|
| Posté le 11-03-2004 à 12:54:16
| "non non ne vous inquiete pas je suis forte"dit rei embarasser elle ne vouler pas les embeter pour si peu |
|
Hoshi Megami | Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or | Préfet(e) de Mars | | 328 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 13:04:43
| "On en doute pas...mais si sa vavraiemnt mal,dit le" |
|
| Posté le 11-03-2004 à 16:59:42
| "ok ok ne vous inquiete pas"dit elle en agissant ses bras maladroitement "heu je vait faire un tour"dit rei mal assurer "au revoir"dit elle rei se dirigea vers l'oasis |
|
Trowa Darkfire | Mystique Elu de Jupiter | | 695 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 19:48:05
| Trowa regarda Rei qui s'en allait - dis-moi... tu crois qu'on peut la laisser seule?, demanda-t-il, un peu inquièt, à Hoshi. |
|
Hoshi Megami | Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or | Préfet(e) de Mars | | 328 messages postés |
| Posté le 11-03-2004 à 20:29:55
| "je serai soulager et plus inquiete pour elle tant qu'elle sera a l'infirmerie!!" |
|
Trowa Darkfire | Mystique Elu de Jupiter | | 695 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 07:34:05
| - oui, moi aussi... rattrappons-là!, dit Trowa en se dirigeant vers la sortie de la salle de bal. Ils se dirigèrent ensuite vers l'oasis... Il entraînait Hoshi avec lui... il n'avait pas lâché sa main... |
|
Sane | Libraire | Apprenti(e) Mystique de Jupiter | | 182 messages postés |
| Posté le 14-03-2004 à 13:31:42
| Sane se leva brusquement de sa place, d'où elle n'avait toujours pas bougé depuis le début de la soirée. Elle...non...et pourtant...Si, c'était cela. Elle se dirigea vers la sortie en s'excusant pour passer et partie discretement. |
|
| Posté le 16-03-2004 à 03:47:19
| (AAAAAAAHHHHH !!!!!!!!! DÉSOLÉ !!!!!!!!! Mon pc ne fonctionnait plus... j'ai du toute la reformater... désolé de ne pas avoir écrit avant...) Alexandr sourit en la voyant croquer dans le morceau de fromage qu'il tenait dans sa main. Il le regarda, pendant qu'Arshess allait se prendre quelques petites choses au buffet, puis, haussant des épaules, il avala tout rond le reste du fromage. *Sacha... t'es con !!! Éhé ! Pourquoi je ris, moi... ???* Il secoua sa tête, puis, se retourna vers sa cavalière lorsque celle-ci lui posa une question plutôt... uhm... comment dire ? Un peu embarrasante. - Blablablaaaa....... !Eeeeeeuuuuuhhhhh.................................... non........... Il la fixa un moment avant de reprendre un joyeux sourire amusé, puis, de s'approcher un peu plus d'elle. Son regard n'avait plus ce quelque chose de... "embarrassé", il avait même l'air un peu plus, même beaucoup plus, sûre de lui. - Blablablabla ! Si une fille veut pas de moi, je contemple, si elle veut de moi, je souris, et... Il lui donna un baisé en signe de réponse, tout en lui donna un petite tape gentille sur les fesses. En mettant fin au baisé, il le regarda, souriant, en demandant : - Blaablabla ! Alors, tu fais partit du premier ou du deuxième groupe de fille ? J'espère du deuxième, parce que moi, je dois avouer que j'suis pas mal intéressé par toi. Éhé ! |
|
Arshess Macalaure | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 116 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 23:08:00
| Arshess regarda dimitri de façon horiblement offusqué et choqué. "tu me tapes sur les fesses??" Elle regardait d'un air accusateur, puis tout doucement une étincelle d emalice pétilla dans ses yeux. "Je crois que je fais parti du deuxième groupe, mais il va falloir assumé ton geste mon grand !" Sur ces dernier mot elle attrapa Alexandr par la taille et l'entraina immédiatement hors de la salle de bal. (bah l'important c ke tu sois revenu!! jtatend en mp^^)
-------------------- ¤¤You can't take me , I'm free¤¤ |
|
Ray Kon | Couturier | Préfet(e) de Gaïa | | 104 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 18:54:09
| Ray entra dans la piece, il sentis comme un soin l'entourer. Il avanca vers un arbre et se posa contre. Il s'envola avec ses pensées.
-------------------- Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas |
|
Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 17:17:58
| Lina avait aperçu un garçon entrer et s'installer contre un arbre . Elle s'approcha de lui et demanda doucement et poliment " Bonjour , ça va bien ?"
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 21-03-2004 à 19:08:40
| "Bonjour, oui moi ca vas et toi?" repondit t-il a la jeune fille.
-------------------- Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas |
|
Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 13:32:32
| " oui très bien mais dis moi ... je ne t'ai jamais vu ici encore .... tu es nouveau ?" lui demanda-t-elle doucement après s'être assis a côté de lui
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 22-03-2004 à 15:08:39
| "Oui je suis nouveaux ici avec un amis. Je ne crois pas que tu est nouvelle toi. Tu doit deja etre ici depuis quelque temps, n'est ce pas?" demanda Ray a Lina
|
| Posté le 24-03-2004 à 13:34:32
| " moi ? oui en effet ^^ ça commence à faire un petit moment que je suis la ^-^ tu t'appelle comment sinon ? et tu as quel âge?"
|
| Posté le 26-03-2004 à 21:12:20
| "Je m'appelle Ray et j'ai 18 ans, et toi ?" demanda Ray la jeune fille,tout en gardant ses penssées chez une certaine personne.
|
| Posté le 28-03-2004 à 11:38:44
| " ^^ enchantée de faire ta connaissance Ray ^^ moi je m'appelle Lina et j'ai 16 ans 1 /2 ^^ "
|
| Posté le 28-03-2004 à 21:19:41
| ^^"oki, j'ai une question a te posé. Tu n'aurais pas vu un garçon de mon age, avec des yeux rouges, les cheveux bleu et argenté et il a deux triangles bleus sur chaque joue?" demanda Ray, un peu triste de ne pas voir son 'amis'.
|
Andromede | Administratrice | Présidente du Conseil des Mystiques | | 244 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 07:04:26
| (attention : minuit approche... le bal sera bientôt fini^^) |
|
| Posté le 29-03-2004 à 18:15:36
| (T.T deja T.T ??^^)
|
| Posté le 09-04-2004 à 15:38:44
| Lina réfléchit et répondit à Ray " non je n'ai pas vu un garçon avec ce physique la désolée "
|
| Posté le 11-04-2004 à 15:13:16
| -Se n'est pas grave, bon le bal vas etre termine. Je vais vous laissez. J'espere qu'on se reverra^^
|
| Posté le 18-04-2004 à 16:00:47
| " oui j'espere aussi ^^ ce serait bien si on pouvait devenir ami ^^ et j'aimerais bien rencontrer aussi ton ami ^-^ " lui répondit-elle avec le sourire
|
| Posté le 18-04-2004 à 18:55:42
| -Oh oui moi je serai heureux si on devient amis. Mai spour une chose je doit te prevenir, mon amis est tres froid et grognon. Alors fais gaffe! Si tu veut on peu aller parler quelque part d'autre? Il lui tendis la main en signe d'amitier -Amis? |
|
| Posté le 19-04-2004 à 20:19:38
| Elle lui serra la main avec un sourire " Ami ^^ et je veux bien qu'on aille discuter autre part pour faire connaissance si tu veux ^_^ "
|
|