La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Bal 

bal de Gaïa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 09:45:55   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"alors on est deux à être enchanté" murmura Trowa.

*hum... quels yeux magnifiques...on dirait presque de l'or... *

"Alors Princesse, voulez-vous me faire l'honneur de m'accorder cette dance?" demanda le jeune homme, toujours aussi sérieux, en tendant sa main .

*Quel imbécile que je suis.... je suis dans une école, pas dans une cérémonie des Tributs.... elle doit me prendre pour un idiot prétentieux... que diraient-ils s'ils voyaient leur Prince se conduire ainsi?... Non... il faut que j'arrête de me morfondre et il faut que je profite de cette soirée...*

Trowa regardait la jeune fille dans les yeux, en souriant, et attendait sa réponse ...
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:26:21   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshees pris une moue déçue en voyant qu' alexandr ne voulait pa sdnaser avec elle.
puis elle eu l'ai très triste "oui tu dis ça pour être gentil , en faite je danses trop mal c'est ça!" Elle se tourna et parti vers le buffet pour s'empiffrer de quelque chose.

--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:50:51   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Shia arriva, s'étant transformé elle ne se souvenait presque plus de sa vie en tant que petite Shia. Elle entra en trombe

" Ipsy!! c'est mimi ici! " Elle regardait d'un oeil professionnelle le lieu de la salle de bal

* je crois que je vais plutôt rester ici un moment...désolé Vaan, je te laisse te débrouiller tout seul*

Elle vit plusieurs personnes qu'elle reconnut sans peine, car elle les évaient vu dans son esprit. Elle parla haut et fort
" Salut tout le monde! passez une bonne soirée?....c'est pas assez énergique tout ça! "
Elle se dirigea en sautillant sur la piste, et se déhancha rapidemement au son. Tout son corps sentait l'envie de se défouler un peu, ele profitait qu'il y ait de la musique et pas des monstres pour le faire
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2004 à 00:58:29   

Écarquillant grandement ses yeux, Sacha courru rejoindre Arshess au buffet. Il hésita un instant avant de prendre un air très sérieux et de posa ses mains sur les épaules de la très jolie fille et de plonger ses yeux dans les siens.

"Blaaablabla ! Arshess, tu danses vraiment bien, c'est que je ne sais pas danser sur cette musique, je n'ai pas été élevé avec ça. Comprend-moi, je viens de Russie, je n'ai jamais entendu cette musique, donc, je ne sais pas la danser."

Alexandr changea, alors, rapidement de visage, reprenant cet air presque noble, charmeur. Il lui sourit avant de la serrer dans ses bras.

"Blablaablabla ! oh belle des belles, vous dansez mieux que la plus merveilleuses des nymphes, pardonnez le pauvre idiot que je suis s'il ne sait pas danser sur cette mélodie."
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2004 à 01:12:28   

rei arriva au bal il y avait beaucoup de monde
Kaito
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kaito
95 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 01:24:06   Voir le profil de Kaito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito   

Au loin dans l'un des nombreux couloir une belle mélodie
s'entendait, il y avait un bal. Cette musique parvin au oreille du jeune
disciple de mars, qui ne pu s'empêcher de s'en aprocher. Kaïto poussa
la porte de la salle avant d'entré, l'endroit était magnifique, la
musique était entrainante. Le jeune homme regarda rapidement les
gens qui dansait joyeusement, lui il n'avait personne et cela ne le
gêna point.

Kaïto se faufilla entre les personnes avant d'arriver a un buffet et de
prendre quelques petit canapés.

~ Wizu aurait aimé ca !

Il y avait un bail qu'il ne l'avait pas vu, Kaïto n'était pas aller
rechercher son kaïly a la grange depuis assé lontemps. Tout en
haussant les épaules il mangea tout rond l'un des trois canapés qu'il
tenait dans sa main droite.

~ Ce qui est dommage est le fait que personne ne m'avait
prévenu d'un bal.... je m'aurait au moin "arrenger".

Ce qu'il voulait dire dans ce sens était plutôt étrange. "Arrenger"
voulait simplement dire mettre un peu d'eau de cologne et invité
quelqu'un. Mais bon il l'ignorait alors il fesait avec. Kaïto resta adosé a
un mur près du buffet et mangea tremquillement les canapés en
regardant seux qui dansait.

//Pense : Je fait tâche..... //

Le disciple de mars, ne dansait pas pour ne pas avoir l'air ridicule a
danser tout seul. Kaïto n'avait pas eu vraiment l'occasion de connaitre
beaucoup de monde.

--------------------
// Kaïtô //

"Homme ou femme, quel est la différence ? Une prise de conscience ? Le physique peut-être ? Mais oublions l’aspect extérieur, que voyez vous ? Une magnifique personne, ou un être vile ? L’esprit, l’âme, voilà l’important !"
Arshess Macalaure
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:49:21   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess se laissa étreindre une minutes puis regarad Alexandr avec un sourire malicieu .
"J'ai une idée!! On va ramener tout lemonde au milieu d ela piste comme ça tu pourras danser sans avoir peur que l'on ne te remarque !!!"
Sur ce elle se dirigea vers un jeune homme non moind u buffet (kaito c toi ^^) et pris un charmant sourire.
"bonsoir je suis Arshess , je suis l'organisatrice est-ce que le bel te plait?"

--------------------
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:47:45   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Trowa Darkfire a écrit :

"alors on est deux à être enchanté" murmura Trowa.

*hum... quels yeux magnifiques...on dirait presque de l'or... *

"Alors Princesse, voulez-vous me faire l'honneur de m'accorder cette dance?" demanda le jeune homme, toujours aussi sérieux, en tendant sa main .

*Quel imbécile que je suis.... je suis dans une école, pas dans une cérémonie des Tributs.... elle doit me prendre pour un idiot prétentieux... que diraient-ils s'ils voyaient leur Prince se conduire ainsi?... Non... il faut que j'arrête de me morfondre et il faut que je profite de cette soirée...*

Trowa regardait la jeune fille dans les yeux, en souriant, et attendait sa réponse ...

Hoshi souriat,et mit sa main dans la main de Trowa
"Avec joie ^^"
*homme tres charmant ^^*
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:52:01   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa prit la main de Hoshi et se dirigea vers la piste de dance, entraînant la jeune fille derrière lui.

Arrivé, il se retourna et lui sourit.
Il s'inclina, puis se redressa et commença à faire voltiger la demoiselle au rythme de la musique...

Hoshi Megami
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:59:19   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi commença a danser avec Troxa,elle danser a merveille cette danse,elle aimait beaucoup danser,sa robe voler preseque a la marylin monroe ...
Kaito
Kaito
95 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:09:03   Voir le profil de Kaito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito   

Tout en mangeant un autre canapé il vit une personne s'aprocher
de lui, et lui demander si il aprésiait ce bal.

~ Oui, mais j'aurait aimé être averti... mais ce n'est pas si
grave que sa.

Kaïto ne s'avait pas trop quoi ajouter alors il lui fit un mince sourire,
avant d'engloutire a nouveau un canapé qui ne semblait pas vraiment
bon. Comme toujours l'une de ces mains étais dans sa poches. Son
regard s'arrêta un peu plus loin derière la demoiselle pour se poser
sur le cavalier de celle-ci.

~ Tu devrait aller regoindre ton cavalier.

Sa voix n'était n'y triste, n'y monotone, n'y trop ennuyer voir même
qu'elle semblait un peu amuser d'un sens ironique. Sans s'avoir
pourquoi il aurait aimé voir Eiji, car il était le seul avec qui Kaïto avait
entamer une vrais conversation, même si il étais bizzard. Perdu un
peud ans ces penser il secousa légèrement sa tête avant de regarder
son interlocutrice.

--------------------
// Kaïtô //

"Homme ou femme, quel est la différence ? Une prise de conscience ? Le physique peut-être ? Mais oublions l’aspect extérieur, que voyez vous ? Une magnifique personne, ou un être vile ? L’esprit, l’âme, voilà l’important !"
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2004 à 16:17:16   

Sacha eu un sourire non très convaincu en entendant cela, mais il ne pu qu'accepter. Toutefois, son sourire disparu assé rapidement quand il vit Arshess aller voir un autre garçon. Même qu'il semblait un peu... jaloux ! Poings fermes, il alla voir le voir.

"Blaablabla ! Y'a un problème !?!"

Les yeux plissés, les sourcils fronçé, il fixa le mystique de Mars d'un air totalement noir, on pouvait presque voir des flâmmes et des couteaux dans ses yeux.
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:19:10   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa était content de dancer, et il faisait tout pour être à la hauteur de la merveilleuse danceuse ...

"vous dancez très bien" lui mumura Trowa, en ne la quittant pas des yeux un seul instant.

Il continua de sourire et de la faire dancer... il n'avait pas très envie de rompre ce doux instant...
Hoshi Megami
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:39:37   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"merci disat elle doucement"elle n'aviat pas tres envie de terminer la danse aussi,elle continua a danser sur cette musique bougeante
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:40:14   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa sourit, en penchant légèrement la tête. Il continuait de danser... et le ferait jusque quand Hoshi voudrait arrêter.

*hum... elle est très intéressante... je voudrais la connaître un peu plus...* pensa le jeune homme .

"Dites-moi jolie demoiselle.... d'où venez-vous?..." lui demanda-t-il doucement...
Arshess Macalaure
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:07:04   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess regarda kaito *quelle motivation c'est éboulissant Cependant elle ne se démonta pas et lui sourit gentiment " oui je ne savais pas qu'il n'y avait pa sue de mot déloé , mais viens plutôt danser??"

Elle fut interrompue par l'arrivvée des Dimitri , elle apperçut les flammes et les lames dans ses yeuc et li sourit en pouffant "non il n'ya aucun problème , mais je suis responsable de la fête donc je m'occupe des invités."

Puis elle se retourna vers kaito et aouta "passe une bonne soirée".
Puis elele atrapa Sacha par la main et le remmena sur la pise voyat que de plus en plus de monde si massait.
"attend ne bouge pas " elle parti au bord de la piste derrière un bosquet et quand elle revint:

La musique se calma peu à peu , une patie des lucioles s'éteignirent et un musique envoutante s'eleva lentenment

Arsh revint vers son cavalier et lui prit la main " ça je pense que tu sais y danser ??, c'est chez tout le monde pareille!! Elle passa alors ses bras autour de son cou "

--------------------
Kaito
Kaito
95 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:53:42   Voir le profil de Kaito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito   

Kaïto avait bien vite remarquer la jalousie du cavalier de la
demoiselle, surtout avec le regard noir qu'il lui avait fait. Dès qu'elle
fut parti avec le garçon au cheveux noir il leur adressa un signe de la
main comme pour dire "See you".

L'ambiance changea et devin plutôt bien calme, a cause de la
musique. C'était une musique qui se nommai vulgairement "slow"
mais que bien des gens aimait surtout car ils devais se coller contre
leur partenaire pour danser lentement. Kaïto trouvait amusant de
regarder ces gens. Les lucioles avait baisser leur intensité de lumière
se qui rendait l'endroit enccore plus merveilleux.

~ C'est magnifique...

Le jeune disciple de mars mangea a nouveau un autre canapé qui
était bien meilleur que le présédent.

//Pense: J'me demande c'est fait avec quoi ?....//

Le regard vers sa main oui il tenait un canapé, c'était un biscuit avec
des trucs dessu, Kaïto n'arrivait pas a le décrire mais il s'en soucia
peu.

//Pense: Bah au moin, sa se mange...//

Tout en sortant sa main droite de sa poche il se prit un petit verre de
punch avant d'en boire la moitier. Le liquide ne contenait aucune
alcool ce qui était tout a fait normal puisque c'était dans une école.

--------------------
// Kaïtô //

Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2004 à 18:59:35   

Alexandr se calma un peu quand Arshess lui prit la main et le ramena sur la piste, mais il jeta un dernier regard noir sur Kaïto, il détestait vraiment ce type ! Sacha tourna rapidement sa tête un peu partout quand la musique devint plus calme et qu'une partie des lucioles s'éteignit. Puis, il vit la belle fille revenir vers lui et mettre ses bras autour de son cou.

"Blaablablabla... ! euh... oui ! Je me souviens d'avoir déjà dansé sur ce genre de musique, quand j'étais à Londre ! Ou à Liverpool... ou à Edimbourg... ou à Birmingham... je sais plus !!! AAAHHH !!!"

Il n'était pas très content de lui, il ne se rappelait même plus où il avait déjà dansé sur cette musique, il savait que c'était en Angleterre, mais où !?! De toute façon, il se reprit rapidement. Même s'il ne se rappelait plus, cela ne l'empêchait pas de danser extrêmement bien, comme s'il venait d'une famille noble qui avait été dans des bals d'aristocrates plusieurs fois.

"Blablaabla... tu es très belle, Arshess... plus je regarde tes yeux, et plus tu me semble belle..."

Il mit ses mains sur les hanches de la jeune femme, la regardant dans le fond des yeux. Il se perdait dans les iris de rubis du regard de la belle ange devant lui.
Eiji Sakahayashi
Disciple du Io-Ora
Eiji Sakahayashi
80 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:18:25   Voir le profil de Eiji Sakahayashi (Offline)   Répondre à ce message   http://kenasa.xooit.com   Envoyer un message privé à Eiji Sakahayashi   

Eiji n'était pas quelqu'un qui aimait les bals, la plupart du temps, il
ne se promenait pas près, mais cette fois, il fit une petite exeption et
entra dans la salle. L'ambiance était calme, envoutante, dans un
esprit propre de Gaïa. Comme à l'habitude, son doux sourire "zen"
arborait tendrement ses lèvres tandis qu'il examinait les lieux autour
de lui. L'endroit était véritablement magnifiques, vraiment, l'esprit de
Gaïa était dans cette salle.
Lentement, les mains dans les poches de son long sur-vêtement de
cuir rouge et or qui longeait son corps jusqu'à ses chevilles,
Sakahayashi fit quelques pas, mais s'arrêta. Il regarda les gens qui s'y
trouvaient déjà. Il y avait quelques visages familiés, mais seulement
des personnes qu'il n'avait que croisé.
Soudain, son regard paisible se posa sur un jeune homme, près du
buffet. C'était Kaïto. Le mystique de Mercure s'approcha de celui-ci et,
sans même lui donner le temps de savoir qu'il était là, il lui dit d'une
belle voix tendre...

- Bien le bonjour, cher Kaïto, il me fait plaisir de vous revoir.

Il lui sourit avant de regarder les deux "couples" qui dansaient sur la
piste. Au contraîre des bien des garçons de son âge, Eiji n'avait jamais
eu de petite-copine, ou seulement une amie. Peut-être était-ce parce
qu'il avait été élevé sans fille, ou peut-être car la seule fille qu'il
avait "connu" était sa cousine... et que cela ne s'était pas vraiment
bien passé...
Eiji n'arrêta pas de regarder Kaïto, il était étrange, non très
mystérieux, mais seulement étrange, il avait quelque d'intéressant, et
cela captivait l'attention de Sakahayashi.
Puis, il tourna légèrement sa tête vers le buffet. Il y avait bien des
mets, surtout de petits canapés. Lentement, il tendit sa main gauche
et en prit un, qu'il a manger, ne sachant pas vraiment ce que cela
pouvait bien goûter. Étrangement, même si cela aurait été sûr, sâlé,
sucré, piquant, le visage tendre et paisible de Eiji n'aurait absolument
pas changé de trait, il était toujours aussi tranquille et doux.
Il retourna, alors, son regard vers Kaïto, plongeant ses yeux
métalliques dans ceux de son interlocuteur. Il ne semblait jamais
embarrassé par ce qu'il faisait, surtout quand on repensait à l'autre
fois, dans le couloir.

--------------------
±| Eiji Nihei Sakahayashi

"O'eruel irffuo..."

- O'lose, Kaïtô-nam... de-o'lose... -
Kaito
Kaito
95 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:30:18   Voir le profil de Kaito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito   

Kaïto eu un mince sursaut en enttendant la voix du mystique de
mercure non loin de lui.

~ Salut... Eiji.

Il fini son verre avant de le poser sur la table du buffet tout en
regardant le jeune homme devant lui qui ne sessait de le dévisager.

~ Tu n'avait pas été prévenu pour le bal ?

Dans le fond Kaïto trouvais cela un peu ennuiyant mais là enfin il
parlais avec une personne, qu'il "connaisais" plus ou moin. La
musique était vraiment douce et la limière était bien basse, c'était un
atmosphère très calme. Enccore plus quand on est avec une
personne qui ne se stresse jamais.

~ Alors... fait attention, il y a des canapés pas très bon
ladedans.

Le jeune homme ignorait quoi dire surtout car Eiji avait le don de le
dévisager. Kaïto n'avait toutefois aucunement perdu son sourire
même que dans un certain sens la présense du disicple de mercure
l'enchantait.

--------------------
// Kaïtô //

Arshess Macalaure
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 22:50:12   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess sourit en regardant Alexandr "merci , mais en tous cas toi tu danses vraimen bien ".
Puis elle suivi le mouvement du jeune homme. Et elle se rapprocha doucement de lui , posant sa tête en dessous de son épaule, elle se cala là et n'en bougea plus.
*il sent bon j'adore*
L'ambiance l'envoutait complètement ; elle ressentait des vibrations positives de tous ce qui l'entourait , du sol même ou des arbres.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2004 à 01:03:07   

Sacha sourit en réponse du compliment d'Arshess, il n'était pas vraiment habitué de se faire complimenter par une fille, alors, cela lui faisait bizarre. Quand elle accota sa tête contre lui, les yeux de Alexandr s'écarquillèrent grandement, il ne s'arrêta pas de danser, mais cela lui faisait étrange.

"Blaablabla... toi aussi, tu danses bien... et tu sens bonne..."

Il ne savait pas vraiment quoi dire, il n'était pas habitué de se retoruver dans un endroit aussi magnifique en compagnie d'une fille aussi belle que Arshess. Alors, il ferma ses yeux et dansa, collé contre sa cavalière, sans dire autre chose.
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 03:22:38   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

* " et tu sens bonne " quel language....*

Shia s'approcha du buffet et se pencha un peu pour mieux les observer:

" etrange, jen ai jamais vu comme ça chez moi...onv a bien voir quel goût ça a.."

Elle en prit un et le porta entre ses lèvres.

* goût subtil et doux...*

Elle se releva et regarda les deux jeunes hommes l'autre côté. On aurait dit deux amants qui se faisaient la cour , s'étant quittés trop tôt. Elle s'ennuyait à mourir, surtout ce son qui l'endormait. Elle salua Sane et Rei, les seules personnes à peu près normales de ce groupe et sortit pour se dégourdir les jambes.
Eiji Sakahayashi
Disciple du Io-Ora
Eiji Sakahayashi
80 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 05:22:37   Voir le profil de Eiji Sakahayashi (Offline)   Répondre à ce message   http://kenasa.xooit.com   Envoyer un message privé à Eiji Sakahayashi   

Eiji sourit, penchant légèrement sa tête vers la gauche, n'arrêtant
pas de regarder Kaïto. Ce visage fière, mais indifférent, c'était
étrange, mais intéressant, très intéressant.
Sakahayashi baissa son regard vers le verre, que son interlocuteur
avait remit sur la table. Puis, il tendit à nouveau sa main vers un autre
canapé, qu'il prit sans se souçier de l'avertissement du mystique de
Mars. Il mangea, regardant les gens autour de lui, puis, revint sur
celui qui était, pour lui, le seul qui semblait être intéressant parmit
toutes ces personnes.

- Non, j'ignorais qu'il y avait un bal. Je m'en suis rendu
compte lorsque j'ai entendu cette douce musique.

Il lui sourit aussi tendrement avant de s'approcher un peu plus, ne
quittant jamais ses yeux d'un beau bleu. Étrangement, et très
mystérieusement, son regard semblait avoir, en plus de cet air
paisible et serein, un petit quelque chose de plus... comme s'il avait
quelque chose derrière la tête... ce qui était peut-être le cas.
Sans même se gêner, il s'approcha, peut-être un peu trop, de ce cher
Kaïto, qui ne semblait, encore une fois, non très bien. Retirant une
main de son sur-vêtement de cuir, il mit celle-ci sur le torse du jeune
homme, le fixant d'un regard pratiquement vicieux.
Il approcha lentement son visage de celui du "voleur", qui n'était
maintenant plus qu'à quelques millimètres. Il était bien calme, très
serein, tranquille, tandis que son interlocuteur, lui, semblait ne pas
être dans le même cas.

- Dîtes-moi, cher "voleur", pourquoi n'êtes-vous pas comme
les autres ?

C'était très rare d'entendre Eiji poser une question, et encore pire,
c'était beaucoup plus rare de le voir, très près de quelqu'un, avec une
main sur le torse de celui-ci.
Son regard serein était toujours plongé dans celui de son
interlocuteur, il ne semblait absolument pas embarrassé par ses
gestes, il semblait même bien calme.

--------------------
±| Eiji Nihei Sakahayashi

"O'eruel irffuo..."

- O'lose, Kaïtô-nam... de-o'lose... -
Kaito
Kaito
95 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 06:58:23   Voir le profil de Kaito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaito   

Cette fois, Kaïto ne se gêna pas pour repousser le mystique de
Mercure.

~ Eiji, je ne peux pas répondre a une question quand je sais
même pas la réponse !

Finalement il ne pu s'empêcher d'être embarrasser a nouveau à
cause de Eiji. Kaïto s'écarta un peu de son interlocuteur, étrangement
il ne le répugnait pas tant qu'il le croyait.
Par embarra il prit trois, quatre canapés et les engloutit sans même
prendre le temp de mâcher, il en avait la bouche pleine. Un peu plus
et il s'étoufait avec.

~ ... Parce que chaque être est différent....

Sans s'avoir comment il avait trouver la réponse, il l'avait trouver. Il
était bien tard, même que le temp semblait s'être allongé. Kaïto lacha
un soupir en passant sa main dans ces cheveux pour aller se
replonger dans ces poches, il passa près de Eiji avant de prendre a
nouveau la parole.

~ Désoler.... je vais me coucher, je n'ai pas dormit une seule
minute depuis mon arriver... Bonne nuit Eiji !

Kaïto semblait ne pas vraiment prendre au sérieux les gestes que
faisait le mystique de Mercure. Les mains dans les poches de son
pantalon marin, avant de partir de la salle de bal sans même se
retourner une seule fois.

--------------------
// Kaïtô //

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Bal  bal de GaïaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum