La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Le conseil des Mystiques 

 La Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:57:09   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko était plutot surprise, il faut dire qu'elle ne s'attenait pas a sa. Elle ce pencha sur la petite créature qu'elle observa attentivement.

* Mon compagnon? Ca? Mais il est trognion!* songea-t-elle en le prenant dans ses bars et en le carressant. Le Kaïlys, lui, décida de monter sur le dos de la jeune fille et de ce poster derrière la nuque.

Message édité le 01-04-2004 à 19:53:20 par Kyoko


--------------------
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:08:21   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira, petite fille d'Akira et fille de Kei Tetsuo, capuchon relevée, elle s'approcha de la salle furtivement,et mystérieusement regarda l'inconnu devant elle....Celui-ci étit d'une très grande beauté et en fut surprise, mais bien entendu était une sorcière, celui-ci ne pouvait pas comprendre son malheure qui pesait sur elle depuis des décennit, vivant depuis des milllénaires, seule, solitaire....mais de bonne grace Katzuo se dirigea vers l'inconnu!
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:54:04   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa la nouvelle arrivante. Quand elle fut dans le cercle et que l'halo lumineux l'absorba, elle ferma les yeux et se concentra...

Au bout de quelques instants, elle rouvrit yeux et discuta silencieusement avec les autres membres du Conseil.

Quand ils eurent prit une décision, Andromede sourit et annonça :


- Tu seras une mystique de Jupiter...

A ces mots, l'halo lumineux se dissipa, et une petite créture gris-bleuté apparu aux pieds de l'apprentie...


- Voici ton compagnon, prends-en bien soin... , ajouta Andromede, avant de montrer ensuite la porte menant à la salle des banquets...
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:53:04   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo regarda la petite bête et s'accroupit pour qu'elle monte sur son bras, après se retourna vers l'inconnu et lui adressa un hochement de la tête et se dirigea vers la porte indiquée...
Oenone
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Oenone
5 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:11:16   Voir le profil de Oenone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oxymore.org   Envoyer un message privé à Oenone   

Oenone s' avanca dans le cercle avec une froideur remarquable. On aurait dit une statue de marbre glissant sur le sol de la salle.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 07:37:34   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa la jeune fille qui s'avançait avec attention...
Quand la jeune fille fut dans le cercle et que l'halo lumineux la recouvrit entièrement, elle ferma les yeux.

Après quelques instants, elle les rouvrit et discuta un moment avec les autres membres du Conseil.

Quand une décision fut prise, elle se tourna vers la jeune fille et lui sourit.


- Tu seras une mystique de Jupiter.

A ces mots, l'halo se dissipa et un Kaïlys de couleur gris-bleutée apparu à ses pieds.

- Voici ton compagnon, prends-en bien soin., ajouta Andromede, en montrant ensuite la porte menant à la salle des banquets...
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:37:21   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria attendit que la personne devant elle s'en aille. Puis elle avanca d'un pas sur vers la dame qui répartissait Elle s'immobilisa devant elle.
*Que c'est beau içi !!*
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:00:57   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa la jeune fille qui s'avançait vers elle...
Quand elle fut dans le cercle, un halo de lumière l'entoura.

Andromede ferma alors les yeux et se concentra... Au bout de quelques instants, elle les rouvrit et se tourna vers les autres membres du Conseil.

Lorsqu'une décusion fut prise, la Mystique revint vers la jeune fille.


- Tu seras une mystique de Gaïa.

A ces mots, l'halo se dissipa et laissa apparaître un kaïlys de couleur brune aux pieds de la nouvelle apprentie...

- Voici ton compagnon, prends-en bien soin... ajouta Andromede, qui lui montra ensuite la porte menant à la salle des banquets...
Feria Mitsuko
Infirmière
Mystique Elu de Gaïa
Feria Mitsuko
45 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 09:27:49   Voir le profil de Feria Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feria Mitsuko   

Féria fut toute surprise de voir le Kailys apparaitre. Elle le prit dans ses bras et se dirigea vers la porte qu'on lui avait indiqué.
Lyra
Les rêves sont comme des joyaux.
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
12 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:56:22   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Lyra s'avança dans le cercle de lumière, et bientôt le halo l'absorba en entier.Elle attendait le résultat de sa répartition.
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 06:54:50   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa la jeune fille qui entra dans le cercle lumineux.
Quand elle ful obsorbée par l'halo lumineux, elle ferma les yeux et se concentra.

Au bout de quelques instants, elle les rouvrit et et se tourna vers les autres membres du Conseil.
Ils discutèrent quelques secondes, puis, lorsqu'une décision fut prise, Andromede se tourna vers la jeune fille. Elle sourit, puis, annonça:


- Tu seras une mystique de Jupiter.

A ces mots, l'halo se dissipa et une petite créature gris-bleutée apparu aux pieds de la jeune fille.

- Voici ton compagnon, prends-en bien soin , ajouta la mystique avant de montrer, ensuite, la porte menant à la salle des Banquets...
Lyra
Les rêves sont comme des joyaux.
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
12 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:57:47   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

"Merci beaucoup."
Lyra prit son compagnon dans ses bras et se dirigea vers la salle des Banquets.
Wilhelmina Bacchus
Apprenti(e) Mystique de Mercure
7 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:45:29   Voir le profil de Wilhelmina Bacchus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilhelmina Bacchus   

Wilhelmina entra à son tour dans la salle . Elle regarda tout autour d'elle .
Elle entra dans le cercle et attendit bien sagement la décision .
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:56:05   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa la nouvelle arrivante...
Quand l'halo du cercle lumineux l'absorba, la Mystique ferma les yeux et se concentra.

Au bout de quelques instants, elle les rouvrit.
Elle se tourna ensuite vers les autres membres du Conseil et discuta quelques secondes.

Lorsqu'une décision fut prise, elle se tourna vers la jeune fille et sourit.


- Tu seras une mystique de Mercure...

A ces mots, l'halo se dissipa et un kaïlys bleu apparu aux pieds de la jeune fille.

- Voici ton compagnon, prends-en bien soin , ajouta Andromede avant de montrer, ensuite, la porte menant à la salle des Banquets...
Wilhelmina Bacchus
Apprenti(e) Mystique de Mercure
7 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:25:07   Voir le profil de Wilhelmina Bacchus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wilhelmina Bacchus   

"Merci ! "
Elle regarda le kaïlis bleu .
"Qu'il est mignon !"
Wilhelmina s'avança vers la porte .
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 16:33:53   

Hiladya qui venait d'arrivée à l'académie, cherchait le salle de répartiton. Arrivant à hateur d'une porte elle vit une jeune fille sortit de la salle avec un petit animal bleu dans les bras.
* ça doit être ici*

Hiladya entra calement dans la pièce portant un regard furtif sur l'ensemble de la pièce. Elle hôta son capuchon qui cachait son visage et s'avança vers le centre de la pièce se plaçant instinctivement sur le cercle. Elle esquissa un sourire respectueux envers les personnes présente et s'inclina.
Un halo de lumière l'entoura, la jeune fille ne bougea pas, ferma les yeux semblant aussi froide que le lumière qui l'entourait.
Elle attendit patiement la décision du conseil.

Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:28:49   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee apercu la nouvelle arrivante, il s'avanca vers elle puis lui toucha le front avec son index et son majeur, il fit un signe de glyphe.

"Hmmm...tu sera mystique de Jupiter..."

Promethee fit dissipé l'halo de lumiére et fit apparaitre un kailys mauve et gris.

"Voici ton compagnon, prend en soin..."

Promethee se retourna puis montra une porte avec sa main.

"La sortie est par la..."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 20:07:42   

Hiladya fut un peu surprise lorsqu'une personne lui toucha le front et ouvrit subitement les yeux. Elle vit alorsun jeune homme et détourna le reagrd. Elle l'écouta attentivement et se baissa pour prendre son petit kaïlys, qu'elle prit dans ses bras d'un geste maternelle.
* il est chou...*

Elle esquissa un sourire poli envers le membre du conseil.
"merci pour tout ... bonne journée."
Et se dirigea avec hâte vers la porte qui lui avait été indiqué.
* mystique de jupiter?! intéressant *
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 12:46:28   

Avançant dans cet endroit obscur, Eléis suivait les chandelles et le couloir foid, tout en se demandant où il pouvait bien mener. Et dire qu’il se trouvait là alors que dehors tout était bien plus chaleureux. Réprimant un petit soupir de dépit, il continua de marcher et trouvait le temps long. Ce couloir semblait interminable d’ailleurs tellement il était calme et monotone.

Eléis allait s’endormir et pensait déjà à rebrousser chemin quand il finit enfin par arriver à une sorte de grand rideau, relevé de chaque côté. Posant la main dessus, il remarqua que le tissu, qui lui paraissait si simple au départ, était en fait du velours d’une excellente qualité. Doucement, il ouvrit les lourds pans qui retombaient et pénétra dans une grande salle assez sombre, autant presque que le couloir, mais avec en son centre une fine raie de lumière.

Ne voyant rien d’autre aux alentours, le jeune homme s’avança et regarda d’abord tout autour de lui pour chercher les murs dans cette obscurité. Ne voyant rien, il se décida donc à avancer dans la lumière et une fois au centre du cercle, se mit à maugréer.


« Ah mais qu’est-ce que je fiche ici moi ! Dire que j’ai fait tout ce chemin pour me retrouver sous une espèce de projecteur, comme si ensuite j’allais faire un petit spectacle. Et, elle est où la personne qui était avant moi ? » se demanda t-il, ne voyant pas l’ombre qu’il suivait.

Attendant finalement un peu, il resta comme ça, debout en plein centre, se demandant ce qui allait bien se passer ensuite. Son grand-père lui aurait menti ? Lui qui radotait tout le temps que l’Académie des Mystiques était la plus belle, la plus réputée et la plus tellement de choses. Eléis s’en était imaginé un dessin des plus fantasques, mais avec ce à quoi il faisait face, il se demandait réellement si le vieux disait vrai.


« Je me suis laissé berné par ce vieil homme. Il a pas honte de jouer avec mes rêves. Je veux juste être un mystique de Mars moi, et rien d’autre » commença à s’écrier Eléis.

Il en avait presque les larmes aux yeux, lui qui avait fondé tellement d’espoir dans cette vocation. Lui qui voulait tant faire comme ses parents et ancêtres. Là, il était bien avancé, et ayant mal aux jambes, il s’assit par terre en tailleur. La colère le gagnait peu à peu : après la calèche, maintenant le grand bâtiment blanc où il n’y avait rien à part ce cercle tracé et cette douce lumière.

Réfléchissant, il conclut que peut-être l’endroit était une sorte de temple, un lieu de receuillement. Il ferma les yeux et se mit à genoux pour paraître pieux et commença à prier. Une fois finie, il resta encore un peu dans la posture, attendant une réponse ou même un signal mais rien ne vint, pas même un bruit. Perdant patience, il tourna la tête en direction de la source de la lumière et cria
:

« Eh oh ! Tu m’entends là-haut ? Je viens de prier très très fort, comme je l’avais jamais fait auparavant. Alors tu pourrais au moins m’envoyer une réponse. C’est pas possible ça ! Je veux une réponse !!!!!! »
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:02:33   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee voyant le jeune qui était entrée se mit a rire en le voyant faire son one man show. Il s'effaca dans l'ombre d'un tableau puis réapparu derriére le jeune homme en mettant sa main sur son dos. un sourire presque satanique s'ecrivait sur son visage puis une lumiére rouge jaillit et s'eparpilla dans toute la piéce. Une fumée plutot imposante et volatile envahi la piéce en un instant, cette fumée était plutot pourpre on ne pouvais pas bien voir se qui arrivait. Quand la fumée fut dissiper, les deux personnes était sur un socle de pierre et tout autour d'eux se trouvais un lac de magma. Les jaillissements était vif et on ne pouvais pas prevoir leurs sorties du magma.

- Tu es reveur et aussi trés proches de la nature....L'âme de mars se trouve en toi..

Promethee s'ecarta du jeune homme, il levitait au dessus du magma, son aura était argenté puis lanca un halo de lumiére sur le jeune homme qui fut prit de spasme incontrolable puis l'apercu tomber a genou. Promethee se mit devant le jeune homme puis lui leva la tête, un glyphe de mars était formé sur son visage pour ne pas oublier de quel clan il était. D'un geste, l'atmosphére que Promethee avait fait apparaitre disparru, d'un claqement de doigt, une sorte de boite a musique apparu qui renfermait un joyaux rouge qui ressemblait a une larme. Il deposa la boite devant lui, il tendit les mains vers elle puis se mit a dire une incantation.

- Djinus..nymphinus....Kralum.....pretez vos forces pour faire naitre un nouveau protecteur...

Un pentagrame rouge se disposa sous la boite et le joyaux se mit a luire d'une étincellante rougueur. Aprés un Flash aveuglant, un petit être apparu, il était rouge et jaune avec des yeux bleue, il petillait de joie et se dirigea tout de suite vers son maître.

- Tu es devenu mystique de mars, je te felicite....si tu veux sortir de cette salle, emmene ton petit compagnon avec toi et dirige toi vers cette porte là-bas...

Promethee tourna le dos au nouveau apprenti et lui montra de la main une porte qui apparu comme par enchantement et s'ouvrit laissant entré une lumiére bleutée et vivifiante. Promethee disparru en laissant derriére lui que des plumes blanches.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 17:04:12   

Eléis attendait fermement sa réponse, impatient de savoir ce qu’il faisait ici et surtout s’il allait être entendu par quelqu’un. Il n’eut pas besoin de se remettre à crier, une lueur rougeâtre emplissait déjà la salle et s’ensuivit une épaisse fumée. Une fois dissipée, comme par magie, le jeune garçon vit qu’il n’était plus au même endroit : de la lave coulait sous ses pieds, et au lieu d’être dans le cercle gravé, il se tenait sur une espèce de pierre.

Ebahi par ce qui se passait sous lui, il releva finalement la tête et aperçut un homme qui était debout devant lui. Un sourire aux lèvres, il commença à parler de l’âme du jeune homme, tout en disant qu’il était fait pour être sous la protection de Mars. A l’écoute d’un tel discours, le cœur d’Eléis bondissait de joie et il se serait bien jeté au cou de cet inconnu si celui-ci ne s’était pas envolé au dessus de la lave.


« Mais, il est fou ?! Et comment il fait pour voler comme ça ? Tiens, ça me serait super utile de voler aussi. Comme ça j’irai plus vite et aussi je pourrais faire ci et ça et encore… » pensait Eléis.

Soudain, comme un courant électrique lui parcourant le corps et le transperçant de toutes parts, il tomba à genoux, convulsant sous l’effet d’une puissante magie. Ne pouvant plus faire un seul mouvement, il attendit de voir ce que l’inconnu préconisait tant pour lui. Prométhée s’avança et releva la tête d’Eléis, qui d’ailleurs ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait ni ne pouvait voir ce qu’il avait sur le visage.

Toujours sous le choc, le reste se passa rapidement, sous les yeux immobiles du jeune homme. Incapable de riposter, il se vit attribuer une espèce de bestiole jaune et rouge qui lui sauta dans les bras, tout comme le ferait n’importe quel animal voyant son maître. Juste avant de partir, l’homme montra quand même la sortie et se volatilisa dans un tourbillon de plumes.

Maintenant, Eléis était de nouveau seul dans la pièce, elle avait repris ses teintes sombres et dures et le halo de lumière était aussi là. Pensant d’abord que tout ça n’était qu’un rêve, qu’il s’était peut-être endormi en faisant sa prière, il ne bougea pas, les yeux rivés sur les plumes au sol. Puis, comme pour le tirer de cet état, le petit être s’enleva de son étreinte et se mit à sautiller juste sous ses yeux.


« Euh, c’était qui ce sadique ?! Et il m’a fait quoi ? J’espère que ce n'était pas un de ces vieux pervers, en plus il m’impressionne même pas avec ses tours de passe-passe ! » commença à s’énerver Eléis, puis il resta muet, songeur, repensant à tout ça, bien sûr après avoir vérifié qu'il n'avait rien subi.

On n’entendait aucun bruit sauf celui émis par la petite bête, qu’on nommait Kaïly, et qui se mit à courir partout telle une fusée. Le silence se faisait, pendant lequel Eléis reprenait ses esprits et essayait de différencier la réalité du rêve. Le Kaïly passa à sa portée et il l’attrapa par le cou, le tournant vers lui pour mieux identifier l’animal. Puis, il commença à chercher quelquechose.


« Comment ça marche ce machin ? Et pourquoi ça courre partout comme ça ? Ah mais…t’es pas une peluche ! » s’écria t-il en tirant sur les joues de la pauvre bête.

Après cette découverte, il se remémorra les paroles de l’inconnu : maintenant, il était un apprenti mystique de Mars. Devenant fou de joie, il se mit à son tour à sauter de joie et à pardonner à son grand-père, qui ne lui avait dit que la vérité. Maintenant il pouvait devenir mystique comme il le voulait tant. Laissant son animal de compagnie au sol, il se dirigea vers la porte désignée un peu plus tôt comme étant la sortie.

Avec énergie, il l’ouvrit, espérant cette fois ne pas tomber sur un autre inconnu sadique ou quoi que se soit. Une nouvelle vie s’offrait à lui et il voulait à tout prix la réussir pour montrer à ses parents que lui aussi en était capable. Cependant, ce qu’il ignorait c’était qu’il fallait apprendre par un système de cours et qu’il existait une tour où le principal de l’apprentissage se passait.

Sanh
Le dragon blanc approche
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sanh
6 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:33:36   Voir le profil de Sanh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanh   

En rentrant dans le grand bâtiment blanc, Sanh aperçut un long couloir de pierre, menant à de grands rideaux rouges. Après avoir fait le premier pas, il aperçut une lumière diffuse qui provenait de derrière les rideaux. Celui-ci tira les drapés qui le gênaient pour ensuite entrer dans la pièce du Conseil.

Au milieu, il y avait une sorte de cercle runique sous une lumière blanche. Sanh fit un pas dans le cercle quand soudain il entendit un bruit venant du côté sombre de la pièce.

" Qui est là ? Montrez vous ! " , dit-il en dégainant son sabre.


--------------------
Je suis l'ombre de la mort qui surgit des Enfers pour prendre ton âme
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:34:16   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede émis un petit rire amusé. Elle fit quelques pas vers le jeune homme et lui sourit.

- Ne t'inquiète pas... tu peux ranger ton épée. En ce lieu, tu n'en as pas besoin... ne t'inquiète pas...

Andromede fit un léger geste de la main, puis la lumière du cercle entoura le futur apprenti.

Lorsqu'il fut absorbé par la lumière, la Mystique ferme les yeux et se concentra, sondant l'esprit de Sanh...


*hum.. tout cela est étrange...*

Au bout de quelques instants, Andromede rouvrit les yeux.
Puis, comme à son habitude, se tourna vers les membres du Conseil et leur parla.

Quand une décision fut prise, elle se retourna vers le jeune apprenti et sourit.


- Tu seras un mystique de Jupiter...

L'halo lumineux se dissipa peu à peu, laissant apparaître un kaïly de couleur gris-bleutée, aux pieds de l'apprenti.

- Voici ton compagnon... Prends-en bien soin...

Andromede, toujours souriante, montra ensuite la porte menant à la Salle des Banquet...

- Bienvenue à l'Académie... Va te restaurer à présent...
Sally
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Sally
19 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:51:16   Voir le profil de Sally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2472   Envoyer un message privé à Sally   

Sally arriva de dehors dans la salle , elle se demandait où elle avait pu entrer . Elle avança dans cette salle et vit au bout de la pièce des personnes . Elle les regarda de loin puis décida d'avançer tranquillement après avoir toucher sa croix .

Quand elle fut assez approchée elle remarqua un cercle sur le sol curieuse comme elle était et aussi comme elle aimait bien se jeter la tête la première dans un endroit elle mit les pieds dans ce cercle . Tout d'un coup , une lumière se fit tout autour d'elle .


* Que ? Quoi ?! que se passe-t-il ? ... *

Elle fixa tant bien que mal les personnes se trouvant devant elle comme elle était aveuglée d'une certaine manière . Elle fit néanmoins un sourire .


--------------------
Le principal n'est pas l'endroit où l'on va mais le fait d'être entouré par les personnes que l'on aime
Andromede
Administratrice
Présidente du Conseil des Mystiques
Andromede
244 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:54:52   Voir le profil de Andromede (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andromede   

Andromede observa avec attention la nouvelle arrivante, puis lui sourit...

Elle attendit que l'halo lumineux l'entoure complètement, puis elle ferma les yeux et se concentra.

Après quelques secondes, elle les rouvrit et discuta un instant avec les membres du Conseil.

Quand ils eurent pris une décision, Andromede sourit et déclara:


-Tu seras une mystique de Mercure.

A ces mots, l'halo se dissipa et une petite créature bleue apparu aux pieds de la jeune fille.

-Voici ton compagnon, prends-en bien soin. ajouta la mystique avant de montrer à la nouvelle apprentie, la porte menant à la salle des banquets...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 La Guilde Mystique  L'arrivée à Wyslan  Le conseil des Mystiques  La RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum