|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 11:57:15
| Lina prit la rose de feu délicatement et remercia Léo " merci .. mais je n'ai pa de cadeau pour toi .... peut-être que si .... mais il n'est pa ici ..." Lina avait eu des joues un plus plus rouges que d'habitude
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Leo Hill | | Mystique Elu de Mars |  | | 329 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 12:15:51
| Léo ne regarda pas Lina. " Se n'est pas grave....je n'ai rien besoin...." |
|
| Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 12:44:38
| " mais si j'insiste ^^ je ne peux pas rester sans rien alors que tu m'offre une magnifique rose ^^ "
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 20-04-2004 à 12:48:54
| Léo fixa le ciel. "Ce n'est pas necessaire, c'était juste pour montrer mon......" Léo ne voulu pas continuer... |
|
| Posté le 20-04-2004 à 12:50:54
| " Votre ? ^^ Si vous ne voulez pas que je vous offre quelque chose ce n'est pa grave .... j'y arriverais bien un jour ..... , on devrait peut-être essayer de se relever maintenant non ?" essayea Lina pour changer de sujet
|
| Posté le 20-04-2004 à 12:54:28
| Léo se leva, il n'avais pas l'habitude de se mouiller. Il glissa et tomber sur Lina, leur figure était a 10 cm l'une de l'autre et Léo n'osa pas bouger. "Je....m'excuse...." |
|
| Posté le 20-04-2004 à 13:07:47
| Lina ne parvenait pas à bouger , comme subjuguer pas les yeux de Léo , elle arriva à articuler néanmoins "ce ...ne'st..pa grave"
|
| Posté le 20-04-2004 à 13:13:40
| Léo était comme petrifier puis sans que son esprit ne puisse rien faire, Léo embrasse Lina sur les levres. Un long et chaud baiser s'en suivit pour aprés etre gener. "Je suis desolé..." |
|
| Posté le 20-04-2004 à 13:17:13
| Lina toucha ses lèvres encore brûlantes à cause de cet échange , elle n'arriva pa à parler pour autant
|
| Posté le 20-04-2004 à 13:19:08
| Léo se leva et sortit de la fontaine puis tendit sa main vers Lina pour la degager. "Vous venez ?" |
|
| Posté le 20-04-2004 à 13:22:55
| Lina sortit de sa "rêverie" et tendit sa main à Léo pour se relever , pour une fois ils arrivèrent à ne pas retomber dans l'eau mais ils sont tout trempés
|
| Posté le 20-04-2004 à 13:27:55
| Léo passa sa main sur tout le corps de Lina, une lumiére chaude fit secher ses vetements en un clin d'oeil et fit de meme avec lui. "Je crois que je vais partir...." |
|
| Posté le 20-04-2004 à 13:29:14
| Lina fut étonné de cette rapidité d'action mais ne montra rien " ah bon .... euh .... je veux dire .... d'accord ...."
|
| Posté le 20-04-2004 à 13:32:10
| Léo avait l'air inquiet. "Je suis desolé pour se qui c passez mais je ne veux pas que vous souffriez par ma faute..." Léo prit le menton de Lina et deposa un baiser sur ses levres encore chaudes du precedant baiser. "Adieu...." Léo s'en alla et prit Mars avec lui. |
|
| Posté le 21-04-2004 à 12:22:25
| Lina sortit complètement de sa rêverie et se mit à courir après Léo , Ina la suivit sans bruits " ATTENDEZ LEOOO !!!!! Ne Partez pas je vous en prie !!! Vous ne me faîte pa souffrir , restez ...." puis elle arriva à le rattraper et elle l'attrapp par le bras et le fixa
|
| Posté le 21-04-2004 à 12:23:46
| Léo s'arreta net puis fisa Lina. "Pourquoi voulez vous de moi ? Je ne suis pas quelqu'un de trés sociable...." Léo la regarda avec une mine triste. |
|
| Posté le 21-04-2004 à 12:28:57
| " Peut-être que pour vous vous êtes comme ça , mais pour moi vous êtes quelqu'un de gentil ..Vous vous croyez pas sociable mais en faît vous êtes juste timide ... Léo ne partez pas comme ça , je pourrais vous aidez si vous voulez mais restez ..."
|
| Posté le 21-04-2004 à 12:34:17
| Léo regarda le jolie visage de Lina. "Je suis d'accord, je reste avec vous..." Léo caressa le visage de Lina. |
|
| Posté le 21-04-2004 à 12:39:43
| Lina prit la main de Léo comme pour se convaincre qu'il était bien là et la mit près de son visage comme pour sentir sa chaleur . Elle arriva à dire dans un souffle " Merci ...."
|
| Posté le 21-04-2004 à 14:52:22
| Léo se dirigea vers un banc et laissa le temps a Lina de s'asseoir. "Que veux tu savoir de moi ?" |
|
| Posté le 21-04-2004 à 14:54:07
| " et bien .... à peu près tout .... pourquoi tu as été avec un ermite ? Où es-ta famille ? Des choses comme ça .... Je veux apprendre à te connaître ..."
|
| Posté le 21-04-2004 à 14:57:12
| Léo soupira. "Mes parents....il m'on vendu dans un camps de guerrier, mon maitre ma tout appris et ma porter sous son aile pour apprendre a connaitre la nature et mes pouvoir de feu. Il était comme un pére pour moi mais il fut mort..." |
|
| Posté le 21-04-2004 à 15:10:27
| " je n'aurais pas du te le demander .... tu dois avoir mal au coeur en disant tout ça .... ça doit être pénible de repenser à ce genre de chose , je m'en excuse "
|
| Posté le 21-04-2004 à 15:15:08
| Léo sourit. "Ce n'est rien, c'est du passé !! Et toi raconte moi ta vie !!" |
|
| Posté le 21-04-2004 à 15:22:36
| " Ma vie ? Elle n'est pas aussi passionnante que la tienne mais je veux bien te la raconter .... Ma mère est morte quand j'avais 5-6 ans d'une maladie grave , mon seule souvenir que j'ai d'elle est son ocarina , mon père a du m'apprendre la vie et combler l'amour manquant de ma mere comme il le pouvais . Puis vers mes 14 ans , je suis partie de chez moi en emportant la sacoche de mon père et l'ocarina de ma mère dans une espece de voyage initiatique , puis 2 ans 1/2 après je suis arrivée ici en mettant perdue dans le désert ...."
|
|