| | | | | | | | Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 15:21:32
| " C'est dommage .... on était bien ici ...."
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
| | Leo Hill | | Mystique Elu de Mars |  | | 329 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 17:41:03
| Léo sentit une présence qu'il connaissait. *Maitre....* "Rentrons vite avant que la nuit devienne noir"dit il d'un ton sec. |
| | Lina | | Vendeuse chez Instrementa | | Préfet(e) de Mercure |  | | 534 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 17:45:31
| " d'accord .... tu as raison " Lina ne fait aucun commentaire sur le ton de léo car elle sentait une petite présence , elle prit la main de léo et ils se dirigèrent vers leur tour
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
| | Posté le 30-07-2004 à 06:09:33
| Keiko arriva dans le jardin. Depuis qu'elle était arrivée à la guilde, elle n'était pas encore venue ici. Elle trouva aussitôt l'endroit magnifique, bien que rien ne pouvait être plus merveilleux que la nuit qu'elle avait passé avec le professeur Jake, cette nuit de tendresse et d'amour. |
| | Posté le 28-08-2004 à 02:02:55
| Enfin, après quelques petites minutes, le professeur fini par trouver cette cour. Lentement, il parcoura les alentoures, regardant pratiquement tout avec un petit air minutieux. [ Uhm... je ne peut pas rester professeur ici si j'ai une relation avec une collègue... ] Jake sorti alors sans arrêter de marcher son petit calpin d'écriture, puis un stylos pour grifonner le papier. Prendre quelques petites notes par-ci par-là était une simple habitude que certain pouvait trouver déplaisant. Ce fut seulement dès, qu'il leva les yeux pour apercevoir demoiselle Izumi, qu'il rangea son calpin et sa plume. Discretement, Jake s'en approcha par derrière puis, posa doucement ses mains sur la taille de la demoiselle avant de poser son menton sur l'épaule gauche de celle-ci puis parler. ~ Bonjour, très chère. Vous vous sentez bien ce matin ? Le simple fait d'être en contact avec elle, le rendait heureux. Mais en plus sentir son doux parfum le rendait encore plus doux et calme. A nouveau, il la vouvoyait, sans vraiment s'en rendre compte, car une habitude ne se pert pas aussi facilement. |
| | Posté le 28-08-2004 à 05:24:46
| En sentant les mains de Jake sur elle, Keiko tourna légèrement sa tête en entendant sa voix, son menton sur son épaule. ~ "Bien" ne serait pas le bon mot, je me sens merveilleusement bien ! Et tout cela, graçe à vous ! Elle fit un petit rire amusé, toute heureuse. Puis, elle se retourna, afin de regarder Jake dans le fond de ses beaux yeux bleu que la mer. Elle sourit finement. ~ Et vous ? demanda-t-elle langoureusement. Elle mit ses bras autour du cou du bel homme, approchant son visage de celui de Jake. ~ Vous vous sentez bien ? |
| | Posté le 28-08-2004 à 07:10:42
| Mains sur les hanches, il suivit parfaitement les courbes quand elle se tourna vers lui. Pour l’une des rares fois, il avait lâcher ses petits airs d’indifférent. ~ Celons vous ? Comment un homme se sentirait t’il après une telle nuit en compagnie d’une merveilleuse et magnifique demoiselle telle que vous ? Jake lui sourit tout en lâchant un petit rire d’amusement. Il approcha son visage encore plus de celui de la demoiselle puis déposa sur les fines lèvres de Keiko un doux et petit baisser. ~ Vous m’êtes si délicieuse... a chaque fois que je vous embrasse j’ai l’impression de me trouver au paradis. D’une habitude calme et réserver, il semblais passionner et ouvert comme un livre a la charmante demoiselle qu’était sa collègue. Ses mains, épousait parfaitement les formes de Keiko, comme si il s’avait exactement où les poser. ~ Votre parfum est enivrant, vos yeux son pénétrant, votre voix est mélodieuse... je ne fait que me demander pourquoi a-t-il fallu tant de temps avant de trouver la perle rare que je cherchait depuis vingt-deux ans. Jake ne fessait même pas attention au alentour, tout son regard était encré dans celui de son amante. |
| | Stefan tsuzuki | | Prof. de Magie angélique et elfique | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 107 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 17:00:39
| [dortpoir] stefanarriva en volant avec akira dans ses bras, il volait doucement, et torse nu ki plus est! "ca va?^^ tu ne te sent pas mal?"
-------------------- si un jour tu reviens, mon coeur t'appartiendra mais si un jour tu murs, mon ame te suivra. J'ai vu ton sourir et mon esprit ne pourras effacer la beauté de ton visage. [url=http://shinigami.forumactif.com][img]http://img100.exs.cx/img100/363/ile |
| | Katzuo Akira | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 419 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 17:24:59
| Katzuo reposa les pieds par terre et du s'assoir un moment puis répondit: "Euh oui, je crois! Ca va mieu!" Se releva painiblement puis lui dit: "Tu vole très bien!^^" |
| | Stefan tsuzuki | | Prof. de Magie angélique et elfique | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 107 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 18:00:20
| "merci ce sont les ange qui m'ont appris! mais j'ai encore du mal parfois! j'ai très peu l'habitude d''etre enfermé!' Il étendit ses ailes, respirant l'air frais! "ca fait du bien ^^ et si tu me parlait de toi^^"
-------------------- si un jour tu reviens, mon coeur t'appartiendra mais si un jour tu murs, mon ame te suivra. J'ai vu ton sourir et mon esprit ne pourras effacer la beauté de ton visage. [url=http://shinigami.forumactif.com][img]http://img100.exs.cx/img100/363/ile |
| | Katzuo Akira | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 419 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 18:51:48
| Katzuo le regarda puis lui dit: "Euh, moi? ben pas grand chose de spécial, bah tu me vois tel que je suis et mon caractère euh, impatiente, désordonné, tétu, courageuse et rusé...pourquoi? tu sais je pense pas être une personne spécial!!" |
| Posté le 18-09-2004 à 19:39:01
| "chacun est spécial a sa maniere^^ toi y compris!" Il s'assit a coté d'elle, son kayli était sur son épaule et en descendit! Il se frotta a stefan qui le caressa "dit! je peux t'appeler comment? tu a un surnom?^^"
| Posté le 19-09-2004 à 15:10:38
| "Ah! Beuh, non pas vraiment enfin..." Katzuo réfléchissa un moment et dit: "Je ne crois pas en avoir, je n'y es pas vraiment pensé et pis mon père adop...euh rien" Baissa la voix et regarda par terre! *J'ai jamais connu mon père,...juste mon père adoptif* La jeune fille fronca des sourcils et dit: "Et toi? tu as un surnom?" Souria vaguement... |
| Posté le 19-09-2004 à 15:43:55
| "ca dépend, j'ai stefou ou stef! mais si je t'appelais aki ^^? en fait j'ai pas une grande mémoire et j'ai un peu la flemme de t'appeler par ton nom entier ^^o"
| Posté le 19-09-2004 à 15:50:49
| Rigole puis lui dit: "Okai! Je veux bien...^^" *** "C'est quoi tes loisirs?" |
| Posté le 19-09-2004 à 23:44:07
| Stefan réfléchit un instant "euhh..masser, cuisiner....et euh....jouer de la musique ^^ et toi?"
| Posté le 25-09-2004 à 17:44:19
| "Euh et bien moi j'aime bien: m'amuser, regarder le ciel, lire, soigner les personnes bléssés!" Lui souria puis s'allonge sur le dos, sur l'herbe et regarde le ciel. |
| Posté le 25-09-2004 à 20:38:17
| "si tu veux aller le visiter, tu me le dit, je te le ferais visiter un peu ^^" Il s'allongeat a coté de lui et regarda son médaillon "maman...pourquoi ne m'a tu pas laissé d'instructions..."
| | Posté le 26-09-2004 à 10:24:59
| Keiko sourit sous tous ces compliments. C'était un véritable délice de se retrouver dans des bras si chaleureux et si ennivrants que ceux de Jake. ~ Que vous êtes charmant... Elle lui sourit gentiment avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres, goûtant l'exquise parfum de son amant. " Il est si parfait ! Mhm ! " Elle avait trouver, vraiment, l'homme idéal ! Il était affectueux, généreux, tendre, beau, gentil... enfin, tous les adjectifs se rapportant à un homme parfait, totalement parfait, complètement parfait, il n'y avait pas de mot plus juste ! " Hihihi ! " Décollant ses lèvres des siennes, elle lui prit gentiment la main pour commencer à marcher sur un petit sentier. ~ Dis-moi, Jake, je pourrais enfin savoir ce qu'il y a dans ton fameux calpin ? demanda-t-elle de sa petit voix malicieuse, lui souriant de son plus beau visage. |
| | Eiji Sakahayashi | | Disciple du Io-Ora | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 80 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 10:37:43
| Après cette petite visite infructueuse au bureau de la professeure Lanya-uessef, Eïji-ne était partit vers le jardin. Un endroit où il n'était pas venu souvent, c'était bien ici. La seule et unique fois qu'il était venue, c'était au premier jour de son arrivée... - Éhéhéhé !!! J'me d'mande si le corps de cette connerie de kaïly est encore en train de pourrir !! Aha !!! Puis, en marchant dans un rire amusé, il vit deux des professeurs. Il ne les reconnus pas, mais puisqu'il s'agissait là d'adulte, c'était tout simple de les qualifier de professeurs. - Tiens, tiens, tiens ! J'crois qu'on va s'amuser un peu ! Un grand sourire presque hystérique aux lèvres, il s'approcha, par l'arrière, des deux professeurs, qui semblaient de joyeux tourtereaux, à les voir, main dans la main. Dans un pas un peu plus rapide, il les dépassa pour se braquer devant eux. Les arrêtant en les regardant dans les yeux, un grand sourire aux lèvres, il leur demanda d'une voix joyeuse, mais étrange... - Dîtes ? Vous pensez que c'est possible d'arracher le coeur à quelqu'un sans que cette personne ne meurt, enfin, juste le temps qu'elle voit son organe ? Il n'attendit même pas la réponse d'un ou de l'autre pour frapper en pleine poitrine de la jeune femme. Sa main, comme pour Ania-oïd, transperça la chair et les veines pour passer au travers. Une grosse coulée de sang glissa le long du corps de la jeune femme, tandis que du sang fut projeté sur le visage d'Eïji-ne. - Ahahahaha !! Il retira rapidement sa main, arrachant plusieurs organes, dont une partit du coeur, qu'il jeta sur le sol. La femme tomba sur le sol, lourdement, se vidant de son sang. - C'est encore plus marrant qu'avec les deux gamins de tout à l'heure !!! Éhéhéhé aaahahahaaahaha !!! Puis, il se tourna brutalement vers le jeune homme à la chevelure bleuté. Il le fixa dans les yeux, puis, comme pour la femme, il entra sa main dans le torse du professeur. Du sang tâchant son visage si blanc, il continua à rire, amusé de tous ces meurtres. - Mais le plus amusant, ce s'ra Kaïtô-oïd !! Ahahaha !!! Il retira brusquement sa main, faisant coulée du sang un peu partout sur le sol. Il frappa l'homme en plein visage, pour le faire tomber à terre, comme la femme. C'était comme si le bruit des corps l'excitait encore plus.
-------------------- ±| Eiji Nihei Sakahayashi |± "O'eruel irffuo..." - O'lose, Kaïtô-nam... de-o'lose... - |
| | Kaito | | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | | 95 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 18:14:47
| Agonisant, le professeur n’avait même pas eu la moindre chance de ce défendre. A présent il était sur le sol près de la demoiselle. Avec le peu de force qu’il semblait lui rester ont pu entendre quelques douces paroles dites à son amante. ~ Je vous rejoindrai aux cieux... Jake leva la main vers Keiko, puis posa sa main sur la joue de celle-ci. Ce fut le dernier geste de cet homme. À la dernière seconde, enfin Kaïtô arriva, bien essoufflé d’avoir couru malgré les blessures. A nouveau, le jeune homme fut horrifié. Une autre scène sanglante qu’il n’avait pu arrêter. Détournant légèrement les yeux de ce carnages, il aperçu, un peu plus loin, deux autres personnes. A ce moment, Kaïtô ne pu que ressentir de la crainte. [ Oh non... là je ne dois plus attendre... ] Sortant des buissons, il s’approcha de Eiji en tapant dans ses mains, comme pour l’applaudir. ~ Je suis le plus amusant selon toi ? Après une minute environ, il cessa d’applaudir et se tint a distance. Ne perdant pas sa résolution d’esprit ni sa confiance en lui, Kaïtô ne voulait pas le laisser partir cette fois. ~ Je ne serrai pas le dernier sur ta liste. Avec défi, le jeune homme craqua les os de ses mains, près à se battre. Déjà, il savait qu’il ne devait pas se faire atteindre. Sans même laisser la moindre chance à Eiji de dire le moindre mot, le mystique attaqua en premier. De son poing droit, il visait directement le ventre de son amant. Cela lui faisait mal au cœur, mais il ne pouvait fermer les yeux, dans son esprit il était le seul à pouvoir calmer Eiji sans trop de dégâts. Il ne l’avait pas manqué, se remettant devant Eiji, il tenait les poings en l’air. Prêt à frapper ou a bloquer, peu importe ce qui se passera Kaïtô était bien trop sur de lui pour perdre aussi facilement la face que les premiers meurtres.
-------------------- // Kaïtô // "Homme ou femme, quel est la différence ? Une prise de conscience ? Le physique peut-être ? Mais oublions l’aspect extérieur, que voyez vous ? Une magnifique personne, ou un être vile ? L’esprit, l’âme, voilà l’important !" |
| Posté le 26-09-2004 à 18:43:08
| Stefan, un peu réveillé par ce bruit se leva et vit le carnage. "mais.....c'est quoi cette école?" Et sans prévenir il pris aki dans ses bras et s'envola, regardant la scene du ciel "désolé mais je préfere! "
| | Kaito | | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | | 95 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 03:00:00
| [ HJ : Désoler pour le "grabuge" ^_^' Mais c'est des trucs qui avait déja été prévu d'avence... ]
-------------------- // Kaïtô // "Homme ou femme, quel est la différence ? Une prise de conscience ? Le physique peut-être ? Mais oublions l’aspect extérieur, que voyez vous ? Une magnifique personne, ou un être vile ? L’esprit, l’âme, voilà l’important !" |
| Posté le 27-09-2004 à 17:37:44
| [oki mais veut pas que mon stefou soit impliqué la dedans donc spetateur d'en haut ^^o]
| | Eiji Sakahayashi | | Disciple du Io-Ora | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 80 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 21:55:18
| [ HJ : Il n'y a aucun problème pour cela, cher Stefan-ne.] --- Eiji regarda presque avec dégoût les deux jeunes es, si amoureux. C'était tellement mignon à voir... ÉCOEURANT ! Il en était totalement écoeuré ! S'ils voulaient faire leurs petits tourtereaux, qu'il le fasse en Enfers, et non ici ! - C'est vraiment trop pathétique à voir ! Aha !! Soudain, sa tête se tourna rapidement quand des applaudissements se firent entendre. Les pupilles de ses yeux se rétractant, il vit Kaïtô-nam s'approcher en posant une bien sarcastique question. - Tu es tellement naïf, c'est ce qui m'amuse, chez-toi ! Son sourire joyeusement sadique s'estompa lorsque les "applaudissements" de son amant s'arrêtèrent. Il ne voulait plus l'amuser ? Le distraîre ? C'était dommage. Eiji aimait bien la façon qu'avait ce jeune homme de se moquer de lui en gardant, tout de même, une certaine délicatesse d'esprit, bien que pour Nihei, ça ne vallait rien ! Un sourire sombrement amusé au coin des lèvres, Eiji regarda Kaïtô-nam craquer ses doigts. De toute évidence, il y allait y avoir du divertissement dans le coin ! Cependant, il n'eut pas le temps de rien faire qu'il reçu un dur coup en plein ventre. Écarquillant grandement ses yeux, son sourire ne se perdit pas pour autant. Même, son rictus facial était encore plus paranoïaque que tout à l'heure. Son oeil droit faisant de petits mimiques, il se redressa, les doigts en des angles informes. - Tu m'as prit par surprise, Kaïtô-oïd, mais tu ne m'auras pas deux fois, je te le certifis ! Puis, dans un élan rapide, trop rapide, il courrut vers son amant, mais ce dernier l'arrêta de ses bras. Approchant son visage de celui du mystique de Mars, Eiji lui sourit sombrement, mais toujours aussi amusé. - Tu paieras de ta vie d'avoir osé te mettre sur le chemin du Sioh du Io-Ora !! Puis, dans un geste brutal, il lui prit les poignets pour le tirer vers lui, le collant sur son corps. Ah ! la chaleur de l'être charnel, c'était si exquis ! Malgré la haine qu'il portait à Kaïtô-nam, il ne pouvait s'empêcher d'aimer cette chaleur excitante. - Je n'comprend toujours pas les raisons qui te pousse à te mettre sur mon chemin, petit abrutit. Serait-ce ta naïveté, ta stupidité naturelle, ou seulement ton envie de crever avant le temps ? Toutefois, son regard fut détourné par une présence. Il avait sentit quelque chose... Quelqu'un ! Non ! Deux personnes ! Où ? Dans les airs ! Ne bougeant que ses yeux, il aperçu, dans le ciel, deux personnes étrangères. Son sourire s'accentuant, il commençait à avoir des plans tout neufs pour s'amuser encore plus ! On sentiment de sadisme se voyait clairement dans son visage pâle et déformé par ce rictus psychopathe.
-------------------- ±| Eiji Nihei Sakahayashi |± "O'eruel irffuo..." - O'lose, Kaïtô-nam... de-o'lose... - |
| |
| | | | | | | | | |
|