La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins 

visite du jardin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Kaos
Le bouffe tout ^^
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaos
86 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:58:48   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Kaos se leva, il avait entendu une voix.

"Twiii ? C'est comestible, du twiii ?" (ça casse l'ambiance -_-)

Il se retourna et aperçut une femme visiblement enceinte. Il laissa passer un petit moment le temps de comprendre. Il se décida enfin à parler.

[Kaos : Donnez-moi un bout d'ventre ! J'ai faim ! (j'déconne)]

Il dit sur un ton moqueur :

[ Kaos : J'peux avoir du lait ? (bon, ok j'arrête ^^)]

" VUE !" Cria-il en la pointant du doigt, comme si ils jouaient à cache-cache et qu'il l'avait trouvée.

--------------------
" Y a pas d'eau, y a personne et pire, y a pas d'bouffe !"
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:07:09   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

[je suis pas une vache!!!!!]
"oh"fit elle t'un ton grave
elel souriat passant sa main dans ses cheveu
"je ne voulais pas vous deranger ^^ mais bon puisque que j'ai etait repérer"fit l'elfe
"je me nommee Hoshi Megami,je suis prefete de mars"
"twiiiiiiiiii"fit kana d'un ton joyeux demandant des caresse,hoshi le caressa donc tout en regardant les deux jeune personne

--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Kaos
Le bouffe tout ^^
Kaos
86 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:40:16   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

"Mais non ! Tu nous dérange pas !^^ Dis, t'as rien à manger sur toi ? J'ai très faim... Enfin, je me présente : Je m'appelle Kaos !^^ Et, sans indiscréction, ("ça se mange, le twi ?" Bon, stop, faut qu'j'me calme...) qui est l'heureux papa ?" dit-il en regardant le ventre de Hoshi.

Voyant le kaïly de Hoshi lui demander des caresses, Kaos regretta que le sien n'en fasse qu'a sa tête. Le kaïly de Hoshi était si mignon !

(Tu savais pas que quand les femme sont enceintes, elles ont du lait ? C pour ça que g déconné dessus ! )

--------------------
Hoshi Megami
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:54:04   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(si je sais mais je disait que hoshi n'etait pas une vache a donner du lait a n'importe qui ^^)
"enchantée"Hoshi osuriat au phrase du gourmand"je n'ai que du lembas je ne sais pas si tu va aimer...." puis a la question elle rougit et dit
"tu ne le connais pas,c'est trowa le pere"et elle rougit de plus belle

--------------------
Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!!
Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa
Kaos
Le bouffe tout ^^
Kaos
86 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:03:14   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

(Oki, g compris ^^)

"J'm'en fiche, j'ai trop faim ! Manger !" répondit-il, l'eau à la bouche.

Puis il ajouta :

"C'est vrai, j'le connais pas... Normal en fait, vu qu'je suis nouveau... Mais tu dois beaucoup l'aimer ! Y faut voir comment tu rougis !"
(quel manque de tact ! )

--------------------
Hoshi Megami
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:32:50   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi osupira,sourire au levres et sortir un peu de lambas et le tendit a kaos"tiens petit affamé"
elle rougit de plus belle en entendant les paroles e kaos
"oui je l'aime beaucoup"fit elle d'une voix frele
puis elle porta son attention a la jeune fille qu'elle avait aperçue dans le couloir
"tu es nouvelle toi aussi"fit elle d'une voi moin tremblante"qu'elle est ton nom?"

--------------------
Elignia
Banquière
Elignia
97 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:41:07   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

(Kaos : Oui, coup de foudre MAis premier ami veux dire pour moi que je t'aime bcp ^^)

La jeune fille au sourire tendre repondit a la prefete :
"-Nice to meet you (moi parler anglais ^^). Mon nom est Miotora Kourmama, mais on me surnomme Elignia."
Elle regarda le petit kaïly de la prefete et elle dit :
"-Mignon, votre kaïly."
Elle se retourna vers kaos et lui fit un clien d'oeil.

(Au faite, mon perso tombe tres facilement amoureuse )

--------------------
Le prof de psyenergie, je l'adore ^^
Hoshi Megami
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:56:30   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(je sais j'ai lu ta fiche ^^)
"enchantée ^^"elle prit le kailly et le mit sur ses epaules
"merci,kana est un petit chou,adorable ^^"
"twwiiii ^^"
Hoshi souriat,le vent se leva faisant voler ses cheveux decouvant plus son visage,elle avait la peau bronzé,un visage au trait fin,des yeux orés,un nez de cleopatre er une bouche pulpeuse,lorsque que le vent se calma elle mit une meche de cheveux derriere ses oreille pointues

--------------------
Elignia
Banquière
Elignia
97 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:09:53   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elignia regarda le beau visage de l'elfe.
Elle vu aussi qu'elle étais enciente. La jeune fille barbouilla les cheveux de Kaos et s'avanca vers la prefete de Mars.
"-Je suis heureuse de voire que vous etes enceinte, un nouveux venu va etre la dans... heu... combiens de temps ?"
Demanda-t-elle intimidée.
(Ba je m'en doutais ^^ Kaos, tu sais quoi ?)

--------------------
Hoshi Megami
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:15:08   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"euuuh je pense que j'en suis surement a mon troisieme mois,merci ^^"
elle regardait son ventre,il en paraissait plus mais le fait qu'elle etait elfe lui donner la faculté d'accelerer la grossesse
*et si il accelerer tres vite et venait a sortir mainteant,mais non sa arriveras pas que suis je bete*

--------------------
Kaos
Le bouffe tout ^^
Kaos
86 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:17:17   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

(Moi aussi, g lu la fiche d'Elignia ^^)

Kaos entama le morceau de lambas et, après une bouchée, releva la tête.

"Jamais goûté un truc aussi dégueu... Mais bon, j'men contenterais !" fit il avec un grand sourire.

Quand Elignia lui fit un clin d'oeil, il resta les yeux grand ouvert, le bout de lambas à la bouche.

*Qu'est-ce que ça veut dire ?* (pas très futé )

Kaos sentit une douleur au niveau de l'épaule, c'était Kuro. Le kaïly était en train de le mordre, comme s'il réclamait sa part.

"Ok, ok... Je t'en donne." fit le jeune garçon en détachant un bout de la part de lambas. (vaincu ^^)

Le petit animal arracha le morceau des mains de son maître et faillit renouveler son acte suicidaire (mordre le doigt de Kaos, pour ceux qu'avaient pas compris.) Kaos soupira. Son kaïly était un démon venu pour lui pourrir l'existence... Enfin, presque !( <- face de démon ^^)

--------------------
Elignia
Banquière
Elignia
97 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:20:05   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elignia souria d'un sourire chaleureux. Elle regarda Kaos, elle étais fascinée par lui, s'étais... heu... Un ami, bien plus qu'un ami pour elle.
Elle fouilla dans ses poche et elle trouva une barre de chocolat et dit à Kaos :
"-Tien, ca peut te rasasier, chui contente ^^"
Elle lui avais donné la main et deposa sa barre dans le creux de la main .

--------------------
Hoshi Megami
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:21:59   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"c'est normal que t'aime pas,c'est de la nourriture elfique ,tu es surement habitué au mac burger ou au sushi ^^"
Elle rigola discretement en voyant le kaily de kaos
"il n'as pas l'air de t'aimer...."Hoshi murmura un truc elfique et s'approcha du kaily doucement et le caressa

--------------------
Elignia
Banquière
Elignia
97 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:31:11   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

(Je croi que tu n'a pas lu mon mess Kaos ^^)
Elle se mit a rire de se que faisais Kuro a son metre.Tout d'un coup, Kourama se jata sur kaos et le lecha follement.
"-Je croi que mon Kaïly t'aime bien, et il lis dans mes pencées a mon avis ^^"

--------------------
Hoshi Megami
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:38:20   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi souriat et rit aussi
(bah tu verras kaos,vous serait les meilleur amis du monde avec ton kaily,c comme sacha et pikachu,au debut...^^)
"Au j'oublier il y a un bal ,le bal de mars,vous voulez y aller*c'est moi qui ai tout preparez*?c'est demain ^^"(il y est la bal la mais cette scen se passe la veille ^^)

--------------------
Kaos
Le bouffe tout ^^
Kaos
86 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:38:54   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

Kaos regarda la petite barre chocolatée au creux de sa main. Il n'en croyait pas ses yeux, un truc bon à manger depuis... depuis qu'il était sortit de la salle des banquets (pas longtemp, quoi. ) Il se dépecha de la dévorer et, quand il eut finit, il offrit à Elignia un sourire plein de reconnaissance (et de chocolat ) Kuro s'empressa de lui lécher la bouche.

"Raaaah ! Ca va pas recommencer ! Je veux pas échanger mon premier baiser avec une sale boule de poils pestiférée !"

Il repoussa le petit animal qui lui donna un coup de patte dans la tête. Kaos prit le kaïly fermement dans les mains et ne le lacha plus. Quand le kaïly de Elignia lui sauta dessus, il resta un moment avec les deux petit animaux qui lui léchait la figure, sans bouger.

[Ce qui se serait passé si Kaos avait riposté : Kaos prend une tronçonneuse, Kuro prend une machette : ils s'entretuent. Kaos tombe à terre, Kuro se croit sauvé et sort une vanne à la con. Kaos se releve et commençe à l'étrangler. Il croit que le kaïly est mort et le lache. Kuro se releve et envoie un méga coup de pied dans les bijoux de Kaos (ça doit faire mal...). Kaos tombe à terre en jurant et Kuro prend la fuite. Après s'être rétabli, Kaos part à la recherche du kaïly. Il le retrouve overdosé dans une ruelle (laissez tomber, fumage de moquette de moi ^^). Kaos ligotte Kuro et lui plante des aiguille dans le corp pour écouter Europe 2. Mais Kuro se libère et prend sa machette : il s'entretuent. (Suite dans le prochain épisode de : "Les malheur d'un jeune garçon et de son kaïly. Gomen, je me suis trop shooter à la mentoline... )]

(désolé, mon post était super long, g pas pu lire les vôtres...)

Message édité le 14-11-2004 à 16:43:06 par Kaos

--------------------
Hoshi Megami
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:43:25   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Ah tu as finit par trouver quelque chose a manger"fit Hoshi dans un sourire sarcastique
Elle caressa Kana celle ci semblait aimait les caresse de cette derniere....
"Toi qui est si gourmant,tu n'as qu'a venir au bal demain,il y auras pleins de bonnes choses a manger"fit elle en regardant le jeune homme d'un regard amusé

--------------------
Elignia
Banquière
Elignia
97 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:43:49   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Sharra après les mots "premier baiser" se jata sure Kaos et lui donna un baiser sur la joue.
Elle étais coucher sur lui. Elle entendit L'elfe et dit :
"-Je serais la, ne t'en fais aps, je serais la."

Message édité le 14-11-2004 à 16:47:48 par Elignia

--------------------
Hoshi Megami
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:47:16   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi un peu etonnée de l'attitude de la jeune fille lui repondit un peu ebétée
"daccord ^^" puis elle sourit
*jolie petit couple*

--------------------
Kaos
Le bouffe tout ^^
Kaos
86 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:49:12   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

"Vraimeeeent ?" demanda-t-il, les coeurs dans les yeux

Il s'essuya le visage, couvert de salive des kaïly et offrit un grand sourire au deux filles.

"Géniaaaaaaaal ! Vive le bal !"

Elignia se jeta sur lui et l'embrassa, il devint aussi rouge qu'une pivoine et avec les yeux en tourbillons

*Qu'est-ce qui m'arrive ?*

(G épuisé ma jauge d'inspi...)

--------------------
Elignia
Banquière
Elignia
97 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:54:25   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elignia souri et lui fit un autres clein d'oeil.
*-NAnananere, il ne la pas vu arriver celui la ^^*
"-De main tu vien avec moi au bal, stp, Kaosssssssssssssssss"
Demanda la jeune fille amusée.
Kurama dit
"-Elle est amoureuse, elle est amoureuse de KAOSSSSSS ^^"
Elignia effaca son sourire et devain toute rouge, non de rage, mais de timiditée.
"-Escpece de monstre, je savais bien le dire moi même !!"
Puis elle se rendit conte qu'elle venais de dire ses sentiments.
*Merde, merde et re merde*

--------------------
Kaos
Le bouffe tout ^^
Kaos
86 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:00:37   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

"Bah... Si... Si tu veux...." répondit le jeune garçon, en tentant de se relever, toujours écarlate.

Quand le kaïly de Elignia dit qu'elle était amoureuse de lui, Kaos eut une impression bizarre, mais quand Elignia elle-même lui avoua en quelque sorte qu'elle l'aimait, il commençat à s'embrouiller.

"Att... attends ! Si tu m'aimes et que ton kaïly dit que tu m'aimes et que tu l'avoue ensuite et que... Raaah ! J'comprends plus rien !" S'écria -t-il en se tenant la tête.

Avait-il trouvé quelqu'un qu'y l'aimerait vraiment ?

--------------------
Hoshi Megami
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:01:04   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

(eeeuh un kaily sa parle pa enfin je pense)
Hoshi osurait complice en quelques sorte,et dire qu'elle avait connut sa,maintenant elle est heuresue va avoir un enfant,va se marier,fonder une famille (malgré le fait qu'ai n'est que 18 ans ^^)
Elle regarda les deux protagonistes et caressa Kana

--------------------
Kaos
Le bouffe tout ^^
Kaos
86 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:03:06   Voir le profil de Kaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaos   

(Ah bon ? je croyais qu'ils parlaient, moi. Enfin, on a commencé comme ça, autant finir !^^)

--------------------
Elignia
Banquière
Elignia
97 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:06:39   Voir le profil de Elignia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elignia   

Elle essaya de se lever mais impossible. Soudain elle dit sans le savoire :
"-Je... je ... je t'aime Kaos."
Le kaïly regarda sa mettresse avec un sourire.
Elignia sauta au coup de kas e l'embrassa.
*-Quesqu'il me prend a moi ???*
(Merci, mais, heu, y a aps que moi ^^)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  Les Jardins  visite du jardinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum