|
Hoshi Megami | Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or | Préfet(e) de Mars | | 328 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 19:22:14
| *c'est peut etre parce que je ne suis pas comme les autres...^^*Hoshi souriat* |
|
Trowa Darkfire | Mystique Elu de Jupiter | | 695 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 18:30:55
| Trowa répondit à son sourire... Il pencha légèrement la tête sur le côté, un sourire tendre sur ses lèvres... "dis-moi Hoshi... qui es-tu?..." demanda doucement Trowa en regardant la jeune fille dans les yeux... |
|
Hoshi Megami | Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or | Préfet(e) de Mars | | 328 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 19:52:47
| Hoshi dabord un peu surprise de la question souriat d'un sourire epatant mais unchoyat ironique "Je suis une jeune apprentie sorciere,une apprentie mystique...." |
|
| Posté le 05-03-2004 à 18:49:45
| "héhé...hum... d'accord... ne me dit rien... je le découvrirais peut-être un jour..." répondit Trowa en souriant . *peu importe si je n'en sais pas plus... ce qui compte c'est l'instant présent... et surtout ce moment... cette jeune fille est comme une lumière qui éclaire les ténèbres.... c'est peut-être cela qui m'attire...* "alors... toi aussi tu as tes secrets... tout comme moi... en tout cas, je suis vraiment heureux de t'avoir rencontrée jolie princesse..." ajouta le jeune homme en prenant la main de Hoshi. Il inclina ensuite la tête et effleura la main de la jeune fille de ses lèvres. Il se redressa ensuite, les yeux mi-clos, souriant tendrement à l'apprentie. "Voulez-vous marcher un peu en ma compagnie, jolie princesse.?" demanda Trowa . |
|
| Posté le 05-03-2004 à 20:06:13
| "Avec joie beau prince" *Chaque personne a en elle son jardin secret dont parmit elle des fleurs closes qui ne s'ouvre qu'aux contact du soufle d'Eve,peut etre qu'un jour on visitera ensemble ce jardin et le soufle d'Adam pourrat lui aussi reveiller la douce fleur close parfois carnivore ou fanée...* Hoshi eut come un doux reflet dans ses yuex ardent,ses cheveux aux contact de la douce brise voler avec le soufle d'Eole |
|
| Posté le 06-03-2004 à 11:20:01
| Trowa sourit à la jeune fille... "où voulez-vous aller princesse?... voulez-vous rester dans cette salle de bal ou vous promener dans les jardins?" demanda Trowa. |
|
| Posté le 06-03-2004 à 12:40:09
| Hoshi songea un instnant puis dit d'une voix douce "Au jardin,la ou l'atmosphere est magique ^^" |
|
| Posté le 06-03-2004 à 20:01:25
| "d'accord..." répondit Trowa en se levant et en prenant la main de Hoshi... Il l'entraîna ensuite hors de la salle et se dirigea vers les jardins... |
|
| Posté le 06-03-2004 à 20:05:21
| Hoshi partit avec lui au jardin *un instant magique qui resteras dans mon couer,tout instant a une place en moi mais celui prend mon coeur en entier(hoshi a l'ame tres poete ^^on se retrouve au jardin )* |
|
| Posté le 07-03-2004 à 20:00:05
| Hoshi et Trowa arriverent a la salle,Hoshi resta la unair amusé sur son doux visage |
|
| Posté le 07-03-2004 à 20:01:54
| Trowa, accompagné de Hoshi, entra dans la salle de bal, tenant toujours la main de la jeune fille... "tu veux dancer ma jolie princesse?" demanda Trowa, un sourire tendre aux lèvres... |
|
| Posté le 07-03-2004 à 20:03:53
| "biensur mon prince ^^" *Maman si tu pouvait me voir a cete instant,non je suis sur je tu me regarde,de la haut,ma petite mamam ^^* |
|
| Posté le 08-03-2004 à 07:28:23
| Trowa répondit par un sourire chaleureux. Ils emmena Hoshi sur la piste de dance, tenant toujours la main de la jeune fille, leurs doigts entrelacés ... Quand ils arrivèrent près de la piste, Trowa aperçu son amie Rei ... *Rei... Tu es encore seule?... pourquoi?...* Il se tourna alors vers Hoshi . "Ma princesse... avant d'aller dancer, j'aimerais te présenter Rei... elle est comme une petite soeur pour moi... " proposa Trowa ... |
|
Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 12:53:53
| Lina a écrit :
Lina avait du mal a quitter le regard de Lord Pyrros .Il était assez intense et du coup avait du mal à le quitter avec ses yeux verts limpides. Puis elle ne sétait jamais rendue compte avant qu'elle dansait si bien . Un silence commençait à s'installer et le fait que Lord Pyrros avait poser cette question , avait un peu détendue l'ambiance."que? Tu savais que j'étais la préfète de Mercure? je ne le savais pas , sinon et bien elle se porte à merveille et qu'en est-il pour le préfet de Mars ?"demanda-t-elle doucement avec le sourire |
( je ne sais pas si ça a marcher ^^;; mais voila ^^ )
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 08-03-2004 à 20:22:24
| Hoshi souiat et dit "Je connais deja Rei,c'est une bonne amie,on peut aller la voir ^^" |
|
| Posté le 09-03-2004 à 07:40:59
| "Tant mieux" répondit Trowa en souriant tendrement à Hoshi... Il se dirigea, entraînant la jeune fille derrière lui, vers Rei .. "Bonsoir Rei... comment vas-tu?" dit-il simplement à l'apprentie ... |
|
| Posté le 09-03-2004 à 17:03:58
| rei etait dans la lune à moitié endormi elle n'entendit pas trowa qui s'adressa à elle |
|
| Posté le 09-03-2004 à 19:18:15
| Après un petit tour dans les jardins, Sacha et Arshess revinrent au bal de Gaïa. Tenant les douces mains de sa cavalière, Dimitri souriait grandement, oubliant complètement le malaise de tout à l'heure. Quand ils furent dans la salle, Alexandr ne pu s'empêcher d'aller vers le buffet et de se prendre un morceau de fromage et de revenir vers la belle fille. "Blablaabla ! Uhm... tu en veux ?" *Wow... c'est profond...* Il attendit une réponse de sa part. (J'ai pas grande idée...) |
|
| Posté le 09-03-2004 à 20:23:00
| Hoshi reconnut alors le caractere reveur de son amie,et lui mit une main sur l'epaule et dit "Rei,Eho on est la ^^" |
|
Arshess Macalaure | Apprenti(e) Mystique de Gaïa | | 116 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 22:23:09
| Arshess sourit a Dimitri puis croqua un morceau du fromage qu'il tenait dans sa main. Puis ele macha tranquillement. "Oui , il est très bon ej crois que je vais en prendre un morceau". Elle se tourna alors vers le buffet puis pris du fromage et différent austre petits four , et les mangea tranquillement. Puis elle se tourna vers Alexandr " dis moi c'est avec du fromage comme ça que tu emballes toute les minettes?"
-------------------- ¤¤You can't take me , I'm free¤¤ |
|
| Posté le 10-03-2004 à 11:44:13
| rei se réveilla se retourna et vit hoshi et trowa "oh bonjour excusez moi si je me suis endormi"dit elle d'un air naive |
|
| Posté le 10-03-2004 à 13:00:47
| "Ce n'est pas grave"dit Hoshi en souriant "Comment va tu?" |
|
| Posté le 10-03-2004 à 13:44:03
| "ça peut aller"dit elle |
|
| Posté le 10-03-2004 à 18:52:18
| "Tu es sûr?... tu n'as pas l'air très en forme..." dit Trowa à Rei, tenant toujours la main de Hoshi, comme si elle allait "s'envoler"... |
|
| Posté le 10-03-2004 à 19:06:16
| "Si tu ne vas pas bien,on peut t'accompagner a l'infirmerie" fit Hoshi inquiete |
|
|