| | | | | | | | Kaito | | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | | 95 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 01:55:22
| Il ne vu même pas le premier coup que lui porta Eiji, mais cependant il le senti bien assez vite pour mettre sa main sur son nez qui saignait doucement. Fronçant les sourcils, Kaïtô en avait déjà assez de ce jeu. Encore une fois il ne fut pas suffisamment rapide et reçu un deuxième coup au visage et deux autre dans le ventre. Le jeune homme en tomba au sol, les mains sur son estomac. Sur le bord de ses lèvres coulait un liquide rouge et pâteux. ~ Urg... Plier sur lui-même, les yeux ouverts pour regarder son adversaire. Kaïtô tenta de se relever doucement en posant ses mains au sol devant lui, a peine était t’il lever qu’il se tourna vers Eiji. Ce dernier poussait un cri atroce. C’était le véritable Eiji, la voix était la même. Après être complètement debout, il flanqua une de ses mains sur son ventre et regarda étonner l’apprenti mystique de Mercure. Il s’excusa... ~ E... Eiji ? Pouvait t’il lui faire confiance ? Était-ce réellement la personne qui se nommait Eiji ou bien était un plan macabre pour atteindre son cœur ? Ce fut la dernière parole du jeune homme qui réveilla Kaïtô de sa réflexion. ~ Je ne peut pas te tuer... Brutalement, il ferma ses yeux avant de les ré ouvrir rapidement et de se jeter sur Eiji le plaquant au sol, lui retenant les bras de chaque coté de sa tête. Il profita de sa faiblesse pour l’immobiliser. Le sang de sa bouche coulait encore, la fissure ne c’était pas fermer et la terrible douleur de son ventre n’avait cesser. ~ Jamais... je ne peut pas te tuer... Kaïtô ne voulait pas montré sa faiblesse, mais pourtant il aurait tellement souhaité laisser s’écouler ses sentiments, sa tristesse face à une telle demande. Assit sur son amant, il espérait ne pas lui faire de mal en l’immobilisant de cette manière, mais c’était pour sa propre sûreté. ~ Eiji... résiste... Je t’en pris ! Il resenti de nouveau la douleur de son estomac, et plissa faiblement ses yeux de douleur. Les dents serrées, le jeune mystique de Mars ne fessait plus attention au sang qui s’écoulait de sa bouche et de son nez. Les inconnus ne l’importaient pas du tout. ~ Jamais je ne me laisserait tuer par toi, ni par personne d’autre... et je ne laisserait personne te faire du mal au point de te tuer. Sa voix était ferme et définitive. Il n’était plus question de retourner sur ses paroles, l’idée de Kaïtô était faite ainsi.
-------------------- // Kaïtô // "Homme ou femme, quel est la différence ? Une prise de conscience ? Le physique peut-être ? Mais oublions l’aspect extérieur, que voyez vous ? Une magnifique personne, ou un être vile ? L’esprit, l’âme, voilà l’important !" |
| | Eiji Sakahayashi | | Disciple du Io-Ora | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 80 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 00:04:08
| Dès que l'apprentis mystique de Mars lui sauta dessus, il eut, à la fois, des sentiments de chagrin et de joie. Il se disait, qu'enfin, Kaïtô- nam n'aurait plus à le crainde. Toutefois, ce que fit et dit le jeune homme l'étonna. - ... Il était totalement ébranlé par ce que lui dit son amant, même las douleur qui l'envahissait n'était pas assez forte pour lui faire oublier ce qu'il ressentait. Il ne comprenait pas pourquoi Kaïtô-nam donnait autant d'efforts, il ne semblait pas comprendre... il ne semblait pas comprendre la vérité... - Kaïtô... Kaïtô-nam... je... je... t'ai... t'aim... urg... aah... ! Aaaahh... ! Soudain, sans pouvoir finir sa phrase, il poussa un hurlement effrayant. La souffrance, la douleur était trop intense. Il avait trop mal pour contenir tout cela en lui. Il se débattit furieusement, fermant fortement ses paupières, en continuant de crier, comme si quelqu'un était en train de le battre comme un fou. Son cri transperça le silence de cette endroit assombrit par le temps. - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Puis, dans un geste brusque, il réussit à se défaire de l'emprise de son amant, sans trop lui faire de mal. Il se releva en titubant, flanquant ses mains sur sa tête. Il souffrait, il ne fallait pas être génie ou devin pour le comprendre. Puis, soudain, plus rien... silence... La tête basse, le corps un peu courbé, la respiration lente, haletante, presque, il ne dit rien. Muet, complètement muet, un long moment passa. Tout à coup, venu du fond de son estomac, il poussa un fort rire pratiquement hystérique. - AAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA AHAAAAAAAAAHAHAHAAAAHAHAAA !!!!!! Il releva brutalement sa tête, pour regarder l'expression de Kaïtô- nam, pour son simple plaisir. - Aaaaaaaaahahaha !!! Pauvre idiot !!! Tu n'as toujours rien comprit à ce que tu avais devant toi !!!!!!!!! Aaaahahahaaaha ahahaha !!! Il s'arrêta de rire, prenant un sourire narquois, mais toujours plus amusé qu'autre chose. Il fixa son interlocuteur droit dans les yeux, sans aucun gêne. - Il ne s'agit pas seulement que d'une simple "malédiction", une "damnation" ou n'importe quel tour de passe-passe ! Éhéhé ! Non, absolument pas ! Mais peut-être ne veux-tu pas entendre la vrai vérité ? Celle que tu pourrais regretter ? Il échappa un petit rire amusé sur un ton assez prétencieux, avant de prendre un sérieux qui n'était pas le sien, ni même celui qui semblait l'habiter depuis un bon moment. Il fit un pas vers son amant, le fixant toujours du même regard remplit de ténacité et d'un certain dégoût. - Tu n'as donc jamais compris ? Tu n'as jamais compris pourquoi Eïji est tombé aveugle ? Oui ! C'est vrai, ça chère cousine !! Mais crois-tu vraiment en cette affirmation ? Ne t'ais-tu jamais demandé pourquoi il s'était laisser faire ainsi ? Lui qui était plus vieux, lui qui était plus fort que la petit Sadahiko-nisuo ? Il s'arrêta un moment, pour laisser la temps à Kaïtô-nam de se faire ses propres idées. Toutefois, comme s'il venait de recevoir un coup, il se plia en deux. - Urg... argrr... !! " Arrêtes ! Je t'en pris !! " " Il n'en est pas question !!! Éhéhé !! Si tu ne lui dis pas la vérité, c'est moi qui vais le faire, et comme je te connais, comme je suis en toi, comme je sais tout ce que tu ressens, je sais que jamais tu n'auras le courage de lui dire, lâ hca !! " Sans rien affirmer, il se redressa, comme si rien ne s'était passé, mais son sourire en fut accentué. - Eïji-hca ne t'as jamais dis toute la vérité ! Ce n'est qu'un pauvre lâche peureux ! Il n'a jamais voulu te dire combien il était stupide, combien il était menteur !! Il a toujours démentit la vérité en s'appitoyant sur son sort, essayant d'oublier que tout cela était de sa faute et de sa seule faute !! Il toujours agit, devant toi, comme le petit garçon retiré des autres, qui n'a pas d'ami, qui est étrange et timide ! N'as-tu jamais remarqué combien son comportement changeait lorsqu'il était avec toi, seul !? N'as-tu jamais remarqué comme il prenait rapidement de l'assurance lorsqu'il couchait avec toi !? Ses paroles étaient, à la fois, brusques et, pourtant, remplit de vérité. Il ne disait aucun mensonges, et cela se voyait très clairement dans sa voix. - En fait... Il reprit un semblant de calme. - Eïji-hca... Il prit une grande respiration, fermant ses yeux. Bien qu'au fond de lui, le vrai, le véritable Eïji-ne priait de toutes ses forces pour ne pas que son amant entende cela, il ouvrit sa bouche, réouvrant ses yeux, braquant un brut regard vranc dans celui de l'apprentis mystique de Mars. - À tout fait comme il le désirait, mais jamais il n'a pensé aux conséquences de ses actes ! Il fit une nouvelle pause, puis, reprit la parole... - Dès sa plus tendre enfance, Eïji-hca était aimé de tous et de chacuns, un véritable enfant gâté pourrit. Il était aimé, extrêmement aimé par ses parents, toutefois, jamais il ne les gratifiait de leur amour, jamais il ne les remerçieait, jamais il n'était le plus moindrement gentil avec eux. Il était un sâle prétencieux égocentrique qui se foutait de tous et de chacun. Ses parents ne lui demandaient qu'un petit signe d'affection, quelconque même, mais jamais il ne l'a fait, jamais ! Il ne leur donnait que du méprit et de la haine. Il n'a jamais aimé d'autre personne que lui-même ! C'est pour cette raison qu'il a été obligé de partir avec son oncle Masaomi-ne, et sa petite cousine, Sadahiko-ne. Mais, il n'avait rien perdu. Même s'il était loin de chez lui, en plein milieu d'un désert aride, il continuait à n'en faire qu'à sa tête, parjurant le ciel et haïssant son tuteur. Un jour, même, il alla jusqu'à aller voir sa petite cousine. Il la taquina, taquina, taquina, mais un peu trop. Il alla même jusqu'à la pousser du haut d'une falaise. Par chance, elle tomba dans un lac. Il ne montra aucun signe de honte, même, il était fier de son geste. Il trouvait cela... amusant, et ça ne le dérengeait pas qu'elle puisse mourir. Puis, plus tard, durant une nuit où il dormait profondément, Sadahiko-ne, qui voulait lui faire comprendre la gravité de son geste, l'attacha, pour qu'il ne puisse plus bouger. Puis, comme le disait le Io-Ora : "Les paroles seront jugé par le bois, et les actes, par le fer". Alors, elle lui incrusta une couche de fer sur chaque oeil, pour qu'il ne puisse plus jamais voir la lumière du jour. Le jour d'après, lorsqu'il fut détâché, il partit, afin de ne plus jamais revoir le visage de celle qui l'avait, jusqu'à la mort, perdu dans la noirceur. Il marcha, ainsi, durant des jours et des jours, avant de se faire recueuillir par une secte du Io-Ora. Là, tout se passa comme il l'a expliqué. Au moins une chose qu'il n'a pas mentit, parmit tant et tant de mensonges ! Il sourit, fixant toujours et encore son amant. - Et si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à le lui demander toi-même, Kaïtô-oïd ! Puis, tout à coup, il écarquilla ses yeux, mais, cette fois, sans un cri, sans un mot, il tomba sur le sol, sur ses genoux. La tête basse, des larmes aux yeux, sa respiration était haletante. Il n'avait presque plus de force. Il était à bout de souffle... et de courage...
-------------------- ±| Eiji Nihei Sakahayashi |± "O'eruel irffuo..." - O'lose, Kaïtô-nam... de-o'lose... - |
| | Kaito | | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | | 95 messages postés |
| Posté le 14-10-2004 à 22:57:07
| L’incompréhension se voyait sur le visage du mystique de Mercure, malgré cela le visage de Kaïtô sembla inébranlable et ferme. Eiji s’apprêtait à lui dire quelque chose mais ce fut un hurlement qui fini ce qu’il tentait d’exprimer. C’était si fort et si horrible a ses oreilles que Kaïtô en ferma les yeux en le tenant plus fort sur le sol. Finalement a force de gigoter de la sorte Eiji réussit a se retirer en le repoussant fortement. Le jeune homme en resta assit sur le sol, ses deux mains au plat derrière lui, lui servant de point d’appui. Il fixai d’un regard surprit son amant. Mais soudain, son rire retenti et Kaïtô détourna légèrement la tête vers la droite par cette surprise. Enfin, après ces sales rires, il fini par prononcer des phrases compréhensible, se qui attira son attention. Le sourire qu’il détestait était revenu. Silencieux, le jeune mystique ne voulait parler. [ La vrai vérité ? Regretter ? Mais bon sang ! De quoi il parle !? ] Plissant les yeux, il se méfiait de ce qui pouvait sortir de la bouche de cet homme. Mais toutes ces questions en firent venir d’autre dans sa tête. C’est vrai, pourquoi Eiji c’était t’il laisser faire lui qui était plus grand ? La bouche mi-ouverte, il réfléchissait, mais subitement son regard changea en le voyant se plier sur lui-même pour une raison sans réponse. [ Il est devenu fou ? ] Toujours sur le sol, il n’osait se relever. Seul son regard suivait son amant. Mais toutes les paroles qu’il lui dit firent venir d’autre question, il en était pratiquement déboussoler, perturber. ~ Ferme-là ! Je n’ai pas à te croire ! Alors ferme ta gueule ! Sa demande ne fut pas écoutée et le mystique de Mercure continua à parler mais cette fois ce fut long. Toute son attention était dirigée vers lui. Effrayé, son habituel regard tenace avait laissé place à des doutes, des douleurs. Eiji ? Méchant ? Menteur ? Sans pitié ? Impossible ! Non, Kaïtô ne pouvait y croire un seul instant, cette idée n’était pas l’une des choses imaginable qu’il aurait pu penser de son amant. Sans le remarquer lui-même, il se recula un peu. Puis il se releva, fixant Eiji dans ces yeux. Inquiet et désorienter, le jeune homme ne s’avait quel questions lui poser, il y en avait tant ! Mais une seule surpassa les autres. ~ Eiji... c’est vrai tout sa ? Aillant peur de la réponse, il prit une grande respiration en fermant les yeux puis releva son regard vers son interlocuteur. C’était vraiment l’une des rares fois où Kaïtô montrait qu’il avait réellement peur de la réponse. Malgré cela, il tenait a écouter la vérité, alors il fronça légèrement les sourcils pour se donner la force d’écouter, pour ne pas en tomber sur les fesses. Même qu’il ferma ses poings. ~ Dit moi la vérité... peu importe ce que sa peut faire.
-------------------- // Kaïtô // "Homme ou femme, quel est la différence ? Une prise de conscience ? Le physique peut-être ? Mais oublions l’aspect extérieur, que voyez vous ? Une magnifique personne, ou un être vile ? L’esprit, l’âme, voilà l’important !" |
| | Eiji Sakahayashi | | Disciple du Io-Ora | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 80 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 06:14:56
| Tête toujours basse, il écouta la question de son amant, sans vouloir y répondre. Il avait mal, vraiment mal, non seulement physiquement, mais aussi mentalement. La souffrance qui l'emplissait était encore plus immense que n'importe quoi d'autre. - ... huh... Relevant sa tête, il croisa le regard de l'apprentis mystique de Mars, ce qui lui brisa davantage le coeur. - ... Se mordillant la lèvre inférieur, il rabaissa rapidement sa tête en se relevant, avec beaucoup de difficulté. Titubant faiblement, il placa sa main droite sur son épaule gauche. - Je... j... je... Il releva sa tête, regardant les yeux de celui par qui son coeur était en morceaux. Il se sentait stupide, vraiment stupide. Il aurait préféré mourir sur le champ. Il aurait préféré que Kaïtô-nam le tue lorsqu'il lui avait supplié. Maintenant, il devait lui dire, il devait lui dire ce qui lui pèsait sur le coeur depuis tant d'années. Il ne voulait pas, et cela se voyait bien dans son visage. - Je... Serrant ses dents, il baissa sa tête vers le bas, essayant de se calmer. Il prit une grande respiration, relevant son regard vers son amant. Le regard emplit de tristesse, il ne pû soutenir plus longtemps les yeux de celui qu'il aimait plus que lui-même. - J'aimerais te dire que tout cela n'est que mensonges, j'aimerais te dire que ce n'ai pas vrai, j'aimerais, mais ce serait te mentir... et je ne veux pas te mentir plus longtemps... Il fit une pause, prenant une grande respiration, puis, fuyant toujours le regard de Kaïtô-nam, il continua... - C'est vrai... tout est vrai... totalement vrai... je ne suis qu'un menteur, un sale menteur. Je t'ai mentis depuis le début... et cela me brise vraiment le coeur... si je ne t'aimais pas comme je t'aime, je te dirais que ce n'ai pas vrai, mais... je t'aime trop, je t'aime vraiment trop pour te mentir plus longtemps... Il releva son regard, le braquant dans celui de son amant. Eïji-ne avait les yeux emplit de larmes qui ne demandaient qu'à couler le long de ses joues. - Je ne suis qu'un menteur... je n'ai jamais montré la seule marque d'affection à mes parents, et maintenant, ils sont morts... Je n'ai jamais aimé ma cousine, et maintenant, elle me déteste... J'ai faillit la tuer, et maintenant, je suis aveugle... aveugle... Il serra ses dents, ne pouvant retenir plus longtemps ses larmes, qui glissèrent le long de ses joues. - Mais ce qui me fais le plus mal... c'est de savoir... que... je t'ai mentis... je t'ai mentis depuis le début... d'abord du fais que je ne t'ai pas dis que j'étais aveugle... puis... sur tout le reste... je suis désolé... je sais que mes excuses ne vallent rien... uh... mais je m'excuse tout de même... Plissant ses yeux sous la douleur du chagrin qui l'emplissait, perdant son équilibre et ses forces, il tomba sur le sol, sur ses genoux. En flanquant ses mains sur son visage, il baissa sa tête en fondant en larmes. - Après ce que m'a fait Sadahiko-nisuo, j'ai èré durant des années, dans la noirceur... j'aurais donné ma vie pour retrouver ma vue, ma vie et mon âme... c'est là qu'ils m'ont trouvés... je ne savais plus quoi faire... je ne savais plus... j'étais ébranlé... je n'avais plus vu la lumière du doux matin depuis des années... je n'avais plus rien à perdre... rien... absolument rien... Il se mit à pleurer, pleurer comme jamais il ne l'avait fait depuis des années. - Mais maintenant, je m'en fiche ! Je serais près à perdre ma vue pour toi, pour retrouver ton amour ! Mais je ne pourrais plus jamais te voir ! ... je ne sais plus quoi faire... Kaïtô-nam...
-------------------- ±| Eiji Nihei Sakahayashi |± "O'eruel irffuo..." - O'lose, Kaïtô-nam... de-o'lose... - |
| | Katzuo Akira | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 419 messages postés |
| Posté le 17-10-2004 à 13:25:45
| (Oups et moi donc....-_-pardon stefan ms j'ai pu le temps de venir sur le forum) Katzuo les regarda au loin, tremblant de peur. Elle se mit à genuox et quand Stefan réapparut, celle-ci sauta dans ses bras et lui dit: "Non, je comprends tout à fait!" *** "Promethée est donc ton père?!? Je pensais qu'il était bon, tu sais il m'a sauvé....mais maintenant je doute de sa fidellité envers Andromède!!" *** "Ou veux-tu que l'on aille?? tu veux rester suel?? je comprendrais!!" |
| | Stefan tsuzuki | | Prof. de Magie angélique et elfique | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 107 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 20:24:16
| (tu as plus le temps??? si tu me bloque comme ca tout le temps, je suis mal barré moi -_-) Lorsuq'elle lui sauta dans les bras, il la serra doucement contre lui, enfouissant durant un bref instant son visage dans son cou puis finit par la regarder en face, en souriant un peu tristement. "oui, c'est mon père....mais il fait parti du néant...ma mère elle fesait aussi parti de l'enfer....mais la il est dans sa chambre, il s'est endormie je crois dans la chambre de maman...mais non, je ne veux pas être suel ,e jpréfere être avec toi ^^ et si on allait boire quelque chose???"
Message édité le 19-10-2004 à 20:26:04 par Stefan tsuzuki
-------------------- si un jour tu reviens, mon coeur t'appartiendra mais si un jour tu murs, mon ame te suivra. J'ai vu ton sourir et mon esprit ne pourras effacer la beauté de ton visage. [url=http://shinigami.forumactif.com][img]http://img100.exs.cx/img100/363/ile |
| | Katzuo Akira | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 419 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 13:12:54
| (meuhh nan!!! parce ke mon ordi à de sproblèmes et ke j'ai pu le tps car je suis en 3eme bcp de dev' et année décisive pr mon orientat°!!) Souria légèrement, hocha de la tête et répondit: "Daccord...je veux bien!" |
| | Stefan tsuzuki | | Prof. de Magie angélique et elfique | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 107 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 13:57:30
| (et je dois dire quoi moi qui suis en terminale -_-) Il commenca a s'envoler, la tenant dans es bras [croissant de lune] (je te laisse poster la 1ere la bas^^)
-------------------- si un jour tu reviens, mon coeur t'appartiendra mais si un jour tu murs, mon ame te suivra. J'ai vu ton sourir et mon esprit ne pourras effacer la beauté de ton visage. [url=http://shinigami.forumactif.com][img]http://img100.exs.cx/img100/363/ile |
| Posté le 20-10-2004 à 15:07:02
| (Rhoooooo! lool^^boonne chance O_o) S'accroche à lui... (daccord!) |
| Posté le 20-10-2004 à 22:43:36
| Kaïtô le regarda bafouiller des bouts de mots avant de parler réellement. Le regard d’Eiji semblait brisé et détruit, même qu’il en évitait pratiquement le sien. Sa première phrase sema de nouveau le doute dans son esprit, mais la suivante fut d’autant plus dure à entendre. [ Vrai !? Tout est donc vrai ! Menti, depuis le début... j’était donc aussi aveugle que lui ou quoi !!!? Il c’est simplement servit de moi... de ce que je ressentait... mais... il me semblait si spécial... j’ai enfin trouver pourquoi... ! Mais pourtant... il m’aime... ] ~ Je... Il n’était qu’a quelques mètres du mystique de Mercure, ses poings c’était ouvert, et son regard exprimait un certain mélange de méprit et de chagrin. Doucement, peu a peu, le jeune homme baissa la tête vers le sol, fermant douloureusement ses yeux. Au bruit sourd qu’Eiji avait produit il releva subitement son regard vers ce dernier, surprit. Malgré ce qu’il en pensait, Kaïtô avait mal au cœur de le voir pleurer ainsi ! Brusquement, le jeune mystique ferma les poings et fronça les sourcils. ~ T’as eu ce que tu méritait... Cette phrase n’était pas du tout réconfortante, même un peu trop dur, toutefois il était mieux de voir Eiji pleurer toutes les larmes de son corps que de le voir tué une autre personne. ~ Si tu fait mal a quelqu’un d’autre que moi... je t’éclate ! Je serait sans aucune pitié... je vais mettre l’amour que je porte toujours sur toi, de coté. Bien que ses paroles était dites sur un ton plutôt froid, Kaïtô tomba à son tour sur ses genoux, la tête vers le bas. Quelques larmes tombèrent sur le sol, avec douceur, il s’approcha de son amant. Ensuite, il posa sa main sous le menton de celui-ci pour lever son regard vers le sien. ~ Tu préfère garder ta vue et te faire éclater par celui que tu aime, ou bien la perdre et rester au chaud a mes cotés ? Contre toute attentes, Kaïtô ne pouvait nier qu’il avait toujours un profond sentiment d’amour envers Eiji. ~ Tu est chanceux... je t’aime encore. Il lui fit un faible sourire, pour ensuite approcher son visage de celui de Eiji. Avec délicatesse, il déposa un petit baiser sur les lèvres de son amant, juste avant de se reculer. ~ Le passer reste le passer, le présent reste le présent, mais nous pouvons décider de notre avenir. Ses propres larmes, s’étendait sur le long de ses joues, Kaïtô ne voulait pas qu’Eiji choisis de continuer a exterminer le monde.
| Posté le 23-10-2004 à 23:19:02
| En entendant la première phrase que lui dit Kaïtô-nam, Eïji-ne sentit son coeur se broyer. Écarquillant grandement ses yeux vitreux, il releva son visage, les joues emplit de larmes. " Il... il... me déteste... je... je le savais... je... oh... " Il n'entendit même pas les autres paroles de l'apprentit mystique de Mars. Il avait trop mal pour y porter attention. Il était ailleurs, totalement ailleurs. Il ne savait plus quoi faire. Si la seule personne qui le faisait vivre ne voulait plus de lui, alors, il n'avait plus rien à faire... il n'y avait plus rien, rien, absolument rien... Il ne méritait même plus la vie... " Pourquoi je me forcerais... pourquoi je me forcerais pour continuer ce chemin... je n'ai plus rien... il n'y a plus rien qui me retienne... je n'ai plus rien à perdre... rien... " Il ravala une plainte, redressant légèrement son dos, mais gardant toujours sa tête basse. " Il ne veut plus de toi, c'est clair ! " " ... je sais... " " Alors, tu te résigne !? " " ... " " Il ne veut plus de toi, idiot ! T'as bien vu ! Dès qu'il sait les erreurs que t'as fait, il ne t'aime plus ! C'est bizarre, non !? Résignes-toi, Eïji- hca ! " " ... tu... tu as... raison... " " Je sais qu'j'ai raison, idiot !! Et maintenant que ton p'tit but personnel stupide est tombé à l'eau, du dégage et tu m'laisse faire, comprit !? " " ... " " Comprit !?! " " ... oui... " Il eut juste le temps d'entendre la derrière phrase de son amant, juste après ce petit baisé. Son regard croisa celui de Kaïtô-nam, mais il rabaissa sa tête vers le bas. - Désolé... suçura-t-il faiblement. Puis, d'un geste brutal, il frappa Kaïtô-nam en plein visage, l'étalant, d'une certaine manière, sur le sol. Ensuite, il se leva sur ses jambes, poussant un fort rire amusé. - Aaaaaaaaaaahahahaha !!!!!! Mais quel idiot !!!!!!!!!!!! Il passa sa main sur son visage, enlevant les larmes qui y avaient coulées sur ses joues. - Ah ! Enfin, plus d'imbécile pour gêner ma route !! Maintenant, j'vais pouvoir m'en donner à libre course !!! Ahaha !!!! Il baissa sa tête vers le jeune homme, au sol. - C'est gentil à toi d'avoir broyé le peu de vie qui restait à cet imbécile d'Eïji-hca !! Ahahaha !!! Et je sais comment te remercier comme il se doit ! Il le prit par le colet, le relevant sur ses jambes, puis, l'approcha très près de lui, collant son corps sur le sien. Puis, dans un sourire amusé, presque sadique, il dit... - J'vais te tuer !! Puis, il le relâcha en le repoussant brutalement. - Maintenant que l'idiot n'est plus dans mes jambes, je n'ai plus aucune raison de te garder pour la fin !!! Aaaaaaahahahaha !!!!
| Posté le 24-10-2004 à 01:07:58
| Kaïtô resta quelques instant au sol, les yeux fermer il semblait sonner, mais il ne fessait que réfléchir. Du sang coulait faiblement de sa lèvre fendu, ce n’était qu’une petite douleur comparer a se qui se passait dans sa tête. [ Voilà donc son choix. Il ne m’aime dont plus... ] Quand il senti son corps se relever par la force d’Eiji, l’apprenti mystique de Mars ouvrit les yeux pour le regarder avec méprit ensuite, tellement que ce choix l’enrageait il lâcha un cracha sur le visage de l’apprenti mystique de Mercure. Ensuite, le jeune homme fut propulsé sur le sol de nouveau. ~ T’as qu’a me tuer si c’est ce que tu veux tant. Je n’ai plus aucune raison de me battre, tue tout le monde... j’en est rien a faire. Lentement, le jeune homme se tourna face au sol et s’aida de ses mains pour se relever pour regarder ensuite Eiji. ~ Je me battait parce que je ne voulait pas qu’il arrive malheur a Eiji, car je l’aime... mais vu son choix je voit l’importance que je lui apportait réellement. De sa main droite, il essuya le sang sur sa lèvre inférieur tout en soutenant le regard de son amant. Il n’en manquai pas vraiment pour tout simplement partir de là. Pour aller où ? Son esprit ne le savait pas vraiment, mais sûrement dans son dortoir. ~ Avant qu’il ne se passe quoi que ce soit je tiens a dire au Eiji que j’aime... qu’il restera dans mon cœur même si il a décider de me tourner le dos... Kaïtô ne voulait pas se laisser encore une fois surprendre, cette fois-ci il se tenait sur ses gardes et était prêt à ne pas se faire battre et ce battre que pour se défendre. ~ Je n’ai plus l’intention de me mettre dans ton chemin. Le jeune homme tenait tant mal que bien a cacher sa tristesse et ses larmes, alors son visage se raidit et devint juste un peu plus ferme.
| Posté le 24-10-2004 à 03:53:44
| Ce cracha que lui jeta l'apprentit mystique de Mars le dégoûta encore plus. Son visage perdant son sourire sadiquement amusé, il essuya cet affront avant d'écouter les propos du jeune homme. Toutefois, malgré que son visage était devenu sec et dédaigneux, il ne pû empêcher son rire de sortir. Il éclata de rire tellement les paroles de son amant étaient drôles. - Aaaaahahaha ahahahaaahaha !!!! T'es trop marrant !!!! Gardant ses distances, voyant que Kaïtô-nam semblait sur ses gardes, près à se battre, Eïji-ne regarda son amant d'un air supérieur, mais toujours dédaigneux. - Tu crois vraiment que tes belles paroles vont changez quelque chose !? Ahaha !!! Il t'a tourner le dos !! C'est trop drôle ! Puis, prenant un air encore plus supérieur, vraiment, totalement égocentrique, même, près de la vantardise. - Il t'a tourné l'dos parc'qu'il ne croit plus en ce que tu t'obstine à appeller "amour" !!! Aahaha !! Il leva sa tête vers le ciel, souriant en voyant le nuage se dégager pour laisser des filaments de lumière de la lune. C'était bien intéressant, cette scène, elle serait parfaite pour une belle mort digne de son amant. - Iruo uo nu ! Éhéhé !! Puis, il rabaissa sa tête vers Kaïtô-nam, souriant. - Que tu te mettes sur mon chemin ou non, je m'en fiche. De toute façon, tu m'as déjà rendu un grand service, en broyant totalement le coeur de cet idiot d'Eïji-hca. La moitier de ma mission est donc déjà accomplit ! Ahahaha !! Dans un mouvement brutal, il courrut vers Kaïtô-nam, afin de le frapper, cependant, celui-ci réussit à le contrer. Il approcha son visage de celui de son amant, forçant toujours, mais ses bras étaient arrêtés par les mains de l'apprentit mystique de Mars. - Tu n'aurais pas dû te mêler de cette histoire, Kaïtô-oïd ! Tu ignores pourquoi je suis là, tu ignores ce qui se passe réellement ! Tu ignores tout ! Tu ne connais pas les préceptes du Io-Ora, alors, n'essais pas de comprendre ! Il plissa ses yeux, qui se remplirent de malice, et d'un mystère plutôt sombre, lugubre. Puis, sur un ton noir... - Tu ignores qui je suis !
| Posté le 24-10-2004 à 04:26:27
| Voyant l’attaque venir, il l’arrêta mais son adversaire, lui, continuait à pousser, alors Kaïtô fit de même pour ne pas tomber. Serrant les dents, il ne voulait pas lui montrer un signe de faiblesse. ~ Je me fou de qui tu est ! Tout ce qui m’importe c’est Eiji... et en fin de compte je vais te mettre des bâtons dans les roues ! Il ne m’aime peut-être plus mais moi je l’aime encore ! Fortement, le jeune homme écrasa le pied de son amant, pour le faire lâcher prise. Sans vouloir attendre qu’il s’en remettre Kaïtô lui donna une rafale de coups pour le faire reculer juste qua un arbre dont il le fit s’adosser. Il le retint même par la gorge. ~ J’ignore qui tu est, c’est peut-être vrai. Je ne sais pas non plus ton but mais je sais qu’Eiji est toujours là et qu’il m’entant ! L’apprenti prit une seconde de silence avant de poursuivre. ~ Je ne croit pas que son cœur soit totalement broyé. Il ferma doucement ses yeux avant de les ré ouvrir brutalement. Kaïtô prit une grande respiration puis continua mais sur un autre ton. ~ J’ai même la preuve de ce que j’avance ! Eiji... J’veux me marier avec toi ! Sa voix était sur et encore une fois, son regard transperçait celui d’Eiji, il était si confiant de ses propres paroles, qu’il n’arrêtait pas de penser rapidement, son cœur battait plus fort qu’il ne le croyait. ~ Ton visage lugubre tu peux te le garder ! Moi je veut s’avoir ce qu’en pense le véritable Eiji ! Alors secoue toi !
| Posté le 24-10-2004 à 06:03:34
| Il écarquilla ses yeux, serrant ses dents, lorsque son amant lui écrasa le pied. Mais quel honte d'être aussi faiblârd ! Il fronça ses sourcils et plissa ses yeux en bloquant les nombreux coups de la part du jeune homme. De toute évidence, ce dernier ne semblait plus aussi calme et nul que tout à l'heure. " Il a enfin désidé de ce dégourdir, cet idiot ! " Puis, lorsqu'il fut accoté contre l'arbre, il essaya de se défaire, mais arrêta dès qu'il sentit la main de Kaïtô-nam sur sa gorge. Il ne serrait pas assez pour l'étouffer. Il écouta les propos du garçon, mais ne pû se retenir de passer son commentaire. - Il n'est plus là !!! s'étouffa-t-il dans un cri. Il est mort !!! M-O-R-T !!!! Il fronça ses sourcils, se débattant d'avantage. Les âneries que lui disait Kaïtô-nam semblaient vraiment le mettre en colère. - Tu l'as détruit !!! Tu ne comprend pas, idiot !!! Il n'est plus là, il est partit, mort !!!! Mais, soudain, il devint immobile. Aussi muet qu'une tombe, il regarda son amant droit dans les yeux. Cette parole qu'il avait prononcé l'avait totalement destabilisé. Il serra ses dents, baissant sa tête en retirant brutement la main de sur sa gorge, la prenant de sa main libre, ne la lâchant pas. - Ce n'est pas vrai... ce n'est... pas vrai... Puis, lorsqu'il releva sa tête vers son amant, ses yeux étaient grands ouverts, livides, intrigués. Il ne savait pas comment réagir au propos du jeune homme. Son visage reflétait l'extrême étonnement de ses pensées. - Ce n'est pas... vrai... Kaïtô-nam... ? ... Il déserra sa prise sur le poignet de se amant, baissant ses paupières, prit d'une grande fatigue. Il ne savait pas ce qui se passait réellement, mais il savait qu'il ne pourrait pas tenir plus longtemps... - Kaïtô-nam... je... t'aimerai... toujours... toujours... Puis, sans pouvoir tenir plus, il glissa sur le sol, tombant sur ses genoux, avant de s'écraser contre le sol, face contre terre, sa tête juste à-côté des pieds de son amant. Son visage, pâle, était, pour une fois depuis longtemps, serein. Des larmes se glissèrent d'entre ses paupières closent, pour glisser lentement sur ses joues. Il semblait endormit, peut-être même mort. Mais, il était seulement tombé dans un profond sommeil, une sorte de coma. Son esprit n'avait pû retenir plus longtemps cette chose qui lui avait sappée toute son énergie vitale. Il n'en pouvait plus...
| Posté le 24-10-2004 à 06:30:39
| Les premières paroles qui furent dites par son amant ne semblaient pas l’atteindre, Kaïtô ne croyais pas du tout ce qu’il lui disait, Eiji ne pouvait être mort. Dès qu’il se débattit le jeune homme serra plus fortement. Le geste que l’apprenti mystique de Mercure le surprit, il se laissa même faire il n’avait plus emprise sur le coup d’Eiji. ~ Oui... oui... C’est vrai. Juste avant de glisser sur le sol, il entendit ce qui était selon lui les plus belles paroles qu’il n’avait pas entendu depuis un bon bout. Kaïtô souriait tout en pleurant. Aussitôt il se pencha sur le jeune homme. Sur ses genoux, il regarda de près Eiji, il avait l’air tout aussi doux et serein qu’a leur première rencontre. ~ Tout va bien aller. Tendrement, le jeune apprenti mystique de Mars le serra contre lui. Des larmes coulaient mais il avait sur les lèvres un délicat sourire. ~ Dort bien... Kaïtô déposa sur le visage d’Eiji un doux baiser, avant de le tourner sur le dos. Avec précaution, le jeune homme le prit dans ses bras, il n’était pas du tout lourd. [ Enfin... là, tout ira pour le mieux. Tant qu’il est avec moi. ] ~ Tu n’est pas mort... je sens la chaleur de ton cœur contre moi. De la manière dont il le tenait paraissait très tendre, pour ne pas le blesser mais bien pour qu’il soit confortable. [ Je croit que tu as trouver ta réponse. ] Toujours avec prudence Kaïtô se dirigeait vers l’infirmerie, là ou il avait volé quelques pansement et médicament. Là bas il ne lui resterait qua avertir les autorités qu’un accident c’était produit et que deux professeurs y avait laisser bravement leurs vies. ------ [[ HJ : Suite a l'infirmerie... ]]
| | Kaos | | Le bouffe tout ^^ | | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | | 86 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 18:34:02
| [les couloirs] Kaos arriva dans les jardins, son kaïly aux trousses. Le petit animal lui sauta dessus et tenta de le mordre. - Manger... souffla Kuro. " Me parle pas de manger ! J'suis affamé !" ( Y vient d'manger !) Le kaïly s'approcha de son "maître" et lui lècha le coin de la bouche sur laquelle était restée un morceau de nourriture. Kaos prit le petit animal dans sa main et lui montra un poing menaçant. " Quel nom dois-je inscrire sur ta tombe ?" ( Kaos + = ) Finalement, il lacha Kuro et lui dit clairement : " Ecoute, j'ai rien contre toi. Tu veux peut-être te réconcilier avec moi, mais c'est pas la peine de me rouler une pelle... Alors, on fait la paix ?" Le petit animal donna un coup de langue sur le doigt de Kaos, qu'il avait endommagé, et hocha de la tête pour approuver. "Parfait ! Alors, si on allait visiter nos locaux ?" conclut Kaos, qui prenait tout du bon pied. Il prit Kuro dans ses mains et décida, avant tout, de visiter les jardins Pensée de kuro : (G éditer parceque j'me suis rendue compte qu'une fille courrait après Kaos! déjà du succès ?)
Message édité le 12-11-2004 à 19:09:46 par Kaos
-------------------- " Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !" |
| | Elignia | | Banquière | | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | | 97 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 16:05:59
| Elignia avancais, toujours doucement. Elle vit fnalement celle qu'elle cherchait, apparment lui aussi étais un des Mistiques de Mars. Elle tenais toujours Kouramadans ses bras. Elle s'approcha doucement de lui, avec crainte. Mais son sourir étais melengé de bonheur et de tristesse. Elle fini par arrivée près de l'individu et lui dit d'un ton timide : "-Bonjour..." Elle caressais son compagnon, Kourama. (Si c'est de moi que tu parle, oui, je te coure après.)
-------------------- Le prof de psyenergie, je l'adore ^^ |
| | Kaos | | Le bouffe tout ^^ | | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | | 86 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 17:35:23
| "ah, euh... Bonjour !" Kaos souria à la jeune fille qui venait de lui dire bonjour. Kuro dans les mains, il remarqua qu'elle avait aussi un kaïly rouge : elle était donc mystique de mars. "Euh... Tu veux quelque chose ?" demanda-t-il, intimidé. (Oui, je parlais bien de toi. Excuse-moi d'avoir dis "la fille" mais je ne me souvenais plus de ton nom. Joli, l'avatar. ^^) |
| | Elignia | | Banquière | | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | | 97 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 17:42:12
| Miotora sourira et lui dit : "- Mignon ton Kaïly ^^." Elle regarda un moment Kuro et lui fit une caresse. "-Oui, je veux bien." Elle le regarda, avec un sourire, enfin quelqu'un de mars. *-Il est beau ^^"* ( pas grave, amsi mon vrai nom et Miotora Korama, amis mon pseudo est Elignia^^. Merci, le tien est jolie aussi, car le perso est mon pref dans la serie ^^)
| | Hoshi Megami | | Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or | | Préfet(e) de Mars |  | | 328 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 17:53:20
| Hoshi qui avait vu une jeune fille de mars aller vers les jardin la suivit,elle arriva devant les deux protagonistes qui discuter,ses cheveux noir de jais au vent elle souriat,avec une espece d'etincelle dans ses yeux dorée *ils sont chous me rapelle moi et trowa *elle regarda son ventre *enceinte,je suis enceinte* se dit elle dans un sourire
-------------------- Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!! Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa |
| Posté le 13-11-2004 à 18:16:08
| " Bah, ton kaïly aussi est très mignon !" répondit-il avec un grand sourire. Quand la jeune fille caressa Kuro, Kaos se dit à lui-même : *Saleté de kaïly ! Il se laisse faire avec les filles, mais moi, il a fallut qu'il me morde le doigt !* "Alors, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?" Quand il s'aperçut que son kaïly allait sauter dans les bras de la jeune fille, il pris violemment le petit animal dans les deux mains. "Fais attention, ce truc est un danger public ! Au fait, comment tu t'appelle ? Moi, c'est..." Il n'eut pas le temps de finir, car Kuro venait du lui mordre (encore un fois ) le doigt. Kaos agita sa main dans tous les sens. "Espèce de sale... Tu vois, je t'avais dis que c'était un danger public !" Quand le kaïly se décida à lacher le doigt de Kaos, le jeune garçon se retourna vers la demoiselle et lui dit avec un grand sourie : " Je disais, moi c'est Kaos !" (Quelle série, Saiyuki ?)
-------------------- " Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !" |
| Posté le 13-11-2004 à 18:23:00
| Kourama regarda Kuro avec un sourire. Le Kaïly se mit a rire. Sa jeune metresse se mit a rire aussi. APrès un moment elle dit "-Oui, un veritable dange pour toi " Elle lui sourit tendrement et lui dit : "-Je me nomme Miotora, Miotora Kourama, mais on me surnomme Elignia." *-Il est trop beau, gaaaaaaaaaaaaa * (Oui, cette serie la ^^)
| Posté le 13-11-2004 à 19:17:36
| ( Bah moi aussi c mon pref, alors... Je tiens à dire qu'il a à peu près le même caractère : y pense qu'a manger !^^) "Y a vraiment pas d'quoi rire ! Ca fait un mal de chien !" se lamenta Kaos en se soufflant sur le doigt. "Cette bestiole me hait... Enchanté de te connaître, Elignia. Lui, il s'appelle Kuro et c'est un monstre !" dit-il en faisant un mouvement de la tête vers le kaïly. Le petit animal revint à la charge et sauta sur la tête de Kaos. - Manger... souffla le kaïly, Kaos le crétin ! "De quoi ?! Kaos le quoi ?!" s'énerva le jeune garçon. Avant qu'il ne puisse riposter, un énorme grondement se fit entendre. Kaos tomba à genou, les mains sur le ventre. "Ca me fait penser que j'ai la dalle... Manger..." Des mots lui revinrent en tête et il les dit tout haut : "Hamburger... Sushis... glace... pizza... Ma vie pour de la bouffe !" (Déjà le coup de foudre ? Je suis très honorée que tu tombe amoureuse de Kaos! ^^)
Message édité le 13-11-2004 à 19:21:38 par Kaos
| | Hoshi Megami | | Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or | | Préfet(e) de Mars |  | | 328 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 19:37:36
| Hoshi souriat,elle observer la scen d'un discretion elfiqu enomre mais un element allez trahir sa presence:son kaily debarqua avec un grand twwwwiiiiiiiiiiiii twwwwwwwiiiiiiiiii ^^ en sautant dans les bras de son maitre *Kana tu va me faire reperer* "Twiiiiiiiiiiii twiiiiiiiiiiiiiii"
-------------------- Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!! Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa |
| |
| | | | | | | | | |
|