede ferma les yeux, puis se concentra sur la nouvelle apprentie.

Au bout de quelques instants, elle rouvrit les yeux et se tourna vers les autres membres du Conseil, avec lesquels elle discuta brièvement.
Lorsqu'une décision fut prise, elle se tourna vers la nouvelle apprentie mystique et lui sourit.


- Tu seras une mystique de Mars , lui annonça-t-elle.

À ces mots, la lumière se dissipa, pour laisser apparaître, aux pieds de Kyra, un petit kaïly de couleur rouge.

-Voici ton compagnon... prends-en bien soin...

Après avoir prononcé cette phrase rituelle, Andromede, toujours souriante, montra à la nouvelle apprentie de mars, la porte qui menait à la Salle des Banquets...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
kyra
Apprenti(e) Mystique de Mars
kyra
11 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 17:41:50   Voir le profil de kyra (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyra   

Elle prit le petit animal dans ses bras, s'inclina un instant devant les membres du conseil et se dirigea vers la porte que lui avait indiquée une des membres. Arrivée devant, elle se retourna quelques secondes pour admirer la salle une dernière fois et sortit.
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:08:30   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

Décontracté, complètement sûr de lui, comme d'habitude, il entra dans la salle en souriant. Il vit qu'une personne venait juste de sortir avec une créature rouge.

" Ça, c'est sûrement un kaïly ! Éhé ! "

Puis, il tourna sa tête vers une mignonne jeune femme qui semblait presque royale. Il planta ses yeux rusés dans les siens, en souriant toujours avec son petit air pratiquement moqueur. Puis, il leva sa main, avant de retirer son chapeau, laissant voir ses cheveux d'un vert pétant. Puis, il vit un signe de "peace" avec ces doigts de la main gauche en disant :

" Dzień Dobry ! "

Il remit son chapeau sur sa tête et, derrière ses étranges lunettes rouges, il fit un clin d'oeil à la jeune femme.

" J'm'appelle Kirov Masaryk ! J'suis nouveau. J'ai entendu parler de votre académie mystique, et j'ai voulu en savoir plus ! Éhé ! Alors, j'vais être dans quoi, moi, mademoiselle ? Je crois qu'il y a... mhm... Mercure, Mars, Gaïa et Jupiter, non ? Éhé ! Mercure c'est l'eau, Mars c'est le feu, Gaïa c'est la terre et Jupiter c'est le vent, non ? Éhéhe ! "

Bien qu'il n'y parraissait pas beaucoup, il avait gardé, tout de même, une certaine politesse. Il attendit la réponse de la jeune femme, toujours en gardant ses yeux de félins braqués sur elle.

( Jupiter, ce serait bien, vous ne croyez pas ? Éhé ! )



--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 09:14:47   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

(quelle entrée... XD)

Andromede observa le jeune homme qui venait d'entrer. Elle lui souria en guise de salut. Elle retint un petit rire face à ce comportement un peu exubérant.
Lorsqu'il lui demanda dans quoi il allait être elle se contenta de sourire de nouveau.

Puis, quand elle vit qu'il était sur le cercle, elle ferma les yeux et une lueur blanche enveloppa Kirov. Andromede se concentra sur le nouvel arrivant, et après quelques secondes, elle rouvrit les yeux.

Elle se tourna alors vers les autres membres du Conseil pour prendre une décision définitive. Et lorsqu'elle fut prise, la Mystique se tourna vers Kirov.


- Tu seras un mystique de Jupiter , lui répondit-elle enfin.

Et comme toute les fois auparavant, la lueur se dissipa et un kaïly de couleur gris-bleutée apparu au pieds du jeune homme.


- Voici ton compagnon, pends-en bien soin , ajouta rituellement Andromede.

Puis, d'un petit geste de la main, elle montra au nouvel appenti la porte qui menait à la salle des banquets...



--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Kirov Masaryk
Le chat aux yeux de saphir !
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Kirov Masaryk
27 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 22:21:01   Voir le profil de Kirov Masaryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirov Masaryk   

( Dziękuję !! Éhé ! )

Kirov regarda, tout le long, Andromede sans broncher un seul instant. Toutefois, il fut un peu surprit en voyant cette lueur blanche l'envelopper, c'était véritablement, pour une personne tel que lui, une expérience vraiment extra ! La magie, il n'en avait jamais vrament vu de ses propres yeux.

* C'est extra ! *

Puis, lorsqu'il entendit qu'il serait mystique de Jupiter, un sourire se dessina sur son visage.

* Jupiter, c'est le vent. C'est extra ! *

Quand la lumière se dissipa, il pu voir, pour la première fois, le kaïly qui allait devenir son futur copain. Il le regarda longuement, l'examinant, puis, se pencha pour le prendre.

" T'as l'air stupide ! Éhé ! Comme si t'avais rien dans la tête ! Tiens, j'viens d'y penser ! Si ta tête est vide, j'vais t'appeler "Pusty" ! Éhé ! "

Kirov releva ensuite sa tête vers Andromede qui lui indiqua une porte, là où il devait certainement aller. Il lui fit un clin d'oeil avant de lui faire un signe des deux doigts de sa main gauche (comme dans l'armée, quand tu salus, mais juste avec l'index et le majeur), avant d'ajouter de son fier accent polonais :

" Dowidzenia ! Do zobaczenia wkrótce ! Milego dnia ! Éhé ! "

Puis, il sortit de la salle, le Pusty dans les bras.

( Pour ceux qui ne comprenne pas le nom, "Pusty" signifit "vide", en polonais. Éhé ! )



--------------------
-Kirov Masaryk-

"J'y suis, j'y reste, c'est la loi de la paresse !"

Le chat aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler,
Le gars aux yeux de saphir sort la nuit pour miauler...
et buter le cul du chat qui prend toujours sa place !
Eaton Keaton
Apprenti(e) Mystique de Mars
Eaton Keaton
6 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 03:36:13   Voir le profil de Eaton Keaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaton Keaton   

Tout en courant, il failli renverser plusieurs personnes, dont une
personne qui sortait a l'instant avec d'étrange lunette et des
vêtement completement lufoque. Se s'en préocupant pas plus, Eaton
entra puis alla directement là ou il devait être dans le "cercle".

Impatien d'être réparti pour aller voir son frère, le jeune homme
regardait le conseil en souriant. Reprenant un peu d'ailleur son souffle
par la même occasion.

* Oulala j'espère que sa va être vite !! *


--------------------
" Les enfants, quand ils sont petits, rendent
leurs parents stupides, et quand ils sont
grands, ils les rendent fous. "
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 06:47:03   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede regarda le garçon qui venait d'entrer en courant, et le suivit du regard jusqu'à ce qu'il entre dans le cercle lumineux. Elle le salua alors d'un léger signe de tête, et lui sourit.

Puis, l'halo lumineux commença alors à recouvrir le jeune homme d'une lueur blanche.

Lorsqu'il fut absorbé complètement par la lumière qui se dégageait du cercle, Andromede ferma les yeux, puis se concentra sur le Eaton.

Au bout de quelques instants, elle rouvrit les yeux et se tourna vers les autres membres du Conseil, et elle discuta brièvement.
Lorsqu'une décision fut prise, elle se tourna vers le nouveau mystique et lui sourit.


- Tu seras un mystique de Mars , lui annonça-t-elle.

À ces mots, la lumière se dissipa, pour laisser apparaître, aux pieds d'Eaton un petit kaïly de couleur rouge.

-Voici ton compagnon... prends-en bien soin...

Après avoir prononcé cette phrase rituelle, Andromede, toujours souriante, montra au nouvel apprenti de Mars, la porte qui menait à la Salle des Banquets...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Eaton Keaton
Apprenti(e) Mystique de Mars
Eaton Keaton
6 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 22:32:35   Voir le profil de Eaton Keaton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eaton Keaton   

Un sourire s'afficha sur son visage, enfin il avait été réparti. Vivement,
il tourna ses yeux vers le truc rouge a ses pieds. Il était si mignon !

Rapidement, Eaton le prit dans ses bras, en se poussant du cercle.

- Merci !

Un peu plus loin, il ne sorti pas tout de suite de la salle, avant, Eaton
regarda le kaïly. C'était une drôle de bestiole.

- Ma t'appeller "Reed"... Té rouge... Héhéhé !

Sans attendre, le jeune homme se précipita a l'extérieur de la pièce a
la recherche d'une personne en particulier.


--------------------
" Les enfants, quand ils sont petits, rendent
leurs parents stupides, et quand ils sont
grands, ils les rendent fous. "
Stefan tsuzuki
Prof. de Magie angélique et elfique
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Stefan tsuzuki
107 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:24:52   Voir le profil de Stefan tsuzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stefan tsuzuki   

Stefan arriva, enfin atterit doucement et fit disparaitre ses ailes. Il regarda un peu de partout attendant la suite
Il ressemblait énomréménet a sa mère, comme un sosie presque, les même traits fin et doux, ce visage d'ange. On aurait presque put faire la confusion si on avait pas vu le beau torse qu'il arborais, que sa chemise ouverte laissait appercevoir totalement

Message édité le 06-09-2004 à 19:35:18 par Stefan tsuzuki


--------------------
si un jour tu reviens, mon coeur t'appartiendra mais si un jour tu murs, mon ame te suivra.
J'ai vu ton sourir et mon esprit ne pourras effacer la beauté de ton visage.

[url=http://shinigami.forumactif.com][img]http://img100.exs.cx/img100/363/ile
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 07:08:15   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa le jeune homme qui venait d'entrer. Elle fut un peu surprise : il ressemblait à Shini. Mais elle ne montra pas sa surprise, et invita le jeune homme à entrer dans le cercle lumineux.

Elle attendit qu'il soit à l'intérieur du cercle, puis elle ferma les yeux et une lueur blanche enveloppa Stefan. Andromede se concentra sur le nouvel arrivant, et après quelques secondes, elle rouvrit les yeux.

Elle se tourna alors vers les autres membres du Conseil pour prendre une décision définitive. Et lorsqu'elle fut prise, la Mystique se tourna vers Stefan.


- Tu seras un mystique de Jupiter , lui répondit-elle enfin.

Et comme toute les fois auparavant, la lueur se dissipa et un kaïly de couleur gris-bleutée apparu au pieds du jeune homme.

- Voici ton compagnon, pends-en bien soin , ajouta rituellement Andromede.

Puis, d'un petit geste de la main, elle montra au nouvel appenti la porte qui menait à la salle des banquets...



--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Stefan tsuzuki
Prof. de Magie angélique et elfique
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Stefan tsuzuki
107 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:20:25   Voir le profil de Stefan tsuzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stefan tsuzuki   

Stefan fit ce que lui disait andromede et avanca dans le cercle, la lumiere ne le surpis pas mais le kayli, oui!! il était trop craquant! Il se baissa et pris le petit animal dans ses bras, le carressant. Le kayli lui appréciat beaucoups et Stefan avait un sourir des plus doux.

"je vous remercie infiniment ^^"

[les banquets]


--------------------
si un jour tu reviens, mon coeur t'appartiendra mais si un jour tu murs, mon ame te suivra.
J'ai vu ton sourir et mon esprit ne pourras effacer la beauté de ton visage.

[url=http://shinigami.forumactif.com][img]http://img100.exs.cx/img100/363/ile
Satine De Moriac
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Satine De Moriac
9 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 15:34:08   Voir le profil de Satine De Moriac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satine De Moriac   

Satine entra dans la salle de l'académie.
Elle marcha jusqu'au fond et ouvrit la petite porte.

Elle posa son pied droit sur le sol puis le suivant. Tout a coup la lumiere blanche l'envellopa. elle leva la tête en haut et aprécia cette douce lumiere qui l'envelloper.
Puis elle attendit.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 07:01:12   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

[HJ : N'oublies pas de faire la fiche de ton perso^^° ]

Andromede observa la nouvelle arrivante qui entrait dans le cercle lumineux. Elle la salua d'un léger signe de tête en souriant.

Puis, l'halo lumineux commença alors à recouvrir le jeune fille.

Lorsque Satine fut absorbée complètement par la lumière qui se dégageait du cercle, Andromede ferma les yeux, puis se concentra sur la nouvelle apprentie.

Au bout de quelques instants, elle rouvrit les yeux et se tourna vers les autres membres du Conseil, avec lesquels elle discuta brièvement.
Lorsqu'une décision fut prise, elle se tourna vers la nouvelle apprentie mystique et lui sourit.


- Tu seras une mystique de Mercure, lui annonça-t-elle.

À ces mots, la lumière se dissipa, pour laisser apparaître, aux pieds de Satine, un petit kaïly de couleur bleu.


-Voici ton compagnon... prends-en bien soin...

Après avoir prononcé cette phrase rituelle, Andromede, toujours souriante, montra à la nouvelle apprentie de Mercure, la porte qui menait à la Salle des Banquets.


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Akhila Demarzan
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Akhila Demarzan
18 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:21:09   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

( hj: qu'est ce un kaîlys? hj ?)

Akhila entra dans la grande salle et se dirigea vers la jeune femme d'un air un peu inquiet

* Pff , pauvre fille t'as pas intêret a sortir tes pastilles de menthe....tu peux pas t'en êmpêcher en plus.....j'ai honte pauvre fille......*
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 14:53:50   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

[ lis ce topic pour en savoir plus sur les kaïlys. ^^ ]

Andromede observa la jeune fille qui venait d'entrer. Elle lui sourit, voulant un peu la rassurer face à son air inquiet. Elle l'invita ensuite à entrer dans le cercle lumineux.

Elle attendit que la nouvelle venue soit à l'intérieur du cercle, puis elle ferma les yeux et une lueur blanche enveloppa Akhila. Andromede se concentra sur la futur apprentie, et après quelques secondes, elle rouvrit les yeux.

La Mystique se tourna alors vers les autres membres du Conseil pour prendre une décision définitive. Et lorsqu'elle fut prise, Andromede se tourna vers Akhila.


- Tu seras une mystique de Jupiter , lui répondit-elle enfin.

Et comme toute les fois auparavant, la lueur se dissipa et un kaïly de couleur gris-bleutée apparu au pieds de la jeune fille.

- Voici ton compagnon, pends-en bien soin , ajouta rituellement Andromede.

Puis, d'un petit geste de la main, elle montra à la nouvelle appentie la porte qui menait à la salle des banquets...



--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Akhila Demarzan
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Akhila Demarzan
18 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:36:16   Voir le profil de Akhila Demarzan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akhila Demarzan   

hj: merchi! )

Akhila sourit poliment a la jeune femme , prit son animal, et le regarda avec admiration.Elle le reposa et se dirigea vers la salle des banquets , heureuse.....
UZUKI Miyu
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
UZUKI Miyu
21 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:14:37   Voir le profil de UZUKI Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UZUKI Miyu   

La salle était grande et l' impressiona le conseille était là ou pluôt une femme était là , elle se dirigeat vers elle et sourit .

"Bonjour, dit elle toujours avec le sourire."


--------------------
La plupart des gens disent qu' ils cherchent quelque choses, mais tous nous cherchons la même chose. Mais moi j' ai perdu tous ces mots que tu me murmurais au gré du vent ...
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 07:25:28   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa la jeune fille qui venait d'entrer. Elle lui sourit en réponse à son "bonjour". Elle l'invita ensuite à entrer dans le cercle lumineux.

Quand ce fut fait, elle ferma les yeux et une lueur blanche enveloppa Miyu. Andromede se concentra sur la futur apprentie, et après quelques secondes, elle rouvrit les yeux.


La Mystique se tourna alors vers les autres membres du Conseil pour prendre une décision définitive. Et lorsqu'elle fut prise, Andromede se tourna vers Miyu.

- Tu seras une mystique de Jupiter , lui répondit-elle enfin.

Et comme toute les fois auparavant, la lueur se dissipa et un kaïly de couleur gris-bleutée apparu au pieds de la jeune fille
.

- Voici ton compagnon, pends-en bien soin , ajouta rituellement Andromede.

Puis, d'un petit geste de la main, elle montra à la nouvelle appentie la porte qui menait à la salle des banquets...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
UZUKI Miyu
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
UZUKI Miyu
21 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:13:47   Voir le profil de UZUKI Miyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UZUKI Miyu   

Un kaïly apparut à ses peids elle le prit dans ses bras et sourit au conseille. Elle baissa la tête en signe de salutatin et sortit vers la salle du banquet .

[La salle des banquets ]


--------------------
La plupart des gens disent qu' ils cherchent quelque choses, mais tous nous cherchons la même chose. Mais moi j' ai perdu tous ces mots que tu me murmurais au gré du vent ...
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:33:08   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Kaos entra dans la pièce. Il avança dans le cercle de lumière et attendit.

* J'aimerais bien être un mystique du feu... Mais vite ! J'ai faim, moi !*

" Bonjour..." dit-il, intimidé.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:20:39   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede regarda le garçon qui venait d'entrer en courant, et le suivit du regard jusqu'à ce qu'il entre dans le cercle lumineux. Elle le salua alors d'un léger signe de tête, et lui sourit.

Puis, l'halo lumineux commença alors à recouvrir le jeune homme d'une lueur blanche.

Lorsqu'il fut absorbé complètement par la lumière qui se dégageait du cercle, Andromede ferma les yeux, puis se concentra sur le Kaos.

Au bout de quelques instants, elle rouvrit les yeux et se tourna vers les autres membres du Conseil, et elle discuta brièvement.
Lorsqu'une décision fut prise, elle se tourna vers le nouveau mystique et lui sourit.


- Tu seras un mystique de Mars , lui annonça-t-elle.

À ces mots, la lumière se dissipa, pour laisser apparaître, aux pieds de Kaos un petit kaïly de couleur rouge.

-Voici ton compagnon... prends-en bien soin...

Après avoir prononcé cette phrase rituelle, Andromede, toujours souriante, montra au nouvel apprenti de Mars, la porte qui menait à la Salle des Banquets...


--------------------
J'attends depuis si longtemps... Les ténèbres approchent... mais la Lumière vaincra... Je donnerai ma vie pour cela...
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:13:27   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Kaos prit le petit animal dans les bras et salua le conseil. Puis il se depêcha de s'en aller vers la salle des bannquets, où il se douta qu'il y aurait de quoi se mettre sous la dents.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Le conseil des Mystiques  La RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum